Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandy

le boxer dresser au mordant ......

Messages recommandés

Oui BOxmarc et Armelle, les chiens de l'administration sont des chiens de "travail" uniquement et ne sont pas surtout pas "employes" comme animaux de compagnie....A part leur deux maitres qu'ils tolerent, ils ne connaissent personne d'autre....

Maintenant il faut reconnaitre que la selections de ces chiens ne comporte pas que du LOF, bien loin de la, et ceci pour une raison tres simple..... le Prix !!! Il ne faut pas se voiler l'administartion, quelqu'elle soit préfere acheter 10 chiens non LOF qu'un seul Lof....
Je voulais juste apporter cette precision et ne pas alimenter la polemique ci dessus !!!


Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb21130 a écrit:
Oui BOxmarc et Armelle, les chiens de l'administration sont des chiens de "travail" uniquement et ne sont pas surtout pas "employes" comme animaux de compagnie....A part leur deux maitres qu'ils tolerent, ils ne connaissent personne d'autre....

Maintenant il faut reconnaitre que la selections de ces chiens ne comporte pas que du LOF, bien loin de la, et ceci pour une raison tres simple..... le Prix !!! Il ne faut pas se voiler l'administartion, quelqu'elle soit préfere acheter 10 chiens non LOF qu'un seul Lof....
Je voulais juste apporter cette precision et ne pas alimenter la polemique ci dessus !!!


Very HappyVery Happy


Et bien pourtant ici où j'habite, je peux te dire que n'importe quoi peut venir trouver les chiens des policiers pour les caresser, même les enfants, et les toutous sont hyper doux avec tout le monde... sauf en cas de nécéssité... je n'ose imaginer si les chiens de policiers agressait tout le monde dans la rue! Autant un chien de "particulier" doit être équilibré, autant un chien policier doit l'être aussi. On polémique sur les chiens dits dangereux et on laisserait les chiens de policiers agresser tout le monde dans la rue?

Par contre j'ai souvent remarqué que les chiens de gardiennage (dans les parkings de supermarchés par exemple) ne sont pas toujours très équilibrés... d'ailleurs je trouve ça honteux de risquer ainsi un accident avec un chien "fou"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me me rabaisserai pas a votre bêtise. Le jour ou vous vous ferez arrreter vs comprendrez. Un ami adore ça...
Ps: Mon ami n'a pas precisé ds quelle arme il etait, ni moi quel metier je fais. Alors la grande muette vs dis bon soucis. Relisez le code penal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandy a écrit:
Je ne me me rabaisserai pas a votre bêtise. Le jour ou vous vous ferez arrreter vs comprendrez. Un ami adore ça...
Ps: Mon ami n'a pas precisé ds quelle arme il etait, ni moi quel metier je fais. Alors la grande muette vs dis bon soucis. Relisez le code penal.


bon relire el code pénal affraid c'est long bref j'ai été au plus court j'ai relevée quelques phrase des messages postés sous ce sujet et joint quelques questions en + afin d'êtres éclaircie et envoyée le tout au ..........

Message envoyé

Votre message a bien été envoyé au Ministère de la Défense, vous allez recevoir une confirmation par e-mail.


donc dans l'attente de leur reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Rakan !!!!

Lire le code pénal Amandy ??? je bosse avec tous les jours... je sais de quoi je parle ds ce domaine....si c'est a la loi sur les chiens dangereux que tu fais allusion je pense que c'est toi qui n'a pas tout compris surtout que tu a été "obligée" de demander a la SCC la cat du boxer....

Pour info c'est pas la SCC qui "gere" les chiens dangereux vis a vis de la loi....mais bon....


Evelyne34, je parlais des chiens de patrouille police nationale, j'ai bosser dans une quinziane de Commissariat different et c'etait tout pareil a chaque fois...peut etre parle tu de chiens de police munipale ou autre service de sécu...Par experience je sais que les gens font tres souvent l'amalgame police gendarmerie police municipale...etc..

