Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

ont-ils des surnoms???

Messages recommandés

Mel a écrit:
Pour Cally, bah c'est "louloute" "ti-chien" ou "poupoune"....on est dingues avec nos chiens Suspect , çà se soignera jamais...

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
On peut être gaga avec eux, ils ne répétent pas comme les enfants !
Alors pourquoi se priver !
On s'en donne à coeur joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Sidney, c'est : La grosse, stupido, doudou, Sid ou madame ronchon Laughing
Pour Circée c'est : la dick bertha, pépètte, fifille ange
Et Pour Bosco, c'est : Titi ou grand couillon, allez savoir pourquoi pleurer de rire

Et depuis quelque semaines, le nouveau surnom de Sidney c'est mamie angeangeange Ben oui, c'est elle la plus vieille depuis que mamie Lissa est partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Anne54"]Pour Sidney, c'est : La grosse, stupido, doudou, Sid ou madame ronchon Laughing

Et Pour Bosco, c'est : Titi ou grand couillon, allez savoir pourquoi pleurer de rire
quote]


Mes surnoms préférés sont ceux de ce genre: Stupido ou grand couillon!
D'Zeus à de temps en temps droit à "ma p'tite crotte de bique"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus souvent Oops c'est bébé...le lardon... ou p'tit con Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour uxen: nunuxe, pour bouba: babouche, pour bora: princesse et pour la p'tite derniere dipsie et bien je sais pas encore. j'aurais tendance a l'appeler morue mais je trouve pas ca jolie!!! pleurer de rire et en plus sa pue..... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Rocco,c'est trés souvent:
Toto(ça c'est mon mari qui l'appelle ainsi)
Nini ou Pépette(c'est moi qui l'appelle comme cela)
Et en fait,il semble adorer ce genre de surnoms yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chez nous c'est original
Moëli, c'est Lili
Pia c'est Nanie
Swaïli c'est SwaI
et Byron c'est Bibi
marrant non?
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au clos de Troumouse :

Cassius c'est : le bébé
Saïka c'est : la mère
Pat : c'est le blanc (il est blanc !)
Bilitis : c'est fifille
Sarah : Sariette
Thyras : la grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velours est devenu rapidement loulou, mais parfois je l'appelle le trou duc Wink parce que parfois il n'entend rien a ce que je lui demande , comme les trou duc a 2 pattes quand il sont ados.

ah oui doudou ou bidou, ça c'est pour les calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je propose un truc sympa, dites nous les surnoms que vous donner a vos bobox, ça peut être sympa et rigolo Very Happy
Jme lance,

Il s'appelle Clovis surnoms cloclo, clochon ou clochette et quan il n'est pas sage c'est clodo affraidpleurer de rire

a vous ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle Canelle mais nous l'appelons mémère c'est un peu banal mais c'est devenu instinctif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, je pense qu'il veut mieux repartir à zéro...
Je trouve personnellement bobox pas terrible, je commence à m'y faire vu le nombre de personnes employant le terme, mais ce n'est pas pour autant que j'adhère Mad
Enzo, c'est aussi Chaton, doudou, coco... Ça c'est quand tout va bien... Sinon c'est ENZO !!

Si un ADM veut déplacer le sujet ailleurs, se serait plutôt bien.
Sinon tant pis !

Bonne soirée,
M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas ridicule... Et de plus, le ridicule n'a jamais tué personne... J'adore mes bobox! :na:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison célinière le ridicule ne tue pas pleurer de rirepleurer de rire et ils sont beaux tous nos bobox pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois pas le rapport entre la totote et bobox!!
moi je les aime mes 3 bobox!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis ça permet de bien différencier le beaubox du malimoche pour ceux qui confondraient pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben elle est bien bonne celle-là. pleurer de rire

Bon, c'est vrai qu'au lieu de bobox ... on pourrait dire ... beaubox ! nananereeee

Et peut-être pourriez-vous nous dire quel est le petit nom ou surnom du bobox en Espagne, Enzo ? Suspect

Aller, sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god !
Je trouve ca tres kitch, "bobox" c'est comme "bobone" nan, defitivement, je n'aime pas DU TOUT !!
Box ca passe, mais pitie pas bobox !
On dirait que les pro-bobox ce sont lies contre moi ! Ou sont les anti-bobox ?

