Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco37

chiots de 2 mois et demi à vendre à l'élevage de Cante Laude

Messages recommandés

des chiots sont nés le 7 septembre 2006 (le jour de mon anniversaire ,merci Shana) à l'élevage de Cante Laudette de Quitterie en gironde pres de Bordeaux

il reste 2 femelles et un mâle blanc

père: EGO DE JOANXICHAN (A),exSSA +SP, LOE 1456982, multi champion

mère: la tres joli SHANA DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE, tat:2ATK331, LOF:115855, RCI 2

Shana est une super chienne autant au niveau beauté (a fini 4eme à l'Atibox en 2004) qu'en caractere qu'elle transmet à ses chiots; elle est la mère des beaux Ulkan et Ulrick de Cante Laudette de Quitterie et de la magnifique Alyssa de Cante laudette de Quitterie (qui est chez Codine)


voici les canailles
ils ont tous un super carctere et sont de véritables calinosaures


voici Britta ,femelle bringé



voici Billy mâle blanc complet mais non confirmable




voici Betty ,femelle fauve


voila ils n'attendent que vous
pour tout renseignements veuillez contacter Madame Valèria David au 05 56 20 03 03 ,élevage de Cante laudette de Quitterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooo la petite femelle Betty est superbe bravo3 j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en plus elle est vraiment trognone comme les autres aussi d'ailleurs, bon je sais ,je sors

leur frère Bastian beau mâle fauve marqué en blanc est parti le week end dernier et j'espere qu'il n'est pas revenu chez l'éleveur car au bout de 24 h ils n'en pouvaient plus car le chiot faisait pipi dedans gagnant-m:*: pourtant ils savaient qu'il n'était pas encore tout à fait propre; bon peut être que demain je mettrai la photo de Bastian si il est revenu :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques cheers et c 'est vrais que shana est une chienne qui reproduit de tres beau chien avec de tres bon caractere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui un chiot qui fait pipi dedans qu'elle honte !! Peut etre vaut-il mieux qu'ils le ramènent parce que pas très doués pour élever des chiens certainement... Ces chiots sont magnifiques !! Et le blanc, une vraie beauté qui me fait craquer. Espèrons qu'ils trouvent tous de bons maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Ils sont tous MAGNIFIQUES !!!! Et ma fille Kerry-ann ma fait une crise car elle veut Billy le boxer blanc !!!!! Châlons - Bordeaux ça fait loin et Bosko ne va pas apprécier qu'elle le délaisse !!!!
J'éspère qu'ils trouveront des maîtres qui comprennent qu'un chiot fait ses besoins partout au début c'est NORMAL angeangeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange I sont trognons ange
pffff pour les photos il faut se mettre à leur niveau ils n'en seront que plus beau
si je peux me permettre oupsszen
photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
bon aux dernieres nouvelles Bastian n'est pas revenu ,il est toujours chez ses maitres qui ont compris qu'un chiot n'est pas parfait et que ce n'est pas une peluche; bon c'est mieux et comme ils s'y sont attachés ,cela se passe beaucoup mieux aussi; voila cela devrait rouler maintenant ,du moins je lui souhaite ; pour les autres Britta a peut être trouvé une famille et Betty et Billy attendent toujours une famille :/°8': :/°8':

j'essaierai d'avoir d'autres nouvelles :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco!!...... ils ne devraient pas avoir trop de mal a trouver!... ils sont tres mignons. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
bon alors, Britta la petite bringée est partie dans sa nouvelle famille cheers et j'espere que sa maitresse va bientôt nous rejoindre bravo3
voila Billy et Betty attendent toujours :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou coco!!!

Eh bien, si je m'écoutais... Billy.... pffff trop mignon... soupir....
C'est vrai qu'Amok nous manque beaucoup, mais 3 chiens c'est déjà pas mal, et c'est du boulot!!!!

J'espère que Billy va trouver une gentille famille et qu'il sera heureux et caliné comme il se doit!!!

Bon courage à vous, caresses aux bébénous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
petite info, j'ai vus les chiots hier !Billy n'est pas sourd du tout!et betty est plus que belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui billy n'est pas sourd et betty non plus Very Happy
ils sont craquants et adorables :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les dernieres nouvelles
billy a trouvé une famille et devrait arriver dans notre club cheers
betty est toujours là mais il y a des gens du forum qui sont interressés, donc affaire à suivre bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HE HE j'ai vu BILLY ce matin au club !!!! hum il est super beau et il a une tete a bisousssssssss!Ses maitres sont supers, je crois qu'il va y avoir encore un boxer H.E.U.R.E.U.XImage Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres nouvelles,betty a trouvé sa nouvelle famille cheerscheers
tout les chiots sont partis :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...