Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Elisa ckcette perdue dept 81

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/129865580.htm?ca=13_s

Code postal : 81100

perdue ma petite chienne un cavalier king charles femelle de 7 mois tricolore longues oreille noires et une patte arriere noire elle s'apelle elisa.. portant un collier rose et une puce electronique .surtout si vous la voyez faites moi signe sur face book.. du coté de roulandou castres

M Chabbert 06 82 83 39 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu comme c est triste. Je n imagine même pas qu il m arrive ce genre de chose, ( ce serai direction " la psy " immediatement ). Je souhaite qu ils la retrouvent trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il vont la retrouver cette petite princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que la petite a étè récupéré par des gens honnetes, qui vont l'amener au véto pour lire la puce

c'est beau de rever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post. As-tu des nouvelles au sujet de cette poupée ? Je suis triste pour elle et sa famille. J'imagine même pas que ça puisse m'arriver. Je ne supporterai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a repassé une annonce il y a peu de temps, je pense qu'elisa n'a jamais été retrouvée. je suis effarée par le nombre de chiots perdus ou egarés, ça me dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que c'est triste. Dire qu'on ne sait pas ce que ce bébé est devenu, c'est terrible surtout pour la famille. C'est comme si on perdait un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...