Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1111

Boxers américains ?!?

Messages recommandés

Donc voilà, je suis aller faire un petit tour sous les annonces d'internet et voilà ce que j'ai trouver !!!

" Propose 10 chiots boxers américains (rare en france),blanc bi et tricolore,parents superbes,caractère extra.Chiots élevés dans un cadre familiale en totale liberté auprès de leur parents.Ils sont tous individuellement habitués à la voiture,ville...Personnalité développée et comportement sur seront au rdv.Dispo fin aout agé de 3 mois,vaccin et vermifuge à jour.Mère250269800138843 "



Donc, voilà des personnes vont se faire avoir en achetant ces chiots, ils vont dire par la suite que ceux sont des boxers-américains très rare en France, donc ça va se propager et une nouvelle race va naître.
Ca m'énerve des trucs comme ça, ils peuvent pas dire que ce sont simplement des boxers blancs ni plus ni moins, rien qu'avec la photos des amours ça fait craquer donc pourquoi inventer des trucs pareils.
J'ai laisser un commentaire sous l'annonce, comme cela il sera visible pour les pauvres interressés, vous aussi vous pouvez, je vous donne le lien.

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/boxer-americain#


Et je viens de voir une autre annonce pareil mais sans photo, mais le pire c'est que c'est pas les mêmes vendeurs, moi je vous dis sous peu il va y avoir des boxers-américains !!! gagnant-m:*:

" Rare et recherché, Magnifique BB Boxer Americain male, blanc avec des taches noires et marrons, Pucé et Vacciné et vermifugé.Suivi véterinaire, de pure race,Parents tatoués de pure race, grand-parents primés.Tres doux et calin;Elevé en famille né le 10/06/06. "

Un petit commentaires ferait du bien !
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/reserver-magnifiques-bb-boxer-males

Ah oui, pour info, c'est le même site où il y avait une échange d'un chiot boxer contre une ponette ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super yeehaa !

Soyez nombreux a envoyer 2 commentaires car c'est en se mobilisant que ça calmera cette nouvelle mode qui vient de sortir.
Il suffit de cliquer sur les liens, puis de laisser vos commentaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir.? La 1ère annonce est toujours là. Et les BB ont une belle bouille de boxer.
Mais la 2ème a été supprimé.
J'ai laissé moi aussi un commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagnant-m:*: Moi aussi j'ai ecrit dans "alertez nous".

Les gens sont vraiment pret à dire n'importe quoi pour vendre!!! gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai la 2ème annonce a sauté. Ben dit donc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, vous avez fait du beau boulot durant mon abscence, et si vous voyez d'autres annonces de ce type n'hésitez pas à le signaler !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pleure de rire!!! ce que j'avais prevu se passe, vive le boxer blanc ou caille, il va permettre à beaucoup de se faire des ronds!! la promotion du boxer blanc a été lergement répandue, et maintenant, vous vous etonnez du resultat? allons!! droit de vie droit de reproduction aussi bien sûr!!combien les cède sterilisés? personne...le plus recherché semble celui à lunettes autour des yeux, et oreilles pigmentées, un brin de selection et hop le tour est joué. 8)
il interesse enormement de gens peu scrupuleux... il y a fort à parier que ce boxer americain ou encore appelé boxer des neiges, va avoir une longue et belle carrière . souvenez vous du berger blanc, appelé berger americain, puis berger blanc suisse....race reconnue ! il est dejà trop tard, le mal est fait lol
allez je vais faire en sorte d'avoir des bb blancs, moi aussi, fo suivre la mode !!! ah non , finalement des noirs c mieux, encore plus rare.................... gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chiens-chats.be/annoncesRecherche-Boxer-242564_2002.shtml



voilà une autre annonce qui m'a un peu révoltée, et qui rejoins le message de U'vulcanne

une seule pensée: c'est du n'importe quoi . . . gagnant-m:*:


pire encore !! il y a des demandes :

http://www.chiens-chats.be/annoncesRecherche-chiot-de-240708_2002.shtml


[url]
http://www.chiens-chats.be/annoncesRecherche-boxer-238106_2002.shtml
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre d'annonce "matrimoniale" est assez repandue , malheureusement ...la question que je me pose est "dans ce genre de mariage blanc X blanc, va t-on voir une augmentation de chiots sourds?" il y a de serieux risques à mon humble avis, et j'ai bien peur qu'il y ait à plus ou moins long terme, de plus en plus de boxers blancs ayant des problemes à la spa . snifffff Crying or Very sad là est le réel danger pour ces chiens.
apparement , forte demande en Belgique?? y aurait il un marché juteux en place? d'eventuels croisement prevus avec d'autres races mal vues actuellement, et qui permettrait de detourner la loi? ces chiots seraient vendus par la suite sur la marché français ou ailleurs, on peut imaginer le pire, mais là, j'anticipe. j'ai peur d'une dérive ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour u'vulcanne,


nous ne sommes pas (encore) des pros mais je trouve qu'en belgique, les chiots blancs dans une nichée c'est TOP secret, on n'en parle pas

les particuliers ne se rendent pas compte du danger parce qu'ils n'en sont pas informés!! je pense qu'il est trop tard, le mal est fait

et comme chacun le sait: tout ce qui est interdit est excitant , il y aura toujours des c...

pour enfreindre ces interidictions ..

ATTENTION: je ne veux surtout pas choquer ni critiquer car je sais que beaucoup aime le box blanc et certain en possède un,

tant qu'on ne reproduit pas à tort et travers . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque de vous paraitre "idiote" je croyais que les boxers blancs qui
peuvent arriver naturellement lors d'une portée étaient stériles?
C'est ce que m'avait dit un éleveur (amateur), en vrai quand est il ?

PS je les trouvent jolis les blancs et aussi les noirs, même si j'ai une nette préférence pour les fauves et les bringès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il y a beaucoup d'annonce, et même des personnes qui font exprès de les faire reproduirent.
[url]http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/chiots-
boxer-blancs[/url]

Je suis d'accord quand garde les chiots blancs car moi aussi ils me font craquer et c'est cruelle que de ne pas leurs laisser une chance surtout qu'ils y a beaucoup de monde qui en cherchent, mais de là en a faire naîtrent exprès,ça me choque un peu, car on sait très bien qu'ils courent un danger soit sourd ou aveugle, donc c'est faire prendre un gros risque aux chiots que je n'apprècient pas du tout. De plus les parents ne sont pas confirmés donc pas dépister pour la dysplasie ou sténose donc encore un risque de plus.

Non, Dogeorge, ils ne sont pas stérilent mais devrait être stérilisés pour éviter de reproduirent car ça devient une grande mode d'avoir un boxer blanc et des gens assoifés d'argent les font reproduirent entre eux pour les vendrent comme des petits pains, dans certains élevages les blancs sont réservés avant les couleurs donc forcèment ça incitent la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve ça révoltant
se faire du fric sur les animaux c'est la dernière mode, et il y a un tas de crétins qui tombent dans le panneaux, en plus j'en ai vu à adopter sur rescue et boxerissime, les gens craquent sur une "rareté" sans se préocuper de ce qu'ils en feront quand ils seront adultes, et je présume que blanc; noir ou autre couleur de robe ils sont tous aussi destructeurs que savent l'être les boxers, enfin destructeurs, je suis méchante, paysagiste, décoratur d'intérieur ou de voiture !
de toute façon, si on n'est pas éleveur, pro ou amateur, mais avec des connaissance, moi je suis pour la stérilisation, ça évite bien des soucis, et il y a assez de chiens sur les adoption comme ça !
en plus les boxers croisés avec d'autre race ça va devenir dur dur, et si tu vas sur rescue il y en a beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Mauvaise nouvelle tyson, la premiére annonce dont tu parlais (10 chiots a vendre) est réaparue sur le site chien.com en date du 03/09 dans la rubrique "de type boxer", c'est la même j'ai verifier le n° de puce de la mére. Mad

Il devrais y avoir des controle pour le contenue des annonces par ceux qui gère ce genre de site, pour le bien de la gente canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une dame m'a demandé dans la rue pendant une sortie avec le bayou
c'est un boxer français ça madame??
c'est un boxer tout simplement !! je lui répond
ha, ma soeur vient d'acheter un boxer de norvege, c'est rare comme boxer !!!!
tout le plaisir pour elle !! je lui répond

ma fille aussi m'a annoncé avoir une amie possedant un boxer de norvege different du bayou car il est blanc scratchscratch

veridique !!!!! blablagagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

a quand une vente exeptionelle de boxer des neiges yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je deviens du style madame prout prout lorsque j'entend des anneries deblateres dans la rue a l'encontre de bayou ou saian ...
je repond une connerie et passe mon chemin !!! pffffffffffffffffffff scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en aura toujours malheureusement et + avec le net !!!! pire encore enfin là vient d'écrire au webmeste de ce site !!!


