Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arko111

ces bétises

Messages recommandés

seb21130 a écrit:
Le pauvre Bobox !! Il cherchait l'adresse d'une copine mais t'as deja essaye l'ecran digital avec des pattes de boxer ???

Alors il a essaye les dents mais bon ca va pas non plus....

Pis toute façon quand on a un boxer on range ses affaires...je sais de quoi je parle... affraid

pleurer de rirepleurer de rire


pleurer de rire tout a fait d'accord avec toi seb

Citation :
merci seb pour ton conseil, mais en 18 mois c'est ça première grosse betisse alors on ne se méfiait pas, mais maintenant, ça va changer...


c'est ca l'avantage d'en avoir un qui commence les conneries tout petit pleurer de rire on laisse pas trainé d'affaire a plus d'un euros :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous attaquez de bonheur ce matin, je vous sent taquin, je crois que ça va être ma fête encore bon ben je m'en vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Si votre chien a mangé le GPS c'est parceque le GPS n'était pas rangé à la bonne place !!!
Alors ce n'est pas de sa faute !! C'est de la vôtre!!!
Il ne mérite pas d'être grondé !!

Voici à notre tour une anecdote de téléphone :
Un soir, je suis rentrée plus tard que prévu, le téléphone avait sonné à plusieurs reprises. (c'est vérifié, car une de mes amies m'avait appelée toute la soirée pensant que j'étais rentrée).
A mon retour, j'ai trouvé le téléphone de la maison en miettes .....dans le lit de la chienne. Elle avait essayé de répondre .... je ne l'ai pas grondé !! j'étais contente de la retrouver !! et elle aussi !! elle se faisait du souci !! la pauvre bibiche !!
Conclusion : Nous avons acheté un nouveau téléphone ...et le rangeons sur son socle.
Cordialement.
Piclet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également arrivé à Silly Girl lorque je l'ai laissée partir.

En attendant patiemment son maître qui avait un RV, elle a vainement essayé de m'appeler avec le portable, jusqu'à bloquer le code pin.

Elle avait également, sans doute en cherchant le portable, sorti tout ce qu'il y avait dans la sacoche de son maître (chéquier, CB ...) sans rien abîmer, ni portable ni autres ...

Un vrai ange , ELLE (hein Arko ? prends en de la graine pleurer de rire )

Boxerment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vu ce post. Pauvre Sarah pleurer de rire d'ailleurs, jamais vu les lèvres pulpeuses non plus. ange
Par contre, maintenant le problème est double Laughing Y'a maintenant une Bloody Mary avec Arko, et des 2 c'est pas Arko le pire pleurer de rire : un tendre et une Rebelle pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
J'avais jamais vu ce post. Pauvre Sarah pleurer de rire d'ailleurs, jamais vu les lèvres pulpeuses non plus. ange
Par contre, maintenant le problème est double Laughing Y'a maintenant une Bloody Mary avec Arko, et des 2 c'est pas Arko le pire pleurer de rire : un tendre et une Rebelle pleurer de rire


t'inquiete pas, pour eviter les blessures, j'ai acheté un casque pour les chiens pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...