snoopdu57 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson.38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas de boxer lof mais un beau boxer.................MAGNIFIQUE bebe à moi meme si non lof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Deux femelles LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Cartoon n'est pas LOF mais il est splendide tout de meme. Il est équilibré et fait des bétises comme tous bons boxers qui se respects mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi aussi j'ai un boxer non LOF, et aucun souci de santé jusqu'a présent, et il est très beau malgré ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse59 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a voté bobox non LOF mai bon il m as trop fai craker alors j ai pa hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel01111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 a voter desoler moi ces 2 boboxe non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a voté un tit mâle LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane.k 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a voté une femelle boxer LOF ma regrettée océane Lof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi le mien et non lof mais il et aussi beau qu' un lof quand penser vous ? vous mais le papa était lof et la maman étais non lof mais je l'aime MON PETIT DIOUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jai voté non lof,ce qui n'empêche pas à Rocco d'être beau... De toute façon,même lof,il ne rentrerait pas dans les normes:beaucoup trop lourd avec ses 47 Kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 chez nous: 1 non lof, femelle fauve décédée: lutèce 1 lof, mâle bringé de 7 ans 1/2: saïan de la barbonni pour pourvoir éradiquer certaines maladies ou tares chez un chien, c'est vrai que le croisement de chiens lof , est bien mais ça n'empêche pas que les non lof ont aussi des valaeurs à ne pas négliger.un lof c'est 100% de boxer, tandis qu'un non lof peut avoir autre chose que du boxer sur plusieurs croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas sur rocco, car mon male faisait 45 kg avant d'être malade et il est lof confirmé 1 er choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je n'ai que des chiens LOF depuis le tout premier qui m'a trainé dans un club il y a 20 ans. pour moi c'est la seule solution pour savoir ce que tu as dans les mains a condition de faire attention a l'élevage d'où il vient, parce que tu peut faire n'importe quoi même dans le LOF, malheureusement, mais cela reste pour moi une garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducky11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On a voté LOF car pour le premier notre choix : 100 % boxer. Pour être sur de la qualité du chiot au niveau santé et sociabilisation. Même si les non lof sont aussi beau pour la plus part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibiscus11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je peux pas voté mais les miens on tous était loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai modifiée tu peut voter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi c'est une boxerette 100% boxer, j'ai toujour eu des boxer LOF on est sur que c'est de la "bonne qualité" et comme le boxer a une bouille assez particulière et un caractère aussi au moins nous n'aurons pas de surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hibiscus11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rakan a écrit:j'ai modifiée tu peut voter maintenant a toi Rackan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Haendel, boxer non losh pourtant de parents losh Pourtant avec un grand père maternel Camillo van Numado et paternel Zoltan del Trinitad. Les propriétaires de Farco et Fa lady on été pris au dépourvu, et ne s'avait pas comment s'y prendre pour faire la demande de pédigré mais c'est pas grave, on l'aime autant que si il l'avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A voté!!! Mon vieux père NON LOF et mes trois fifilles LOF. Mais c'est tout de même grâce à mon vieux "faux bobox" que je suis tombée amoureuse de la race... MERCI pépère Tyson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A voté un bobox lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotto 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi aussi ai voté...Dolly, non LOF, sans remord, il en faut bien des familles pour nos bobox non LOF Bien que plus informée aujourd'hui, je comprends mieux au jour d'aujourd'hui la revendication des éleveurs et la respecte vraiment. Si c'était à refaire je choisirai un LOF pour le respect de la race mais à vrai dire je ne rendrai ma louloute à personne Elle est très belle et nous l'adorons tous C le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicoco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A voté non LOF....... A vrai dire voit pas la différence que ce soit morphologique ou comportemental......... Chacun ses convictions, l'amour ne se discute pas........le respect non plus envers les éleveurs ! J'adooooooooooooooore mon youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ai voté les deux (hé oui) je ne reprendrais jamais de non lof même si comme vous je n'échangerais athos pour rien au monde mais bon avec mes deux éleveurs j'ai des relations qui vont bien plus loin que le seul fait d'acheter un chien. La personne chez qui j'ai pris athos ben je l'ai jamais revu ni entendue, et comme pour moi les relations c'est important.. et honnêtement oui y a une différence (caractère entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicoco 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne pense pas (c'est mon avis perso) qu'on puisse dire que parce qu'il a tel ou tel caractère c'est parce qu'il est LOF ou non, et qu'est ce que comprend le "caractère", c'est très vaste. Pour ma part, mon chien vient d'une famille très honnête qui a des boxers depuis pas mal d'années et à l'achat de Didjy, ils m'ont demandé mon mail et inversement pour se donner mutuellement des nouvelles de toutou....C'es très important pour moi. Mais je le répète, çà ne ce discute pas, et je veux absolument pas rentrer dans ce genre de débat. Le plus important pour moi et l'amour qu'il nous donne et celui qu'on leur rend ! c'est d'abord pour çà que je suis sur ce forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6244 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A voté j'ai un bobox non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zsk 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A voté ! J'ai un Boxer LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure20 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'ai voté moi j'ai un boxer lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 A voter un boxer non Lof et pour ma part, le choix a été fait par rapport au prix, mais je dois reconnaitre que depuis que j'erre sur ce forum, je comprends la différence de prix. Mais même si ma Diam's n'est pas lof ses grands parents l'étaient et je ne l'échangerais pas contre tous les lof de la terre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh, oui qu'on les adore nos loulous avec ou sans papiers d'ailleurs Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entre nous, possesseurs de LOF, sommes tombés amoureux de la race en commençant par des non LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei44 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 a voter non lof,non pas pour une question de moyens mais simplement on a craquer sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 a voter lof c'etait un doux rêve d'en avoir un apres avoir appris a les connaitre dans mon club et ensuite sur ce forum Dream correspond tout a fait a mes attentes mais bon j'en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diam's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir à tous, Pour moi j'ai deux non Lof, sans etre mal à l'aise parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onutza 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai voté, ma Duty est LOF. Mais c'est vrai que mon premier bobox était pas LOF et c'est lui qui m'a laissé la passion pour la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nos 2 chiennes sont enregistrées au Club Canin Canadien qui est l'organisme officiel des registres de chiens au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxine 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonsoir Aria a un Pédigré St Hubert qui devrait correspondre au LOF. Hercule n'a pas le titre. Ses parents l'ont tous les 2. Mais vu le coût, les proprio n'ont pas fait la démarche lors de la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pas changé 3 LOF et bientôt une 4éme voir 5éme car il nous reste une petite femelle fauve né le 02 02 2009 (LOF évidemment) et disponible vers le 08 04 2009 avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuffy8 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le mien est non lof. Pour quoi tout d'abord financièrement car quand on voit le prix d'un non lof par rapport à un lof c'est du simple au triple voir même plus. Et croyez moi même si mon loulou est pas au lof il est certainement plus joli que certain lof. Le lof c'est sélection bla bla bla des chiens super bla bla bla....... Mon voisin a un chien lof qu'il a acheté ..... 1300€ (ca fait cher payer quand même) et au final le chien a que une seule xxxxxxx donc au final...... ba il a pas pu être confirmé lof. C'est balo quand meme pour un chien a 1300€ De plus il a fait saillir sa femelle lof aussi et au final madame qui est lof sélectionné avec de grande origine, et idem pour le papa, et bien sur les chiots nés certains on des souffles au coeurs et d'autre se sont retrouvé avec un bec de lièvre.....; 2 chiens lof et meme pas capable de mettre des bébés correcte au monde..... Alors la sélection elle est ou? En tout cas mon loulou était pas au lof et sur sa portée tous les bébés ont été parfait... c'est par là que l'on voit que les chien lof ne sont pas forcément meilleur que les non lof; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 réponse a Subffy8 à mon avis quand les gens commencent a regarder le prix d'un chiot l'éleveur qui fait du LOF est en droit de se poser quelques questions car si on commence a dire un LOF est trop cher je pense que la personne aura aussi quelques réticances pour aller chez le vététrinaire car les frais sont la aussi trés couteux de plus il est bien connu que lorsque l'on fait une saillie il faut pratiquer l'herpésvirose ceci est d'un coup de environ 80 € multiplié par deux injections afin d'éviter les problémes a la naissance voir aprés de plus si l'on saillie bringé sur bringé l'on augmente le taux de bec ou de fente palatine maintenant si vos amis qui ont fait une saillie pour dire on va avoir des chiots sans prendre de renseignements auprés d'un éleveur amateur ou professionnel peu importe c'est courue d'avance devant les probléme car on ne deviens pas éleveur d'un simple coup de baguette magique pour vous rassurer chez moi lorsque un chiot part avec un testicule non visible je ne le vend que la moitié du prix initiale et je suis heureux que votre boxer (non chien) non LOF ai eu une portée sans probléme mais avais vous pensez si c'était réellement un "boxer" car pour moi même si vous dite qu'il est plus beau que certains LOF rien ne peu nous dire que c'est un "boxer" ormis sont physique qui lui a été donné a la suite de ses ascendants qui j'en suis persuadé était des LOF un moment ou a un autre il faut aussi savoir que le fait d'avoir deux chiens LOF et ne pas déclarer la naissance a la SCC les chiots perdent automatiquement le LOF donc il est bien probable que certains chiot non LOF est une meilleur mine que des LOF mais ceci ets le fait d'une sélection faite au préalable pourquoi un chiot LOF est il plus cher qu'un non LOF la dessus je ne répondrais pas car sur le forum il y a eu assez de sujets et de matiére qui en on parlé en long en large et en travers que ce soit sur l'aspect intérrer financier ou autres il faut que vous sachiez aussi que tout molosse sans papier est considérer par la loi comme chien dit dangereux et puis par ailleurs les vétérinaires ne mentionne jamais boxer non LOF mais de TYPE boxerpour la bonne et simple raison c'est que l'on ne connais pas les ORIGINES des ascendants j'espére ne pas vous avoir véxe ce n'étais pas mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuffy8 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce que je veux tout simplement dire c'est que c'est pas parceque le boxer est lof qu'il est forcément sur tout les plans mieux qu'un non lof. Certes un lof on connait ses origines mais c'est pas pour ca que tu ne risque pas d'avoir de problème avec. Ce que je voudrais juste c'est porter un grand coup de gueule à ceux qui ont des boxer lof et qui se la pète (pas tous bien sur) et qui ose dire que parceque nos boxers sont non lof se sont des batards........ le mien nest pas lof mais ila bien la tronche d'un boxer, le physique d'un boxer, le caractère d'un boxer et il est beau et en pleine santé (pour le moment du moins). Alors j'en ai marre des niaiserie et des réflexion dans la rue du style " ah il est pas lof c'est pas un vrai boxer alors......" Certain boxer sont nés de parents lof et ne sont pas lof.... et alros se sont des faux??? Pour ce qui est de l"argent je ne suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas 1300€ a mettre dans un chien mais c'est pas pour ca que j'ai pas les moyens de le nourir ni de l'amener au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sbuffy8 a écrit: Le lof c'est sélection bla bla bla des chiens super bla bla bla....... En théorie, OUI. Maintenant, certains chiens n'ont peut-être de LOF que le nom. La question est de savoir quels dépistages avaient eu les parents : dysplasie, sténose aortique et pulmonaire, spondylose, ou seulement la confirmation. Il y a éleveur et Eleveur. Il est donc important de se renseigner sur la dite sélection et de ne pas foncer tête baisser dès qu'on voit écrit "LOF". sbuffy8 a écrit: Mon voisin a un chien lof qu'il a acheté ..... 1300€ (ca fait cher payer quand même) et au final le chien a que une seule couille donc au final...... ba il a pas pu être confirmé lof. C'est balo quand meme pour un chien a 1300€ Le problème de testicule peut toucher n'importe quel chien ... malheureusement. Par contre, le prix d'un chien déclaré monorchide doit être diminué de moitié. sbuffy8 a écrit: De plus il a fait saillir sa femelle lof aussi et au final madame qui est lof sélectionné avec de grande origine, et idem pour le papa, et bien sur les chiots nés certains on des souffles au coeurs et d'autre se sont retrouvé avec un bec de lièvre.....; Le bec de lièvre peut malheureusement arriver (les chiots sont endormis car non viables) et celà touche principalement les races brachycéphales. Pour ce qui est du coeur, les parents étaient-ils dépistés ? sbuffy8 a écrit: 2 chiens lof et meme pas capable de mettre des bébés correcte au monde..... Alors la sélection elle est ou? Elle est malheureusement aussi là où les chiens ont été achetés et dans quel objectif ... Elevage, Expo, Compagnie. La transparence appelle la transparence ... et fonction de ce que l'on veut faire de et avec son chien, on doit regarder certaines choses plus en détail encore. sbuffy8 a écrit: En tout cas mon loulou était pas au lof et sur sa portée tous les bébés ont été parfait... Qu'en savez-vous vraiment vu le peu de connaissance des Producteurs de chiens d'apparence Boxer ? Et petite question subsidiaire, comptez-vous faire reproduire votre chien, et sous quelles conditions ? sbuffy8 a écrit: c'est par là que l'on voit que les chien lof ne sont pas forcément meilleur que les non lof; Aussi sérieux soient les éleveurs, Dame nature nous joue parfois de sales tours. Mais nous avons au moins le mérite de chercher à éradiquer les "problèmes" de notre race en faisant (pour ceux qui le font) les dépistages préconnisés par le club de race. Après chacun voit midi à sa porte et se bander les yeux est un choix tout à fait personnel. Bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuffy8 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui mais je vois dans ce mode de reproduction un mode hitlérien. la selection des ariens pour en fair la meilleure race humaine..... Enfin je trouve ca un peu dégue. Imaginez qu'on fasse la même chose sur les êtres humains et qu'on décide de ne rendre que reproductibles les meilleurs êtres humains sans défaut.... Les chiens c'est pas des choses c'est des être vivant comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Stuffy8, il n'est pas question de se la pêter ou non avec du lof. Regarde le sujet de plus près, admettons, que demain, tous les TYPE BOXERS se mettent à mordre, que va t'il se passer? (pour le boxer LOF et NON LOF)? un avenir plutôt sombre tu ne crois pas? (en vue de la législation)Personne ici n'ira me dire que tout les non lof ressemble à du LOF, autant caractère que physique. 2e chose, as-tu entendu parler du standard? pour être sobre je vais comparer ce dernier à un cahier des charge de la construction d'un lotissement. On va dire que ce cahier ne tolère que la construction de maison style ancienne non pas des maisons de style sud. Tu vois ou je veux en venir? le standard AFIN DE PRESERVER LA RACE ET NON PAS POUR L EXTERMINER va nous dire COMMENT doit etre le boxer, ainsi tout éleveur ou passionné le respecte selon son choix. 3e chose, tout éleveur n'est pas parfait, mais beaucoup proposent des garanties pour leurs chien, et je vais te dire à quel point certains peuvent parfois être vert de dégoût lorsqu'ils voient ce que deviennent leurs chiots vendus malgré tout le travail (que je ne vais pas te décrire, sachant qu'ils le feront mieux que moi)qu'ils ont fournit pour les mettre au monde et les élever. MALGRE 1300 EUROS d'encaisser, oui, parce que tu verras sur un autre post que les éleveurs n'ont pas de en or, a propos pourquoi pas 1300 euros dans un lof ou un chien? ça n'en vaut pas la peine? ou c'est parce que ça ne reste QU'UN CHIEN!?!? Certes il ya du LOF qui ne ressemblent pas au LOF et du NON LOF qui ressemblent au LOF, Bon, bah oui et alors ça change rien. tanpis pour ce LOf et pour le NON LOF ça change quoi? RIEN, , si , on peut prétendre de se la pêter alors... Bon, maintenant chacun voit midi a sa porte. J'oubliais, je ne me sens pas + discriminée pour autant, j'ai deux 2 NON LOF à la maison, je crois m'être justifiée de mes choix + haut. Demain j'aurais du LOF, pour diveses raisons, les expos, mettre au monde des bobox, contribuer à ses valeurs dans le travail sportif,et simplement j'aime le boxer, et son entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sbuffy8 Vous avez choisi un boxer non lof pour les raisons qui vous sont propres . Sur ce forum , de nombreux posts traitent du boxer lof ou non lof , pourquoi ce choix etc .... Contrairement à ce que vous pensez ceux qui ont des boxers lof ne se la pètent pas comme vous semblez si bien l'affirmer . Ce sont des passionnés de la race boxer tout simplement . A moins que vos propos ne révèlent un regret de ne pas avoir opter un boxer lof ou ne pas vous être donné les moyens d'en accueillir un . Hormis le prix d'un chien , je parle là toute race confondue , au délà du prix d'achat , il reste bien d'autres investissements bien plus couteux . Pour ce qui est de faire reproduire du non lof , je trouve ce choix irresponsable au vu des dernières lois entrées en vigueur . Etre éleveur c'est aussi être responsable de ce que l'on produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pourquoi certaines personne achétent de chaussure de sport de renom et d'autres pas pourtant elles sont faite toutes les deux pour marcher pourquoi certaines personnes achétent un 4x4 et d'autres une petite citadine des pays émergeant elles roulent bien toutes les deux pourquoi certaines personnes vont en vacance a l'hotel et d'autres au camping ce ne sont que des endroits pour dormir pourquoi certaines personnes vont chez le boucher du coin et d'autres au supermarché ce n'est que de la viande pourquoi certaines personnes ne consomment que du bio et d'autres que du conventionnel ce n'est que de l'alimentation et des comparaisons comme celles citées ci dessus il y en a bien d'autre mais la personne ne trouve rien a redire mais pourquoi certaines personnes achétent un chien LOF et d'autre un non LOF cela prend une empleur considérable mais comme je l'ai dit dans le post précédent un non LOF n'est pas un Boxer mais un chien de TYPE Boxer grosse différence vis a vis de la loi sur les chiens dit dangereux sbuffy8 si tu veux plus de précision sur les chien de TYPE renseigne toi a ta mairie ou mieux encore a ta préfecture mais attention assied toi bien car tu risque de tomber sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbuffy8 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis allée voir à la mairie qui m'a dit qu'il n'était pas classé en chien dangereux. Et j'ai également demandé au vétérinaire qui m'a affirmé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmaux 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il n'est pas classé dangereux certe et heureusement mais il est classé hors catégorie puisqu'il n'a pas de race car sans pédigré donc non LOF il fait parti d'un TYPE de chien en l'occurence BOXER donc TYPE BOXER souvent de fois assimilé a la catégorie PIT BULL renseignez vous auprés de la préfecture ou a l'office des vétérinaires départementale voir régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 après le décés de saïan; la question s'est pas posée, un boxer lof.pour nous c'était un gage de qualité et surtout de sécurité, car beaucoup de personnes fony n'importe quoi avec les croisements et après on nous pond des lois "chiens dangereux".le boxer est un chien exceptionnel,doux;gentil et ne rentrant dans aucun catégorie et il doit le rester.mais j'ai rien contre les non lof issue de boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Le boxer non lof n'est pas catégorisé pour le moment et heureusement d'ailleurs . Par contre morphologiquement il peut être assimilé à un chien de catégorie 1 . C'est cette description qu'il faut bien lire et vous verrez que pas mal de boxer non lof peu typé sont assimilables à cette catégorie . Un pedigree change tout . C'est une garantie pour être sur que c'est bien un boxer que vous avez entre les mains . Des personnes font naitre des non lof n'importe comment , sans connaitre les lois . Un boxer non lof sera un bon chien de compagnie mais ne doit pas être destiné à la reproduction . Des soucis de santé touchent aussi les non lof (dysplasie , cardiopathie) et les soins sont au même tarif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites