Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

*JUIN* --Commentaires-- LYON (69) - Dimanche 3 juin 2007

Messages recommandés

Invité patrick
==================
BONJOUR
Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de
LYON (69) - Dimanche 3 juin 2007
==================


=================


=================



Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
============

BONJOUR

Nombre de chiens inscrits :
BOXER Bringé 24
BOXER Fauve 25

============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

N'ayant pas pu prendre les résultats, j'attendais que quelqu'un les mette ... mais je suppose que tout le monde fut dans mon cas.

Il est vrai que nous n'avons rien pu apprendre au cours de cette exposition.
En effet, les jugements se sont enchaînés les uns après les autres, et aucun commentaire n'a été fait.
De plus, les secrétariats étant innaccessibles par derrière, nous ne pouvions même pas entendre les commentaires du juge dictés à la secrétaire.

Je trouve cela vraiment regrettable, car même si nous avons pu voir de joli chiens, il nous a été impossible de vraiment les apprécier à leurs juste valeur.

En tous les cas, j'ai passé une bonne journée, moins stressante que Châlon en Champagne. Moi et Stellou y allions avec peu de chiens (seulement 3) pour profiter des jugements et puis voir du monde. Personne du forum,

Enfin bref, nous ne sommes pas rentrées bredouilles :
Betty Boop des Tendres Rebels a fait Très Prometteur
Bettina du Dolon à Stelou a fait 4ème Excellent (sur les 4 chiennes en concurrence, elle était la plus jeune)
Et Acker d'Epect Center a obtenu la Réserve de CACS derrière Uks du Mont des Alisés de 2 ans son aîné. Pas si mal à 24 mois, bien qu'encore juvénil. ange

Enfin, j'ai pu découvrir en vrai Goethe von Santana qui a fait Meilleur de Race. Je suis contente de l'avoir vu car il m'interessait pour une saillie à venir ... scratch

Voilà pour un petit compte-rendu de Lyon.

Boxerment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fred pour ton petit commentaire les resulats vont arrivés..... et bravo a tes toutous bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas en dire plus sur l'expo. Mon gros BON SCOTT étant tellement stressé par la cage que j'ai passer la moitié de la journée dehors en attendant son passage sur le coup des 13h.
Il a eu un 1°EXC en classe jeune (je suis trés contente) mais je vais devoir encore m'entrainer pour la présentation car à 10 mois BON SCOTT est un peu fou-fou. La prochaine c'est la RE à Miserieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Undy c'est deja pas mal du tout pour son age!!..... bravo3bravo3bravo3bravo3
Pour le reste ca va venir t'inquietes pas!.... l'experience y a que ca de vrai! cheers
Bravo a Bon Scott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undy a écrit:
Je ne peux pas en dire plus sur l'expo. Mon gros BON SCOTT étant tellement stressé par la cage que j'ai passer la moitié de la journée dehors en attendant son passage sur le coup des 13h.
Il a eu un 1°EXC en classe jeune (je suis trés contente) mais je vais devoir encore m'entrainer pour la présentation car à 10 mois BON SCOTT est un peu fou-fou. La prochaine c'est la RE à Miserieux.


Dommage que nous ne nous soyons pas vu. Je pensais qu'il n'y avait personne du forum à part moi et Stelou ange .

Nous nous verrons certainement à Misérieux car il est prévu que nous y allions ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr nous serons à Miserieux et cette fois-ci nous aurons plus le temps de discuter ensemble. Nous serons comme on dit "entre nous" et en exterieur les chiens sont plus detendue que dans les halls de LYON oû plus de 2000 chiens sont présent.

Rendez-vous à tous les toutous de Rhone-alpes. BON-SCOTT est en catégorie Jeune Male Bringé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...