Dans tous les cas, vive les boxers ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison... Vive les boxers et ton "doudou" Very Happy ,Enzo, comme tu l'as noté dans ton blog... Sans rancune! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors enzo378 , tout d'abord je ne m'estime dans l'age du caniche a sa memere :mdr:et d'ailleurs perso ce n'est pas le caniche mais le "nicheniche "!!!
ensuite quand on aime on affuble souvent chaque personne d'un petit nom et bobox n'est pas plus ridicule qu'un autre et au moins on se retrouve sur l'affection que nous portons tous a nos animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... euh pardon geek qu'importe le petit nom pourvu qu'on ait nos boxers!!! yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie81 a écrit:
Pis ça permet de bien différencier le beaubox du malimoche pour ceux qui confondraient pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


moi j'ai les 2 mais vive les boboxs quand même pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve affectueux de les appeler "bobox"!!!!!!!!!!!!!!mignon!!!!!!!!!!!!!oui mignon pour nos petits anges ange
et puis comparer a des manies de mamy !LA TU VAS UN PEU LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas vrai les mamys du forum? nous prendrait-on pour des demeurées???????????????????areuh areuh,
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
allez sans rancune!!!!!!!!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l aime mon doudou, mon bobox
et vu mon âge je suis peut être mamie

Tu te trouves pas un peu ridicule mon doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûre, c'est que l'on s'amuse bien, et que bobox semble faire l'unanimité! yeehaa Merci Enzo... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque !! J'ai tellement hate (demain, ca me semble les heures les plus longues de mon existence) d'aller chercher mon loulou....
Z'avez vu comme il est mimi sur mon blog ? J'ai pas encore reussi a mettre de photos ici... Sad
C'est rigolo, en Croatie c'est l'annee des O.. En FR c'est l'annee des E. J'ai choisi Enzo, meme si son nom officiel est Odin... Aime pas trop Odin No

Je vous envoie des tofo des que je peux !!

Je prefere coco a bobox :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, on a vu comme il est beau ton doudou, ton loulou, il est mimi, et c'est comme ça qu'on les aime nos bobox... cheers
On attend les photos avec impatience. Quand tu sauras les mettre, tu ne pourras plus t'arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobox - beaubox c'est sympa, Laughing les miens ,quand ils font des conneries affraid ,c'est les boxons pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire le coup de gueule... Je l'avais encore jamais vu celui-là...

Nan mais faut arrêter, sérieux...

Tu n'aimes pas bobox, perso je trouve doudou ridicule... Chacun ses goûts... Je trouve ça un peu abusé de lancer un coup de gueule pour dire aux gens d'arrêter le terme "boboxs"...

C'est un molosse ok, mais pas une machine à tuer, alors pourquoi ne pas pouvoir donner un diminutif sympa, rigolo comme nos boboxs d'ailleurs...

Bref, je m'arrête là...

Aller sans rancune, on a tous la même passion ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo378 a écrit:
Ou sont les anti-bobox ?



Je pense que tu n'en trouveras pas ici Wink
tout le monde aime les "bobox" et moi je les ai toujours appelé comme ça!

J'appelle même les chiots des "bébébox"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Lilou webs, c'était pas "sérieux" justement, faut pas s'enerver comme ça !
A ce niveau on peut plus rien dire.

Allez, whatever !

Je vous mets des photos trés bientot :)

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo378 a écrit:
Hey Lilou webs, c'était pas "sérieux" justement, faut pas s'enerver comme ça !
A ce niveau on peut plus rien dire.

Allez, whatever !

