Vicky14 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oulalalalla, pas de suite Dany...... Filmé par une copine hier...... MOV03124envoyé par indradu12> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oooooooooooooh l'est mimi! il est plus petit que Verylee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est trognon ce petit il fait déjà de la danse et un bel assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 27 mai 2008 qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Te souhaite pleint de bonheur et de réussites avec ton ptit bout. Marc le vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Halcon fait de grosses léchouilles à ses "tatas" Gaby, Dany et Françoise qui l'ont bien gâté pour son arrivée !! il ne sait plus où donner de la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 mai 2008 amuse toi bien petit Halcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hier, journée troupeau avec les copines......du coup, j'y ai testé Halconn !!! pas peur du tout le p'tit bout !!! il courrait aussi vite que ses p'tites pattes le permettaient autour des moutons !!!! D"abord, poser le chiot sur le dos des moutons... ça se mange ?? c'est quoi ce truc ????? Drôle d'odeur, pis c'est tout chaud !!! Pas mal comme squatt !!! Laisse Môman, je m'en occupe...... Mouhahahhahaha, ils se sauvent !!! Suis trop fort !!! Où qu'ils sont ??? bon, ben, j'y retourne... Bliss a bien travaillé, il nous reste à acquérir le "gauche-droite" et le "stop", il faudrait qu'on y aille plus souvent, hélas, pas évident !!! Tenir tête au bélier, pas évident, des chiens bcp plus âgés ne s'en sont pas tirés aussi bien... Sandrine, bientôt bergère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu fais AUSSI du troupeau? Waouh, j'ai une copine qui en fait avec un border, le problème c'est qu'elle a fini par acheter des brebis et cloturer tout un terrain toute seule pour pouvoir travailler quand elle voulait, méfie-toi!!! J'adore les photos de halcon sur les brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'avais oublié de souhaiter la bienvenue au petit dernier bienvenue petit bout il est craquant et les photos !!!hummmm superbes encore un petit malheureux bravo Bliss pour tes exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 2 juin 2008 les photots d'Halcon sur les moutons sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 extrait interressant puisqu'on peut voir que Bliss n'est pas encore assez sûre d'elle pour passer entre les motons et le grillage.....et l'apprentissage du "G/D", pas facile !! Sandrineenvoyé par indradu12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super génial tout ca. j'adore la photo avec le bélier et la photo du portrait du petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elles sont très belles tes photos! On en mangerait des ce chiot et des autres aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est trop craquant !!!!! vous allez me faire craquer a force de voir tous ces bobox bravo bliss.. super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Mince, j' ai râté l' arrivée d' Halcon Magnifique chiot, beaucoup de classe et quel regard... pas froid aux yeux non plus ! Bel Espagnol, tu vas faire chavirer les coeurs des demoiselles Boxer !!! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!! je craque !!!très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'adore la photo " drôle d'odeur pis c'est tout chaud " il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est beau,superbe toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Education !!! "Oui, Voilà, tu le coinces avec tes pattes... ...et tu tires....oui, très bien....." "Meuh non, j'vais pas lui piquer, j'lui explique.." "Tiens, regarde, ça c'est des flaques... oui, très bien.....Super !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MA-GNI-FI-QUE !!!! c'est des photos vraiment sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop mimi ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La photo avec Ishar est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il va vite apprendre à faire de grandes choses, ton petit bout, avec les profs qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbes photos et les commentaires sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui exellent les commentaires c est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 ils en ont dela chance tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super les photos !!! surtout celles avec le papy ! mais il a raison Halconn, les plus vieux sont toujours les plus sages...enfin en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop genial les photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 belles photos de ta meute extra les commentaires , il est bon le papy en prof, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour ces superbes photos J'adore les photos pleines de tendresse (dans les yeux du photographe) du papy et de son jeune élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Que de jolies photos qui font chaud au coeur. Toute ta troupe est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quelle belle bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Depuis bientôt 2 ans, Kathleen, ma fille de 15 ans, nous réclame à corps et à cris "son chien à elle"..............un deal s'est donc mis en place : ok pour un chien......si tu remontes ta moyenne !!! mon principe étant qu'on a rien sans rien !!!!!..........et Paf, la Miss remonte sa moyenne et passe en 2nde !!! Chose promise, chose due !!!! Je vous présente donc : DOUNIA Bien sûr, et bien qu'elle ne soit là que depuis hier soir, c'est déja du délire avec Halcon ......même si elle fait "crevette" à côté de lui !!!! Reste plus qu'à prendre un affixe !!! photos trop grandes en hauteur max. 480x680 Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et bien, super joliele cadeau Elle en a de la chance ta fille, moi j'ai dû attendre mes 25 ans pour avoir mon chien à moi et pourtant, j'ai toujours été très bonne en classe !!! C'est vrai qu'elle fait crevette et j'aime bien la photo des 2 loustics avec derrière papy Ishar qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors elle s'appelle Dounia de Cantelaudette de Quitterie...... Son père : Aldo de cantelaudette de Quitterie pédigré : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=200441&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=9931&ID_SITE=11202 Sa mère : Vyannah de Cantelaudette de Quitterie pèdigrè : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=197430&TABLE=t_chien_03&ID_ELEVEUR=9931&ID_SITE=11202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est superbe cette petite miss !! félicitation aussi à ta fille pour son passage au lycée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo Kath! enfin ton chien à toi! tu dois être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 17 juin 2008 enfin tu nous la montres je souhaite à ta fille beaucoup de bonheur avec sa crevette et félicitation pour son passage en seconde les photos de ta meute dans les pres est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wahouu super cadeau !!! elle est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dis tu veux pas etre ma mère??????? Super cadeau...superbe meute!! sublime famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est bonne celle-là !!!! si t'es sage et que tu travailles bien à l'école, ça se nègocie, tout se nègocie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il manque un bébé berger entre les deux bébés boboxs jolie Doumia .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 armelle a écrit: il manque un bébé berger entre les deux bébés boboxs exact mais celle-ci n'est pas pour moi.....et ce n'est pas moi non plus qui la travaillerait.... kat se lance et j'en suis la plus heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wouaaaaaaaaaaaa jolie la fifille doumia je te la laisse ( comme elle est a ta fille ) mais par contre veut bien Halcon lui il est canonnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vi, il me semblait bien que nous avions toutes 2 un GROS faible pour les fauves masque noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vicky a écrit: elle est bonne celle-là !!!! si t'es sage et que tu travailles bien à l'école, ça se nègocie, tout se nègocie !!! 33 ans ....suis plus à l'école Dis que tu veux pas m'adopter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est tres jolie cette fifille. ca en fait du monde a la maison.... L'histoire de la puce me rappel vaguement celle de Tylia sauf que moi j'ai pas réussi a remonté mes note pour passer en seconde c'etait meme plus que le contraire. pourtant je comprend pas j'avais tout fait pour réussir (arreter: les copines, la telé, la musique...) et quand je suis passer en 2eme année de Bepa avec 16 de moyenne moi aussi j'ai eu ma belle. Félicitation pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très joli cadeau elle est superbe maisil n'y a rien à faire mon coup de coeur est pour Halconn, j'adore les fauves au masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites