Anne54 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Week-end réservé Y a plus qu'à attendre les adresses pour réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 on peut planter 2 tentes 2 places sur ton terrain Audrey ? A moins qu'il y ai des logements aux environs... mais je doute de la disponibilité, c'est la période des vacances et les touristes louent en principe pour la semaine. En tout cas, si l'on vient, ce sera au retour des vacances, le samedi 21 juillet au matin. Faut encore convaincre mon zome ! Les chiens, eux sont d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à toutes et tous !!! Jute pour vous dire que je suis de la partie!!!! Mon seul prob est la route donc j'aurai besoin d'un peu plus de précisions,car faire toute cette route toute seule depuis Menton ça me fait un peu beaucoup. Donc je vais me renseigner auprés de la SNCF,et je voudrai savoir si il y a quelqu'un de disponible pour me prendre à l'arrivée et m'emmener avec elle avec mes 2 loulous. Donc je voudrai savoir quelle gare il y a le plus prés du point de rencontre et qui est le plus prés pour venir me chercher et m'accompagner à la chambre d'hôte. Voilà je pense avoir tout dit.......J'AI HATE D'ETRE!!!! Merci et gros :/°8': FIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vois avec Lutin si elle vient pas, peut etre que vous pouvez vous arranger ensemble!! sinon nous on peut venir te recup ou tu veux ma belle!!! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir Fionah Alors la gare la plus proche c'est Vitry le Francois (51), mais c'est une petite gare donc je ne sais pas si ton train s'arrète là Sinon après les 2 autres grandes gares sont celles de Troyes (10) et Chalons en Champagne (51) surement plus directes. Sinon pour l'ensemble des personnes souhaitant venir je peux également vous donner l'adresse d'un jeune couple de restaurateur - hotelier super méga génial qui se trouve à 12km de la maison et qui propose des chambres avec sanitaire dans la chambre, pour environ 34 euro ( à confirmer). Environ 15 chambres si mes souvenirs sont bons. Mr et Mme Heitzman, Café de la place, 51 Blaise sur Arzillière 03.26.72.80.01 (dire que vous venez de ma part, Audrey l'eleveuse de chien à Margerie) La seule chose qu'ils souhaitent c'est que la chambre ne soit pas dévastée ou salie par le ou les chiens, ils peuvent dormir avec vous mais pas la redécorer à leurs façons -m:*: Il y a aussi un hotel à Margerie , l'hotel de la Pomme d'Or 03.26.72.48.52 , je crois 3 ou 4 chambres avec sanitaire en dehors de la chambre. Et puis ma voisine ( à 500m) fais egalement gite Mme Geoffroy Michèle 03.26.72.48.47 Si elle n'a plus de place lui demander les tél d'autres gites proches... en attendant que je mette tout cela sur papier :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci beaucoup !!!! Cette semaine je vais aller voir à la gare et voir pr 1 TGV et voir jusqu'où il arrive et je vs tiendrais au courrant pour pouvoir trouver aprés quelqu'un qui puisse me prendre au vol. Pour la chambre merci mais Seb s'en ai déjà occuper pr moi et il va m'envoyer exactement l'adresse demain. FIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Fionah, j'ai regardé sur le site de la sncf, si tu veux venir en tgv, tu dois arriver à Troyes avec un changement à Paris. Mais tu ne peux réserver les billets que 3 mois avant la date de départ. J'ai hâte de voir tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 OUI !!!!! MOI AUSSI !!!! J'a hâte de voir tout le monde!!!! Salut Florilette, Finalement on va pouvoir se voir!!!! Alors voici l'adresse du logis: Chambres d'hotes Mr Geoffroy Denis 16 rue Hancourt 51290 MARGERIE HANCOURT 0326724847 Passe une bonne journée ma louloute!!!! Et caresses à la folle dingue de Sangria. :/°8': FIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas de tentes alors Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, Si mes souvenirs sont bon le tgv devrait fonctionner vers l'est dés juin 2007 car on est un peu ravitaillé par les corbeaux à Châlons !!!! Nous en se serrant on peut prendre du monde au passage !!!! On est que 3 + Bosko dans la voiture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'oubliais les coordonnées de l'office du tourisme, si vous avez besoin je peux les contacter nous on bosse avec !!!!!! http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/chalons-en-champagne.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Catherine67 a écrit:pas de tentes alors Audrey ? Je me permets de répondre à la place de la frangine!!! Bien sur tu peux planter une ou deux tentes... il y a du terrain, no souci!!! Bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, je viens d'avoir Séb au teléphone, il a réseve 4 chambres chez m et mme geoffroy le gîte qui est à côté de chez Audrey. c'est ok pour jada, seb, fionnah et nous. Voila pour nous 4 c'est bon. et aucun soucis pour les chiens. A plus Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci la frangine à Audrey ! je préfère planter la tente, car on rentrera de vacances et on risque d'être fauché Mais on ramènera des "cochonneries" d'Ardèche !!! à manger et à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci Seb!!! :/°8': nous c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui Oui Catherine y'aura assez de place pour les tentes des campeurs. Tu ne te souviens plus du grand terrain en herbe qui se trouve à coté de la maison ???? La seule chose c'est qu'une partie du terrain sera interdite d'accès afin que mes chiens puissent rester tranquille comme des dans leur grand enclos. Mais pour tout cela il y aura des explications bien claires lorsque tout le monde sera sur place et le premier qui désobei et bien il fera la vaisselle ... et toc :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Suis partante avec 2 zumains et 1 ou 2 boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Audrey a écrit:Oui Oui Catherine y'aura assez de place pour les tentes des campeurs. Tu ne te souviens plus du grand terrain en herbe qui se trouve à coté de la maison ???? La seule chose c'est qu'une partie du terrain sera interdite d'accès afin que mes chiens puissent rester tranquille comme des dans leur grand enclos. Mais pour tout cela il y aura des explications bien claires lorsque tout le monde sera sur place et le premier qui désobei et bien il fera la vaisselle ... et toc :!/%: Oui je me souviens très bien Audrey, mais je voulais ton autorisation :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Seb !!!!!! OK pour nous aussi .........1 humain et 2 bobox et peut être..........surprise!!!! FIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ben voilà, moi j'ai pris une chambre à l'auberge de la Pomme d'Or. 328 km et je suis là avec Sangria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila nous c'est reservé aussi chambre d'hôte Je me rejouis deja cela va être super :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour a tous vue que cela se precise j'ai créer un recap a voir ici faire comme demander afin que cela soit plus clair sur le nombre de personnes a venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jean-luc a écrit:Bon, je m'incruste à nouveau dans la discut.... Vous savez, l'un n'empêche pas l'autre.... 2 propositions à des endroits très différents de France valent mieux qu'aucun ou même qu'un seul. Je vais prêcher pour ma chapelle, normal... mais vous savez ici, le temps se prête à beaucoup... C'est le département le moins pluvieux de notre pays. Je propose volontiers de demander le terrain de mon club de Bages (clos, grand et privé avec certaines commodités), mais pour un peu plus tard, et en période de vacances de toutes façons. C'est un milieu canin par définition, et nous serions tranquille. Possibilité pour ceux qui veulent profiter des installations (ring, RCI, agility, pistage, installation de méchoui, tables). Et puis, il y a Perpignan à côté (10 min) et possibilités d'hébergement divers. Je pense demander ça demain ou dimanche, pour avoir un accord de principe, sans date bien-sûr pour le moment. Allez, on va y arriver vous aller voir jean-luc a écrit:Bon, et bien j'ai discuté avec la présidente du club de Bages, et... FEU VERT pour une rencontre de bobox à Bages (66) ! Le terrain étant grand et clos, avec tout ce qu'il faut pour des chiens bien-sûr, on peut y pratiquer des animations sans problème.. (demonstration de travail possible aussi, y'a tout pour le RCI et l'Obéissance) Y'a même un podium et des portes-drapeaux !!! Bon, c'est vrai, c'est complètement dans le sud, mais après tout, vous aimez pas le soleil ? Il faudrait juste que ça tombe dans une période de vacances... pour pas déranger les activités normales du club. Si vous désirez voir des photos, vous pouvez aller sur http://scpcbages.free.fr/ (page "LeClub/Historique") et pour le sud est ce que cela se concrétise jean luc je te propose si tu veut ouvrir un nouveau sujet "rencontre dans le sud" pour voir si cela interresse des membres.......... non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Comme Florilette, j'ai pris