Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arko111

ces bétises

Messages recommandés

Hier ma femme a due enmenée notre bobox chez le véto. Seul problème, c'est que notre chien est très heureux d'y aller et il saute partout, elle se gare, ouvre la porte et se penche pour lui mettre le laisse et la dans un élant de fougue que caractérise nos chères compagnons et il lui met un magnifique cou de boule dans la lèvre. Résultat, lèvre ouverte sur 1/2 cm, du sang au large et ce matin au levé un belle oeuf de pigeon au coin de la lèvre, c'est "charmant" Very HappyVery HappyVery Happy
juste pour info arko n'a rien à la tête pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov Arko!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sympathique Arko, faut pas laisser les bobboxs regarder les finales de coupe du monde !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que je méfis, après les chiens qui mordent, les chiens qui mettent des cous de boules.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
pov Arko!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sympathique Arko, faut pas laisser les bobboxs regarder les finales de coupe du monde !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Shocked pas gentil pour madame ca!!!
:!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire c'est vrai que nos box sont champions dans cette catégorie !!!


J'espère que sa maitresse va bien !


Arko il a tapééééééééé pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arko a écrit:
au levé un belle oeuf de pigeon au coin de la lèvre, c'est "charmant" Very HappyVery HappyVery Happy


aron a écrit:
jada a écrit:
pov Arko!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sympathique Arko, faut pas laisser les boboxs regarder les finales de coupe du monde !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Shocked pas gentil pour madame ca!!!
:!/%:


attends elle doit être contente sa femme , même pas besoin d'injection de collagène!!! pleurer de rirepleurer de rire désolée!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Arko aurait pu s'assomer et s'ouvrir l'arcade !!!
pleurer de rire non excuse , mais c'est trop marrant
Ta femme va chez le véto pour faire soigner le chien et en fin de compte s'est elle qui a besoin de soin pleurer de rirepleurer de rire

Par contre maintenant autre chose qui est très douloureux.... rigolez pas cela m'est arrivé avec également un boxer prénommé Arko
Un matin je ramassais les crottes des chiens et mes boxers étaient tous autour de moi. Arko était le seul à l'époque avec une queue longue et il m'a foutu un coup queue dans l'oeil. Je peux vous dire que je voyais déjà la situation si j'avais dû aller chez le toubib. Le docteur me posant la question "Vous avez fait çà comment ??" "Euh ben mon chien m'a foutu un coup de queue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boxer a la tête dure dans tous les sens du terme ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je crois qu'on y est tous passés un jour . ange

Témoignage d'une autre victime. Champions les bobox gagnant

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui yeehaachampion champion du coup de boule le boxer
je suis également passé par la ..
au debut de son aprentissage au mordant sportif, je lui mets le harnais a califourchon sur lui tete sur tete ..l'ha arrive sur le terrain et comme ils le font tous ..il s'echauffe un peu en faisant des pas chassés et jouant du baton sur sa cuisse ..
je vous laisse imaginer la suite gagnant-m:*: gagnant-m:*:
je reunis ce post et celui des belles gamelles ce jour la :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon premier boxer des coups de boules j'en ai pris plus que je ne l'aurai pas voulu, c'est comme cela que j'ai appris à faire attention, sont brutes nos bobox
Tiens je vous présente les bobox chez Marie et bien vous voyez la grande porte-fenêtre coulissante,
il y a qq années il n'y avait pas de porte à droite rien qu'une grande baie vitrée et en double vitrage pour l'ensemble

Une soir très tard et il faisait nuit son patron regardait la télé porte fenêtre grande ouverte et Igor menait son petit train train habituel je rentre je sors je fais ce que je veux
Un petit coup de frais le patron referme la porte sans s'assurer d'igor, et qq minutes après un grand fracas et il voir le double vitrage descendre d'un bloc (3 mètres de large de vitres double vitrage)

Ce brave Igor arrivant comme la foudre du fond du terrain ne pouvant pas voir si la porte-fenêtre était fermée il faisait nuit à l'extérieur et allumé dedans et rentré dans la porte-fenêtre double vitrage à toute allure, il n'a eu que le temps de sauter en arrière pour voir descendre la vitre après son coup de boule et n'a rien eu du tout, crâne solide

Lendemain véto pour sécurité RIEN

Par contre Marie n'a pas pû refaire faire une porte-fenêtre aussi grande bonbon le prix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il a eu de la chance car le braque allemand d'un de mes patients a fait pareil mais lui a carrément traversé la baie vitrée résultats un bon paquet de point de suture !!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

eh ben pour mettre pris des portes vitrées quand j'étais petite, je sais que ça fait trèèèèès mal, alors j'imagine un boboxe lancé à pleine vitesse.....pauvre porte !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi c'etait un mur!!!! j'ai pas ecouté moman, suis qd meme descendu sur mon petit taxi en plastique l'allée de garage et paf dans le mur affraid !!!! résultats la peau de la tronche arrachée de bas en haut pale !!! oui je sais maintenant que vous savez ca , ca vous expliqué bcp de chose!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
arko a écrit:
au levé un belle oeuf de pigeon au coin de la lèvre, c'est "charmant" Very HappyVery HappyVery Happy


aron a écrit:
jada a écrit:
pov Arko!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sympathique Arko, faut pas laisser les boboxs regarder les finales de coupe du monde !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Shocked pas gentil pour madame ca!!!
:!/%:


attends elle doit être contente sa femme , même pas besoin d'injection de collagène!!! pleurer de rirepleurer de rire désolée!!! Razz


Tu vois je t'vais dis qu'y avait un autre moyen que le collagène pour avoir les levres pulpeuses jada pleurer de rire tu veux jamais m'ecouter!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tout vos témoignages, ma feme se sent moins seul maintenant pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
En ce qui concerne les vitres, Arko c'est pris une porte vitré dans une salle des fêtes, mais la où est le comique, c'est que la porte de gauche était ouverte et celle de droite fermé mais le verre était fumés et il a pas hésité une seconde vlan la truffe dans la porte et les gens rigolait à ne plus en finir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty et Jada ont fait pareil chez Coco pendant les vacances mais avec un grillage, elles arrivent toutes les deux à fond la caisse et au lieu de prendre à droite là ou il n'y a pas de grillage non zoup et paf en plein dessus!!! vous auriez vu leurs tronches , tout les trois ont été pliés!!! pleurer de rire enfin heureusement c'est moi douloureux qu'une vitre!! :!/%:

aron a écrit:


Tu vois je t'vais dis qu'y avait un autre moyen que le collagène pour avoir les levres pulpeuses jada pleurer de rire tu veux jamais m'ecouter!! :!/%:


oulala toi t'as raison de pas te pointer sur msn!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'ils sont passés à travers le grillage sinon tu aurais eu des frites de bobox
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour des belges (immigrés au luxembourg!!) ca aurait été le comble!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon premier boxer a vu, derrière le grillage de la copropriétée où j'habitais avant, un setter gordon
Il a fonçé dans le grillage mais pas de cadeau il a été renvoyé sec et net comme une balle de tennis
Lorsqu'il s'est relevé il avait le museau en sang, faut dire qu'il y était allé de bon coeur pour le cartonner, mais le grillage lui n'a pas souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
ben pour des belges (immigrés au luxembourg!!) ca aurait été le comble!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


boxer et belges, pas trops dur à gerer les 2 à la fois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas toujours simple c'est vrai!!! mais on assume completement!! pleurer de rire :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ca y est!!!!! affraid vous m'avez porté la poisse!!!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: viens de me prendre un coup de boule!!!!! et j'ai maaaaaaal a l'oreille!!!! gagnant-m:*:
veux pu jouer avec lui l'es trop brute!!!...... Sad suis cassée de partout ! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas trop!.... l'a dû me luxer quelque chose cet imbecile heureux!.... ( pleurer de rire tiens prends ca ca t'apprendras grosse brute pleine de poils!)
Quand j'ouvre la bouche ca tire! (y en a que ca va arranger!!!!! gagnant-m:*: j'en doute pô!) quand je fume ma clope ca fait mal!.... (fumerais pas moins! :!/%: ) bref je vais faire un bilan complet si ca continue!....
Je t'aime mon bobox cheri!... mais je vais te mettre un coup d eboule aussi tu vas voir!.... gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

il est deja pardonné il est venu me mamourer apres!.... Wink il sait y faire le zouave!... :!/%:

Ah ces hommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Quoi que nos anges fond il reste toujours nos amours

c'est normal ce sont de vrai amours

Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un bobox d'amour

En jouant fiston lui souvent donne un coup de museau ou griffe avec ces pattes sur le coup c'est vrai cela fait drolement mal

Mais bon cela passe vite

Ce n'est pas de leurs faute ce sont encore des bébés et il le reste toute leurs vie

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:!/%: :!/%: :!/%: z'etes pas sympa!!! ca va mieux aujourd'hui!... mis dans sa course folle au bois cet ap midi!.... la pas pu s'empecher de me schooter la cuisse!..... dommage j'avais pas l'apn..... mais j'ai penser a vous! il etait dechainé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que feriez-vous si en rentrant du travail vous trouver votre gps machouiller par votre amour de bobox
gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
je vais rester zen mais c'est dur
zenzenzenzenzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile mais je dirais qu'avec un jeune chien ou chiot, vaut mieux éviter de lui laisser quoi que ce soit à portée quand on s'en va.....

Maintenant, t'as ton chien ( et son flair) pour te retrouver, plus besoin de GPS...... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


nuldehorsdéjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 18 mois et c'est seulement maintenant qu'il nous ça première grosse bétises, il reste réguliérement seul lorsque nous sommes au travail, et aujourd'hui, j'sais ce qu'il lui à pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study je te conseille de ne pas perdre le nord....
Fait un additif à ta commande au

Pensez y, et faite le 36 37 ce Week-End ,
allez sur le lien suivant :

/viewtopic.forum?t=4516

il y a une VIDEO surprenante dans les liens cités dans le post

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!

Ca t'apprendra a te moquer de la raie des fesses de mon loulou !

Il a couté chez j'espere ! pleurer de rirepleurer de rire

Au fait si tu veux la route pour aller chercher ta Bloody Mary bah ...


Demande a ton GPS pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Arko, mais je ne te promet pas qu'avec Bloody Mary ce ne sera pas pire.

L'une de ses tantes s'est fait une appareil photo numérique à 300 euros vieux de 6 mois pleurer de rire

Et à 2 c'est encore mieux


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, ce soir je colle le bobox sur le pare brise et je regarde si ça marche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précieux conseilles, mais on peux pousser la réflection plus loin, avec les oreilles coupées j'aurais pu lui orienter la tête pour améliorer la réception... mais il les a aux naturelles, là je suis foutu
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute façon cher ou pas il s'en fout et je dirai même que c'est pas son probleme
allez une commande de plus au pere Noel et un bisou a ce bobox
non mais le pauvre il voulait se promener.........!
salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi que t'as trouvé l'excuse pour t'acheter un nouveau GPS dernier cri qui sera vachement mieux que l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca d'abord....pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Nos amis les bobox vivent au coeur de la technologie.... et pourquoi n'y auraient-ils pas droit eux... pour leur itinéraire de promenade.... :!/%: :!/%: :!/%:
Attention à l'ordinateur quelque fois qu'il lui prenne l'envie d'aller surfer sur le net... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Bobox !! Il cherchait l'adresse d'une copine mais t'as deja essaye l'ecran digital avec des pattes de boxer ???

Alors il a essaye les dents mais bon ca va pas non plus....

Pis toute façon quand on a un boxer on range ses affaires...je sais de quoi je parle... affraid

pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb pour ton conseil, mais en 18 mois c'est ça première grosse betisse alors on ne se méfiait pas, mais maintenant, ça va changer...
pour l'écran digital pourquoi il a pas pris le stylet, ça va mieux que les dents pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et pis la copine, elle arrive bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit le GPS ne sert qu'à ce perdre un peu plus
Il vaut mieux naviguer GPS intégré,

au moins peuvent pas le choper les bobox..... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...