Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

les gags de nos boxers en agility

Messages recommandés

un post spécial pour rire de toutes les péripéties de nos boxers en agility :loisir ou concours .Very Happy

hier au concours de tiercelet , guillaume et ubi se presentent au départ du jumping , dernier parcours de la journée .guillaume lui enlève laisse et collier , les commandements d'usage : assis reste et il s'éloigne calmement vers la première haie . au premier commandement de guillaume , ubi ,au lieu de démarrer :!/%: ,part sur la droite et va faire un petit coucou à vulcain , un autre boxer qu'elle avait repéré tout au long de la journée .
tout le monde retient son souffle .......et non elle ne sort pas du terrain .
ouf pas délimination .
remise au départ et là tout va bien , ubi fait un magnifique parcours sans faute .
l'a t'elle fait pour son petit maitre ou pour impressionner le beau vulcain qui n'en a pas perdu une miette ?

au concours d'audun le roman , péroline se présente au départ avec tina .
péroline est super concentré pour ce parcours .elle lui enléve laisse et collier , commandements d'usage , et se dirige vers le premier obstacle .
tina démarre comme une fusée sans déclencher le chrono et part faire des huit sur le terrain sous un rire général .ce qui plait à tina qui en rajoute .
là ça commence à devenir difficile pour péroline gagnant-m:*: qui tente désespérément de récupérer tina .
c'est le juge qui donnera l'estocade final pour péroline gagnant-m:*: gagnant-m:*: : le chien manque un peu d'obéissance .
alors là :\#^: direction la sortie pour péroline , finalement rejoint par tina qui elle s'est bien éclatée sous les applaudissements du public .
à chacun son jour de gloire pleurer de rire bravo tina

à vous maintenant:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shogun, lors de son premier concours fait les 5 premiers obstacles nickels... Puis arrive le tunnel en U que monsieur a tellement adoré... qu'il l'a fait 15 fois d'affilé!!!
Ce concours était en faveur du téléthon, et à chaque faute on devait mettre tant de sous dans la cagnotte (me souviens plus combien). Au final, je crois que c'est Shogun qui a du le plus remplir les caisses sur cette épreuve!!! Moi, j'ai fini la journée les poches plus légères... Et Shogun de me dire: "C'était pour la bonne cause maman". Il a le coeur sur la main mon shogun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles je me moque un peu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire mais bon le coup de la drague de Ubi sur Vulcain ca s'était trop fort!!! Bon c'est sûr, sur le moment on a pas trop rit mais bon après!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Lessa trop fort 15 fois le tunnel, j'imagine et ca, ca m'éclate!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

allez c'est promis qd viendra mon tour vous pourrez rire aussi!!!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 2 ème leçon d'agility pour Bosco. la semaine dernière, il avait passé les 10 premières minutes à me regarder bêtement comme j'étais devenue folle à lier à vouloir lui faire faire le parcours du combattant. Ensuite, il avait eu un peu de mal avec la palissade et la chaussette.


Aujourd'hui, Mr Bosco était super excité. Non seulement il a passé tous les obstacles comme une fleur, mais en plus, à chaque sortie de tunnel ou de chaussette (je ne tenais donc plus la laisse, car moi pas vouloir suivre dedans scratch ) il faisait plusieurs fois le tour du terrain à fond la caisse, sans même regarder les autres chiens, et revenait tout content de lui avec le sourire aux babines !!! je crois qu'aujourd'hui, il a aimé l'agility pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'attitude de bosco est tout à fait normal pour un bobox . Very Happy
garde lui sa joie de vivre , le plus important c'est qu'à un moment il réagisse à ton rappel . bientot quand tu vas le rapeler , il va comprendre que c'est pour rejouer avec lui . yeehaa
amusez vous bien , patience pour les autres personnes qui partagent ton cours ( enfin doivent bien se marrer ) et raconte nous ses petites aventures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire bravo Bosco!!!! bravo3bravo3bravo3bravo3 au moins il prends du plaisir c 'est deja bien!!!.......apres il va se canaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaa Bosco t'es un champion!! bravo3bravo3


et moi c'est Jada qui m'a tout passée nickel elle a sauté 1mètre de haut aussi pas trop mal pour un boule francais!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
:
et moi c'est Jada qui m'a tout passée nickel elle a sauté 1mètre de haut aussi pas trop mal pour un boule francais!! cheers


