Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pollock

boules de chair "épulis"

Messages recommandés

Je dois faire opérer Pollock, car une boule de chair s'est insérer entre des dents côté gencive extérieure, et quand je la touche ça lui fait mal, et en plus il ne mange plus. Donc mardi, je vais essayer de rester pour l'opération et prendre quelques photos. et renseignements. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad C'est pas juste Sad

Je penserais très fort a toi mardi et èspère de tout coeur que tout ce passera très bien

Et que bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir

De tout coeur avec toi

Calinous a ce petit ange d'amour de bobox

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à Pollock et bises Catherine!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz penseras très fort à toi et à POLLOCK mardi , Razz

I love you de tout coeur avec toi, :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le vétérinaire a dit ce qu'étaient ces boules de chair? est-ce un" épulis"?j'en ai entendu parler chez mon véto
courage pour mardi
carresses a pollock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine courage et donne nous vite des news demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je vous dirais ce qu'il en est mardi soir ou mercredi. Je vous expliquerais d'ou ça vient et ce que c'est
.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et te fais pas trop de soucis, notre ancienne Boxer Laïdy a eu assi ces excroissances de chair, nous lui avons fait retirer les plus grosses qui la génait, elles ont été analysées et pas de soucis. J'espère que pour toi ca se passera aussi bien que pour nous. Amitié :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, mon Pollock est fin près, il a eu une grosse ration de viande et de croquettes, et est parti faire sa nuit. demain, soir, pas question de manger. bises a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bon Pollock est endormi mais il a fallu se dépécher pour l'intuber !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il se réveille petit à petit, le véto m'a appeler On a eu chaud
. il a le palais et la voute palatine très profond. Il ne faudra plus l'endormir, car ses ronflements le gène et il aurait pu mourrir, si le véto ne l'avait pas vu. il lui a enlevé 4 ou 5 boules. Il en avait sur les dents du fond et une presque ds la gorge. je vais le chercher a 16h30. j'aurais plus de renseignements et de photos.a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 16h des trombes d'eau s'abattent sur l'ile acuellement. Un dépression est à 1360 kms des iles rodrigues et se dirigent sur nous: elle s'appelle DORA.
Je vais tenter une sortie pour aller chercher mon titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf heureusement que tout s'est bien passé; pauvre pépère ; fais lui pleins de papouilles et tiens nous au courant :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques minutes je vous envoie les photos de l'opération. Pollock est à la maison, il a mangé un peu, pris son comprimé difficilement dans sa crème de gruyère, là il dort. Mais souffre : je ne l'ai jamais entendu gémir depuis qu'il est né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sur celle-ci on voit bien les boules du coté gauche qui recouvrent les dents. Pollock est enfin débarraser de tout ça. Mais plus question de l'endormir, il ne supporterait pas. sa fente palathine est tellement profonde, qu'il ronfle et s'étouffe. Donc les bou boules sont ds le formol et partent demain pour analyse a Toulouse. ce sont des tumeurs bénines, mais enfin je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait lui un gros calinou a ton pepere I love youI love you je parle de Pollock hein catherine pleurer de rire

j'ai fusionnée avec le 1er sujet et affichée les photos le lien etait pas le bon affraidVery Happy :/°8': a ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pollock vous remercie pour les bisous, dés qu'il ira mieux il vous envoie sa forme en photo.
Les chiens ressentent tout, même entre eux. L'attitude des deux autres quand Pollock est revenu a la maison était plutot étonnante. Douceur de la part de Assia et Treck en grognant le questionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des explications, très

impressionnantes les photos de l'intervention


gros calinous à pollock , et bon rétablissement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionantes ces photos.. j'espère que Pollock souffre moins.

Fais lui de gros calinoux et dis lui que Uriah et Bosco lui font de grosses léchouilles :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidney a aussi des épulis dans la bouche, mais comme on ne peut pas l'endormir, pas question de lui enlever. Ma véto m'a dit qu'elle pourrait elle-même les sectionner et que çà allait beaucoup saigner mais que c'était sans gravité.

Pour le moment elle mange bien (comme 4 Very Happy )et ne semble pas souffrir...

En tout cas, grosses papouilles à ton pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement a Pollock :/°8':

sympa du veto qu’il laisse faire des photos pendant l’intervention

bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse papouille à Pollock!!! et bon rétablissement!!! bizzz Catherine!!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, appremment Pollock ne gémit plus. C'est le véto lui-même qui a pris des photos sur ma demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers vraiment super que ton véto est pris les photos de l'opération! c'est magnifique! bon il ne faut pas craindre ce genre d'image!!mais c'est vraiment très bien résumé.
Maintenant il reste à Pollock! plus qu'a se reposer et profiter de sa nouvelle machoire! il doit être tout de même mieux sans ces boules sur les dents. Caresses à Pollock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c' est bizarre ces histoires de boules...
j' ai fait détartrer mon Tatar ( Othar) début Novembre car il avait des problèmes pour mâcher, il avait aussi des dents recouvertes par des "boules", je croyais que c' était des épulis et le véto qui a détartré m' a dit que Non, c' était une grosse gingivite, donc nécessité de détartrer et antibiothérapie derrière (10 jours)+ croquettes à donner sèches exclusivement.
Depuis RAS, il mange bien et je l' entends croquer correctement.
Avant, il "gobait" les croquettes affraid


:/°8': Bon rétablissement à Pollock boxer il va vite récupérer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photos, il s'agit bien d'épulis, tumeurs bégnines des gencives assez communes chez les Boxers vieillissants.
Quand elles deviennent trop grosses, on les enlève, c'est très rarement cancereux.
Donc pas de souci à se faire, ça risque juste de géner le chien à la prise de nourriture et de saigner quand il ronge un os ou quand il travaille au mordant.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf heureuse que tout se soit bien passé !!

grosses papouilles à Pollock :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie à tous des petits mots gentils que vous m'avez envoyé.Je suis presque guéri, je me repose bien dans la maison, car ma maitresse m'a permis de rentrer au frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou voilà j'ai récupérée Rahan l'opération c'est très bien passée cheers malgré qu'il devait être opéré juste pour un épulis mais une fois endormie la veto lui en a découvert tout plein au fond de la gueule affraid donc la 3 jours d'antibio et les croquettes bien trempées pour ne pas le faire macher de trop dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Rahan et gros poutous de tes cops Bounty et Jada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc il va bien s'amuser Rahan, car pour tuer des croquettes mouillées avant de les manger ça va pas être super pleurer de rirepleurer de rire il va trouver ça bizarre qu'elles s'écrasent par terre pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est eric qui a preparé la gamelle de Rahan cela avait l'aspect d'une soupe a vrai dire pleurer de rire (faite avec amour et tout a été mangé cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce post bonne recuperation a RAKAN il faut vraiment tout surveiller chez ces bobox !! study
heureusement qu il ya ce forum pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire pour Rahan
Super qu'il se remette bien
Fais lui de gros calinous de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...