Comme dit plus haut, je te garantit que les chiens de patrouille ne sont pas a croiser si le chien est en pression bien sur je n'ai pas dit non plus que c'etait des tueurs ...(meme nous si l'on passe entre la "cible" et le chien sur intervention, dommage....)
je redit la meme chose ce sont des chiens de travail et non pas des animaux de compagnie....Dons rien a voir au niveau de l'entrainement mordant et autre....
Pour ce qui est des chiens des boites de sécu, souvent ce sont les chiens perso des vigiles donc cela depend du vigile, du chien et de ce qu'il en fait avec...J'en ai vu sur des parking de disco avec des rott de 7 mois pleurer de rire ou d'autre qui avaient peur de tout...

Rakan la reponse sera de toute façon tres "administrative" tu t'en doute....et peut etre loin de la realite !!!
Perso je le redis j'ai beaucoup d'amis car ce sont plus que des collegues (la ou je suis c'est le bureau d'en face !!!) qui bosse en cyno et je suis assez bien renseigné car c'etait une de mes premieres "vocation" L'utilisation du chien m'a ensuite fait changé d'avis mais ça c'est personnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Seb

non je ne remet pas tes dire en compte mais ceux d' Amandy a la lire l'armée forme des chiens Méchants !!! qui attaquent et bouffent tout !!!!!! de tel propos sont flipant !!! ma fille me parle de plus en plus de faire un metier en rapport avec le chien et moi qui lui conseil de voir si l'armée la brancherez pas ??? bas la croit si cela est comme ça c'est pas la qu'elle fera carriere !!!

donc voilà comme amandy aime bien nous prendre pour des abrutis !!! je prefere poser des questions aux interressés

mes questions etaientt!!!
les chiens militaires d'apres les dire de ce membre seraient des chiens dangereux ??
au sujet du mordant avez vous un autre reglement que celui du civil (SCC et CUN) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !!! pffffffff a chaque fois me dit que c'est la derniere lol !!!

Je ne pourrai te dire pour l'armée, je ne sais pas !!!

En police comme je l'ai dit plus haut, un chien fonctionne avec deux maitres, les chiens sont LOF ou NON, et meme recuperé en S.P.A pour certains....
Ils sont bien evidemment tous dressé au mordant et a la frappe muselé.
Les chiens ne sont quand meme pas tous fou, ils attendent (en principe) d'etre "déclenché" avant de passer a la attaque mais la le fonctionnement est le meme partout !!!

Maintenant je le redis je ne laisserai pas mes enfants aller les carresser quand on voit l'acceuil fait au chenil par nos amis !!!
Ces chiens ne sont pas Animaux de compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'on ne devait plus répondre à ce triste personnage... qui s'abaisse à pratiquer la menace gratuite d'ailleurs. Le mépris est ce qu'il y a de mieux.
Pour la Belgique, en effet, il n'y a pas de loi sur la pratique du mordant. N'importe quel chien de n'importe quelle race, LOSH ou NON peut mordre dans un club ou chez un particulier.


Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb21130 a écrit:
Euh Virus moi je suis en FRance !!! scratch


Je répondais seulement à la question d'Evelyne qui se demandait comment ça se passait en Belgique. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui armelle
l'histoire évolue ..... de mari à ami , de boxer à malinois croisé BA fou de mordant mais non maitrisable , de vétérinaire à plus rien je pense ......
chacun à amener son sac de sable à l'édifice ..... texte de loi , expérience cynophile , expérience professionelle ....... mais je pense qu'aucune réponse ne sera satisfaisante .
on saute de sujet en sujet sans discussion constructive avec cette personne.
cette personne a la science infuse et tous les autres sont de parfaits imbéciles .
quelqu'un que je connais dirait que c'est de la parano et là ce serait justifier pleurer de rire
ne nous épuisons pas dans un débat sans solution mais merci à ceux qui se sont donnés le mal de chercher des textes de loi et autres informations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien rit...... et je vais de ce pas acheter de belles muselières toutes neuves a mes chiens... si si j'vous jure pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Boujour tout le monde

Ma première réflexion ...

Je ne voulais plus répondre aux subtilités de qui vous savez, mais là, j'ai un petit bonhomme qui m'a soufflé à l'oreille ... hé mon gars, laisse pas passé ça ...
J'ai lu cette chose émanant de ce que l'on pourrait appeler un cerveau supérieur ...

Amandy a écrit:
Je ne me me rabaisserai pas a votre bêtise. Le jour ou vous vous ferez arrreter vs comprendrez. Un ami adore ça...
Ps: Mon ami n'a pas precisé ds quelle arme il etait, ni moi quel metier je fais. Alors la grande muette vs dis bon soucis. Relisez le code penal.


J'ai un gros problème de compréhension, nous avons deux modos traductrices, mais, je pense qu'elles aussi vont avoir quelques soucis pour traduire ce texte, que dis-je cette prose ...
Rakan il faudrait trouvez un nouveau traducteur pour cette langue, afin que tout le monde puisse comprendre et devinez le subtilités linguitisques de cette personne très au-dessus de la moyenne de notre intellect.
J'ai tout de même planché sur cette poésie, et j'ai comme deviné une menace de la part de cette personne.
Amandy, si je passe dans la région d'Annecy ou ses alentours, on pourait peut-être se rencontrer ... j'en tremble, que dis-je j'en frétille d'avance.


Ma deuxième réflexion ... et pas la moindre et là c'est Amandy qui va frétiller ...

Bref, alors cela va être le coup de théatre ... tenez-vous bien, restez toutes et tous bien assis ...

J'ai contacté un ami, qui était dans l'armée, plus exactement dans la Marine Nationale (comme moi), lui ancien commissaire, (je vous signale, que ce qualificatif, n'a rien a voir avec celui de la Police Nationale) et selon ses dires, depuis quelques années, l'armée qui a des budgets de plus en plus restreint, est obligée de jongler avec ce que leur donne l'état, donc pour ce qui est de la section cynophile de l'armée, le budget voisinerait pratiquement les 0,001% (et encore !) , toujours d'après mon ami (pas mon mari !!!), que l'achat et le mode de recrutement des chiens n'a plus rien de commun avec ce qu'il se faisait il y a quelques années ... alors il est fort possible que des chiens non lof font partis depuis une certains nombres d'années du fameux bataillon cynophile ...
Je me souviens de mon temps (amandy ne devait pas être né(e)+/-(s) ), au cdo Montfort, nous avions deux chiens, ils avaient des noms à rallonge, je vous le garanti... après à Hubert (où j'étais simple cdt en second !), les chiens nous étaient pas très utiles ! (info pour le mari/ami d'amandy ...)

Alors chers ami(e)s, je crains qu'Amandy n'ait raison ... il faut être juste, humble et savoir reconnaître.

Mais alors, une question, et pas des moindres, l'état ne serait-il pas hors la loi ?.
Je suppose que l'armée (l'état donc) devrait montrer l'exemple malgré tout ; elle fait pratiquer du mordant à des chiens non lof ... et nous pauvres imbéciles que nous sommes, nous devons nous plier à des règlements et des lois, poudus par nos élus ...

Il n'y a plus de justice donc ... c'est l'anarchie, le bordel quoi !, pourtant je croyais que nous étions en démocratie et nous étions dans un état de droits ... normal, il y a un code pénal !!!.

Moi je propose une pétition, pour faire changer ça ou alors que le "chien civil" et quelque soit ses origines est le droit de faire du mordant ... ben pourquoi pas ! gagnant-m:*: affraid

De plus je suis allé voir un site : http://www.chienplus.com/indexARMEE.html
et dans la rubrique "Les achats et la gestions des chiens"

je retiendrais ces quelques phrases concernant le recrutement des chiens.

- se rapprocher au maximum du standard de la race
- être âgé de 1 à 3 ans
- être de sexe mâle
- être tatoué et vacciné
- pour l'Allemagne, la Belgique et la Hollande, posséder une radio des hanches
- le certificat de naissance ou le pedigree ne sont pas exigés mais influent sur le prix.
Il doit également satisfaire à différents examens:
etc ...


(là c'est moi qui écrit ...)
La sélection est tout de même très proche du lof ...
Enfin il faut bien le dire, ces chiens, c'est de la chair à canon ...
et après tout pourquoi gacher de la bonne marchandise quand on peut avoir le double ou le triple de quantité pour le prix d'un ...

Maintenant ma dernière réflexion, on s'eloigne de plus en plus du sujet : "le boxer dressé au mordant ......" Alors revenons au sujet de ce post ... et laissons la "grande muette" dans sa caserne ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Patrick, je l'avais bien dit qu'il s'agissait d'une menace à peine voilée !!! Tu ne sais plus lire !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Au secours ! Nos modos ne savent plus lire !!! Va falloir recruter Amandy pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Amandy va nous sauver de notre ignorance à tous !!!

Bon, c'était pas mon coup de gueule du jour, mais mon délire du jour !!! affraidaffraidaffraid

Mon dieu, où allons nous avec des gens de cette espèce ... ange

Mieux vaut en rire, non ?

Virus en délire ... Le scoop du jour pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Et oui Virus, c'est grave ... et bientôt on va nous entreposer dans des parcs très surveillés par de braves petits toutous à son adjudant ... et les muselières seront pour nous ... si des fois on mordait ces braves toutous !.

Je vais demander à mes petits enfants (10, 12 et 14 ans) des cours particuliers, il faut se mettre au courant ! et maintenant je vais me rouler un joint de moquette ange

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, tu veux bien m'en passer un bout ? Je nai pas de moquette !!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Veux noyer mon chagrin... ou plutôt l'enfumer...
ange

C'est grave, docteur ? affraid


Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Patrick c'est quand meme tout a ton honneur de noter que certains ici avaient tord concernant l'emploi des non Lof dans les diverses administrations.....

Maintenant en ce qui concerne les divagations pénales et légales d'Amandy, c'est une autre question....

bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok patrick!...... on en prends note!..... effectivement il y aurais eu du changement.... autant pour nous alors!
Qoiqu'il en soit je ne suis pas vraiment d'accord avec mais bon ca c'est autre chose!..... avec tout les impôts que l'on paye c'est tout de meme aberrant que l'etat ne se donne pas les moyens!
Mais si cela peut eviter a certains chiens associable d'etre euthanasiés dans le civil.....
Ca ammene une autre reflexion..... le chien d'Amandy....(ou celui de son mari-ami) n'a rien a faire dans le civil!!!! puisqu'il a un comportement dit "dangereux"! je suis perplexe...... scratch
Mais Patrick..... l'etat est toujours au dessus des lois!..... affraid ca ne changeras pas ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Patrick pour ces précisions bravo3
au moins j'espere que cette personne qura compris la difference entre le mordant sportif ,le RING et ce qu'elle pratique avec son chien de l'armée ..

.. gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: bravo l'état de montrer le bon exemple gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch

Pardonnez moi...je débarque là...bon j ai bien rigolé en vous lisant ceci dit....



Heu....pfff que dire de plus ....c est tellement abérrant ce que jai pu lire.....je me demande même si ça valait le coup de perdre du temps à débattre avec cette personne .... scratchscratch



Haaaa siiiiii je sais ce que j ai à ajouter...!!! cheerscheers Heu j peux en avoir de la moquette moi aussi stp???Non parce que chez moi j ai que du carrelage et du parquet.... pleurer de rirepleurer de rire


Ok ok ok je sors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super entrainement pour les chiens policiers dans des situations que l'on n'utilise pas dans le civil
Mais vous remarquerez que les chiens mordent aux bras ou aux jambes et le costume seulement
Travailler un chien tous les jours et vous avez un sacré sportif; il faut de plus des chiens légers comme le malinois même le BA est trop lourd pour ce genre d'exercice
Bon nos boxers ne sont pas du tout fait pour ça heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais sérieux arrêtons de comparer mordant sportif et mordant civil c est ridicul.....on ne développe pas les même qualités ou defauts(autre debat...) dans l un et l autre et les but ne sont pas comparable enfin bref perso j estime qu on ne peut pas comparer deux choses aussi différentes ...seuls les néophytes peuvent le faire par erreur et après quelques heures passées sur un terrain d entrainement ils ne mélangent plus les deux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun point de comparaison si ce n'est le chien
Les qualitées d'un chien utilisées en police sont très spécifiques
Heureusement que le boxer n'est pas taillé pour ce genre d'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parick garde tout pour lui mais s'il t'en donne tu m'en gardes quand même un rouleau de 15 mètres on sait jamais après les fêtes je les roulerai pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Vicky a écrit:
Juste pour détendre l'atmosphère.... j'espère ne pas me faire lyncher !!!!! pleurer de rire



http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=1815



Bonjour Vicky et tout le monde,

J'ai bien rigolé en voyant cette photo ... une comme çà tous les matins, cela me fait du bien ... comme dit mon toubib cinq minutes de rigolade tous les jours, c'est bon pour la santé !.

Tu vois Vicky, sur cette photo, nous avons la preuve de la qualité intrinsèque de ce type de chien.
Personnellement, je pense que c'est un chien hors pair, un chien supérieur, car il a deviné que c'est un manifestant déguisé en policier ...

On est vraiment loin de nos bobox qui font du mordant sportif. Ou alors mon Stellio n'est pas normal, il ne fait pas ce genre de démonstration, il reste calme, même si l'Ha (revêtu de sa belle tenue de combat !) passe à coté de lui ...
Et comme dit tribalmantha, "arrêtons de comparer mordant sportif et mordant civil" (personnellment je dirais mordant policier ou militaire)


Bon pour finir, si je comprend bien, je vais faire comme les pompiers, le facteur, les éboueurs et j'en passe, je vais passer chez et sonner à votre porte,pour vous vendre quelques centimètres de moquette (hé je suis à la retraite ...), j'ai de la verte, orange, et noire, avis aux amateurs ... enfin, je devrais dire amatrices ... et ben mesdames ... il est interdit de fumer devant son micro, attention on est surveillé affraid

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la moquette, suis preneuse......
dans la vidéo, le chien se retourne même contre son "maître", ils ne font aucune différence, on me lâche, je mords tout ce qui est à ma portée..... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique pour ce type d'entrainement et l'aboutissement de celui-ci dans le cadre d'une intervention
On ne leur apprend pas la cessation comme dans une discipline
On leur demande de mordre jusqu'à ce que son conducteur l'enlève et celui-ci est bien protégé quand même

Vous remarquerez que chaque fois il y a plusieurs personnes au lieu de la réception du mordant pour pas que le chien s'acharne surtout lorsque l'homme est tombé car il n'a pas de protection à la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai dans mon équipe de ring un membre de la brigade cynophile et il ma confirmé à plusieures reprises que la seule chose que l on demandait au chien c 'était de mordre dans n'importe quelle situation mais en aucun cas on ne perdait du temps à leur apprendre la cessation...comme il dit:"c est pas ce qu on attend d eux..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Re bonjour

Bon je vais encore pas être très sérieux pour un sujet, qui lui l'est.

Pour les amateur(trice)s du sensations fortes et avec la demande ... des amateurs de moquettes, alors voilà mon cadeau, je ne pourrais pas me rendre partout !.



Mode d'emploi ... imprimer plusieurs fois la feuille de cette jolie plante (2 à 3, pour la première fois ...), découper les tirages en resctangle de la grandeur de votre choix, ensuite déchiqueter les en menus morceaux, puis rouler ces derniers dans une feuille de papier journal (celui que vous détestez le plus !), ou de PQ (haute résistance) ou dans une feuille de papier à cigarette... afin d'en faire un cylindre genre "pétard" !!!.
Allumer, en inspirant profondément et c'est parti pour le grand voyage ... bon cela pique aux yeux la première fois, c'est normal !
Allez joyeuses fêtes à toutes et tous.




@+

C'est fini, maintenant je redeviens très sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ajouterai :

Avant de refermer votre cône, soupoudrez le tout d herbes de provence..le résultat n en sera que plus réaliste.... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite anecdote qui ne veut en rien alimenter la conversation de notre "grande muette".

Un ami est de la sécurité, à l'epoque de cette histoire il tournait une femelle BA. (à lui je precise)
Un soir une personne a penetré dans le hangar dont il avait la garde. La chienne a attaqué. Sauf que la cessation. KEUTCHI ! Pas moyen de la faire lacher.
Il a du lui casser une patte pour la faire cesser. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Patrick, t'as l'air d'en connaître un bout ... sur la moquette ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Vais donc essayer et vous donnerai mes impressions... fumeuses mais pas autant que celles de notre chère Amandy qui a disparu d'ailleurs de la circulation !!! angeangeange
Vous avez dit " bizarre" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Re bonjour toutes et tous

Suite aux consignes de notre administratrice Rakan, je vous demanderais, maintenant d'oublier un peu cette "errance dans les volutes fumeuses" (dont je suis un peu le responsable) et de revenir au sujet, qui me semble assez important et grave : "le boxer dresser au mordant", qui va encore et certainement faire couler de l'encre ... ou user le clavier de nos micros !.

Certes on a rigoler un peu sur la "moqette moquerie ...", mais je tiens à le préciser, je ne suis un adepte de cette plante, bien au contraire.
Je préfère une bonne petite cotelette ou un bar grillé sur la braise avec des herbes de provence peuchère, macèrées dans un peu d'huile d'olive auparavant !.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, je vois que ce sujet divise pas mal de monde. Je suis gendarme et je n'ai pas la prétention d'avoir forcément et toujours raison.Mais si on sait lire un article de loi ( et là je m'y connais ), il va de soi qu'il est interdit de faire pratiquer le mordant a un chien non lof, dans des compétitions sportives ( ring ou autre) Alors je suis plus que surpris qu'un chien non lof, puisse faire du mordant en ring!!!!
Personnellement, j'ai contacté plusieurs clubs de dressage canin ( 17 en tout et sans me présenter comme gendarme ) et tous m'ont répondu qu'ils refusaient de faire du mordant avec un chien non lof.
Pour résumer: un texte de loi ne peut pas être interprété .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Arkan, on est tous d'accord, sauf Amandy qui prétend le contraire !
En effet un texte de loi est incontournable. Et si vraiment elle fait mordre son chien croisé dans un " club" et bien ce club est hors -la-loi et c'est très grave. Quant à ses divagations sur les origines du Boxer, bref, n'en parlons plus .... ange

Cordialement

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je voulais pas intervenir mais je peux pas m'en empêcher...
D'abord il est clair que Amandy et son ami confondent les chiens qui pratiquent le mordant sportif (ring, rci) et les chiens militaires qui ne sont pas absolument pas dressés aux cessations...
Mon père était militaire et je suis allée souvent voir des entrainements. Rien à voir avec le ring que je pratique...
D'ailleurs il ne me viendrait pas à l'idée d'aller caresser un chien militaire... Ce ne sont pas des chiens de compagnie mais des chiens de guerre.
Les promener en ville serait de la folie furieuse ... Ils ont été conditionnés et le déconditionnement ne peut pas se faire en les confiant au premier individu venu. Tenir de tels propos c'est de la démagogie, cela contribue à semer le doute dans l'esprit des gens qui ne connaissent pas le mordant sportif gagnant-m:*:
Vulcane chien dangereux car elle pratique le ring geek Faut arrêter là...
Sur ce, bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch a tour ceux qui veulent en savoir + et en voir + allez à l'expo d'EVREUX vous y verez l'armée de l'air y faire de super démo et il sont à l'écoute et vous y verez aussi les stup idem.
J'ai été très impressionné par leur démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je devrais faire attention ! mon boxer cotoie des militaires dont un maître chiens + des gendarmes (aïe aïe) + la police municipale (ouille !!!) + un super douanier (il lui saute même dessus !!!) + des vigiles !!!... même un chien d'aveugle !!! faut que je fasses attention que ce beau monde me l'embarque pas à la fourrière car il est pas muselé !!! surtout qu'il est dans un lieu public et qu'il joue son rôle de gardien !!! marrante cette amandy !!!! elle vient de quelle planète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
oula je devrais faire attention ! mon boxer cotoie des militaires dont un maître chiens + des gendarmes (aïe aïe) + la police municipale (ouille !!!) + un super douanier (il lui saute même dessus !!!) + des vigiles !!!... même un chien d'aveugle !!! faut que je fasses attention que ce beau monde me l'embarque pas à la fourrière car il est pas muselé !!! surtout qu'il est dans un lieu public et qu'il joue son rôle de gardien !!! marrante cette amandy !!!! elle vient de quelle planète ?


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et c'est un super bon gardien qui sait mordre et s'arrêter sans problème . vive le boxer sportif cheers
il joue très bien son role car je me rappelle d'un super grognement d'avertissement qui me disait " attention tu dépasses la limite du territoire autorisé " et pourtant c'est mon pote mais pas dans son boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire zetes encore la dessus? elle se connecte plus amandy, elle a du etre traumatiser :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
pleurer de rire zetes encore la dessus? elle se connecte plus amandy, elle a du etre traumatiser :!/%:


pour amandy je pense que c'est terminé .... scratch

je répondais juste à quelqu'un que je connais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
marrante cette amandy !!!! elle vient de quelle planète ?


Elle a dû y retourner sur sa planète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...