Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Aprés opé et analyse d'une grosseur sur Ishar, le verdict est tombé... tumeur des vaisseaux sanguins... Qui dit vaisseaux sanguins implique que cela va se propager un peu partout... Le seul bon point, c'est que prises à temps, pas plus grosses que l'ongle d'un pouce, on peut les lui retirer sous anesthésie locale... J'avoue qu'il a retrouvé une certaine patate depuis son opé.... Une prière : à la moindre grosseur, consultez au plus tôt.... Cette "boule" raisonnable au départ a pris cette ampleur en une dizaine de jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Courage et tiens-nous au courant de l'état de santé du Bel Ishar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cette boule est impressionnante. Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 -m:*: et oui ce crustacé nous pourri la vie Très grosses papouille et :/°8': à Ishar Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 beaucoup de courage a vous grosses grosses papouilles a Ishar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 courage surtout saleté de crabe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pauvre pépère , il a un beau regard ! Saloperie de crabe ! Soigne le bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui on croise les doigts pour que ce foutu crabe le laisse tranquille;caresses au loulou et aux autres aussi :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 De tout coeur avec vous. Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 De tout coeur avec vous C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Courage à toi et à ton loulou, tant mieux pour vous 2 si tout a été pris à temps, longue vie à lui. :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 à tous pour votre soutien.... On va se battre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cochonnerie de maladie !! Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon courage à vous deux et espérons que tout se passera pour le mieux. On pense bien à toi Vicky. Léchouilles à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Plein de courage a Ishar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 On pense a vous on croise les doigts et oui tu as raison soyons vigilant! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Nous sommes avec vous et croisons les doigts pour qu'Ishar passe encore de longs moments à vos cotés et ne souffre pas. Papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 De tout coeur avec vous... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ..d'énormes pensées qui "soignent"............ :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Grosses lechouilles "guerrisseuses de Brooklyn, zia, Merlin et Lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bcp de courage à vous, je sais ce que c'est. Profitez de tous les instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon courage, on croise les doigts pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis de tout coeur avec toi je vie la meme chose avec ruby tumeur sur la boite craniene ont lui fait des séances de chimio la tumeur n est plus visible m est le combat est toujour la donne nous des nouvelles amitiés serge leichouilles de ruby athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Toute la Tribu envoie de grosses caresses à Yzar et des pensées positives à ses maîtres. Courage. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mon vieux Ishar est un coriace !! Le labo vient d'envoyer un questionnaire le concernant !!! mais il est toujours là : ..... Mais cette sacrée boule est revenue alors nous tenterons une autre opé en fin de semaine.... Il n'y a rien ailleurs et cette sacrée boule lui fait mal car elle touche le nerf..... Allez, on y croit..... T'es un battant et je t'aime tellement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 et courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bats toi Ishar nous sommes derrière toi laisses pas cette saloperie gagner,t'es plus fort qu'elle!! grosses papouilles Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 On y croit tous et courage Vicky Tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Gros calin a toi mon bel ishar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 De tout coeur avec toi On y croit tous et courage Vicky Tiens nous au courant de la suite Pense très fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Grosses caresses courage au bel Ishar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 qui dit Boxer... dit battant clin d' à Ishar et le crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super nouvelle !!! Ishar a subi son opé aujourd'hui (nous attendions qu'il fasse moins chaud...) et pas moins de 4 "boules" lui ont été retirées.... 2 sont un peu craignos, 2 seraient plus ressemblantes à des verrues.... Tout est parti pour le labo.... Mon ancien sportif s'est réveillé en pleine forme, fatigué ce soir mais bien là... Antibio, vérif des pansements demain et je l'espère, reparti pour une (3ème) jeunesse !!! Merci de toutes vos gentilles pensées pour nous.... (je suis en attente de l'adsl suite à mon déménagement, ce qui explique que je reste peu avec vous.... Que c'est long !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 nouvelles rassurantes de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 cool que l'opé se soit bien passé....je croise les doigts pour les resultats d'analyses !! courage et papouilles à Ishar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Extra les nouvelles Suis hyper heureuse Trop chouette Calinous tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouf contente que tout se soit bien passé ! grosses papouilles à Ishar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 espérons que tout continue d'aller pour le mieux pour Ishar; grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 16 août 2007 Courage Sandrine, il y a toujours une lueur d'espoir. Contente que tout ce soit bien passé pour ton loulou et pour le moment, on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ishar se porte comme un charme du haut de ses 12 ans !! Le labo a dit : une macro ( ) trés craignos, toujours celle de la patte avant qui revient, 2 macro bcp moins grave et une verrue.... Comme dirait mon véto adoré: "profites de lui, là, ce n'est que du rab..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et oui profite un max mais ma première bobox est partie à 15 ans et demie donc tu as encore du rab, je te le souhaite de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quelques news de mon bel Ishar........ cette p..... de boule est revenue, plus énorme que jamais........nous ne tenterons pas une énième opé........ La suite ?? ce sera explosion de la boule, puis essayer de gérer la plaie au mieux...... pour attérir à la décision finale........ Le plus dur ? il a toute sa tête, tout le reste va plutôt trés bien, et il fait même encore le couillon des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aie, aie, Vicky pas jolie la boule. Garde confiance et espérons de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pauvre tit Ishar! Bon courage: c'est un guerrier ton loulou, il se battra le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tiens bon Ishar, accroche-toi ! N' abandonne pas ta maîtresse trop vite... Courage Vicky, profite au maximum de ton pépère. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à Ishar et bisou à Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yunie1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon courage à vous deux et immenses caresses à Ishar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Accroches toi Ishar !!! courage à Vicky et à toi beau boboxe plein d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et oui pépère comme tout le monde te le dis accroche toi et donne encore plein d'amour à ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites