Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgine

recherche Zippo del Trinidad

Messages recommandés

moi je suis a la recherche de l'eleveur de zippo del trinidad......qui est le papa de mon Aron!........j'aurais aimé avoir d'autres photos que celle que l'eleveur m'a données.....et des infos sur ses resultats .... ses mensurations etc..... alors je me prends la tete sur google....c'est un chien belge et je trouve pas!
si l'un d'entre vous a quelquechose a m'indiquer....miciiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
moi je suis a la recherche de l'eleveur de zippo del trinidad......qui est le papa de mon Aron!........j'aurais aimé avoir d'autres photos que celle que l'eleveur m'a données.....et des infos sur ses resultats .... ses mensurations etc..... alors je me prends la tete sur google....c'est un chien belge et je trouve pas!
si l'un d'entre vous a quelquechose a m'indiquer....miciiii!



Bonjour

Voici l'adresse du site de son propriétaire


http://www.boxerkennelsaphoshoeve.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boxam c'est cool une reponse aussi rapide!.......mais je ne vois aucun resultats sur le site pour zippo?
qu'en pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
merci boxam c'est cool une reponse aussi rapide!.......mais je ne vois aucun resultats sur le site pour zippo?
qu'en pense tu?


Voici

Fawn Male, ° 15/04/2OOO
Harttest OK, HD-A // ZW Germany, ZW HD:72 - ZW Kr: 95 (2006)
CAC/CACIB + BOB Ma'ajan Harod, Israël (Kitty Gillows Handling)
Owner: Van Sapho's Hoeve

C'est plus un reproducteur qu'un chien exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ...... mais je comprends pas bien je pensais qu'avant de faire reproduire un chien.....on l'exposais justement!
oh lalala!.....c'est pas mon monde a moi tout ca!.....bref
merci pour tout c'est gentil de te donner tant de mal.....en tout cas tous ses bebes sont bien bo!......mon gros loulou a toutes les chances de leur ressembler!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
moi je suis a la recherche de l'eleveur de zippo del trinidad......qui est le papa de mon Aron!........j'aurais aimé avoir d'autres photos que celle que l'eleveur m'a données.....et des infos sur ses resultats .... ses mensurations etc..... alors je me prends la tete sur google....c'est un chien belge et je trouve pas!
si l'un d'entre vous a quelquechose a m'indiquer....miciiii!


Zippo vient du meme eleveur que notre Fientje et de Fame (dont le papa est le frére de Zippo)
elevage "del Trinitad"
mr Lanoy René
ch. de Soignies 55
7830 Hoves (B)
tel: 0032 2 395 51 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la seule photo que j'ai trouver en vitesse sous google sur Zippo del Trinidad, le site où il est ne marche plus mais il reste cette magnifique photo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...