Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaires sur SENLIS - le 13 mai 2007

Messages recommandés

Invité patrick
==================
BONJOUR
Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
SENLIS - le Dimanche 13 mai 2007
==================



=================


=================




Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une expo en plein air, parking un peu galére, wc chimique ( pas top) sur le pourtour de l'expo, ring pouvant parfois avoir des vestiges d'autre foire attention aux pattes de nos boxers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
=================

BONJOUR


Pour INFO ...

CLOTURE DES INSCRIPTIONS

Courrier : 30 avril 2007
Internet : 1er mai 2007

==================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura 12 boxers et important un changement de juge. Ce sera Mr Chamberlan et non Mr Chapiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Il y aura 12 boxers et important un changement de juge. Ce sera Mr Chamberlan et non Mr Chapiro.




Savez-vous si l'expo est en plein air ou à l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sera à l'extérieur. Serez-vous présent, je ne vous ai pas vu à Fontaine. C'était un peu la course.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Oui, ce sera à l'extérieur. Serez-vous présent, je ne vous ai pas vu à Fontaine. C'était un peu la course.....



Oui j'y serai.
J'étais également présent à fontaine le sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais que vous étiez à Fontaine, mais je voulais dire que je n'avais pas eu le temps de vous parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynou a écrit:
Oui, je sais que vous étiez à Fontaine, mais je voulais dire que je n'avais pas eu le temps de vous parler.



Vous serez à senlis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous serons à Senlis. Nous ne serons pas nombreux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 boxers sur le catalogue, 10 boxers présentés, à un juge multi-races belge.

Grande surprise: tous les boxers ayant une poitrine profonde ont été qualifiés de "levrettés"!!!! Evidemment, la ligne du dessous n'est pas toute droite...

Et:" Le port de la queue ne peut être correct que si la croupe est tombante:quand est-ce que les éleveurs de boxers comprendront cela?", dixit le juge. No comment!

Question: comment un juge devient-il un juge multi-races? Doit-il passer un examen de standard devant le comité du club de race de son pays ?

Question subsidiaire: que pouvons nous faire, pauvres exposants, pour que nous ne nous trouvions plus en face d'un tel juge dans une exposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j ai visiter cette rencontre et bien vu beaucoup de chien des beaux bergers allemend et bdes bauceron et sur le terrain des boxer de beau speciment mais un qui était argneux et j'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui journée mouvementée, début sous la pluie. Un juge en retard, très long dans ses jugements, il a même jugé assis pendant un certain temps.

Nous étions inscrits donc nous avons participé, mais je n'ai pas apprécié du tout.

Mais il y avait une bonne ambiance donc oublions vite......

Et la cerise sur le gâteau, super tempête, la fuite vers les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, Lynou, je ne suis pas persuadée qu'il faille oublier, car ce genre de juge est nocif pour des expositions, alors que tous les efforts devraient être faits pour que les exposants reviennent.

Il faudrait nous révolter tous contre des juges qui ne connaissent de toute évidence pas le standard de la race qu'ils jugent, et on devrait mettre les Société Canines des différentes régions au courant.

Déjà, elles ont du mal à joindre les deux bouts....

Je suis d'accord avec toi, qu'à titre personnel, cette expo est oublier au plus vite, mais moi, je parle en général.

Par contre, tu as raison que l'ambiance entre les boxer-men et boxer-women était très conviviale et agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Encore une expo de plus où il y a des mécotents ... et oui c'est comme çà, je sais de quoi je parle ... moi c'est fini, cela ne m'intéresse plus et les expos "familiales" car cela devient ainsi, alors, ras le bol.
Ces manisfestations sont faite pour les "pro" de la vente canine, l'amateur est un ringuard, ou considéré comme tel, à moins d'avoir un chien exectionnel, mais l'éleveur sera toujours derrière vous dans ce cas !

Mais comme je l'ai déjà écrit dans cette rubrique concernant les expos, le juges est le seul maître à bord (bon ou très mauvais).

Seule chose que l'on peut faire, si le comportement du juge est quelque peu bizarre (attitude, son "verbe" envers les exposants etc ...) on peut se plaindre auprès des reponsables de l'exposition, qui sont des représentants de la SCC , enfin c'est une solution ...

Comme je l'ai aussi dit et écrit, prenez le temps de lire les différents règlements qui touchent les expos et les juges ... peut-être apprendrez-vous quelques petits trucs.

@+



Boxer qui a été traité "chien de merde" mais pas par un juge, car dans un autre monde, il y a aussi de drôles de phénomènes ...
Que je meurs si c'est pas vrai !


=============================================
La SCC - REGLEMENT DES JUGES F.C.I.
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=16&num_niv_3=88&num_niv_4=265

La SCC - REGLEMENT DES JUGES
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=16&num_niv_3=88&num_niv_4=262

REGLEMENT DES EXPOSITIONS F.C.I .(règlement international)
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=16&num_niv_3=88&num_niv_4=261

REGLEMENT DES EXPOSITIONS CANINES
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=16&num_niv_3=88&num_niv_4=263

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que le juge est le seul maître à bord, mais je n'en déduis pas que de mauvais juges doivent officier.

Il est tout aussi évident qu'un jugement est toujours un brin (ou même beaucoup) subjectif, mais de là à méconnaître le standard d'une race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant partis à 15 heures de l'expo à cause de l'orage, savez-vous si le ring d'honneur a repris ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes également partis juste après l'orage, mais avons mis du temps à aller à la voiture et à la charger.

Quand nous nous trouvions sur la N 17, nous avons vu qu'il y avait plein de monde autour du ring d'honneur. Nous en avons conclu que cela avait bien repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...