Bonjour
apres avoir regardée plusieurs de vos annonces (chien ou chiot a vendre) je m'aperçoie que tres peu de vos annonces sont reglementaires !! pour la vente d'animaux il y a une loi et la elle n'est surement pas respectée !! cela s'appelle de la vente mensongere ou arnaque !!! renseignez vous sur la loi du 6 janvier 1999
extrait du texte de la:
LOI no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux (1)


Article 16

Il est inséré, après l'article 276-4 du code rural, un article 276-5 ainsi rédigé :

« Art. 276-5. - I. - Toute vente d'animaux de compagnie réalisée dans le cadre des activités prévues au IV de l'article 276-3 doit s'accompagner, au moment de la livraison à l'acquéreur, de la délivrance :

« - d'une attestation de cession ;

« - d'un document d'information sur les caractéristiques et les besoins de l'animal contenant également, au besoin, des conseils d'éducation.

« La facture tient lieu d'attestation de cession pour les transactions réalisées entre des professionnels.

« Les dispositions du présent article sont également applicables à toute cession, à titre gratuit ou onéreux, par une association de protection des animaux ou une fondation consacrée à la protection des animaux.

« II. - Seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux.

« III. - Ne peuvent être dénommés comme chiens ou chats appartenant à une race que les chiens ou les chats inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture.

« IV. - Toute cession à titre onéreux d'un chien ou d'un chat, faite par une personne autre que celles pratiquant les activités mentionnées au IV de l'article 276-3, est subordonnée à la délivrance d'un certificat de bonne santé établi par un vétérinaire.

« V. - Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou, si son auteur n'est pas soumis au respect des formalités prévues à l'article L. 324-10 du même code, mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.

« Dans cette annonce doivent figurer également l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, au début je pouf, pour leurs montrer leurs bêtises, quand on me dit extrèment sérieusement, limite pro, que Tyson est un boxer Royal dû à sa liste blanche au poitrail.
Mais bon je peux essayer d'expliquer mais souvent ce style de personne connaissent mieux que vous, même si vous avez un boxer et qu'eux en non jamais eu, que vous faîtes partir de deux clubs de race et qu'eux ne connaissent même pas l'existance d'un, que vous faîtes des expositions et qu'eux appellent cela un concours.
Enfin c'est comme ça, on aura beau essayer d'arrêter une nouvelle mode, c'est dur car il y a de la demande. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ai plus de blanc en belgique en tout cas meme si il y a demande je n'en vendrais JAMAIS il faut aimer sa race au point de suprimer ce qui n'est pas reconus dans le standart
je sais vous n'aller pas aimer ce que je dis mais en ne donnant pas la chance d'en elever pour faire de l'argent et bien on n'en verrais pas Exclamation

scratch que fessait les eleveurs AVANT?????? study

moi j'ai peur que tout ses croisements ne font de future pitbull de notre amour de boxer bien sur il y a des gentil etc boxer blanc je veut bien le croire j'en voit pleins sur le forum mais comment savoir a la naisance ce qu'ildeviendrons il y a danger quand meme qui stereliserais ses boxers AVANT de les VENDRE PERSONNES

je suis desolée de vous choquer peut etre mais c'est ce que je pense depuis toujours et j'aime profondement le boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Limonnic. Au moins les stériliser avant la vente, que ce soit une surprise dans la portée soit, mais de faire de la repro volontaire, là je n'admets pas du tout.

Oui, la mode attire les gens de cité, et c'est sous peu qu'on verra des boxers blancs dans leurs mains et n'importe qui peut rendre n'importe quel chien méchant, ceux n'est pas trop difficile surtout que le boxer est un chien de garde donc avec des prédispositions à l'attaque, mal canalisé on en fait ce qu'on en veut.

C'est bien Rakan ce que tu as écrit, même en minimité, les sites d'annonces vont avoir peur d'avoir des annonces non légals et donc feront un trie, ce qui serait une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch dans toutes les races devenue a la mode c'est tout et

n'importe quoi n'importe qui fait du CHIEN pour VENDRE:'(-m:*:

gagnant-m:*: ETC'EST LA MODE QUI TUE LES RACES gagnant-m:*:


moi j'espere toujours ameliorer notre cher race je reve d'avoir de

bons et de beaux boxer d'avoir le super meme si j'en ai moins tant

pis Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros probleme c'est que pour steriliser, avant la vente, il faut garder le chiot plus longtemps , et cela pose un probleme financier aux eleveurs même aux plus fous , passionnés, gaga du boxer et du respect de la vie..
garder un oeil sur le chiot jusqu'à l'âge requis, avec promesse de l'acheteur de le faire steriliser ? cela me parait utopique, tlm est d'accord à la cession mais apres ? l'eau aura coulé, les promesses deviendront caduques.
sincèrement je n'ai pas encore eu de chiot blanc, je fais tout pour ne pas en avoir, car je ne saurai quoi faire, ma veritable passion pour cette race me pousserait à euthanasier, mon coeur me dirait le contraire... mais quand je vois cette "floraison " d'annonces, je suis presque sûre que je prendrais la decision la plus terrible Crying or Very sad
mais je crois qu'il est trop tard une nouvelle race va voir le jour ! ma foi il y a de la place pour tous sur terre ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela ne me dérange pas qu'il est des boxes blancs, mais comme je dit, que ce soit accidentelle ok, mais faire reproduire deux bobox blancs que pour les vendre, ça je trouve nul et irresponsable.
Et surtout qu'on appelle ça des boxers américains ou des neiges ou norvégiens, là c'est le pompom, c'est ridicule, un boxer même rose reste un boxer, donc pourquoi inventer une race ?!? Pour que le titre soit plus mistérieux et donc attires les curieux, je trouve cela petit et malhonnêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà, je répond peut-être un peu tard au sujet, ce serait juste pour donner mon avis sur une phrase qui à été dite sur un autre forum concernant les boxer blancs (vu que nous en possédons un) ...

Une dame venait d'en acheté un, comme c'était son premier chien elle demandait conseil en ce qui concerne les vaccins, etc ... Ensuite une autre dame lui à répondu que le boxer blanc n'était pas une pure race et que d'ailleurs on les appellait "Boxer Américains" !! Donc comme vous tous, ça me révolte un peu, car en effet, comme le dit Tyson, un boxer même rose ou bleu ou même vert reste un boxer ...

Mais ce qui me révolte encore plus c'est que la dame dit que le boxer blanc n'est pas une pure race ... D'où a-t-elle bien pu entendre cela ?! gagnant-m:*:
Là je ne comprend plus rien ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais avec tous les abrutis qui on la faculter de malheureusement parler et tous ceux qui ont la faculter de retenir et répéter, on entends de tout ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a écrit:
Moi cela ne me dérange pas qu'il est des boxes blancs, mais comme je dit, que ce soit accidentelle ok, mais faire reproduire deux bobox blancs que pour les vendre, ça je trouve nul et irresponsable.
Et surtout qu'on appelle ça des boxers américains ou des neiges ou norvégiens, là c'est le pompom, c'est ridicule, un boxer même rose reste un boxer, donc pourquoi inventer une race ?!? Pour que le titre soit plus mistérieux et donc attires les curieux, je trouve cela petit et malhonnêt


Exact, Tyson !

Et ces personnes peu scrupuleuses en profitent pour les vendre plus cher qu'un boxer LOF confirmable à des personnes qui ne sont pas au courant. Ils les présentent comme une rareté. Tout ce qui est rare est cher, n'est-ce pas?
ange
Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi j'ai pas mieux !!!! samedi aprem au club canin, j'étais sur le terrain avec Jada et David nous regardais avec Bounty gentillement assise devant lui, puis un type se pointe et lui dit il est beau votre Boxer moi aussi j'en ai un, et montre un des chiens à côté de Jada, et il rajoute oui c'est une Boxer très rare un Boxer noire. Alors là David voit le chien et ses yeux ont du faire ca et sa bouche ca , en fait c'est un croisé box-labrador (probablement) car il ressemble plus à un labrador qu'autre chose!!! David était tellement Paf qu'il a pas su sortir un mot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virus a écrit:
Tyson a écrit:
Moi cela ne me dérange pas qu'il est des boxes blancs, mais comme je dit, que ce soit accidentelle ok, mais faire reproduire deux bobox blancs que pour les vendre, ça je trouve nul et irresponsable.
Et surtout qu'on appelle ça des boxers américains ou des neiges ou norvégiens, là c'est le pompom, c'est ridicule, un boxer même rose reste un boxer, donc pourquoi inventer une race ?!? Pour que le titre soit plus mistérieux et donc attires les curieux, je trouve cela petit et malhonnêt


Exact, Tyson !

Et ces personnes peu scrupuleuses en profitent pour les vendre plus cher qu'un boxer LOF confirmable à des personnes qui ne sont pas au courant. Ils les présentent comme une rareté. Tout ce qui est rare est cher, n'est-ce pas?
ange
Virus


En ce qui nous concernent, Sheitan nous a été vendu au même prix que ses frères et soeurs, en ordre de vaccins et tout ça... Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui pensent plus à l'argent qu'à trouver une bonne famille à leurs chiots ... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U'vulcane a écrit:
ce genre d'annonce "matrimoniale" est assez repandue , malheureusement ...la question que je me pose est "dans ce genre de mariage blanc X blanc, va t-on voir une augmentation de chiots sourds?" il y a de serieux risques à mon humble avis, et j'ai bien peur qu'il y ait à plus ou moins long terme, de plus en plus de boxers blancs ayant des problemes à la spa . snifffff Crying or Very sad là est le réel danger pour ces chiens.
apparement , forte demande en Belgique?? y aurait il un marché juteux en place? d'eventuels croisement prevus avec d'autres races mal vues actuellement, et qui permettrait de detourner la loi? ces chiots seraient vendus par la suite sur la marché français ou ailleurs, on peut imaginer le pire, mais là, j'anticipe. j'ai peur d'une dérive ! 8)


excuse moi de réagir, mais c'est pas parce qu'ils sont blancs tous les deux (males et femelles) que forcément ils auront des chiots blancs!!! c'est dans les gènes que ca se passe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo67 a écrit:
U'vulcane a écrit:
ce genre d'annonce "matrimoniale" est assez repandue , malheureusement ...la question que je me pose est "dans ce genre de mariage blanc X blanc, va t-on voir une augmentation de chiots sourds?" il y a de serieux risques à mon humble avis, et j'ai bien peur qu'il y ait à plus ou moins long terme, de plus en plus de boxers blancs ayant des problemes à la spa . snifffff Crying or Very sad là est le réel danger pour ces chiens.
apparement , forte demande en Belgique?? y aurait il un marché juteux en place? d'eventuels croisement prevus avec d'autres races mal vues actuellement, et qui permettrait de detourner la loi? ces chiots seraient vendus par la suite sur la marché français ou ailleurs, on peut imaginer le pire, mais là, j'anticipe. j'ai peur d'une dérive ! 8)


excuse moi de réagir, mais c'est pas parce qu'ils sont blancs tous les deux (males et femelles) que forcément ils auront des chiots blancs!!! c'est dans les gènes que ca se passe!!!
j'ais faillu oublier, ils sont pas tous sourds, il y a des risques ca c'est sur!!! en tout cas, le mien n'est pas sourd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement moi je l'adore mon boxer blanc, il est adorable et gentil,calin,pot de colle( normal c'est un boxer)!!! Very Happy
sauf que quand on croise les gens ils ont peur, ils savent pas ce que c'est comme race,j'ais déjà entendu de tout ( c'est un pittbull,un dogue arguentin,un bulldog anglais) enfin bref!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo bonjour calme toi !!! relis bien , je n'attaque pas le box blanc mais ce que certains vont faire par la suite . et oui c dans les genes la surdité, et marier 2 chiens porteurs sains ( qui n'expriment pas la surdité ) est une betise.
les chiots issus de ce mariage, même si pigmentés , seront porteurs du gene blanc... voilà tout! apres, jouer les "naisseurs" parceque c mignon un box blanc, je suis pas d'accord. malheureusement, ceci est de plus en plus frequent.
aimer oui, mais rester responsable de ce que l'on produit est aussi une immense preuve d'amour.
amicalement
cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense comme U'Vulcane. Il faut savoir rester responsable de ce qu'on produit. Comme je le dis, on aime quasiment tous ses boxers blancs, car c'est un boxer, mais d'en faire la reproduction, c'est irresponsable, biensûr qu'ils seront plus disposer à la surdité ou même à la non-voyance, c'est dans leurs gênes donc pourquoi déclancher les choses volontairement, pour l'argent rien d'autres car les personnes savent qu'en ce moment, ils peuvent sans mettre pleins les poches, car sinon pourquoi prendre eu tel risque aux futurs chiots ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi, je voudrais pas faire courir ce risque, mais aiko a été fait avec un boxer bringé et un fauve et il en sortit blanc!!! donc, personne n'est à l'abri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, je suis tout à fait calme!!!
tant que mon aiko est en bonne santé, je suis déjà contente!!
et meme s'il est malade, alors on le soigne!! Smile
mais je vois ce que tu veux dire,mais jamais de la vie, je ferais euthanasier un bb boxer parce qu'il est blanc,c'est tout!!! I love you
et si nous revenons des années à l'arrière,les bobox était blanc (anciennement appellé bullenbeiser)!!!
moi je dis, chacun est libre de penser comme il le souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo67 a écrit:
t'inquiète pas, je suis tout à fait calme!!!
tant que mon aiko est en bonne santé, je suis déjà contente!!
et meme s'il est malade, alors on le soigne!! Smile
mais je vois ce que tu veux dire,mais jamais de la vie, je ferais euthanasier un bb boxer parce qu'il est blanc,c'est tout!!! I love you
et si nous revenons des années à l'arrière,les bobox était blanc (anciennement appellé bullenbeiser)!!!
moi je dis, chacun est libre de penser comme il le souhaite!!!


Eu faudrai que je retrouve l'article, mais je crois plutot que c'est le bulldog qui a ammener le blanc, le bullenbeiser ete fauve ou bringer, enfin si mes souvenirs sont bons.

Faut que je cherche du coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ais trouvé ca sur un site:
Les premiers Boxers étaient assez different des Boxers actuel: corps moins compact, museau plus long, robe maculée de blanc ( hérité du Bouledogue ), ils étaient plus petit et manquaient de noblesse et d’harmonie.

mais j'avais lue autre part,mais je cherche encore!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les debuts de la race! il restait à eliminer le type bulldog, augmenter la taille, ciseler la tête, obtenir une construction , des angulations idéales , et le rapport crâne museau 2/3. 1/3 , qui avaient été pressenties dès l'idée de créer la race .
tout un travail de selection que je qualifierai presque d'orfèvre ,pour obtenir enfin ce que les puristes s'étaient fixés, notre boxer actuel . force courage et noblesse !
il a fallu beaucoup de temps, et en commettant des erreurs on peut vite revenir aus premières "esquisses " du boxer.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette photo date de 1895, donc ça nous raméne tout de même en arrière, entre temps il y a eu ce qu'on appelle une sélection, un travail de calcul, des mariages lontemps réfléchient, des chiens mis de côté pour leurs défauts.
Mais quand on voit qu'on marient des boxers blancs, ça me fait de la peine pour tous ses passionnés qui ont passés nombres de nuit blanches à se creusaient la tête pour arriver à notre standard actuelle, dont c'était le rêve, nombre d'entre eux n'ont pas eu la chance de voir de leurs propres yeux mais ce disaient mon petits-fils lui pourra surement voir notre travail dans le temps.
Donc, faire des mariages pour détruirent un si long et laboreux travail, je trouve que c'est du gachis et du non respect. Sad

Mais attention, je ne parle pas des boxers blancs, mais des mariages réaliser pour en produirent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff!!!! n'importe quoi?? boxers américains, oh la la!!! qu'est ce qu'ils vont encore nous inventé!!! scratch
c'est un boxer, point final!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est justement là le probleme beaucoup de personnes se font avoir par ignorance !! et achete un boxer comme tout les autres en pensant a un Boxers américain c'est bien triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je m'en doute qu'il y a des personnes qui tombent dans le panneau!!! Mad
enfin, bref du n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ils vont continuer les mariages.. tricolores j'ai vu marqué sur cette dernière annonce !!!! ça c le ponpon !!! mama mia....le boxer caille a un bel avenir, je sais pas si je vais pas m'y mettre moi..... peu ou pas de selection, juste sur la robe, fastoche . Laughing
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...