Je vous mets des photos trés bientot :)

M


Ah bon c'était pas sérieux il était temps que tu nous le dises, car franchement on n' avait pas compris pleurer de rirepleurer de rire tu nous expliqueras ton humour

Allez super nos BOBOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, je suis à achever....
Parce que ma Bobox, je l'appelle ma Doudou pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
Bon ben moi, je suis à achever....
Parce que ma Bobox, je l'appelle ma Doudou pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Anne y'avait que toi pour nous faire une telle confession pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Anne, perso je n'aime pas mais ce n'est pas pour autant que je pousse un coup de gueule et demande aux gens d'arrêter d'appeler leur chien doudou pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

D'ailleurs, si, je te cause plus maintenant que je sais ça pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur le coup je vous remercie parce que je n'ai même pas eu de quoi modéré pleurer de rirepleurer de rire vous l'avez fait à ma place bravo3bravo3bravo3

et moi ma bobox c'est Boubou et Bouboul c'est Jaja elu boulet

bonne soirée à tous, les copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que font nos BOBOX dans la rubrique coup de gueule scratch

Si c'était pour rire , un rire jaune sans doute , tu avais toujours la possibilité de choisir une autre rubrique .

Enfin .... appelez vos boxs comme bon vous semble , le plus important c'est de prendre soin d'eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo378 a écrit:
Je l'ai deja note sur un autre forum de ce site, je suis tres remontee sur les gens qui disent "bobox" pour parler du boxer. Ca m'insupporte ! Ca fait boiboite, ca fait objet, je suis allergique vraiment !
SVP arretez ca ! Je trouve ca degradant pour un mollosse comme le boxer... C'est pas un caniche non... GRRRR Ca me fait penser aux mamies gateuses et ridicules qui disent ce genre de chose "prends ta totote mon roudoudou et va faire un ro' dodo !" Yeah right !

bah moi je suis pas mamies, mais je suis gâteuse de mon bobox, et c'est bien le peper à sa memer bravo3
je trouve au contraire que ça fait pas objet, c'est plus de la tendresse, ou alors les mere qui donnent des surnoms à leurs enfants, les prennent pour des jouets aussi. mimi pour amelie, ou lili pour leslie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un sujet essentiel!!!!!!
Moi aussi je trouve que bobox est un peu cucul. Le mien de bobox ( ouille! ça m'ecorche les doigts de l'ecrire) je l'appelle depuis le début (il a 4 mois maintenant), "le monstre" ou "Pepère". Ce qui n'est absolument pas ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve pas ridicule de les appelés bobox, ou encore beaubox,c'est mignon ,et j'suis pas une mamie gateuse mais je me rallie à leur cause,et quand on aime on ne compte pas.
nananereeeenananereeee
d'ailleurs j'ai appris quelque chose avec ce blog,merci gg74,maintenant les chiots je vais les appelés bébébox c'est trop mimi yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mignon bébébox... quant à "monstre ou pépère", c'est pas plus ridicule qu'autre chose... on fait chacun comme on veut. perso, je parle de mes bobox, pas de mes monstres, et j'appelle Caroll ou les autres ma pépette, ou mon pépère à Tao ou titan, quand je leur parle... je ne dis pas viens ma bobox! Le tout est de les charmer au son de la douce voix... et tout marche bien! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil quand je parle du boxer je dit bobox,mais je ne dit pas "viens mon bobox".
Et chacuns donne le petit nom qu'il veut,l'essentiel c'est de les aimer et de bien s'en occuper.Et comme dit les autres le ridicule ne tue pas ,alors vive les bobox et les bébébox pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je suis nouvelle, j'ai mal démarrer ma présentation pleurer de rirepleurer de rire

Je trouve que bobox c'est pas du tout péjoratif, mais affectueux ange Puis à mes cockers...je leur dis bien mes cockinous ange

Je trouve sympa le bobox...j'y adère yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Vaska, ta présentation est tout à fait appropriée.
Ici, la majorité des personnes disent BOBOX ! yeehaa
Papouilles à tes cockinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen
il n'y a pas de surnom ridicule, tant qu'on les aime...
moi c'est fifille et louloute et puis après tout nous aussi on a bien des surnoms alors pour eux c'est pareil...
bobox, beaubox, boxon ou je ne sais quoi ce n'est pas méchant
après tout on dit bien "tata" ou "pépé" pour une personne qui a un prénom et bah la c'est pareil c'est appeler un chien un chien meme s'il a un prénom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Enfin un sujet essentiel!!!!!!
Moi aussi je trouve que bobox est un peu cucul. Le mien de bobox ( ouille! ça m'ecorche les doigts de l'ecrire) je l'appelle depuis le début (il a 4 mois maintenant), "le monstre" ou "Pepère". Ce qui n'est absolument pas ridicule"

C'était de l'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...