Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Rencontre entre membres du forum

Messages recommandés

Ca y est on a réservé au Café de la place chez M; HEITZMANN
Je sais que certains d'entre vous y seront logés ...
Apparemment il lui reste encore de la place (tel : 03 26 72 80 01
C'est à 15 minutes de chez Audrey.

Mme GEOFFROY (la voisine d'Audrey) n'a plus de place et m'a donné encore deux n° de téléphone donc je vous les transmets à toutes fins utiles
03 26 72 51 06
03 26 72 84 15

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe a écrit:

Mme GEOFFROY (la voisine d'Audrey) n'a plus de place



c'est normal Seb a fait la razia sur les chambres et hop les 4 d'un coup!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez M. HEITZMANN on sera aussi un super groupe (Mamounai et papoupai, Vasco68, Valaly ! ) :!/%:
chouette !

Par contre on craint un peu que les louloutes soient en chaleur et là que fait-on ?

Ce week-end sera notre détente de l'été alors j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
bonjour a tous

vue que cela se precise cheers j'ai créer un recap a voir
ici
faire comme demander afin que cela soit plus clair sur le nombre de personnes a venir merci


pensez a dire si vous venez sure ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

nombre de personnes: 2 adultes , 3 enfants

nombre de chien: 1 ou 2

moyen d'hébergement: tente , hôtel, gîte ..... : Je vais voir

date d'arrivée / date de départ: Samedi matin au dimanche aprés midi.

Merci et bonne semaine.

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, ca y est la chambre est réservée chez au café de la place à Arzillière, apparement il leur reste encore de la place. 03.26.72.20.01 OULALA J'ai hate, les enfants aussi d'ailleurs. :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne sais toujours pas car si je viens c'est à partir du vendredi soir et départ lundi matin car j'ai beaucoup de route , et je préfere la tente mais le hic c'est que j'aime bien mon confort donc douche et pipiroom pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire y a t'il un camping à proximité?
sinon si je viens c'est un adulte et 1 ou 2 chiens voila :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vient de diviser les 2 derniers messages on ne poste que sur le sujet "rencontre dans la marne" que les personnes qui s'inscrive sure pour en parler ou avoir + d'info on poste ici

merci rakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
ben moi je ne sais toujours pas car si je viens c'est à partir du vendredi soir et départ lundi matin car j'ai beaucoup de route , et je préfere la tente mais le hic c'est que j'aime bien mon confort donc douche et pipiroom pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire y a t'il un camping à proximité?
sinon si je viens c'est un adulte et 1 ou 2 chiens voila :/°8':


Tu m'emmenes avec toi? pleurer de rire

Perso je viens et je plante la tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc LILI, Semur en Auxois puis la Marne, tout ceci 5 et 6 mois à l'avance pleurer de rire Y'a du progrès, ne le mènerais tu pas par le bout du nez ton Zhomme en fin de compte ? pleurer de rire
Moi être super contente ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni de kidnapping ni rien du tout d'ailleur.
Papouillage a volonté mais c'est tout.
Et Fred attention Saumur n'est pas fait encore :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3
coucou c'est moi.
J'ai appelé chez monsieur Heitzman et j'ai réservé la dernière chambre.
Je viendrai donc avec ma miss cacahuète le week-end du 21 et 22.07.07
Il faudra que je regarde sur Internet pour voir l'adresse exacte.
Qui vient dormir là ?

Salut à tous
Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssssssss Danielle contente que tu ai trouvé une chambre!!! angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'aimerrais venir avec gros loulou et mon zhom mais reste til des chambres à proximité ????? study

vous pouvez menvoyer un mp???? :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Tu fais du camping Audrey !!!


pleurer de rirepleurer de rire on sait pas encore sinon faut qu'on achete la kechua pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardes pres du Lac du Der il y a des locations!!! et c'est pas tres loin!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

lili j'ai déplacée ici ton message sur l'autre post je demande de poster qu'un message svp juste celui pour dire on vient nombre de personne ..... merci a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien venir les 2 jours mais avec les filles c'est trop compliqué!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux venir le samedi mais c'est dommage!!! Sad faire toute cette route pour une petite journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai vu que l'expo de Chalons c'était super bien passé et qu'il y avait une super entente c'est génial.
J'aimerai bien venir pour rencontrer un peu les personnes du forum et leurs bobox mais je n'ai pas trouver le début du sujet.
Alors je voudrais bien savoir où vous faites cette rencontre a quelle date car si j'ai bien compris cela se fait le week end du 22 juillet et si c'est ouvert à tout le monde. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ouvert a tout le monde il faut simplement indiquer le nombre de personne , de chien et de moyen de couchage (hotel ou camping).
Ca se passe le 21-22 juillet dans la marne chez Audrey (l'aire d'alsace).
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lili et bien j'en parle a mon homme ce soir et je vous tiens au courant . Si on vient ce sera deux adultes avec deux boxer je ne vais pas tous les amener car je n'aurai pas assez de mains pour les laisses pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
Rakan a écrit:
bonjour a tous

vue que cela se precise cheers j'ai créer un recap a voir
ici
faire comme demander afin que cela soit plus clair sur le nombre de personnes a venir merci


pensez a dire si vous venez sure ici


Pour Athena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je viens d'avoir mon homme au tel et il m'a dit un grand oui donc si quelqu'un a une adresse de camping pour planter la tente se serai super sympa car aprés 850 km on aura envie de dormir. Et oui on vient de loin pour faire votre connaissance ce week end me tarde.

Au fait je m'appelle Céline ( Athéna est le nom de ma chienne) et mon copain Greg son peusdo sur le forum c'est mistermag.
Merci pour les renseignements je file m'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait, il y a un super camping de 7000 m² à l'Aire d'Alsace pleurer de rire .
Facile à repérer, nous emmenons tous nos tentes Don Quichotte pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voisin vont se demander ce qui se passe avec un champ de tentes et plein de boxer !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire c'est le rassemblement de l'année ca !!!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors super pour nous on est partant
Audrey quand tu sera le nombre qu'on est a peut prés tu me dis que je prepare les bocaux du paté du dimanche comme on l'appelle par chez nous( bocal de foie gras) avec le bon vin qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du foie gras et du vin ollala ça va être bon !!!!
Pour les voisins d'audrey ça devrait aller il n'y en a pas bcp autour d'elle et il y a bcp d'espace entre eux !!!!! pleurer de rire Il va falloir mettre une pancarte sur la route RASSEMBLEMENT DE BOBOX !!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour Athéna pas de prob pour les non lof!! cheers et pour les blancs non plus!!! cheerscheers et pour les bouledogues non plus!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut t il reservé au camping car je suis pas encore sur c est un peux loing encore et pas de reponse de mon boulot pour savoir si je suis de garde du sd autrement je pense que oui avec athéna et peut etre ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Moi, je peux emmener du jambon persillé.
Pour les escargots, on les ramassera si il pleut
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Fred parle pas de malheur ! pluie interdite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'on va se mettre ce week end il va pas valloir le soir se tromper de tente:mdr: pleurer de rirepleurer de rire et bonjour les kilos en plus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

alors avec Audrey on regarde pour organiser cette rencontre cela represente un sacré boulot mais sympathique tout de même

donc au niveau nourriture nous sommes entrain de voir pour les repas car l'idée que chacun enmene une salade ou autre ne va pas être possible vue le nombre de repas pour le week-end a prevoir nous tablons sur 100 personnes x 3 repas donc cela fait 300 repas !!!! ex: imaginez vous faire une salade pour 100 repas scratch sans compter le faite du transport en voiture c'est en juillet donc chaleur ..... d'ou risque d'intoxication

sans compter egalement qu'il faut prevoir une location de remorque frigorifique (ou voir solution de passer par un traiteur) + location de sanitaire, ........


on essaie de vous tenir avertie des que possible sur la participation financiere qui sera demandé a chacun pour ce week end.

merci de votre compréhension Rakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'l'aurais pas mieux dit pleurer de rire
Non je pense qu'il faut que l'on fasse très attention à ne pas se faire une intoxication alimentaire en masse...bon il est vrai que l'on se souviendrais du WE pleurer de rirepleurer de rire tous à l'hosto pas d'automedicationpleurer de rireme rend
Non blague à part nous allons chercher un super traiteur qui peux nous faire les repas à des prix tous à fait abordable pour tous et surtout avec la fraicheur.
Soyez juste patient, ne venez pas déjà nous demander les prix des repas, gagnant-m:*: on ne les connait pas encore. On est pas pressé non plus y'a l'temps jusqu'en juillet . Les feuilles d'inscription sont déjà concus y'aura plus qu'à indiquer les prix des différents repas et ZOUP à la Poste. J'avais pensé clore les inscriptions au 1er Juillet.

Bon allez je à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on peut ramener à boire ! la y'a pas de risque d'intoxication ! pleurer de rirepleurer de rire

et puis des aliments qui ne craignent pas la chaleur ... glaces... :!/%: pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Catherine moi je fais un mayo ...... pleurer de rirepleurer de rire ça se conserve bien ça ..... ou un aioli ...... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut prévoir l'apéro !

après c'est vrai que pour les repas vaut mieux écouter Audrey !

100 personnes ! wouah ! ça en fait du monde... blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...