Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pur boxer

boxer maison ou appartement ?

Messages recommandés

bonjour , je vouler savoir si vous etre en maison avec jardin ou apartement ? peut etre une qestion bete mai je la pose quand meme merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appartement, mais 4 sorties de plus de 30 min, donc elle court plus de 2 heures par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis en maison avec terrain non clos (terrasse et coin herbe clos pour les chiots), mais la campagne à perpète avec rivière.
Alors, pas de chiens dehors sans moi ... c'est la loi.

Mais je pense sincèrement que le plus important n'est pas le fait d'être en maison ou en appartement, mais le temps que nous avons à consacrer à nos compagnons.

En effet, je préfère sans aucun doute de futurs propriétaires qui me disent vivre en appartement mais rentrer le midi et se promener AVEC leur(s) chien(s) 3 à 4 fois par jour, plutôt que quelqu'un qui me dit que le chien sera heureux car en maison avec 1000 hectares de terrain pleurer de rirescratchange

Bonne journée.
Boxerment ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appartement mais la semaine 3/4 balades par jour (en tout generalement 2/3 heures par jours en tout et le weekend balades à gogo , education, visites aux copains, a la famille .... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Fred ! C'est le Stanou ! Renommé "Grand Moi" pleurer de rirepleurer de rire ou "celui qui fait caca en levant la patte genre jsuis un vrai mec" pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Audrey :!/%: :!/%: :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi ! Appartement !

Avec sortie (plein, plein jour et nuit) quand on apprend a devenir propre.

C'est un chiot alors les sorties sont courtes, c'est en général lui qui demande a rentrer. Sauf quand y'a les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Ah ... c'est toi le copain de "mon" Bello Gabbana ? Embarassed heu ... celui de LILI ?
Boxerment ange




pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ouii gros loulou autrement appellé grand moi et le super coupain de mini moi (cacabanna ! ) il vont même aller à l'école ensemble pas dans la même classe mais ils se verront à la récré !!!

lili : et oui mon loulou en a eu marre de se faire traiter de fillette alors il lève la patte quand il fait caca pleurer de rire

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid comment tu te moques.

Alors pour remettre les choses a leur place, si il fait pipi assi c'est parce qu'il ecoute mon loulou. On etait au club et on travaillait les positions. Il voulait faire pipi et a quand meme obeit a l'ordre. Il a fait d'une pierre de coup. pleurer de rirepleurer de rire :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi maison avec jardin (pas très grand) mais le parc est à 30m de la maison, il y a aussi del'autre coté un grand champ non utilisé la plupart du temps avec un petit chemin qui court tout le long et ce jusqu'au bois et aussi promenade au bois avec David régulièrement et club canin tout les w-e. pour l'instant les sorties sont un peu plus courte car Bounty est en chaleur, je n'ai pas envie d'ameuter le quartier!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part Tylia a grandi jusqu'a 7 moi en maison a la campagne puis après en appartement. ca a ete dure mais maintenant elle s'y est faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour encore une foi merci beaucoup pour ses nombreuse reponse Very Happy aler baybay tout monde baybay les bobox !! kiss Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regardais le sujet (qui n'a pas été abordé depuis longtemps!!) mais je souhaitais quand même poser une question.
Je voulais savoir si l'appartement est à proscrire (sans parler de question de temps de présence du maître ou pas) pour les boxers, ou si, avec une habitude depuis petit, c'était envisageable (avec bien sûr les "petits tracas" habituels chez un chiot, et les longues promenades de défoulement comme pour tous les chiens en apprtement? J'ai beaucoup de mal à me faire un point de vue là-dessus, certain étant catégoriques et d'autres pensant plutôt le contraire...
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis boxer avec une maison.
Pour info mon éleveuse n a pas vendu un seul chiot à quelqu'un vivant en appartement.
Maintenant chacun fait comme bon lui semble.
Il faut savoir que le chien a besoin de se défouler souvent et a besoin d espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Chez nous maison avec terrain et c'est trés bien pour bosko on vient de cloturer en avril et c'est GENIAL !!!! Il peut courir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fiston c'est appart et cela va parfaitement

Nous passons beaucoup de temps avec lui dehors

Il est heureux et respire la joie de vivre

Il a diverse activitées et s'éclatte un max

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ubaye et Tempete maison avec jardin
mais egalement 2 promenades quotidiennes (1heure le matin et 2 heures l'am) indispensables ou ils peuvent de défouler dans les champs (l'am) ou autour de l'étang (le matin)
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habie un 4½ avec ma chienne et c'est parfait j'étais dans un 3½ avant et encore la aucun probleme mais il faut que le chien passe son énergie quelque part parce que sinon bonjour les dégats .Je suis peut etre de nature sportive mais a la fin de la journée c'est ma chienne qui veut dormir (vélo,course,rollerblade,patin hiver,baignade,parc a chien et jen passe)Pour moi la place importe peu mais avec l'énergie qu'un boxer peu avoir si vous canalisé mal cette énergie je ne vous conseille pas d'aller mettre un boxer dans un 1½

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a pas de jardin mais je l'emmène plusieurs fois par jours sur un grand terrain herbeux où elle peut se défouler à loisir. J'habite en milieu rural et il y a également de spacieuses pâtures et des forêts à proximité de la maison. Je pense qu'un jardin n'est pas obligatoire si on peut donner à son chien suffisament de temps et d'espace pour se défouler quotidiennement. En revanche avoir un boxer juste pour les soirs et les week ends, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour lui...
Mais ce ne que mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la chance et la mal chance d'avoir une cour mais les chiens n'y on pas accet j'ai donc acheter la barre a vélo pour faire courir ma chienne a coté de moi a chaque jour(sauf les chaleures torrides la elle meme ne veut rien faire)Pour l'hiver je l'ais deja habituer au harnais de chien de traineau une facon simple de faire participer la famille entiere.Je pense avoir bien passer la premiere année puisque dans l'appartement elle est toujours coucher.Nous sommes tous tres sportif le boxer était mon meilleur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis en appart et mon titi n'a pas l'air malheureux pour autant. Biensur qu'un jardin c'est l'ideal mais le plaisir pour le boxer est d'etre avec son maitre. Alors dehors ou dedans peut importe du moment qu'on lui consacre du temps.
Mes parents ont un petit jardin, bah a part pour le pipi Gabbana n'y va pas. Il reste la ou je suis.
En revanche lorsque l'on est dehors avec lui alors la oui c'est un bonheur de le voir peter les plombs. Mais il fait la meme chose au parc pour la sortie du soir alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous nous sommes en maison mais maintenant Bricole ne supporte plus l'appartement quand on va chez mes parents elle ce fais chier et veux toujours allé dehors donc je pense qu'il faut l'habituer mais c'est plus facile de faire appart maison que maison appart.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est appartement et je le sort 3 à 4 fois par jour. Mais on n'ai entrain de voir pour une maison avec petite cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté c'est appartement.

Cependant Cara est sortie toutes les 2 heures, pour ses besoins mais surtout pour se défouler, nous habitons en Forêt Noire donc facile!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on habite une maison de village environ 125 m² avec escalier donc doit porter petit coeur pour ses hanches ( plus pour longtemps il a 5 mois et pèse 22 kg alors c'est mon mari qui le porte)
il y a un petit terrain à 100 m de la maison avec rivière donc il sort à peu près toute les 2 h 00 et peu se défouler (habite un village) donc pépère!!!!!!!!!! geekgeekgeek


à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans une maison de campagne avec 2000m2 terrain donc ils ont de quoi jouer!!!!!! LaughingLaughingcheerscheersangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appartement pour moi.... mais oops sort en moyenne 4 a 5h par jours... il à beaucoup de copains... je joue beaucoup avec lui aussi, il se défoule bien... je pense qu'il est heureux
Very Happy
mon seul regret de ne pas vivre en maison c'est de ne pouvoir prendre un 2eme bobox Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des chevaux alors notre terrain est très grand.
Je vous donnerais bien la superficie mais je ne connais pas l'équivalent en systême métrique...
Les chiens par contre ne vont pas ou les chevaux broutent parce qu'elles adorent les crottins... affraid
Elles ont toute la grandeur du manège ou on monte à cheval et c'est assez grand, elles ne font pas pitié ! cheers

Pour ceux qui ont leur chien en appartement, ça ne doit pas être jojo de sortir quand il fait très froid.
Ça prend plus de courage !
n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...