Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph3111

l'achat d'un chiot

Messages recommandés

Bonjour

a tu fait quelques recherche sur le forum ?

voici déjà quelques sujets a lire qui pourront t'interresser

/Annonces-c4/Acces-visiteurs-Naissances-lof-f18/Le-choix-d-un-chiot-t66.htm?highlight=chiot

/Nos-Boxers-c1/Acces-groupesloi-et-reglement-f26/papiers-lors-de-l-acquisition-d-un-chiot-t3492.htm?highlight=chiot

/Nos-Boxers-c1/Acces-groupeseducation-f27/Acces-groupeschiot-f7/chiot-t839.htm?highlight=chiot


avec le moteur de recherche du forum et par mot clef (chiot, displaxie, stenose.....9 tu trouvera pas mal de sujet pour t'éclairer dans ton choix

bonne lecture et courage tu trouvera ton futur chiot le tout est de faire attention Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Scalia..... alors on reprends.
Ce monsieur est eleveur ... mais pas de boxers?....
pere LOF + mere non LOF = Chiots non LOF.... Logique.
(La mere n'est pas inscrite au LOF parce que la portée dont elle est issue n'a pas étée declarée.)
scratch mais quel est interet de faire reproduire une chienne non LOF ?...
Il fait l'echo cardio?.... tant mieux!
Peux tu nous donner le nom du pere de cette portée?
Et le nom des parents de la chienne?
A quel prix te vend il ce chiot?
Pour la dysplasie il faut attendre de toute facon la fin de la croissance du chien.

Oui comme dit Mic un bon vendeur....est un bon vendeur!
Mais attention tout de meme.... envisages tu de faire des competitions sportives avec ton chien?.... des expositions canines? Avec un non LOF ce ne seras pas possible.

En esperant avoir repondu a certaines de tes questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce forum, et sur le site de l'AFB tu as les naissances de boxers LOF, avec le résultat des radios de dysplasie, et pour le coeur.

Le vendeur reste au téléphone pendant une heure, et bien il veut vendre ses petits. Il est aimable heureusement encore....

Un bon vendeur peut vendre n'importe quoi, il peut te faire croire que le NON LOF est de même qualité qu'un LOF mais à moitié prix.......

Une chienne NON LOF Née de parents LOF, cela veut peut-être dire qu'elle n'a pas été confirmée à cause d'un gros défaut...

Ne regarde pas seulement le prix, mais aussi les conditions d'élévage des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis du jour bonjour

Tout d'abort merci de vos reponses très rapide.

Donc :

Peux tu nous donner le nom du pere de cette portée?
Et le nom des parents de la chienne?
A quel prix te vend il ce chiot?

En realité c'est vrai je ne sais rien sauf le prix 500€ (le prix rentre dans mon budjet car je souhaite prendre une mutuelle, l'incrire à un club, et bien le recevoir avec l'achat de tous les accesoires pour son confort)


En ce qui concerne les expos et les compéts je dois avouer que depuis que je vous lis ca à l'air très interressant mais seule c'est pas vraiment évident je pense. De plus je n'y connait rien. Moi je suis interressé par l'agility et le dressage. De plus mon compagnon de jeu sera un male donc pour moi les portés c'est pas mon boulot.

Je vais me rendre à la fin du mois à une expo de boxer. Mais j'ai peur de craquer, et surtout avec tout ce beau monde lequel choisir ? Je me doute qu'il doit y avoir de la concurence.

Voili je sais je me prends la tete mais bon c'est pour la bonne cause merci à tous

Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quelle expo vas tu à la fin du mois??


car si des membres du forum sont présents tu pourrais peut etre les rencontrer et glaner des infos supplémentaires c'est toujours plus sympa de vive voix que sur le forum ou par téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'aime les devinettes, que tu es de Calais et que tu vas a une expo fin du mois je suppose que c'est la RE du Nord Pas de Calais!!!

alors vas voir sous ce post:
/Manifestation-et-RDV-Boxer-c2/Acces-membres-Vos-commentaires-sur-une-exposition-f6/Vos-commentaires-sur-la-RE-Nord-de-Pas-de-Calais-26-27-05-07-t6298.htm

il y aura des membres du forum qui seront présents dont Armelle notre charmante présidente de Boxutil!!! et probablement des eleveurs du coin aussi bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Scalia tu devrais opter pour un LOF.... avec arrangement de paiement comme le font la quasi totalité des eleveurs.
Ton chien ne te "couteras" pas plus cher sur le coup!
En plus,fait non negligeable..... si lui moins malade..... moins de veto... cotisation de mutuelle moins lourdes....
Tu vois des arguments il y en a tout un tas!

Et plus honnetement .... quitte a avoir un boxer.... autant que ca soit un vrai non?
La tu n'est pas assurée que les lignées n'est pas gros defauts.....
Si tu veux... quand un mâle LOF,sailli une chienne LOF.... dans la logique..... on declare la portée.
Quand ce n'est pas le cas.... il y a deux raisons possibles:
_Soit ils n'ont pas voulu payer les taxes qu'impliques la declaration.
_Soit l'un des deux est peut etre LOF mais pas confirmer pour raison de santé ou de defaut.
_Resultat.... Les chiots ne sont pas LOF.... pour une raison qui peut etre plus grave que ce que le vendeur voudras bien te dire aujourd'hui!

Avec un LOF tu pourras envisager concours d'agility... d'education... ou autre si l'envie t'en prends.... Wink

pleurer de rire j'en connais une qui va craquer a l'expo euh!.... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais à l'exposition régoinale d'élevage Boxer le 27 mai 2007 à BEAUVOIX EN CAMBRESIE.
J'espère voir des membres pour papoter des bobox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons présents à la RE du Nord Pas-de-Calais. Avec notre Lynou et Apache et quelques amis de notre association. On sort groupé en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous irons également à cette expo avec Boss , Bridjet et Coco Chanel alors surtout n'hésite pas a venir discuter WinkWinkWink


Lynou à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'y serais avec Arkhan (ça y est c'est envoyé) donc on pourra aussi se voir. Je suis de St Omer si ça te dis on peut se voir aussi entre deux. Envoie moi un MP si ça t'intéresse. Et si tu veux on peut aussi y aller ensemble à l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je te l'ai écrit sur ton post de présentation je serai également à la RE nord pas de calais
tu me reconnaitras facilement yeehaa une tite dame tee shirt BOXUTIL accompagné d' un boxer fauve grosse tete belles bajeoles ange
tu y rencontreras des eleveurs dignes de ce nom ainsi que le délegués AFB de la region 59 62 qui pourra surement t'orienter dans tes recherches ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jada bravo3bravo3championchampionchampion
tu analyses vite et bien pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

C'est génial on va tous ce recontrer et pouvoir papoter tout plein sur les boboxes.

Parcontre l'exposition commence vers quelle heure ? Je pense y aller vers 14 h ! C'est pas trop tard pour voir les éleveurs ? Désolé mais c'est la premiere fois pour nous donc on decouvre.

Bonne nuit scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Scalia.... les expos commencent a 10h.
Mais tu peux venir quand tu veux!
PLus tu viens tôt...plus tu vois defiler les chiens sur le ring!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iVoici une photo de Canaye à presque 5 mois .

photo à redimmensionner max 640x480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle est jolie I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne nous a pas fait du tout de dégat et j'espère qu'elle n'en fera pas .C'est une chienne adorable qui nous écoute bcp.

Par contre, petite question: quelqu'un aurait il une cage de transport à vendre d'occas, car nous partons à la réunion en novembre et on aimerait acheter une cage d'occas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mimi! ange
Pour les cages de transport, tu devrais chercher sur les petites annonces et ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh ! Quelle belle gueule d'amour ... coup de foudre pour moi I love you

Ben, pour la cage, je ne vais pas pouvoir t'aider, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à tous,

Etant les heureux propriétaires d'une jeune boxer de 2 mois et demi, nous souhaitions partage notre parcours de l'adoption avec vous tous...

Depuis plusieurs années déjà nous désirions acquérir un boxer!!!!!
HELAS non initiés sur le sujet...beaucoup de questions concernant : éleveur ou particulier, lof ou pas...voir même la couleur ou encore le sexe restaient sans réponse!!!!!!!!!!!!!
Cependant nous ne perdions pas espoir d'en avoir un, un jour.........................de ce faites nous nous connections trés souvent sur les différents sites de naissances, de chiots.
MAIS RIEN TOUJOURS RIEN

Jusqu'au jour ou nous sommes tombés sur une portée de 7 chiots nouveaux nés.........
et là le DECLIC!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés une premiére approche avec les éleveurs (Les Terres du Graoully) le contact est super bien passés (au point depuis d'être amis) et aujourd'hui nous ne regrettons pas notre choix et surtout notre patience.

Tout ce long discours pour dire aux non initiés comme nous, qui veulent acquérir un chiot ou même un adulte, tout est une question de feeling. Vous aurez beau recherché le meilleur étalon, ou encore le meilleur éleveur, la plus belle robe......s'il n'y a pas le fameux plus, ce truc qui nous fait tous craquer, alors
REFLECHISSEZ encore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 bien dit avoir un chien cela se refléchis et ta bobox m'a bien l'air d'avoir trouvée un chouette foyer cool la vie bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour l'education des 2 monstres !
elle est mimi, en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!

Tout se passe on ne peut mieux, nous en sommes d'ailleurs trés surpris!!!!
Mais le plus dur reste peut-être a venir, Cara n'a que 3 mois !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sprite!!!!

Nous habitons dans le Bad Würthenberg à Immendingen ( 40km du Lac de Constance).

Concernant Cara c'est une superbe femelle bringée (je suppose que tous les proprios trouvent leur boxer superbe)

D'ailleurs cela ne fait qu'un mois que nous l'avons pourtant nous avons l'impression que cela fait depuis des années que nous vivons tous les 5 ensembles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je v bientot devoir aller choisir mon chiot en fait j ai reserve un chiot sa fait une semaine et j aimerais savoir si il y a des choses importante a savoir pour choisir son chiot j aimerais avoir une femelle ;
il me tarde tellement j ai grandi avec 2 boxer et ce sont des chien que j adore d ailleur on rentre dans la mauvaise periode car notre 2eme boxer qui se prenomme max est decede le 24 decembre 2005 et il me manque terriblement c ete un chien affectueu obeissan et tres joueur il ete le chouchou de ma residance. tout le monde le connaissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais une question, désolée si je remonte plein de vieux posts. Voilà, si je ne trouve pas (au moment voulu) un achat par contrat, on essayera d'acheter un chiot, mais voilà ma question, un eleveur, une fois le chiot vendu, peut demander un chiot si le chien qu'on a prix fait une portée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tu demandes si ton futur éleveur peut demander un chiot de son chien?

Mais sans vouloir t'offusquer...tu veux un chien pour faire de la reproduction ou un chiot pour compagnie?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'explique, c'est de mon passé en fait, et je me suis toujours poser la question, après, si je prend une vrai lof, je pense que je ferai au moins une portée, mais je ne sais pas en fait, pour le moment je n'y suis pas du tout. Donc pour en revenir a ma question, quand j'ai pris ma première LOF (première, car après j'ai eu un cané corso lof mais non confirmable a cause des testicules miraculeusement remontés, alors qu'elles étaient descendu quand l'eleveuse a vendu au premier proprio, ça aussi c'est une autre histoire lol) l'éleveuse chez qui je l'avais acheter m'a dit que si elle faisait une portée, elle aurait le droit a un chiot (hors je l'ai pas acheter sous contrat) elle avait le droit de me demander ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non et non.

Sauf s'il y arrangement entre vous et l'éleveur par contrat écrit et réduction sur le prix de vente.

Bref si vous prenez la chienne en contrat d'élevage, certains éleveurs demandent un ou plusieurs chiots, voire la première portée en totalité

Mais si vous payez votre chienne le prix normal, elle vous appartient et l'éleveur ne peut rien exiger de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc elle a voulu "m'arnaquer" ? Oui, j'avais payer le chiot en totalité, elle avait 3mois, c'était l'une des dernière donc elle avait un peu baisser le prix, j'ai payer 800e. Je ne sais même pas a combien sont maintenant les chiens LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...