Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macolafo

combien de repas ??????

Messages recommandés

Bonjour, mon "bobox" va avoir 7 mois, le vérérinaire m'a dit de lui donner à manger en deux fois, ce que je fais. Matin et soir. Mais depuis quelques jours (plus exactement nuits) je retrouve des "cacas" dans la maison le matin. Alors je voudrais savoir si je peux lui donner matin et midi. Qu'en pensez vous? blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la digestion est de10 à 12h généralement ..
entre le matin et le midi , le laps de temps est trop court pour un schéma de 2 repas par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 7 mois, deux repas conviennent très bien. Personellement, même une fois adultes, je donne leur ration à mes Boxers en deux fois : à midi et le à 19h soir. Ils vivent à la maison avec un grand parc et je les sors une dernière fois vers 23 h.

Mais ton jeune Boxer n'est pas l'abri de quelques" accidents " à 7 mois. Ou bien est-il un peu dérangé , en ce moment ? Tout cela devrait rentrer dans l'ordre.

Il n'est sans doute pas encore bien réglé au niveau des horaires. Au départ , il faut être très strict.

Maintenant, si ça persiste, je te recomanderais d'en parler à ton vétérinaire. Mais, si les selles sont bien moulées...

Tiens nous au courant

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la logique les selles suivent le repas
C'est à dire que lorsque le repas est avalé le précédent est expulsé qq minutes plus ou moins longue après
Ce qu'il ne faut pas s'est qu'il sorte pour s'amuser
Pour moi les repas c'est 8 heures 20 heures ce qui fait équilibre avec toujours des variantes d'une demie heure suivant mes disponibilitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Pour mes deux monstres, c'est sensiblement les mêmes heures.
Après le repas matinal, c'est la sortie dans le jardin de toute manière c'est ouvert, ils font comme ils veulent, puis c'est dans la campagne ... la grande promenade de 4 à 5 km selon la forme du maître !!!.
Le soir après le repas, les portes sont toujours ouvertes, puis sortie obligatoire vers les 22/23 heures ... même si tout le monde dort. gagnant-m:*: boureau de bobox !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Patrick à part les 4 à 5 km qui se résument à peine à 20 mètres dans le jardin pour moi selon ma forme, nous avons le même emploi du temps pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Re

Oui Mis, mais aujourd'hui il n'y aura pas de grande promenade, déjà le temps ... bruinasse ... beurk ! et de plus les chasseurs rodent, certe sans fusils pour le moment !, mais avec leurs cabots de merde qui cavalent partout en toute liberté, alors reste le jardin, mais cet après-midi peut-être que !!!.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
Re

Oui Mis, mais aujourd'hui il n'y aura pas de grande promenade, déjà le temps ... bruinasse ... beurk ! et de plus les chasseurs rodent, certe sans fusils pour le moment !, mais avec leurs cabots de merde qui cavalent partout en toute liberté, alors reste le jardin, mais cet après-midi peut-être que !!!.

@+


Oh l'horreur, il y a des chasseurs près de chez toi...

ici il fait assez gris aujourd'hui mais ça va peut-être s'ouvrir...moi c'est promenade en ville mais pas la grosse ville et de temps en temps je lache Sangria dans le parc de la ville qui est complètement cloturé et où les toutous fous peuvent courir...

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Re

Ben oui Edith, j'habite à la campagne ... des champs, des bois, des prairies avec de charolais .. Meuuuuuh !!! ... des oiseaux de toutes sorte (il y a une réserve), des lapins, des chevreuils, des biches, des chats denevus sauvages .. horreur ... et DES CHASSEURS ... la calamité ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Re ...

Je voulais faire un petit tour avec Stellio ... qui fût un retour en vitesse ... je me suis trompé, les chasseurs sont armés maintenant, c'était un ruse de leur part ... à mort les lapins terroristes !!!

Alors attention à vous, je suis en Saône et Loire ... évitez ce département !!! affraid

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous qussi en Dordogne, ils ont fait un lâcher de chasseurs armés juqu'aux dents , il y a une semaine ! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: Alors, ouvrons l'oeil et le bon ....

Les lapins n'ont qu'à bien se tenir et nous aussi par la même occasion !!! ange

oups canapé

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
Re

Ben oui Edith, j'habite à la campagne ... des champs, des bois, des prairies avec de charolais .. Meuuuuuh !!! ... des oiseaux de toutes sorte (il y a une réserve), des lapins, des chevreuils, des biches, des chats denevus sauvages .. horreur ... et DES CHASSEURS ... la calamité ...

@+



Miam un charolais en croûte avec une petite sauce Périgueux, un délice...

Belle ragion mais houuuuuuuuuu pour les chasseurs, toutes ces belles petites bestioles qui sont tuées pour le plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florilette il est 10 heures du mat et tu penses déjà miam miam.
Chez nous dans notre village pas de chasseurs. bravo3bravo3
La chasse y est interdite. Et oui cela existe. Nous sommes le seul village de France où l'on ne chasse pas. (en tout cas nous l'étions encore l'année dernière) Et je peux vous dire que c'est très agréable de se promener sans avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffffffffffff des chasseurs gagnant-m:*: il y en a partout !!!!!

meme sur les terrils gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, une calamité ces chasseurs. moi, quand j'avais 12 ans, je me suis faite tirer quasiment dessus alors que je me baladais à cheval. Le chasseur était à 50m du chemin ou je me trouvais, et il a rien trouvé de mieux à faire que de tirer exactement au moment ou je passais entre lui et le chemin! Résultats, panique totale pour le cheval, fuite à fond la caisse au galop sur plus d'un kilomètre...

Et au bout du kilomètre, une route en macadam, un tournant, une glissade magistrale du cheval qui a fait un tourne-boulé sur le dos, en m'éjectant au passage... Du coup, des trous partout sur les articulations du cheval, 6 mois d'arret pour lui, plus de 10 000 frcs (à l'époque) de frais vétos... Pour moi, miraculeusement rien...

Heureusement la rout n'était pas fréquentée, et le tournat en macadam se trouvait juste à coté d'une ferme qui a appelé le responsable de mon centre équestre qui est venu me chercher... J'ai attendu 30 minutes... Le chasseur ne s'est même pas préoccupé de ce que je devenais... Je ne l'ai jamais vu pointer le bout de son nez...

Alors certes, tous ne sont peut être pas si inconscients, mais il y en a qui ne devraient jamais avoir l'autorisation de détenir un fusils... Grrrrrrrrrrrrrr... C'était mon coup de gueule...

Pour le repas: 2 fois par jour: vers 7h30 et vers 21h 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme horaires , vers 8h et vers 19-20 h , suivi de suite de promenades, ou sorties dans le jardin qui est aussi toujours disponible.
pour les chasseurs, ici ça canarde tout autour, alors je calque les sorties en exterieur selon les jours de chasse , en ne laissant jamais les chiens s'eloigner (on sait jamais) je me demande même si je ne vais pas leur mettre foulard rouge vif et grelots scratch et pour moi un gilet fluo pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, je suis bien moi dans ma petite ville de Mouscron, pas de chasseurs... pas toujours le beau temps mais la paix même dans les champs avoisinants pas de chasseurs. je vous plains tous, quelle calamité.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15000 chasseur inscrit, juste sur le departement, autant dire que c'est pas le moment de faire une balade en foret avec le chien.....

Brindille est de couleur fauve "cerf", je voudrai pas qu'il la confonde avec un chevreuil Wink

Surtout que j'en connait pas mal et ca m'etonnerai qu'il puissent faire la difference entre un chien et autre chose en fin de soirée avec ce qui ce seront mis dans le cornet !

Je suis etonné qu'il n'y ai pas plus d'accident de chasse que ca, ou du moins ca dois pas trop ce savoir.

Pour ce qui est des repas, j'ai toujours habituer Brindille a 2 par jours, 7h30-8h00 et 18h30-19h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souhaitais poser un petite question Shocked oncernant les repas justement. Ma nenette vient d'avoir 4 mois et elle est actuellement à 3 repas par jour 7h-12h30-19h. A quel moment puis je la passer à deux repas.

En Charente plein de chasseurs et il ne fait pas bon sortir le dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes boxers c'est 7h et 20h, ma bull de 3mois mande aussi le midi et pour les selles elle demande la porte mm la nuit a 4h du matin elle pigne pour faire ses besoins dehors mais desfois on est trop lent et il y a des accidents sinon les boxers dorment dehors donc pas de probleme

je suis passé a deux repas pour Reno a l'age de 8 mois je crois mais ca fait 6 ans alors je sait pu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et par rapport à ma queston. Des propriétaire de chiots boxers peuvent ils me dire en combien de repas ils sont. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux si elle a bon appétit la passer à 2 repas vers les 5 mois 5 mois et demie
Tu le verras très vite lorsque l'entrain au 3 repas diminue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiliane16 a écrit:
Et par rapport à ma queston. Des propriétaire de chiots boxers peuvent ils me dire en combien de repas ils sont.

Merci



Bonjour,

Moi ma Bobox de 5 mois est à 2 repas et en plus elle ne mange que la nuit 18h30 et3h du matin donc après elle fait ses besoins !!

On va me dire de la régler mais le jour j'ai tout essayé jus de viande, vache qui rit ,huile diverses, boite mélangée mais rien elle n'a pas faim !
et depuis ses selles sont super et elle se porte comme un charme!!

Alors la règle c'est chaque chien est différent dans son poids sa taille et son appétit et qu'il faut s'adapter! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Una qui a maitenant 3 ans, je lui donne un repas le soir, mais elle ne termine jamais sa gamelle. Elle gère et se garde toujours une petite ration pour un petit creux dans la journée.
En ce qui concerne la chasse, j'évite les promenades en forêt en ce moment, mais je pense qu'il y a aussi de bons chasseurs, et qu'il est nécessaire de réguler le nombre d'animaux sauvages.
Je crois savoir que la chasse est extrèmement règlementée et qu'ils ne peuvent pas tuer plus qu'ils n'en ont droit.
je suis peut être naïve mais j'espère qu'ils restent dans la légalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

4 mois c'est peut -être un peu tôt pour la passer à 2 repas par jour. Attends encore un mois comme le dit Mic, ça me paraît plus raisonnable. Le mien a 3 mois et 3 semaines et il mange bien ses 3 gamelles par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco 7 mois dans qq jours, est depuis peu a deux repas par jour.

Comme il boudait sa gamelle du matin, je ne lui en donne plus que 2, la 1ere vers 11 h30 et la 2e vers 19h30/ 20 h. Evidemment j'ai augmenté les rations.

Quant à Uriah, sa maman, elle mange une fois par jour, à 20 H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Sysko 7mois mange 2 fois par jour et va faire ses besoins quelques minutes après. Il mange a 6h le matin et vers 17h30 le soir.

Moi aussi pleins de chasseurs (ça devrait être interdit!) mais moi pour qu'ils fassent bien la différence au cas ou j'ai acheté un gilet fluo à Sysko au moins on le voit de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, Babylone n'a plus qu'1 repas le soir, car elle boudait la gamelle du matin et celle de midi donc.......................

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...