Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlane02

connaissez-vous cet affixe ? de la rivière des perles

Messages recommandés

voilà ! Ma Orlane qui est malheureusement décédée depuis plusieurs années avait comme affixe "de la rivière des perles".
Connaissez vous cette affixe ou avez vous un boxer du même affixe ! c'est juste par curiosité... ce serait interressant de voir on sait jamais, s'il n'y a pas des bobox de la même génération qu'Orlane avec le même affixe... elle est née le 12 avril 1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studyscratch pas a ma connaissance mais as tu chercher sr le net?
Certains éleveurs connaitrons surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je sais ! l'élevage ou j'ai eu Orlane a cessé pour cause de santé ! mais j'en sais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi contacter la SCC. Si les chiens ont etes confirmés et courent toujours les expos..... tu as peut etre une chance d'en retrouver la trace.Voir meme s'ils ont faits des portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a une naimée de la rivière des perles présentée à l'elevage "del cortijo de la torres" mr pinchon, qui poste ici parfois je crois
peut être devrais tu le contacter ? pseudo BBking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de cet élevage qui, je crois, était situé dans le sud-Ouest, on trouvait des pubs dans les magazines canins. Mais, je pense qu'il ne produit plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne produit plus ! ils ont arrêté à cause de problème de santé grave de monsieur ! ça fait un moment déjà qu'ils ont tous stopé !
et oui on les voyait dans les revues canines c'est comme ça que je les ai contacté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les livres d'elevage c'était facile de retrouver les eleveurs donc la rivière des perles:
M Szalkowski Lucien
a chercher dans le languedoc roussillon
si je me rappelle
je chercherai coté Narbonne?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Orlane,
As-tu retrouvé des "membres de la famille" de ta chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Orlane
je viens de lire l'histoire de kenzo
je suis effondrée SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très interessée par tes recherches . Où en es-tu?
Vanina a pour grand-mère : Little Star de la Rivière des Perles (lof 103035/16864) et arrière grand-mère : Hi-Fi Genie de la Rivière des Perles (lof 94017/14909).
Mais je n'est aucun renseignement sur cet élevage ni de photos malgrès mes multiples recherches sur le net.
La seule personne qui aurait pu me renseigner est décédé.
Alors..... Appel à celui qui a les réponses!
Je recherche aussi des renseignements sur Ixyos du val d'Yreule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caïa a écrit:

La seule personne qui aurait pu me renseigner est décédé.

l'éleveur de ma Orlane avait un cancer à l'époque ou elle est morte accidentelement à l'age d'un an à peine, je l'avais rappelé pour des informations d'assurance je crois et sa femme m'a dit qu'ils avaient arrêté leur activité à cause de la maladie de son mari (il avait un cancer)... l'élevage de la rivière des perles était dans le lot et garonne...
Avec les numéros de lof j'aurais peut-être pu comparer sur celui de ma 0rlane mais je n'ai plus le carnet de santé ou été son lof et tout le reste la concernant car les responsables de la mort de ma chienne n'ont jamais voulu me le rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...