Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphyne

Dans quoi ou sur quoi dorment vos bobox?

Messages recommandés

oups canapé Alors où je dors??? Me voilà Cisko , 2 mois: super la chaleur de la polaire!

canape saut A côté d'un coussin sur le sol chaud, pas mal non plus!!

Mon coussin devient un peu petit à 3 mois!!

Et les Pop Up de mes maîtres, j'adore... suis vert

Merci, ce panier là est à ma taille!!! 3mois1/2

Un bout de tapis fait l'affaire, 5 mois

A 10 mois j'en suis là...

Et cette semaine, 14 mois, je viens de retrouver mon super fauteuil, au soleil...

lechouillebisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton chien dans le super fauteuil... canape saut Juste une question...Il arrive à s'intaller dans ce fauteuil sans le renverser? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
Cool ton chien dans le super fauteuil... canape saut Juste une question...Il arrive à s'intaller dans ce fauteuil sans le renverser? Question


c'est bien ce qui nous a surpris quand on l'a retrouvé dedans ce week end!!! souvenir de l'an dernier!
et en effet, il arrive à s'y installer sans le renverser....
Il sait qu'on est trop bien dans les pop up!!!
moi j'y passe des heures!!!
Bonne soirée
et bon week end du 8 mai. [moi je bosse demain...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la miss au debut dormait dans un panier ( 2 jours ) ensuite le 3eme sur le canapé et le quatrieme sur le lit ... et maintenant elle dort sur le lit (la nuit) et pour les siestes sur le canapés et depuis peut les escaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle-et-seb a écrit:
ben moi la miss au debut dormait dans un panier ( 2 jours ) ensuite le 3eme sur le canapé et le quatrieme sur le lit ... et maintenant elle dort sur le lit (la nuit) et pour les siestes sur le canapés et depuis peut les escaliers.


bbbbbouuhhhhh...

Rassure moi tu es allée en éducation??? et t'as déjà oublié le B-A BA... pleurer de rirepleurer de rire

Pour ma part les fifilles ont chacune, leur tapis IKEA dans la chambre pour dodo la nuit ( bouuuhhh à moi aussi...) mais lit strictement INTERDIT et dans le salon elles ont un super tapis tip top en toile de tente, qui passe au karcher, que j'ai trouvé en expo... et comme je ne le trouvais pas assez confortable, j'y ai ajouté une couette molletonnée... des pitits chiens très malheureux...

Mais là le meilleur pour la fin et je vais me faire huer... il y a six mois de celà j'ai changé de canapé...vieux clic clac contre canapé en cuir, je m'étais promise de ne plus les laisser monter... les amis me connaissant, ont lancé les paris... " Elle tiendra pas..."

Bon c'est vrai, j'ai pas tenu... ou presque... 3 jours c'est déjà pas mal ... que voulez vous la sieste sans mes nénettes c'est plus pareil !!!

oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed mais j arrive pas dormir sans ma puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique, vous n'etes pas les seuls. Channa a son panier dans notre chambre ( et oui ENORMES travaux dans la maison. C'est ça les vieilles maisons de campagne!)

elle dort dans sonpanier, puis au bout de 2-3 heures, elle arrive discrètement. J'essaie de la virer, mais bon... Après 3 essais, j'abandonne...facilement. Mais bon, au réveil , je râle à cause des poils et me promets de ne plus me faire avoir.

Avec le temps, elle dormira dans son panier, j'en suis sûre...quoique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos nouveaux membres ont-ils des endroits insolites pour dormir? Je parle bien-sûr de leur chien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre regretté Branko, le dodo se faisait sur son coussin sur le palier mais après une bonne soirée canapé avec moi et le calin sur le lit toujour avec moi (quelques minutes seulement). Quand au choix du couchage, j'avais opter pour la couette d'une personne pliée en 4 avec une housse en coton. Facile d'entretient en machine, peut aller au sèche linges l'hiver et sur le fil au jardin l'été.

Et pour le petit qui va arrivé en novembre sa sera pareil. peut-être pas pour le canapé et le lit mais sa on en reparlera quand il sera là

A bientôt
Moen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les boxers sont supers élastiques ils arrivent a se mettre dans des positions pas possibles pleurer de rire SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Tyson ma Canelle dort quelques fois dans la paniette de ma shi tsu

je n'ai pas de photo mais c'est vrai qu'ils sont très souples nos bobox autrement elle a son coussin qui est recousu de partout car elle l'a attaqué plusieurs fois pour sortir la mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en ai coché plein scratch ,panier ,canapé, cage et un peu lit affraid mais juste le matin pour le calin nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon spider dort en general dans sa corbeille ( la nuit toujours ) ! mais apres ............. Crying or Very sad ça va du tapis au...... lit !!! ange depuis 8 mois il peu plus dormir sur le canapé ( y rentrer pas dans mon studio ) mais sinon ben .... le canapé aussi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïan c'était le canapé le soir quand on regardait la télé et même la journée en notre absence, le lit le soir pour le calin puis la moquette de la chambre pour le reste de la nuit.la boxer qu'on avait avant alrs elle s'était le lit sous la couette dèsles premiers froids, et au milieu la tête posée sur l'oreiller ou au fond du lit toute la nuit. désolée pour les adeptes des cages et de chacun sa place celle du maitre et du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy a passé sa première année avec moi dans la cage et dans le panier en alternance. Puis quand j'ai pu oter la cage, elle avait son panier, le canapé et le lit pour le calin du matin. Depuis son opération (des ligaments croisés) elle n'a que le canapé et le lit (plus facile pour la surveiller). J'ai oté le panier car elle l'avait trop abimé et elle retrouvera son coussin (en billes) quand elle ne sera plus en convalescence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nuit Duty a son dodo dans la chambre de ma fille. Mais le matin je la trouve dans son lit.

La journée, elle dors dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous paraitre sévere mais DIAM'S est interdite de lit et de canapé, je l'aime, je l'adore
mais n'oublions pas qu'elle est un chien...... Alors panier gros coussin a coté de la cheminée et
je pense que ca lui convient, aucune revendication de sa part!!!!!!! yeehaa



d'ailleurs il est tellement bien son panier qu'elle se le fait squatter!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon dusty dort sur le canapé se dernié etant d'angle il s'est accaparer sa place et lors des soiré devant la télé monsieur est à son aise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois pour la nuit sont dans leur panier enfin parfois ils sont à deux dans
le même
mais les petites siestes se font un peu partout dans la maison, et surtout
les canapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Dakarla journée selon où je me trouve étant maintenant à la maison en permanencesoit un 2 canapés  qui sont autorisés aux chiens,soit un 2 fauteuils (voir photo)soit sa caisse ou parfois s'il veut s'isoler sa cage Very Kennel .La nuit son panier dans notre chambre le lit étant interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroll, la "petite dernière" de + d'un an ayant grandi, la grande cage reste ouverte... et les bobox dorment sur les fauteils laissés à leur usage. Plus de bêtises la nuit, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

ma belle de 17 mois fait sa sieste sur le fauteuil ;sur le canapé
la nuit elle va souvent dormir avec un de mes fils sur le lit dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont retrouvé le chemin de paniers sauf que leur pôpa les appelle pour un calin sur le lit...bien-sûr!

Et les vôtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une chambre a elle et un lit de 90 pour elle et lorsque j'ai sa copine boopsy en pension elles dorment toutes les 2 sans pb et sans bruit la journee elle a son panier dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai voté, mon boboxet ma bull choissisent : au salon ils sont un BZ, une corbeille avec matelas, dans leur chambre qui reste ouvete, ils ont corbeilles tissus et matelas et corbeille avec vet bed, le matin ils n'oublient pas de se glisser entre nous dans notre lit,en principe ils dorment au salon mais Péri va parfois dormir dans sa chambre à mon avis la bull ronfle si fort qu'elle doit l'empêcher de dormir lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragan dort sur sa couette (au sol - dans le salon ou la cuisine, ça dépend où il déplace sa couette) ou sur les tapis, jamais dans notre lit ni sur le canapé.

Par contre il dort avec moi dans le canapé / lit lorsque mon mari est d'astreinte (donc dérangé la nuit), et là j'apprécie d'avoir mon loulou à mes coté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avant d'avoir cherry, on avaient des idées bien arrêter en matière d'éducation.
On avaient dit qu 'elle ne montrait pas sur le lit, patati et patata....

Bref, on ramène boule de poil la bouille d'ange à la maison, Et, trois jours plus tard, stelou,(qui nous a vendu cherry) appel pour prendre des nouvelles et savoir comment va la miss ( et comment on s'en sort par la même occasion!!!)

Et, je lui raconte que cherry va bien, qu'elle est tranquillement couchée sur le lit en train de se faire papouiller par son maître affraidaffraidaffraidaffraid

Qu'est ce que j'ai pas dit!!!!!! Embarassed Bon en même temps ce petit rappel à l'odre nous a bien servit (vu le caractère de notre bobox ont aurait pas mis longtemps à se faire "bouffer"!!!)

Mais la petite n'est pas malheureuse pour autant, je vous laisse juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bibous dorment sur un cocoon mais il va falloir que j'investisse dans un autre lit ils ont trop grandis !
Par contre pas de lit ni fauteuils ( sauf quand on est pas là )
La tentation est trop grande pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Ephy Belle est arrivée ,je l'ai habitué à son panier, on lui a fait un gros coussin bien moelleux, mais la demoiselle faillotte ange à chaque fois que l'on est sur le canapé ,et elle s'y prend bien pleurer de rirepleurer de rire

sinon elle dort partout où c'est moelleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cassius et cisca, la journée c'est dans la gage au salon (ouverte bien sûr), le soir c'est dans leurs niches qui se trouvent dans ma chambre et la nuit de temps en temps on se retrouve à quatre dans le lit pleurer de rirepleurer de rire

hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a mon frère cassius

cannelle dort sur les canapé (salon et bureaux) sur le fauteuil du salon ,sur les 3 lits de la famille et défois elle dort sur son lit que je lui est installé au garage (lit pour une personne,c'etait celui de mon fils)

en gros elle dort n'importe ou ,de tout façon je suis completement gaga de ma chienne pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit monte petit topic pour ceux dont ce sondage intéresse!


Les autres sondages du Forum...ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden dort sur un tapis/couette avec Rinty, notre chienne Berger Allemand dans le couloir menant à notre chambre.
Les canapés et Lits leurs sont interdit, d'ailleurs les chambres leurs sont interdites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoo ! Il y a qu'en même 11% de bobox qui dorment sur un lit ... C'est beaucoup ! Et combien de ces maître dorment dans un panier !!!! (je suis super drôle à c't'heure là!!!)

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que nous avons Bahia à la maison (aout 2006) celle ci a eut le droit d'essayer plusieurs sortes de couchages...
Bien sûr celle ci tente parfois de dormir sur le canapé et "tombe" de celui ci lorsqu'elle nous entend arriver pensant qu'on est "aveugle" et qu'on n'a rien vu ...
Depuis que nous l'avons celle ci a eut plusieurs paniers en mousse, celui qu'elle préférait était celui du chat trois fois trop petit pour elle et ou elle avait l'air vraiment ridicule dans ce "lit" trop petit pour elle.
Elle a eut aussi plusieurs matelas...
Actuellement j'ai trouvé un matelas avec bille polyestère (qu'il a fallu vider en partie pour qu'il soit plus confortable), elle semble l'adorer car elle peut le modeler comme elle veut...
Sinon dans la cuisine elle a un panier plastique (coordonné aux couleurs de la pièce..) avec en couchage un petit tapis adapté...
Lorsqu'on l'on s'absente et qu'elle se trouve dans sa cage pour éviter la destruction de la maison elle a un panier (là c'est rare car comme madame ne supporte pas d'etre seule et qu'on a la chance d'avoir mes parents près de chez nous, elle va chez "la nounou" dès qu'on est absent pour plus d'une heure...)
Par contre celle ci n'a jamais dormi dans la chambre...
Pas facile d'etre un bobox, on n'est pas du tout "choyé"...

J'ai commencé un petit site sur mon chien: http://httpbahia-boxer-blanc.e-monsite.com/ si ça vous dit d'y jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétra a choisi un des deux canapés du salon, la douche quand il fait chaud et parfois la banquette-lit avec nous en vacances ..... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pollen venait faire un petit tour sur le lit tous les soirs, mais pas longtemps, et elle redescendait dormir dans son kennel (sans la porte) c'était son chez elle, elle n'a jamais passé ses nuits ailleurs quand nous étions à la maison



Sinon en plus de son kennel dans l'entrée, elle avait aussi un panier dans la cuisine et un matelas dans notre chambre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce a un super matelas que ma maman lui a acheté pour un info 44 euros le matelas
je l'ai moi meme testé il est confortable mais Egirl préfère le canapé du coup elle y passe ses nuits
elle ne vient sur mon lit que pour faire un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a sa chambre avec 1 lit d'une persone a l'etage pour la nuit et lorsque je suis pres du pc et la journee dans son panier
je pense qu'elle apprecie car on ne l'entend jamais se plaindre(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je fais partie de la catégorie "tortionnaires" : la petite puce dort depuis toujours dans sa cage d'expo (grand modèle) avec au sol deux épaisseurs de couette spécialement coupées à la bonne taille par Mamie.

Et dans la journée, couette simple dans le salon.

Interdite de canapé, de chambre, de lit...

Je peux pas décemment conseiller des propriétaires sur le comportement canin et ne rien appliquer...
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cameron dort dans son kennel ; il y va quand il veut le calme sinon il a un tapis dans le salon.
La nuit, il va dans sa vari aussi mais..... uniquement cinq minutes après qu'on soit monté à l'étage, parce qu'ensuite il investit le canapé (comme si on le savait pas LaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
alors ma canouille(canelle) commence sa nuit sur les marches de l'escalier le temps que nous nous endormions puis un mixe entre le canapé et son placard avec un tapis spéciale pour elle, au passage la porte du placard ,coullissante fut ouverte par canelle en grattant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon darius dort dans mon lit jusqu'a ce qu'il voit que je m'endorme, ensuite il va sur son coussin.. a croire qu'il sent que j'ai besoin d'une présence pour bien dormir (j'suis de nature... presque insomniaque Embarassed )
Mais il sait qu'il a le droit qu'a mon lit
Pas celui du père, pas le canapé Mad
C'est une brave bête, vraiment compréhensive, je l'aime EmbarassedI love youange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il dort dans son panier format xxl avec couette sac de couchage et petit duvet, les canap il n'a le droit que quand on prend un sac de couchage (ben oui les cuir c'est chiant ça marque..) le lit il n'a le droit quand quand on lui dit mais bon ça lui arrive (surtout quand on vient de laver ses couvertures de panier) de monter sur le lit quand on dort .. petit chenapan m'enfin il se fait vite virer car il prend de la place ce petit couillon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...