et bien jada tu te prends pour un boxer pleurer de rire
alors raconte nous une de tes bétises à l'agility Wink
histoire qu'on se moque un peu d'émilie :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Jada est parfaite c'est normale c'est mon chien!! pleurer de rirepleurer de rire sinon ben elle en ai a ses debuts alors pour les betises on verra plus tard, juste peut etre hier pas pressée de sortir du tunnel la Jaja apparement ca sentait bon dedans!! pleurer de rirepleurer de rire (tu vois j'ai pas dis tuyau!!) pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
non Jada est parfaite c'est normale c'est mon chien!! pleurer de rirepleurer de rire sinon ben elle en ai a ses debuts alors pour les betises on verra plus tard, juste peut etre hier pas pressée de sortir du tunnel la Jaja apparement ca sentait bon dedans!! pleurer de rirepleurer de rire (tu vois j'ai pas dis tuyau!!) pleurer de rirepleurer de rire


bravo3 émilie , tu t'améliores !
quand tu veux pour une séance d'agility au tcc , histoire de se marrer un peu . suis sure que jada est super géniale cheers
des fois en agility , c'est le maitre qui suit pas :!/%:

normal avec tous tes restos ! au fait j'ai vu ta statue à rodange pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai eu plusieurs fois honte avec mes filles en agility mais cela m'a quand même beaucoup fait rire;
avec praline j'ai eu droit à un remake de dessin animée ,je m'explique ; praline est partie comme une fusée sur la balançoire et arrivée au bout, la balançoire a basculé normalement et praline ,elle est restée en l'air quelques secondes avant de retomber et lorsqu'elle a touchée terre ,elle nous a regardé l'air de dire "mais que c'est il passé" et elle est repartie comme une fusée pleurer de rire
tout le monde a eu peur qu'elle se fasse mal mais non aucun bobo et aucune peur cheers
une autre fois en entrainement praline était sur le terrain d'obé et madame s'est rendu compte qu'un groupe se dirigeait vers l'agility ; ben madame a attendu de faite l'absence pour filer comme une bombe vers le groupe et celle ci a pris tout les chiens du groupe pour des quilles et faisant aux passages tout les obstacles et elle est revenu me voir toute fiere gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite avec soraïa j'ai eu droit aussi aux ricanements car madame a trouvé rigolo de rentrer dans le tunnel ,de se mettre en travers et de marcher en faisant rouler le tunnel affraid depuis le tunnel est lesté pleurer de rire
une autre fois sosso a trouvé le moyen de rester coincée expres dans la chaussette et madame a commencé à ronfler gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours prêt à nous épater les bobox cheers
pas mal le coup de l'obé/agility bravo3pleurer de rire

pour la petite histoire , tina allait s'abriter dans le tunnel dès la première goutte de pluie et imposible de la faire ressortir Mad
heureusement que ça lui a passé !
imagine ton chien au départ .....quelques gouttes de pluie ......le bobox planqué dans le tunnel .
et bien sur tout le monde mort de rire au bord et sur le terrain .
et le maitre gagnant-m:*: désespéré essayant de récupéré son chien ...

blablabla on attend d'autres vécus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela m'est déja arrivé et le moniteur fatiguée des facéties de sosso qui piquait aussi des roupillons dans le tunnel m'a obligée à ramper dans le tunnel pour aller la chercher affraid j'entends encore les rires de mes acolytes pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nopale bayou n'est pas agilitiste du tout ..
il refuse la passerelle paleNo reste dans le tunnel, j'ai du ramper pour aller le chercher avec une tite saucisse dans ma bouche Rolling Eyes il a aussi fait pipi dans ce tunnel Rolling Eyes j'ai du le nettoyer (le tunnel) !! la honte gagnant-m:*: gagnant-m:*:
Mr préferait voir ce qui se passait de l'autre coté de la bache ( terrain de l'équipe de ring Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle , faut de présenter à la place du chien , la prochaine fois qu'il y a exibition des talents en agility ..... hihi
pleurer de rire :,;}}} newslol!dehorsdéjàpas boxer


ok j'ai rien dit ...... je sors

Armelle , classe femelle adulte ...... je sorsje sorsje sorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:!/%: :!/%: :!/%: pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la seule chose qui me pose problème en concours, c'est quand parfois ma petite vache commence à brouter en plein milieu du parcours...
encore hier elle m'a fait le coup : à l'open et au degré elle m'a fait des dérapages controlés pour pouvoir choper quelques touffes aux tournants... ( même que le juge croyait que des gens avaient fait tombé des friandises... il falait voir se tête quand je lui expliquait que c'était normal Very Happy ) hereusement, il a plut toute la journée Shocked et donc une épaisse couche de boue recouvrait le terrain .... alors là ma petite vieille a eu un punch terrible et elle a repris la vitesse qu'elle avait perdu il y a quelques mois... comme quoi, un concours sous la pluie peut vous aporter un petit rume ( mais bon ça c'est pas grave Laughing ) mais peut aussi vous revigorer un chien ... pleurer de rire

pour ce qui est du tunnel armelle ne t'en fais pas... c'est arrivé à unix, l'acolyte de pepsy plus d'une fois ... et en concours !!!! d'ou la charmante réputation de sa propriétaire dont l'ancien chien, qui est maitenant à la retraite, était mannequin Wink à chaque fois qu'il était en haut de la palissade il attendait une 20N de secondes pour que les journalistes puissent prendre la photo... champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala Armelle je t'imagines à 4 pattes dans le tunnel!!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui concours au val de metz

au GPF , ubi nous a pété un cable magistral :
ubi au départ démarre sur son ordre .2 haies , une balance , un tunnel et encore une haie . tout va bien , la première difficulté est passée .
c'est un juge luxembourgeois qui controle l'épreuve et les parcours sont techniques .
après ça devrait être le slalom et bien nonnnnnnnnnnnnnnn

voilà ubi qui part à fond sur une haie , traverse un tunnel reprend 3 haies repasse un tunnel .......et tout ça à fond la caisse .
guillaume ,planté au milieu du terrain en train de se marrer , attends sagement le retour d'ubi et termine le parcours à folle allure et ........ sans fautes . geek
le juge s'est bien marré et a applaudit à la fin de ce parcours .

guillaume était content de ce parcours malgré son élimination .

tina a eu son jour de gloire aussi .
elle observe discrétos le jumping de malade du juge luxembourgeois et se dit qu'elle ne tournera pas longtemps en bourrique :!/%:
au départ sous les ordres de péroline saute la première haie , puis deux , puis trois et là faut faire demi tour pour aller prendre la chaussette ........
et bien non ! après la 3eme haie tina va présenter ses respects au juge et retourne chez péro en sautant la 3eme haie à l'envers .
éliminé yeehaa c'est réussi et maintenant retour maison .

et oui c'est ça aussi les concours , avec un boxer c'est toujours la surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et voila comment passer une bonne journée !

rien de tel qu'un bon fou rire pour terminer un concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et voila comment passer une bonne journée !

rien de tel qu'un bon fou rire pour terminer un concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championchampionchampion du monde de la déconnade !!!


gagnantgagnantgagnant pour nous faire rire !!



JA-DO-REUH y sont zéniaux ! jocolorjocolor toujours prêts à



bravo3bravo3 à vous (je fais pas trop ma maligne parce que je sais pas ce que falco va donner en ring!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bobox , faut s'attendre au pire ainsi on n'est jamais déçu .
non là je rigole Wink
en tout cas nous on a pris le parti d'en rire .
les problèmes se règlent à l'entrainement .
en concours on essaie de garder l'esprit sportif et rester zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui séance d'agility folle pour mon équipe . Very Happy

akia la bobox s'est planqué dans un grand tunnel en U . malgré toutes les stimulations du monde , elle avait décidé de ne pas quitter sa nouvelle tannière gagnant-m:*: . le tunnel mesure 5 mètres environ complétement déplié .
mais bon faut que akia sorte . on débloque le tunnel et on réduit de plus en plus ...... toujours pas d'akia ! Suspect on finit par se demander si elle est bien dedans . tout le monde affirme bien l'avoir vu rentré . quand le tunnel est réduit à 1 m enfin on réussit à apercevoir mademoiselle akia qui ne veut toujours pas sortir malgré toutes les manières dont son maitre use pour la stimuler à le suivre .
c'est donc moi qui m'y colle , en plongée dans le tunnel pour enlever la belle akia à son tunnel adoré .

pépette elle a calé sur le A ! elle passe l'obstacle sans problème et se dirige vers la haie et là .... grand coup de frein et retour sur le A qu'elle refranchit avec beaucoup de faciliter et en faisant les zones .
sa maitresse l'appelle et hop retour sur le A qu'elle franchit à nouveau , se dirige vers la haie et ........ demi tour et retour sur le A. scratch
l'exercice replay plusieurs fois , les maitres sont pliés mort de rire et ils me disent : décidement c'est pas ta journée !c'est la révolte des bobox !

la réflexion du maitre d'aron : alors là c'est sur , mon futur chien ce sera pas un boxer . et à nouveau toute l'assistance morte de rire .

et je ne vous parle pas de boston ange , du groupe débutant , qui a joué l'élément perturbateur en emmenant derrière lui son copain beauceron . une course poursuite à travers tout le terrain d'agility .
parait que boston rejoint notre groupe la semaine prochaine .

4 boxers dans une seule séance d'agility !
je peux vous dire qu'en tant que monitrice je pense que je vais bien m'amuser pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et crotte j'etais pas là pour les photos de toi à quattre pattes dans le tunnel!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire c'est étonnant mais ton récit me rappelle fortement mon Altesse quand elle a pris le démon! gagnant-m:*: dés qu'elle a décidée de ne pas suivre le parcours cela tourne a la pagaille! et bien sur emmène ses cogénères avec elle! mais depuis peu elle s'est calmée! enfin tout dépend d'ou viens le vent!!!! gagnant-m:*: pleurer de rirepleurer de rire car il lui ai arrivée aussi de faire demi tour dans le tunnel, ou de faire la passerelle a plusieurs reprise pour avoir les gourmandises sur la zone rouge etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Je ne connaissais pas ce post mais alors la jme marre !
Jvous imagine toutes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je faisais de l'agility avec Reina... Dimanche amicale des club de cote d'or... Reina en superbe forme fait le parcours sans faute, elle arrive sur le A fais la première zone, arrivée en haut du A... petit temps de pause... et court- circuit...

La voilà devenue oiseau... elle s'élance du haut du A et aterrit sur le sol... pas de patte sur la partie descendante... et naturellement pas de zone...

Je ferme les yeux de crainte qu'elle se soit fait mal, les gens autour sont stupéfaits... Elle est un peu sonnée mais reprend vite ses esprits et continue le parcours sans aucun ordre de ma part...

Les personnes à la fin de la journée se souvenait d'une simple chose en la voyant ... "Ah, le boxer qui vole"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boxers et le A ben le mien c'est bien un des seuls obstacle à zone qu'il passe sans problème, tellement motivé qu'avec son élant, il décolle au dessus et pour l'instant retombe sur la zone, mais la première foi celà fait drôle de voir un boxer "volant". Stélou, écoute pas les mauvaises langues, je confirme un boxer ça vole, et pourquoi ne formerions nous pas une escadrille....

Sinon autre péripétie quand monsieur en a marre des haies, il fonce dans les poteaux ou les barres et fait tout voler, bref un boboxe boule de bowling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reina et arko bravo !!!!!
dès que l'escadrille est operationnelle , je viens vous voir pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui mettrai un parachute et si elle sait pas voler, elle apprendra la voile pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post me rassure et me fait en même temps bien rire
maelle est pareil, elle part souvent en cacahuette à faire la folle sur le terrain et fait rire toute le monde.
elle fait de grande course en rond toute seule au lieu de sauter les haies...

pour le moment on n'arrive toujours pas à la canaliser
mais au moins on rigole bien pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire ce que j'ai ri en vous lisant!
donc , tout est normal pour Cally alors!
Elle a fait sa première séance d'agility samedi dernier pour voir et c'était du grand n'importe quoi!
Aussitôt la laisse et le collier enlevés... elle est partie comme un bombe sur tous les obstacles sauf les haies le pneu et le slalom
Elle m' a tout fait dans tous les sens et même le A
Elle m' a fait peur en sautant à mi chemin depuis la passerelle, elle était hystérique, pleine de bave , exitée.
J'ai eu énormément de mal à la canaliser, au grand malheur de l'éducateur qui visiblement n'était pas sensible aux pitreries de ma petite protégée car elle aussi elle aime trainer dans le tunnel et lorsqu'on l'attend à la sortie elle fait demi tour et repars seule sur les autres obstacles!

y a du boulot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...