Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco37

les boxers DI TAGLIAMENTO

Messages recommandés

Bon alors l'origine de mon affixe est d'une banalité déconcertante Embarassed ; voila mon nom de famille étant Faggiani ,vous devinerez l'origine ,lorsque j'étais enfant mes surnoms étaient ;Spaghetti , Buitoni ,Panzani, la ritale , et j'en passe;lorsque vous êtes enfant et fille d'immigré (mon père) ben vous ne le vivez pas trop bien donc étant fière de mes origines et pour faire un pied de nez à tout ces gens ,j'ai voulu revenir aux racines et donc mon choix s'est porté sur le nom du village de mon père San Michele al Tagliamento (pres de Trieste); étant donné que je voulais un nom cours et n'ayant pas le droit de donner le nom d'une ville ,village etc , je trouvais que Tagliamento sonnait pas trop mal et depuis j'ai appris que le Tagliamento était un cours d'eau , ce qui reflete bien la devise ; la vie est un long fleuve tranquille , bon avec souvent des remous quand même pleurer de rirepleurer de rire j'espère que cet affixe vivra longtemps et sera synonyme de bons et beaux chiens mais seul l'avenir nous le dira WinkWink
par contre 30 ans apres mon passé me poursuit car maintenant on m'appelle les Tagliatelles , je ne comprends pas pourquoi? :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

moi non plus ...... pleurer de rirepleurer de rire
Sinon ya :
Coco al pesto
Coco di Carbonara
Coco al dente
bravo3 ..... Very Happy
Tu devrais ouvrir un restau de pates !
Tu servirais des pates en forme de tête de boxer .... pleurer de rire

Miam! Je reserve une table pour 4!!

Valaly n'oublie pas les fameuses pates au foie gras pleurer de rirepleurer de rire

miammmm Urasca !!
Pi son restau serait infesté de boxers ....... "Qui vient sans boxer a un gage" !!!
sa devise..... pleurer de rire

"Tout nu dans l'escalier" pleurer de rirepleurer de rire

PS Ceux qui ne comprennent pas, z'ont cas regarder les pubs a la télé pleurer de rirepleurer de rire

Bon, je tiens à remercier COCO pour l'explication sur les origines de son AFFIXE.

Que cela donne des idées à ceux et celles qui doivent encore le faire !

A bientôt

n'importe quoi les filles , les pâtes , je me les réserve surtout celles au foie gras, et là vous pouvez vous brosser les filles :!/%: pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

c'est sympa et ça ferme le clapet aux mauvaises langues!

c'est quand l'ouverture du resto?

quel restaurant??????
non je préfère aller goùter les pâtes chez les autres pleurer de rirepleurer de rire

Super bonne idée pour ton affixe en tout cas... c'est vraiment original. Et bel hommage à tes origines . ange
Bravo ! bravo3bravo3bravo3

Invité

il y a de tres belles photos sur le site Boxutil de superbes boxers qui n'ont rien d'un plat de pates I love youI love youI love youI love you

félicitations coco bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3
respect a ta vision du boxer bravo3

Invité

volpone m'a impressioné championchampion c'est laurent son ha ?? purée affraid qu'est ce qu'il doit prendre en entrée bravo3bravo3

vi c'est Laurent son HA et oui il déguste quand Volpone rentre; en plus monsieur pounou ne force pas trop pleurer de rirepleurer de rire mais son frère Vador est aussi mule que lui pleurer de rire demain Vador sera présenter au certif RCI, avec Volga mais pas Volpone car ce benêt n'est pas prêt en piste alors que l'obé et la défense sont OK SadSad
mais pas grave, partie remise avec sa soeur; peut être nous verrons nous sur un stage?

Invité

oui , ce serait agreable de se rencontrer bravo3
n'oublie pas de nous donner les résultats , avé les photos bravo3

ok pas de probleme
pour Sosso qui repasse son RCI1 dimanche le résultat est déja connu, madame va encore se faire éliminer car madame a ses ragnagnas et elle est sourde aux ordres gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
bon il vaut mieux en rire pleurer de rire
pour Volga et Vador croisons les doigts Very Happy

bonsoir,
je suis venu par hasard sur ce forum et c'est sympa de comprendre le pourquoi d'un affixe !
je ne suis pas éleveur, et choisir comme affixe un lieu, une histoire familiale voire même des origines sans les renier, c'est donner du sens ! en plus avec le boxer c'est top cheers

bonjour Célinière,

oui n'est-ce pas ? il vous rappelle sans doute un boxer Wink peut-être même une lignée Smile

votre affixe aussi est très nostalgique d'une époque, d'un lieu tendre, un peu comme une madeleine Rolling Eyes j'ai appris des choses en venant ici !

de rien coco, c'est sincère ! de quel lieu d'Italie ?

Bonsoir Marsmullo
Cet avatar me rappelle de merveilleux souvenirs... et de merveilleux chiens ange qui m'ont permis de connaître de très gentilles personnes. Very Happy

coucou Mimi ;
pour répondre à Marsmullo , mes racines italiennes se trouvent à Bibione , à coté de Trieste; Very Happy

bonne journée

mes racines sont plus dans les montagnes, près de Belluno en Vénétie du côté de la mamma, et la nonna venait de Toscane, née à Pracchia près de Pistoia cheers

mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller chercher un boxer en Italie scratch

• Créer...