virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Aux Laquets de Sencours, Six bébés ont vu le jour, trois garçons, trois filles ont agrandi la famille. La maman V'Wirbel et les bébés se portent bien, selon l'expression consacrée N'oublions pas aussi de féliciter la papa, Ulrick de Cante Laudette de Quitterie. (A/B) V'Wirbel des Laquets de Sencours ( sténose en cours ) Tatouage: 2 dxf 652 LOF: 133944/21278 Père: (A) O'Horus du Grand Renon S0 1° choix CSAU APE Mère: (C) Santal des Cascades D'Ouzoud S0 1° Choix (A) Ulrick de Cante Laudette de Quitterie S0 1° Choix CSAU APE AE SELECTION Tatouage: 2cpt986 LOF:122355/18409 Père: Ch. (A) Saverio di Soragna S0 SchH 1 RCI 1 Mère: Shanna de Cante Laudette de Quitterie RCI 2 V'WirbelUlrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Toutes nos félicitations à la maman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Félicitations à V'Wirbel & Ulrick. Longue vie aux 6 beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 félicitations à la maman et à sa propriétaire et bonne fêtes de Noël avec les bébés 1 seul fauve ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est magnifique! félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 felicitation a la maman et au papa. Les bébés sont magnifiques! Longue vie a cette famille! et bonne année 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci à vous tous ! C'est vrai que c'est un merveilleux cadeau de Noël ! Voici quelques précisions sur la portée: Trois femelles bringées, dont deux marquées en blanc Trois mâles: un fauve marqué en blanc ( un seul Mic, tu as raison ) deux bringés dont un unicolore, les deux autres légèrement marqués en blanc. Tout ce petit monde tête bien et V'Wirbel est une super maman attentive et douce. Je vous souhaite à tous également un Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est vraiment très beau de voir tous ces petits bout de choux.Souhaitons leurs une vie longue et heureuse auprès de maîtres aimants et attentifs....Félicitation! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est vraiment super un beau cadeaux de noel que vous a fait votre fifille .tres bonne fêtes de noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Quelle photo émouvante !Félicitations aux heureux parents (bobox et humains) !Ce soir vous pourrez chanter :"Ils sont nés les bobox, enfin,Jouez hautbois, résonnez musettes!Ils sont nés les boboxs enfin,Chantons tous pour ces pt'its malins ! "JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Félicitations pour cette belle portée. Pleins de caresses à la maman et bisouilles au bb. Joyeux Noel avec cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Félicitations aux parents et à toi Virus. Longue et belle vie à ces petiots Beau cadeau de Noël. JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super, magnifique, ouin ouin je les veux tous bonne continuation virus et papouilles bien :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 félicitations pour cette jolie portée bravo à la maman , pleins de gratouilles pour elle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Félicitations à la maman... Jolie portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 des pitits bébés noëls!!!! bravo Virus , bonne amusement avec cette petite troupe!! et bises à la jolie maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci à tous ! Malheureusement une petite femelle nous a quitté hier... Elle dépérissait et ce que je craignais s'est révélé exact: une fente palatine, elle ne pouvait plus s'alimenter. Donc il ne reste que cinq bébés, eux bien en forme et de vrais gloutons...Je vous mets quelques photos, mais pas facile de tenir la tête bien droite à cet âge !!! Les deux dernières sont les femelles. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelle chance de pouvoir vivre à coté de ces jolies bébés!!..ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ieuh! cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci pour ces jolies photos , ils sont vraiment mignons ces petits bobox .désolé pour la petite femelle . bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 magnifiques ces petits anges, désolée pour la petite c'été un ange tombée du ciel! bravo les photos sont superbes! met nous en encore c'est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tres beaux chiots j'adore le premier bringé bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Félicitations pour ces beaux bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadmaxXx 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjours a vous. Toutes mes félicitations à la manman !!! Super tous ces petits chiots. Les 2 males bringée sont magnifique.Je sais pas si je suis au bon endroit pour demandée sa mais je serait tres interresser par un des 2 chiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BadmaxXx a écrit:Bonjours a vous. Toutes mes félicitations à la manman !!! Super tous ces petits chiots. Les 2 males bringée sont magnifique.Je sais pas si je suis au bon endroit pour demandée sa mais je serait tres interresser par un des 2 chiot . envoie lui un mp cela ira plus vite si tu veut plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BadmaxXx a écrit:Bonjours a vous. Toutes mes félicitations à la manman !!! Super tous ces petits chiots. Les 2 males bringée sont magnifique.Je sais pas si je suis au bon endroit pour demandée sa mais je serait tres interresser par un des 2 chiot . Bien entendu , tu peux me contacter par MP aucun problème. A bientôt peut-être Cordialement Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le femelle bringée qui est partie au paradis des chiots était vraiment superbe ... Ca m'a fait beaucoup de peine. Même si on sait qu'un jour ça peut arriver, c'est toujours douloureux. Cela fait partie des joies et des peines de l'élevage... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 De beaux bébés pour Noël ! quel beau cadeau ! ça me rapelle de bons souvenirs, que des moments de bonheur, profite bien, tout passe si vite ! Gros calins à la maman qui a très bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 La tétée des gloutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 très belles photos des chiots superbes merci virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 chrisetnatharnac a écrit:Oh le fauve ou la est magnifique J'adore je craque Que du bonheur ces 2 photos Trop mimi Félicitaion a la maman :/°8': Décidement tout le monde craque pour le fauve à collier ! Et oui c'est un mec qui pèse ses 835 g, mais il n'est pas le plus gros , l'un des bringés fait ce soir 900 g ; tant qu'on y est je donne le poids des autres : le second bringé 790 g la femelle bringée unicolore 725 g la femelle bringée avec le V dans la nuque 620 g Ils auront huit jours demain. Ces demoiselles sont plus modestes ... mais bien grassouillettes tout de même. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ouin je craque désolé pour la petite puce papouilles aux autres et à la maman :/°8': :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Après la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 crocro beaux les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ah oui dommage pour les queue -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je craque pour les bringés !! je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ils sont superbes! J'espère que tu nous aurons le plaisir de les voir grandir..ainsi, nous aurons l'impression de "participer" un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Juste une question : tu as coupé toutes les queues ? En tout cas sont tous plus mimis les uns que les autres à cet âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tres beaux bébés Virus ! Tiens Mamounai craquerait peut etre pour un malou Male ou femelle son coeur balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albin11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 OH !!!!!!!! des demi frere de mon biscotte!!!!! ils sont tous superbe! magnifique portée, et désolée pour la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 albin a écrit:OH !!!!!!!! des demi frere de mon biscotte!!!!! ils sont tous superbe! magnifique portée, et désolée pour la petite! Au fait, comment va Biscotte ? Ses yeux sont guéris ? Voici quelques photos des bébés:Briséis BretzelBengale Oups, je viens de m'apercevoir qu'il en manque deux !!! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 MAGNIFIQUES!...comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et voici les deux autres: Bourrasque Baïkonour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ils sont magnifiques tres belle portée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Très jolie portée. A l'heure où les miens s'en vont ... que de souvenirs Désolée pour la petite, mais effectivement malgrè tous nos efforts, cela arrive. Boxerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci à tous ... pour vos compliments. Oui, malheureusement le temps passe vite, on ne les voit pas grandir ou au contraire trop vite ... et hop, le moment est venu de se quitter. C'est toujours avec un déchirement au coeur Toujours le même pincement dans la poitrine, pourtant on le sait bien dès le début, mais on a tant donné pour eux, pour qu'ils deviennent de beaux et bons Boxers ! On ne s'y fait jamais... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Encore quelques photos en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'adore j'adore et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 rholala !!!! Moi aussi je craque pour le fauve Ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Virus ! Tu m'en donnes un, ou deux ou trois... ou tous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites