Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topaze06

cancer de la peau?

Messages recommandés

De tout coeur avec vous dans cette dure épreuve,faites lui pleins de calins et courage pour l'avenir.
Bon voyage Topaze et fais des bisous à tous nos compagnons à quatre pattes partis vers un monde meilleur sans toutes ces sa.......es de maladie.

Beaucoup de courage
Saleté de cancer qui touche toujours nos bobox de plus en plus jeune
Ma Juju est morte aussi d'un cancer hystiocitaire fibreux malin à 4 ans et demie très jeune, trop jeune
Sur 4 boxers 3 morts d'un cancer tous différents

Accrochez-vous il y aura toujours un après

Je viens aux nouvelles ce matin, pleine d'espoir et je vois qu'elles sont très mauvaises... je suis vraiment désolé pour vous.

Décision très difficile à prendre, je vous comprends, c'es très dur de perdre son boxer quand il est aussi jeune, je sais de quoi je parle, je sais que vous allez me prendre pour une folle mais le conseil que je vous donne en connaissance de cause c'est de donner votre amour le plus vite possible à un petit chiot, il ne remplacera pas Topaze mais une nouvelle histoire commencera... et ça sera moins difficile à supporter.

mes deux anges attendent votre Topaze (Alya 7 mois & Roxie 8 ans, parties cette année à 6 mois d'intervalle) comme plein d'autres sur le forum...

Courage à vous et sachez que tout le forum est avec vous.
Edith & Sangria

Sadcest pa juste de partir si jeune mais fait un bon voyage TOPAZE! tes maitres t'aimes très fort!
on t'accompagne par la pensée! tu sera enfin libéré de ce mal qui te ronge!
Nous sommes tous avec vous ce matin pour vous aider dans cette très dur epreuve! courage! ce que vous faites c'est pour son bien!

Sad oui florilette a raison de dire qu'il faut vite reprendre un autre bobox pas pour remplacer TOPAZE! mais pour combler le vide qu'il va laisser, on a eu toute les deux (et bien d'autres aussi) la même experience et c'est vrai on n'oubli pas nos chers disparus mais le nouveau nous aide à panser nos plaies. et la vie continu!
c'est sur que vous vous dites il n'est pas encore parti! mais demain pensez y. amitié.

bonjour et merci.

On reprendra surement un boxer, mais on va attendre un peu. En effet on doit déménager prochainement et je préfère attendre d'être réinstallé.

Donc, je chercherai surement un boxer male ( de préférence fauve ) aux alentour de mars.

Topaze s'est réveillée en pleine forme, de nous tous c'est lui qui a le mieux dormi.

Mais cet am ce sera fini.

cheers c'est super d'y penser! moi par contre je n'ai pas pu reprendre un male fauve cela me rappelé trop mon REX! j'ai donc optée pour une femelle bringé! et surtout aussi pour éviter les amalgames! bien qu'il m'arrive encore de me tromper et d'appeler Altesse REX. et dés que je vois un fauve de le comparer a REX! mais c'est tout naturel il est gravé dans ma mémoire et je continu a le rechercher!
Mais le prochain male ou femelle fauve ou bringé serra de tout façon un autre bobox qui vous comblera de joie, surtout pour votre petit garçon qui pourra plus facilement oublier ce vide causé par la disparition de TOPAZE.
Vous avez aussi raison d'attendre d'avoir déménagé car un bébé bobox dans les cartons! dur dur!
On pense très fort à vous courage! pensez que vous n'etes pas seul cet après midi nous serons tous derrière vous!

pareil que Rex, Roxie & Alya étaient deux demoiselles fauves, impossible de reprendre une fauve, Sangria est aussi noire que mes anges étaient rousses.... et quelquefois ça m'arrive aussi de l'appeler Alya ou Roxie...

Je me souviens que Rex m'avait aussi soutenue dans ces moments pénibles comme beaucoup de membres du forum et je vous assure que ça aide, on ne se sent pas seul...

Courage à vous et votre famille...

Rebonjour .
Comme je vous le disais en privé , moi j'ai toujours repris des fauves masque noir ...et je n'en suis pas déçue .
Meme si elles se ressemblaient , elles sont toutes les 3 différentes dans leur caractère.
Et pour ce qui est de se tromper dans le prénom , ça va arriver même si le prochain est bringé .... c'est le coeur qui parle ...on pronce parfois le prénom du chien disparu...

Et puis quand vous irez voir les chiots, votre futur bb box vous fera lui les yeux doux et il vous choisira avant que vous vous en rendiez compte .

Courage pour cet aprés midi , on sera en pensée avec vous .
Caresse à Topaze.

Bon courage pour aujourd'hui...... cette journée seras bien difficile pour vous mais lui ne le sais pas plus que ca.
Et je crois que nous sommes tous branchés sur votre frquence aujourd'hui moi je sais que j'ai eu du mal a dormir et que j'ai penser a vous..... a lui....... et je souhaite de tout mon coeur que vous vous rapeliez tous ces bons moments passés a ses cotes!

bon voyage Topaze...... oui tes maitres t'on aimé jusqu'a ton dernier souffle et c'est vraiment une belle vie de chien !!!!! certe trop courte mais ca c'est l'histoire de la vie et on ne choisi pas.
Et sans aucun doute de las haut tu continueras de les aimer toi aussi.
:/°8': :/°8': :/°8':

de tout coeur avec vous cet après midi .
bonne route vers le paradis des boxers topaze .
tu as des maitres qui ont un grand respect pour toi .
profites en jusqu'à la dernière seconde .
mes pensées sont pour vous aujourd'hui .

Voila, Topaze s'en est allé pour sa dernière promenade, sans souffrir.

Nous l'avons accompagné jusqu'au dernier instant.

Il laisse un énorme vide derrière lui.

Topaze, là où tu es, sache que tu nous manques déjà. Et que tu nous a fait passer de superbes (trop courtes) années. Tu as été un amour jusqu'au bout.

Merci beaucoup de l'avoir accompagné.Je vous souhaite le courage nécessaire.

Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie toute l'énergie possible pour avoir la force de supporter ce grand vide.
Je sais bien que les mots ne remplacera jamais Topaze.
Si vous avez besoin de parler vous pouvez,en m'envoyant un MP.
Je vous embrasse bien fort.

courage a vous je sais que c'est tres dur moi ma premiere chienne je n'etais pas la par la force des chose je le regrette encore huit deja gros bisous Crying or Very sadpleurer de rire

Vous avez fait le bon choix au bon moment. Vous avez fait votre devoir de bon maître, même si c'est très dur.

J'en ai fait personnellement l'expérience pour mes deux précédants Bobox , hélas...

D'autres ont suivi, mais ils n'ont jamais été oubliés.

Topaze à rejoint mon Virus et mon Joe et bien d'autres...

Amicalement

Virus

de tout coeur avec vous, si vous voulez parler n'hésitez pas à me contacter par mail ou MP.

Courage....

Bien, j'ai cessé de pleurer. En fait c'est maintenant comme un gros chagrin d'amour, une grande sensation de vide et de solutide.

Topaze a été très calin jusqu'au bout, j'en garderai à jamais le souvenir.

Je vous lirai encore, mais ne pense plus écrire, je dois faire le deuil.

TOPAZE on t'a aimé, on t'aime et on t'aimera... et tu nous l'as bien rendu.

Merci à tous pour vos messages.

Topaze tu es à jamais dans notre coeur.

C'est dur d'écrire le dernier mot et de tourner la page.

Tatoune, Killian t'embrasse fort lui aussi.

angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

De tout coeur avec vous

Votre décision de le laissé partir a été très sage

C'est aussi merveilleux que vous l'avez accompagné jusqu'au bout

Ce petit ange est parti en paix

Il ne souffre plus maintenant

Il doit joué avec tous les toutous deja disparu et maintenant il veille sur vous de la haut

Petit amour de TOPAZE repose en paix mon amour de bobox tu ne souffre plus maintenant tu es libre petit ange

Nous avons penssées tres fort a vous aujourd'hui

Courage pour le moment il y a beaucoup de douleur mais avec le temps la douleur partira petit a petit et il vous restera a tout jamais tout ces sublimes moments passés avec votre amour de bobox

Et il resterons a tout jamais dans votre coeur

Courage [img][/img] REPOSE EN PAIX TOPAZE

Quel courage vous avez eu et quelle preuve d'amour envers lui, ça n'est pas facile mais franchement vous avez été merveilleux jusqu'au bout quelle belle preuve d'amour, je suis très triste en écrivant ces mots, mais mille mercis pour lui, vous l'avez aimé jusqu'au bout et pour tout ça merci pour lui. angeange topaze dort en paix et tu as eu des maitres merveilleux et tous les chiens non pas cette chance.

Anne54, tu m'obliges à répondre. Le box de gauche sur ta signature c'est Topaze.

La maison semble vide, c'est dingue.

Je comprends tout à fait, et je suis désolé si notre Circée remue un peu le couteau dans la plaie.

Courage, la peine finira par s'estomper et il ne vous restera que les bons souvenirs.

Ne t'inquiète pas, je retrouvais juste la force de plaisanter.

Cela fait lgtps que je n'ai pas eu de chagrin d'amour (ma femme est derrière mon épaule), mais je ressens le même sentiment de vide, de solitude.

On croit voir Topaze à chaque pas, mais non, il n'est plus dans nos pattes.

Vous l'auriez vu, si beau, si joueur, si tendre, si doux, si brutal.

j'ai pensé a topaze toute la journée ,nous aussi on avait dû endormir pour toujours notre princesse a cause de ce p....de "crabe"
au revoir topaze fais de grosses léchouilles a tous nos boboxs partis trop tôt,on dit" le plus malheureux est celui qui reste ",c'est bien vrai

de tout coeur avec vous,si le cancer était un homme ,je lui règlerai son compte Mad , il y en a marre de voir partir nos fidèles compagnons trop tôt Sad ; bon voyage Topaze et veille bien sur tes maitres;

Bonjour,

Je me joins aux autres membres pour vous souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve... nous sommes de tout coeur avec vous. Topaze est parti rejoindre nos chers et tendres amis là haut... dites vous qu'ils veillent sur vous!!!

Je vous envoie mes pensées les plus tendres et affectueuses.

Sad je suis de tout coeur avec vous, mais comment a pris cette terrible perte votre fils killian? j'espère que ce n'est pas trop dur pour lui si petit encore!As t'il compris?
Topaze repose en paix!

Saleté de maladie!

Vous avez pris la bonne décision et avez évité la souffrance à Topaze, au prix de votre souffrance à vous.

Je crois que beaucoup de nous ont déjà vécu la même chose, le grand vide laissé par le départ du bobox..et puis, un nouveau boxer arrive dans la maison, et une nouvelle étape de vie commune commence.

Je suis de tout coeur avec vous.

Merci à Tous.

Concernant Killian, qd on a voulu lui annoncé la semaine dernière que Topaze était malade et qu'il allait partir il se bouchait les oreilles et refusait d'entendre.

Depuis samedi il n'a pas réclamé une seule fois Topaze, je pense qu'il a compris et qu'il se refuse d'y penser. ils étaient tout le temps ensemble tous les deux.

En fait Topaze était notre premier enfant et nous l'avons un peu traité comme tel.

Il nous manque énormément, plein de reflexes qu'il faut corriger. Comme les restes à table.

Le départ de son chien est une épreuve douloureuse, et nous sommes nombreux à l'avoir vécu.
Perso, je ne voulais pas de BB immédiatement, mais j'entendais mon chien partout dans la maison, je le cherchais, à me rendre folle.
Mon mari m'a convaincu et Uriah est arrivée dans notre vie. Elle n'a pas remplacé Patton, oh que non ! mais sa présence nous a permis de "revivre".

Courrage !

killian a compris que topaze ne reviendra plus .
quel courage ce petit gars .
j'espère qu'il retrouvera un jour cette complicité un avec un autre boxer .
certainement le jour où vous vous sentirez prêts à en reprendre un autre .
bon courage

Bonjour à toutes et tous

Suite à une sorte de "verue" que l'on à fait enlever et analyser il s'avere que ma chienne voxane 4 ans à un cancer de la peau,
elle suit une chimio actuellement et est sous cortisone, elle supporte bien le traitement à ce jour 4 semaine, fidele à elle même juste un peu plus fatigué.
Il ya t'il parmis vous quelqu un qui a eut un experience similaire avec un boxe, issue triste ou heureuse, j'aimerais savoir ou je vais,

Le soucis de cette cochonnerie c'est qu'on ne sait jamais si le chien est totalement guerit

Merci d'avance Smile

Il existe un premier post " cancer de la peau" de plusieurs pages, tu y trouveras des réponses je pense.

Mon athéna a fait un cancer de la peau (mastocytome de grade de ) à l'age de trois mois et demi
Elle a eu radiothérapie et chimiothérapie qu'elle atrès bien supporté et je te rassure elle a maintenant trois ans et de ce coté là tout va bien!
Mais comme ca lui est arrivé en pleine croissance elle reste une chienne un peu fragile mais vu l'age de la tienne si elle est bien suivie tout devrait bien se passer
en tout cas je te souhaite bon courage et plein de caresse a ta box

merci c'est le photo de mon male titi
je te joint la photo d'athena pour que tu vois comme elle se porte bien

• Créer...