Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

Naissance aux Laquets de Sencours

Messages recommandés

Le seras tu ?

Moi faut pas que je le vois en vrai ! sinon jte fais mes yeux de boxer malheureux et tu craques c'est sur ...

Si Coco fait les memes aie aie aie pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco oublies pas les photos!!!! cheers Virus n'oublies pas de fouiller sa voiture avant qu'elle ne reparte je la connais moi la Coco elle est sournoise SuspectSuspectpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Coco oublies pas les photos!!!! cheers Virus n'oublies pas de fouiller sa voiture avant qu'elle ne reparte je la connais moi la Coco elle est surnoise SuspectSuspectpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


oupss Ok, les filles, j'ouvre l'oeil !!! lol!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si je pouvais c'est sur que Bretzel rentrerait avec moi mais avec mon 2 de neurones , bourrin et dominant à souhait qu'est Volpone, c'est hélas ,impossible SadSadSadSad
mais je prendrai plein de photos , enfin si j'ai le temps car j'y vais surtout pour les papouiller :/°8': :/°8':

ps pour Emilie: on dit sournoise et non surnoise, patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
ah si je pouvais c'est sur que Bretzel rentrerait avec moi mais avec mon 2 de neurones , bourrin et dominant à souhait qu'est Volpone, c'est hélas ,impossible SadSadSadSad

Faud dire qu'avec un nom de mafieux pareil ...
Il n'aurait pu en etre autrement pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai dit sournoise!! scratchpleurer de rire excuses j'ai le cerveau dans le brouillard avec la grippe (oui je sais ce que tu vas dire, ca ne change pas bcp de d'habitude et tu auras tout à fait raison)

et patate toi même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention petite Lili , on ne s'attaque pas à la mafia(évidement il faut dire la phrase avec l'accent mafieux sinon ça ne le fait pas pleurer de rire )
Emilie va te coucher pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle pour ses fans !!! Bretzele a enfin une famille !!!
J'en connais une qui va être déçue demain.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco ! courage ca va aller :/°8': :/°8':

Félicitation pour Bretzel
bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , des futurs propriétaires forcement très heureux! I love youI love you il est tellement beau!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour J pour Coco; je suis bien contente que le petitou ait trouvé une famille bravo3bravo3
vivement cet apres midi que je les papouille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu le post depuis un bye :

Ils sont SUPERBES ange . Félicitations aux parents et à l'éleveuse.
Vraiment de jolies têtes.

Superbes photos yeehaa

Boxerment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, hier je suis allée voir les bébés chez Virus et ils sont à croquer angeange ; bon je me suis faite légèrement dévorée par les 5 petits monstes mais aussi par les grands gagnant-m:*: gagnant-m:*:
non je rigole , ils sont tous super et un petit coup de coeur pour la mamie Santal qui est complètement allumée, comme j'aime quoi pleurer de rire
aujourd'hui 2 chiots sont partis et j'espère que Virus s'est fait livré un camion entier de kleenex affraidaffraid
je leur souhaite à tous les 5 bonne et heureuse route avec leur nouvelle famille :/°8': :/°8':

les filles , Bretzel est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Coco, Bengale est partie ce matin et le beau Bretzel, cet après-midi... SadSadSad Je te dis pas le nombre de kleenex affraidaffraidaffraid
Deux d'un coup, dur, dur, même si on sait que ça doit arriver. Une chose est sûre, ils sont dans des super familles, donc je les ai laissés partir le coeur un peu moins serré. I love you
Quant à Santal, elle n'est pas seulement allumée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ,je dirais même mieux, elle est déjantée, disjonctée, bref tout ce que tu veux .... mais adorable ! boxer
Merci d'être venue, c'était super sympa !!!

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà ... le dernier bébé est parti ce matin... Sad
Briséis reste bien entendu, mais tout de même ça fait toujours un grand vide et les larmes ne sont pas loin...
J'avais juste envie d'écrire ce petit mot...
Une page est tournée.


Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, une page est tournée, mais le livre n'est pas fini n'est-ce pas ?
A quand la prochaine portée ? affraid Qui seront les heureux parents ? ange
Et pour qui le boulot ? pleurer de rire
Boxerment ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre portée pour 2007... naissance
V'Wirbel a droit à des petites vacances !!! Elle a bien travaillé la fifille, elle mérite bien ça. ange
Quant au futur papa, alors là, je n'en ai encore aucune idée ! Bien qu' il ne faille pas attendre la dernière minute pour choisir !!!
Quant au travail menage , ça reviendra encore à bibicoco , Virus de service ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleures pas Virus , sont tous très beaux et ont tous trouvé de super familles!!!! cheers mais maintenant tu comprends pourquoi moi je veux pas de tit bébé de ma louloute car il me faudrait un camion de Kleenex!!! d'ailleurs si je change d'avis (là je doute) tu me donneras le nom de ton fournisseur de mouchoirs lol!

grosses bises à Briséis !!!! angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours très dur de voir partir les bébés.
Mais quand on sait qu ils sont dans de bonnes familles et si on peut rester un peu en contact avec eux, c'est aussi un grand soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la maison doit paraitre vide.........Bon repos a la maman...et a la "nounou"! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! C'est vrai que c'est du travail de tous les instants sans compter les nuits blanches quand on veut bien faire comme beaucoup d'éleveurs ici sur le forum .
Mais quelle joie aussi de voir grandir ces petits bouts ! Et de savoir qu'ils sont partis dns de bonnes familles et qu'on les reverra atténue un peu la peine que l' on a de devoir les laisser partir. Sad


Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, c'est dur...

J'ai la chance d'avoir des nouvelles de tous mes bb et même d'en avoir récupéré un (qui était heureux mais un peu trop traité comme le "pacha" de la maison). D'ailleurs, son ancienne maîtresse va participer aux frais d'opération de Vin's et elle me l'a ramené comme prévu initialement donc je l'en remercie de tout mon coeur. Elle l'aime, c'est sûr. Autant que nous depuis qu'il est revenu (même depuis toujours, ça a toujours été mon préféré... sûrement parce qu'il était tout bb quand il c fait opérer la première fois et que je l'ai veillé et soigné).

Bref ici j'ai 4 bb (les derniers) qui ont une semaine depuis vendredi 23h et je peux te dire que je profite à fond de leur présence. Dans quelques semaines, c'est pour moi qu'il faudra une boite de kleenex.

Plein de bisous de réconfort et dis-toi que tu as fait tout pour qu'ils tombent dans de bonnes familles et qu'ils soient heureux dans la vie. Et pour ça, il faut te dire chapeau et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de pleurer Virus car y 'en a marre de la pluie pleurer de rire
non je plaisante ,je sais que ce sont des moments pas faciles de voir partir ces petits bouts Sad mais je sais que tu leur as choisis de super famille bravo3
bonne continuation et beaucoup de bonheur à tout ces bébés
bises à Briséïs ,ainsi qu'à toute ta meute de toutous fous et surtout à ma copine Santal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des bisous à Santal de ta part, elle en est toute " chose " !!! ange
Sinon, tout va bien, Briséis pousse comme un champignon! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu n'as plus qu'à ouvrir un post tout spécial pour lui sur les album photos. Comme ça nous pourrons le voir grandir ... faire des bêtises, s'épanouir quoi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendres Rebels, Briséis est tite fifille pleurer de rirepleurer de rire

merci pour Santal , mais c'est vrai qu'elle m'a beaucoup faite rire , elle est géniale bises à toute la meute et vivement que je les revoie tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco t'arretes tu me donnes envie de taper l'incruste chez Virus!!! pleurer de rirepleurer de rire fais gaffe Virus on sait qd j'arrive mais on ne peux pas savoir qd je repars!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux te brosser Emilie, je ne te dirai pas où habite Virus car les gâteaux sont pour moi nananereeeepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="coco"]Tendres Rebels, Briséis est tite fifille pleurer de rirepleurer de rire /quote]

Embarassed j'savais plus Embarassed
Mais non, je savais bien, mais "il" était pour "le" chiot ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...