Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amchou

confirmation pour un boxer provenant de l'etranger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui au club est arrivé un monsieur avec un superbe boxer mâle bringé marqué en blanc de 11 mois qu'il a acheté en espagne. Lorsqu'il l'a acheté il avait 3 mois je crois et déjà les oreilles coupées. La question que je me pose est la suivante:scratch

Peut il faire des expos en france avec un chien de 11 mois aux oreilles taillées ( sachant que si je ne me trompe pas la coupe des oreilles était déjà interdite en France à l'époque!)?

Et peut il demander la confirmation en France ou doit il aller en espagne pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il n'aura pas le droit aux expos en France et je pense ne pourra pas etre confirmé car il vient de l'etranger est il incrit au livre des origines espagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'expos, ni de confirmation si les oreilles ont été coupées après le 1° Mai 2004 date d'interdiction en France.
Je pense ne pas me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la confirmation est une exception française
Donc pas de confirmation en France mais peut-être exposé à l'étranger comme Italie Espagne Portugal etc.... et dans tous les pays où les chiens à oreilles et queues coupés ne sont pas interdit d'exposition car il est inscrit au Livre des Origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...