Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Retour de Shogun en concours d'agility: Saint cyprien (66)

Messages recommandés

Après une longue convalescence suite à des problèmes au genou, Shogun a repris ce WE le chemin des terrains de concours d'agility. L'objectif du jour: assurer au minimum le Très Bon sur les épreuves Open et GPF afin d'obtenir nos pointages pour participer aux sélectifs des finales nationales. Objectif rempli puisque Shogun réalise 3 Excellents dans la journée (un sans faute et deux parcours à une barre). Son parcours sans faute de l'Open, lui permet de se classer 13 ème sur 90 chiens dans sa catégorie (on aurait pu aller plus vite, mais vu qu'il fallait assurer les zones... on a assuré).

Voilà, suis trop fière de mon p'tit loup. Comme quoi, l'agility, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 shogun t'es le meilleur surtout suite a cette operation te souhaite une excellente reprise continue comme ça :/°8': champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
championchampionchampionchampion
je l'ai toujours clamé !! T'ES UN VRAI CHAMPION SHOGUN championbravo3bravo3
.. danserballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Shogun pour tes bons résultats en concours... ta maitresse peux être fière de toi !!!! Sacré p'tit père.... cela devait aussi lui manquer champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial pour vous deux. Après l'effort (restriction d'activité, rester au calme, ne pas jouer au boxer ... ) le réconfort (jouer, retrouver les copains, sauter, courir... ) de la compétition.
Félicitations. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy! C'est vrai que ça nous manquait! Vous auriez vu le monstre trépigner au bord du terrain, les yeux rivés sur les obstacles, prêt à en découdre avec le parcours! J'adore le voir comme ça: lui et moi, c'est le plaisir partagé sur le terrain, et c'est ça qui compte même si on (enfin plutôt je) adore faire des résultats, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
championchampion un grand bravo à Shogun qui a su être patient!!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rendre un peu plus vivant, voici la vidéo d'une des épreuve:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lessa pour ce pure moment de bonheur

message perso a shogun = t"es le meilleur champion :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh ca fait des frissons tellement c'est beau!!! Bravo à Shogun pour être revenu à la compet aussi vite et bravo au joli tandem que vous formez!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , félicitations bravo3bravo3bravo3bravo3



quelle complicité !!!!!


shogun champion

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...