Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stellaetmatt

Radiographie de la Dysplasie de la hanche

Messages recommandés

Tous les vétos n'ont pas le même matériel radiologique... si important autant que la manipulation. Donc il vaut mieux se renseigner pour savoir qui fait de bonnes radios, surtout pour une lecture officielle. Et aussi un véto qui n'hésite pas à refaire un cliché si le premier n'est pas terrible, au niveau radio ou positionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uxenetbouba a écrit:
en ce qui nous concerne ce n'est pas le protocole qui nous derange ce serait plutot la severité du lecteur officiel,
si l'on regarde sur le site de l'AFB les dernieres lectures on remarque peu de A et beaucoup de C (dont notre Bouba)a croire que le cheptel francais est de qualité médiocre (chose que je ne crois pas )pour ma part je vais refaire lire une radio au pays détenteur du standard c'est a dire en allemagne


Je l'ai fait pour une de mes chiennes. Elle était donnée A par 4 vétos de la même clinique. Des hanches NICKEL!!! . Et est revenue A/B. Ce qui est tout de même dérangeant.
J'ai pris l'habitude de demander 2 radios, 2 mêmes clichés, d'en envoyer un en Allemagne. Pour la chienne dont je parle au début, elle est bien revenue A1... et pourtant on sait qu'ils sont sévères!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...