MOUSSE06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello jonhjonh, nouvel avatare, j'adore , ainsi je peux voir la fifille et la louloute ce sont là deux beaux BBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors chez nous V'Wirbel c' est boudinette, wirbellette, la belette et j' en passe Briséis c' est bribrinette ... Et Cosi fan tutte c' est kleine louloute, cosinette etc .... et quand je les appelle toutes les trois c' est " les filles " Ce doit être un signe de gâtisme avancé Vive les bobox en général et en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bobox est un terme que j ai decouvert sur ce forum et j'adère totalement! c'est mignon et affectueux je trouve! par contre comme anne je suis irrécupérable car douglas je l'appel mon doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouep !!! on est foutues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Bien moi mon BOBOX c est TITI quand elle est et sac a puces quand c est un a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je dit vive la bobox mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherry1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 notre bobox à nous c'est Cherry blublue ( ca se prononce bloublou in french!!!!) ou poupoule ou notre fille quand elle est sympa; et quand elle dévoile son côté sombre c'est "la hyène"!!! Petit nom très approprié! Mais ces jours ci c'était "pue le caca"!!!! je vous laisse deviner d'où lui vient se surnom!!!!!!! (la cochonne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbier111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh bobox c'est trognon comme terme. Moi c'est mon gros, mon pépère mais plus souvent quand même c'est... Cameron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo378 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui... je devais être super stressée le jour ou j'ai lancé le sujet !! J'ai rectifié la question et comme ça tout le monde peut commenter sur les ptits noms de nos boxers Comme je dis dans la présentation, moi c'est mon Chaton, coco, doudou... Ça dépend réellement de la situation en fait et ce qu'il fait --> 1. Chaton c'est le fin du fin, coco c'est aussi quand il me fait des tetes pas possible et sinon Enzo. Mais bon Enzo c'est également pour "un peu tout" les cas de figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sujet fusionné avec un post déjà existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nagard 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 A choisir entre Bobox et chaton, Je n'hesite pas 3 secondes... CHATON CHATON... Il miaule ton bobox quand tu l'appelle comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo378 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super, merci pour la fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour moi c'est : ptit bouchon, mon petit bébé quand c'est le moment câlin, et la... je sais pas ce qui m'a traversé l'esprit quand je l'ai appellé comme ça : Eurbanou quand il est dans la lune, ou qu'il me fait craquer . Et biensur par son prénom : Eurban quand il fait une bêtise, ou qu'il ne veut rien écouter ! Et mon copain l'appelle : mon gros, ou pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crom 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aujourd'hui son surnom c'etait surtout "ho, non" et "t'as pas fait ça!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilitis1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je ne saiis pas si je l'ai pas dejà dit mais voici le surnom des miens : Saïka : "la mère" j'en suis à ma 5è génération grâce à elle Pat qui est blanc : "le blanc" Sarah : "Sariette" et parfois cacahuète ! Thyras : "petit pognon" Bilitis : "Bili" Cassius : "le bébé" (il a 2 ans mais c'est toujours le bébé !) Eline : "le bebinou" Shiwak : "Shiwawa ou Wauki" Il n'y a que Djoy et Doriann qui n'ont pas de surnom ! Mais on pourrait les appelées "les catastrophes" ! Elles ne font que des bétises ! Voilà toute la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour tout le monde , le mien a comme surnom boubou ou ma boulette car c 'est un surnom qui leur va bien je trouve avec leur grosse babine il son trop craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papylou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 D'Zeus et Dédale viennent d'hériter d'un nouveau surnom commun! Je les appel mes "Chocobons"! Car moment du retour à l'heure de la fête, ils semblent ne jamais pouvoir s'arrêter de faires des bons, j'ai fini par les appeler mes CHOCOBONS!!!Et plus je les appel comme ça, plus ils sautent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jct57 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sparrow a plusieurs surnom. " Capitaine " forcement vu qu'ont lui a donné le nom a cause des films. "Boulet " quand il a le cerveau bloqué sur le mode pote de colle. " petit monsieur Boxer " avec une bonne voix bien gâteuse quand il fais ces clowneries. " p'tit chiots " le plus souvent quand il essaye de nous amadoué. " p'tit sanglier " je crois que j'ai pas besoin de vous l'expliquez celui là !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La liste est longue mais voici un échantillon : Cooper : Coopy, Coopinette, Nunuche, Gros machin, Titoune, Titi, Gros Coopy, Babine blanche-Babine noir. Neptune : Nenette, Baby-chien, La folle, pétasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjourd'où vient cette expression bobox ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papi95 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Eros c'est "Gros deg" ou Brutus ou Gros loulou ou Erosss quand c'est sérieux ou sévère il les comprend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 alors pas durTilou pour ThellyVévé pour VerveineCoco pour CorailLolotte pour ElodyDoudou d'amour pour HirisLili pour MoëliPilou pour PiaSwai pour SwaïliBibi pour Byronrien de bien original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pas mieux chez moi Vivi pour VilyaLili pour HighlandTiti jack pour Fraser (bah oui c'est le titi à Jacques)Doudou pour mon Duncanet pour Glasgow elle a pas encore de surnom... à part la pétasse quand elle emm.. ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 19 août 2011 et oui on est tous un peu gaga avec nos loulous ! et je constate qu'ils sont tous "bilingues" un prénom quand c'est "sérieux" un surnom quand on veut les cajoler.............chez moi aussi, c'est pareil...............valentin c'était tintinvaly c'est lili mais maintenant elle répond aussi au surnom de "tamère" cheyenne, c'est chicholine ou chéchéeyra c'est tibusfargo c'est minotvoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanna1 0 Posté(e) le 19 août 2011 quissac a écrit:et oui on est tous un peu gaga avec nos loulous ! et je constate qu'ils sont tous "bilingues" un prénom quand c'est "sérieux" un surnom quand on veut les cajoler.............chez moi aussi, c'est pareil...............valentin c'était tintinvaly c'est lili mais maintenant elle répond aussi au surnom de "tamère" cheyenne, c'est chicholine ou chéchéeyra c'est tibusfargo c'est minotvoilà! Et oui tous un peu gaga, pour mes boxersALKAN c'est gros tintin ou ticulCALI c'est roulette ou quand je suis en colère "pue la pisse"DUREN c'est tiotio mamanUSKA qui n'est pas un boxer mais une podhale, c'est gros doudouneVoila et ils repondent tous a leurs surnoms incroyable non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 19 août 2011 le bullmastiff c'est "gros pépère" attribué par mon petit fils et ça lui va comme un gant, pour le nouveau pas encore de surnom, mais ça ne saurait tarder, (pt"it mec) a l'air de se dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 août 2011 Fox c'est Loulou ou Tilou... Et depuis qu'il ne fait plus le rappel au club, c'est petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 20 août 2011 plus de rappel p'tit fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ouep francine, mr a décidé que c'était plus drôle d'aller jouer avec les potes !!! mais je l'aurai, un jour, je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christyn451 0 Posté(e) le 21 août 2011 Baladin c'est "bonhomme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 21 août 2011 non , il veut faire de la pub pour une assurance , je crois . c'est bien ça anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe33 0 Posté(e) le 25 août 2011 la politesse et la décence m'interdise de citer les surnoms de From depuis que j'ai aussi ce probléme de rappel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david4911 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ma fille appelle Gaya,ma nanaMon petit appelle Gaya ,nounouille.Ce qui est génial,c'est que quand ils l'appellent avec ces surnoms,elle vient quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calli 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j suis la reine pour trouver des surnoms ridicules...mes enfants me maudissent d'ailleurs lorsque je prononce le leur devant leurs potes (appeler un gamin de 16 ans qui mesure 1m85 "ma caille" devant ses potes, j'avoue ...ça crainttttttt)Le pov Gibbs se voit affublé de "baboune" "dadoune" ou "dadounette"......j'pense pas que ça lui plaise des masses car le faire obeir avec ces noms ridicules, c'est mort !Va falloir que j'me soigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calli 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'viens d'passer un cap dans le ridicule................j'lai appelé bigorneau ! Sans raison, comme ça, hop! "bigorneau au pied" ....bah c'est pas très efficace!Faut vraiment que j'commence les pilulles bleues moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole211 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon...je me lance...N'ayons pas peur du ridicule... Fiby est parfois surnommée Fib,fibouille,saucisse,pipit,grosse mémère...Voilà... A+Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 avril 2012 carole21 a écrit:Bon...je me lance...N'ayons pas peur du ridicule... Fiby est parfois surnommée Fib,fibouille,saucisse,pipit,grosse mémère...et "La Noiraude" par l'éleveuse & ses z'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Rocco c'etait GROS ou CAMARADE 4 PAT' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour Roxy, c'est fifille, ma chérie, ou roxinou.....d'amour!!!! j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vicky chez nous nous c'est blanche neige bah elle est blancheet Ghanna c'est petit boudin enfin quand elle etait plus petite maintenant c'est bbox mon mari est chez cette marque de fournisseur le pire c'est qu'elle repond vachement bien aux deux surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flynn1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Flynn c'est généralement Chico ou Titou.. lui aussi il répond très bien à ses surnoms ! Je préfère faire l'impasse sur tous les autres surnoms ridicules et sur ceux que je lui donne lorsqu'il n'en fait qu'à sa tête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pour Gipsy c'est tout simplement Pepette. (Surnom de ma petite soeur!!!) Bref un de mes amis l'appelle La Grosse et depuis c'est le mélange des 3. Enfin quand je l'ai adoptée elle s'appelait Boxie et je ne trouvais pas ça sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilky 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour notre Oggy, nous avons 3 surnoms : bébé et doudou (quand il est tout mimi) et mordicus (quand on sait pas pourquoi il devient foufou et qu'il croque tout ce qu'il peut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Eh bien au fil des mois le surnom est bien instauré c'est "le gamin" et ça lui va bien et pour nous aussi !nous sommes tous(tes) complètement gateux(euses) avec nos bobox mais qu'est-ce que c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites