Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rex-Altesse

comment vos bobox ouvrent les portes?

Messages recommandés

Altesse a trouvée une nouvelle façon d'ouvrir la porte qui mène au jardin.
Elle passe sa patte dans la chatière! tire et dès que la porte commence à s'entrouvrir avec son museau l'ouvre. je n'est plus besoin de m'inquièter pour qu'elle sorte.
le Jardin est sécurisé, donc elle peut sortir sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Tonga se met sur ses pattes arrières et pose ses pattes avants sur la poignée de la porte de la cuisine et hop la porte s'ouvre et elle peut rentrer mais elle ne referme pas derrière elle pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre j'ai penser a mettre un groom (pas l'homme) pour que la porte se referme derrière elle! c'est très pratique, surtout l'hivers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tylia sautai sur les clanche pour ouvrir les portes. on a fini par les mettre verticale pour qu'elle arrete. maintenant elle gratte au porte jusqu'a ce qu'on vienne lui ouvrir. c'est plus pratique meme si il va falloir refaire la peinture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stan sautait sur les poignées ! et meme inversée il les soulevait en les poussant avec sa tete !!! affraid quand on a retiré simplement celle de la double porte du salon il sappuiyait sur la porte et la secouait en faisant descendre le loquait et hop vive le canapé !!! pleurer de rirepleurer de rirecheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour éviter qu'altesse ne gratte la porte, les montants ou le mur, je lui ai appris a le faire avec son museau en laissant la porte entrouverte! mais depuis peu je me suis aperçue que lorsque la porte n'est pas entrouverte elle se sert de la chatière.ils sont très intelligents nos boboxs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ubaye aussi sait ouvrir les portes
il a 2 façons pour y parvenir cheers
la premiere plus classique ange il pose sa patte sur la poigné et le tour est joué bravo3
la deuxieme .. il defonce la porte gagnant-m:*: gagnant-m:*: a son actif celle de l'etabli de mon mari et celle du couloir pour aller faire crac crac avec saian gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
celle du couloir pour aller faire crac crac avec saian gagnant-m:*: gagnant-m:*:


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Désolée Armelle mais c'est trop drole
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uriah ouvre aussi les portes... elle se met debout, un coup de patte et la porte s'ouvre.... je ferme donc souvent à clé ! parceque la miss aime bien aller fouiller dans la salle de bain, et surtout la poubelle gagnant-m:*:
En plus, maintenant qu'il y a Bosco, et que le gamin fait tout comme sa mère, j'vous dis pas le carnage... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus aucune clinche de porte chez nous sinon c'est désastre et bordel à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Bayou!!!! affraid ah ces males!!!....... t'en rate pas une le gros!......... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ulysse il ouvre pas la porte il l a defoncer d abord il grignotte l encadrement et comme sa marche pas il se jette sur la porte Shocked

une vraie furie mon bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston le fait de maniere classique je me met debout devant et je la baisse avec ma patte...

Par contre cette semaine je suis parti faire du sport le laissant dans la maison et je l'ai retrouvé dehors a mon arrivee ... scratch

Ce ptit filou est parvenu a ouvrir le porte fenetre mais alors je sais pas comment car c'est une poignee droite (verticale) et assez dure a tourner.... yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il le fait par coup de museau WinkWink
si si si crois moi Wink j'ai un expert aussi pour ouverture de porte a poignet mise droite sans devoir les defoncer !! il est la tout ange a coté de moi angeRolling EyesRolling Eyes je l'ai observé ! tout n art le coup de museau pleurer de rirepleurer de rire un coup !! hop un coup d'oeil pour voir si la raleuse humaine est dans le coin !! personne !! on continue tout en jetant un coup d'oeil de temps en temps au cas ou !!! mais le gros nigaud il sait pas que je le piste par un jeu de miroirs cheerspleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

vanda pense que la porte est une lime à ongles !

elle n'arrive pas à ouvrir car il faut tirer et non pousser , par contre elle a une très belle manucure...et la porte de belles griffures immondes pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sixtine se jette sur la porte et avec sa pattoune appuie sur la clanche.
Et parfois elle allume la lumière .... bon elle répond pas encore à l'interphone ...... dommage..... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ty'box lui les ouvre dans les 2 sens
Debout patte sur la gache et hop
Si c'est à l'envers poignée puis on se jette dessus elle s'entrouve et hop on fini avec la patte ou le nez ça dépend
Au bureau j'ai mis une barrière bébé en métal avec un système d'ouverture à pleine main, ben les dents c'est très pratique même qu'à 6 mois il avait cassé une incisive avec car il y a une petite rainure dessus
Résultat des courses obligée d'attacher avec une ficelle maintenant car il a même cassé une sécurité qui existait à la base pour empêcher d'ouvrir
Pffffffffffff.........par contre quand va-t-il apprendre à refermer les portes car si on n'y prend garde et que l'on est occupé par ailleurs la porte reste grande ouverte alors l'hiver bbrrrrrr, surtout que j'ai un chauffage au sol
Ty'box s'éclatant au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la fripouille !! la corbeille à papier vidée.....sacré Ty'box ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ouvre les portes Surprised ... déjà qu'elle ouvrait la barrière (pour info mon appartement est configuré comme suit: entrée:porte d'entrée qui donne sur le garage, puis cuisine, puis jardin et à l'étage salon et chambres + sdb, d'où barrière de protection fermée pour les enfants) quand on montait les escaliers (verrou pas mis bien sûr : Laughing ), et maintenant Madame ouvre la porte du jardin: je ferme la porte du jardin quand ils y sont (même si je reste dans la cuisine les 3/4 du temps) à cause des chats qui essayent de sortir (jardin cloturé mais grand route devant la maison). Je remonte donc parce que mon fils pleurait, et qq minutes plus tard qu'entends-je? Les 3 toutous dans les escaliers Shocked . Je dis à mon homme "t'as ouvert au chien?" et lui me dit "ben non"... on a refait le test le lendemain (on vérifiant qu'on avait bien fermé la porte et pas mis la porte contre), elle l'a refait 8) ...

Je l'adore ma Zouzou, elle est trop intelligente lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sacré ty'box il fait du tri dans les papiers, et il est très malin pour ouvrir les portes.
C'est vrai qu'ils ne les referment pas nos portes ces fripouilles de boboxs; a ce que je vois ceux qui arrivent à les ouvrir ne savent pas les refermer. il faudrais peut être leur apprendre! qui a un conseil la dessus. pleurer de rirepleurer de rireblablablapleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les Tendres Rebels, nous savons les ouvrir et les fermer ! Shocked

Si si ... Shocked

Un jour Oatmeal a réussi à s'enfermer à clef dans les toilettes bravo3

C'est vrai qu'elles étaient petites ... mais bon ... plus de peur que de mal et maintenant on en pleurer de rire

Donc, Oatmeal a commencé par ouvrir la porte (poignée à la verticale),
est entrée dans les toilettes (si elle avait soif, y'avait de l'eau dans sa gamelle ... )
En voulant se caser confortablement, elle a donné un coup de C... et hop je ferme et enclanche.
Certainement en voulant ouvrir pour ce libérer de cette "prison", elle a dû donner un coup de patte sur le loquet ...

Heureusement, un coup de tournevis, et le tour fût joué ...
Bizzarement, elle n'a jamais recommancé.


Attention LILI, Oatmeal est la grand-mère de Gabbana ... Bonne chance

En bref, dans les bêtises, tous des champion

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire quand elles ouvrent les portes c'est qu'ensuite ca se transmet de mère à fille... et les générations suivantes sont de plus en plus agiles


Meme les poignets rondes ne suffisent plus à les arreter... Valentine les serre dans sa gueule et puis tourne ... Véridique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet !! Mon Gabbana il saura conduire la voiture ! Jvous ldis moi pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sysko les ouvre il se met debout sur la porte et appuie sur la poignée avec une patte et pousse avec l'autre pour le moment il n'a pas encore compris comment faire pour tirer mais je pense qu'il trouvera un jour angegagnant-m:*: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Ussel et Vahina poussent les portes avec leur tête !! et oui nos portes s'ouvrent toutes seules ...

mais ils savent qu'ils doivent attendre derriere et nous espionnent d'un oeil ! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Ca promet !! Mon Gabbana il saura conduire la voiture ! Jvous ldis moi pleurer de rirepleurer de rire :!/%:


Silly Girl, l'une de ses tantes, essayait de m'appeler avec le portable de son maître quand je l'ai laisser partir à 6 mois (convalescente).

Le problème est qu'elle ne se souvenait pas du n° et à force de pianoter, elle le verrouiller ... mais sans jamais le détruire ...

Bon courage : c'est le côté rebelle de la chose pleurer de rirepleurer de rirebravo3

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon bosco , ouvre les portes à la façon clasique Very Happy , il se mais sur c'est pates arriere , prand apuis sur une des pattes avent et avec l'autre ouvre la poignet , le plus ragent , c'est la premiere fois qu on la laissé , je ferme toute les portes en particulier celle de la salle , je par bossé , et quand je rentre ...... la ........ stupéfé , toute les porte étais ouverte Very Happy , je commence à avencé vert la salle avec une grosse entise , et la SadSadSad le drame !!!!!! enfin le chantier Very HappyVery Happy MR avais detérais toute les plantes vertes , il avais monté sur le tapis ainsi que les fauteilles et divant , je vous racontes pas c'est pattes étais pleine de térreaux , il y avais des empreinte partout .
depuis se jour je suis obligé d'enlevais les poignets , comme vous l'imaginé c'est super vous rentré de bossé , vous avais envi de faire un gros pipi , obligé de retourné à l'autre bou de la maison cherché une poignet Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foxman80 je suis sure qu'il t'as obligé à enlever les poignées pour que tu fasses plus de sport................. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Moi c'est bien simple il m'épuise toujours l'oreille aux aguets pour savoir s'il n'a pas destroyé la ficelle qui retient le portillon maintenant et le voir arriver à pattes de velours dans le magasin surtout s'il y a d'autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Vicky appuie sur la poignée, debout... enfin je devrais dire se jette sur la poignée, ça fait un de ces bruits !!! c'est la seule des 3 à faire ça, mais les 2 autres en profitent bien sûr !!
Quelqu'un m'avait parlé d'un chiffon noué à la poignée pour éviter de les abimer et d'apprendre au chien à tirer dessus pour ouvrir....mais bon, ça résoud pas le problème de la fermeture !!
Bye
Sandrine I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçue quand même, je croyais que ma Zouzou était super intelligente, mais je vois que c'est pas la seule Laughing .

Plus je connais les boxer, plus je les adore angechampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi aussi ma vénus depuis toute petite sait ouvrir les portes, surtout celle de la buanderie , porte isolante qui donne dans son espace, la 1ère fois, je me suis dit que j'avais mal fermé, mais rebelotte et surtout quand je la laisse toute seule, elle aime pas du tout , aussi dans la buanderie, elle mange le matelas à langer du gamin, la poubelle, le linge qui sèche, heureusement ca doit lui suffire, car la porte de communication avec le reste de la maison est aussi fermée et elle n'a jamais ouvert, je préfère pas y penser!!! mais maintenant, je ferme à clé et elle griffe tout, griffe le mur pour attraper sa laisse,s'attaque aux interrupteurs qu'elle sait très bien allumer, celui qui donne dehors, nous vaut les engueulades du voisin, si on ne fait pas gaffe!!!AIE Mais ce qu'elle préfère c'est détérer les fleurs pleurer de rire
Tous pareils ces bobox, ils en trouvent toujours une a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, ce n'étaient pas des boxers, mais petite anecdocte sympa :

Alors que j'habitais encore chez mes parents avec mon BA Lissa, lorsque nous sortions, nous les enfermions, elle et leur BA Flo, dans une pièce au sous-sol. L'accès aux escaliers était fermé par un portillon. et bien, quelle ne fut pas notre surprise en découvrant une fois tout ce petit monde tranquillement installé sur leurs coussins, dans le salon. scratchscratchscratch

Voilà ce qui c'était passé : Por corn, notre chat de l'époque s'était retrouvé enfermé avec les chiennes et n'y tenant plus, il avait gravi les escaliers, sauté sur la poignée et ouvert la porte d'accès à la maison. lissa avait alors ouvert le portillon à Flo et s'était ensuite glissée derrière elle et toutes deux avaient ainsi pu finir l'après-midi bien confortablement. angeangeange

En ce qui concerne les boxers, Circée gratte jusqu'à ce qu'ont lui ouvre, et les deux autres en profitent. Et il faut savoir que Miss Circée ne supporte pas qu'une porte soit fermée entre elle et ses maîtres, alors je ne vous dis pas l'état des portes de la salle de bain, les toilettes etc.... gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Heureusement, ma Sidney n'a jamais, ni ouvert les portes, ni gratté. Elle se contentait de bouffer mes livres pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo

autre anecdocte, avec aussi un pas-boxer

mon dogue allemand a decouvert un truc un jour, c'est que quand nous fermons une porte, nous la repoussons simplement, on ne la ferme pas sauf quand on sors... et plusieurs fois, on s'est retrouvé avec Umbre derrière nous, en se disant, c'est bizarre, il s'est faufilé super vite et discretos en plus ... et un jour que je repousais vers moi la porte, j'ai senti un résistance... je me suis retournée et j'ai vu Umbre qui se servait de son gros nez pour m'empecher de repousser totalement la porte... :{!:]:
et le pire, c'est qu'il a de la force avec son museau le bougre !!!!
depuis, on referme vraiment car depuis qu'il a trouvé cela, il le fait a chaque fois !

sinon, les deux boxers ouvrent les portes entrouvertes ... en fonçant tête la 1ere dessus et vaille que caille, si ca s'ouvre tant mieux, sinon, une bosse ! affraid
quand on dit qu'ils sont brutus, c'est pas pour rien, même la mémère le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et bien je trouve quand même pas de solution dans les hôtels à carte
Un jour ou plutôt une nuit je vais dans un première classe et comme dab on oublie toujours qq chose dans la voiture et elle était garée de l'autre côté de l'hotel
Je descends à toute allure je vais dans mon coffre en me retournant horreur un truc noir déboule sur moi
La fraction de seconde de peur passée je réalise que c'est Ty'box tout noir dans la nuit qui avait ouvert la porte et m'arrivait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polux ouvre les portes normalement, comme il faut avec ses pattes. Celle de dehors, blanche et le mur à côté (peinture toute neuve) sont pleins de boue car il pleut tout le temps alors depuis peu je lui laisse la porte entre-ouverte et il pousse avec sa tête pour rentrer après son pipi.
A la maison il n'ouvre pas car il va avec nous partout, nous l'avons que depuis 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens c'est la méthode classique debout sur les pattes arrières et on saute jusqu'à ce que ca s'ouvre ou si vraiment ca marche pas on passe à la méthode dite des termites et on ronge le bois jusqu'à ce que le trou dans la porte soit assez grand pour passer
Voila pourquoi la plupart de mes portes sont renforcée par une plaque en fer jusqu'à un metre de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi VENUS ouvre toutes les portes, pattes avant un coup et hop, même celles qui se tirent!!
pas de problème pour elle, un vrai ARSENE LUPIN la pepette
par contre elle les refermes pas!!!
et voila qu'elle a montrer le coup a mon balourd de SIGMUND, lui il y a jamais pense; maintenant si!!!!
de même qu'elle lui a appris comment c'etait bien d'etaler les poubelles de maman dans tout le jardin!!

alors les jours de boulot, ben on a une chek list! faut rien oublié, car ces 2 là eux ils oublient rien
et bonjour l'entraide entre bobox
qui me dira que les chiens parlent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brooklyn ne supporte pas les portes fermées ! Alors si les clanches sont horizontales, elle se dresse sur les pattes arrières, pose une patte avant sur la clanche et appuie... et tant qu'à faire l'autre patte avant appuie sur l'interrupteur et hop ! lumière ! Comme tout un chacun, normal quoi !
On a essayé avec les clanches à la verticale, mais là, elle prend la clanche à pleine gueule et tourne la tête... ça, les clanches n'aiment pas trop.... on a découvert tout cela grâce aux webcams !
Si c'est fermé à clé, elle attaque le plaquo ! Alors voilà ce que l'on retrouve parfois sur notre niche(lit en humain).... qq petits cadeaux de sa part: des bottes, des baskets et .... la terre qui va avec ! Ou bien un paillasson ou deux... A D O R A B L E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demoiselle Bamboo ne sait pas ouvrir les portes mais elle s'assoit sagement et nous fait comprendre qu'elle veut sortir! Par contre,elle ne supporte pas que l'on referme complètement la porte quand elle est dehors donc cet hiver...ona eu un peu froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zora elle pose sa patte droite sur l'appui de fenêtre, pousse sur la clanche avec la patte gauche et prend sa patte droite (donc l'enlève de l'appui de fenêtre) pour pousser sur la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...