une chambre à l'auberge de la Pomme d'or !!!!!! Sangria ne sera pas toute seule au petit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 super Anne, il faut aller vite car je crois qu'ils n'ont pas beaucoup de chambres... le principal c'est que nous ayons trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Audrey a écrit:Bonsoir Fionah Alors la gare la plus proche c'est Vitry le Francois (51), mais c'est une petite gare donc je ne sais pas si ton train s'arrète là Sinon après les 2 autres grandes gares sont celles de Troyes (10) et Chalons en Champagne (51) surement plus directes. Sinon pour l'ensemble des personnes souhaitant venir je peux également vous donner l'adresse d'un jeune couple de restaurateur - hotelier super méga génial qui se trouve à 12km de la maison et qui propose des chambres avec sanitaire dans la chambre, pour environ 34 euro ( à confirmer). Environ 15 chambres si mes souvenirs sont bons. Mr et Mme Heitzman, Café de la place, 51 Blaise sur Arzillière 03.26.72.80.01 (dire que vous venez de ma part, Audrey l'eleveuse de chien à Margerie) La seule chose qu'ils souhaitent c'est que la chambre ne soit pas dévastée ou salie par le ou les chiens, ils peuvent dormir avec vous mais pas la redécorer à leurs façons -m:*: Il y a aussi un hotel à Margerie , l'hotel de la Pomme d'Or 03.26.72.48.52 , je crois 3 ou 4 chambres avec sanitaire en dehors de la chambre. Et puis ma voisine ( à 500m) fais egalement gite Mme Geoffroy Michèle 03.26.72.48.47 Si elle n'a plus de place lui demander les tél d'autres gites proches... en attendant que je mette tout cela sur papier :!/%: tien carole audrey a donnée sa déjà fais vite pour avoir une chambre sinon reste plus que le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 armelle a écrit:un adulte peut etre 2 si mari ne bosse pas arrivée le samedi pour l'apéro et départ le dimanche apres les desserts 1 ou 2 boxers une tite tente si il y a encore de la place dans le pré d'audrey il y a un camping dans les parages?? pour les douches on ira au puits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ba alors quoi vous faite la je vous aimmmmeeeuuuu mais les commentaires sous l'autre partie svp merci pour tout autre commentaire a ce sujet postez ici je divise et remet de l'autre coté ici il faut que cela reste svp juste pour dire le nombre de personnes...... :/°8': voilà divisé , fusionné tout est ok :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Rakan a écrit:ba alors quoi vous faite la je vous aimmmmeeeuuuu mais les commentaires sous l'autre partie svp merci pour tout autre commentaire a ce sujet postez ici je divise et remet de l'autre coté ici il faut que cela reste svp juste pour dire le nombre de personnes...... :/°8': c'est pas moi !! c'est eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sorry Rakan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est pas grave catherine mais prefere laisser la bas juste le minimum de poste afin de voir clairement qui vient .... mais ici vous pouvez .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 BOURSIER Jean-Yves a écrit: on s'est fait griller, et dire que je devrais montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 en tout cas, on va être nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 armelle a écrit:Rakan a écrit:ba alors quoi vous faite la je vous aimmmmeeeuuuu mais les commentaires sous l'autre partie svp merci pour tout autre commentaire a ce sujet postez ici je divise et remet de l'autre coté ici il faut que cela reste svp juste pour dire le nombre de personnes...... :/°8': c'est pas moi !! c'est eux !!! mais biensure armelle je te croit :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 si si si moi la plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça promet pour le WE Va falloir obéir à Audrey, sinon gare -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 on va vite le former le clan des voleuses de bajeoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coucou, Et bien je me souviens que quelqu'un avait proposé un "jeu" avec nos bobox... genre concours où tous les bobox pouvaient participer (LOF, Non LOF, Conforme et Non conforme...) Il me semble que c'était un italien qui venait sur le site.... Rakan te souviens tu??? ou la frangine??? Ca pourrait le faire non? un truc rigolo quoi pour que nos bobox s'amuse et nous aussi bien entendu!!! Allez je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'était Isi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et bien Audrey, je vois que tu n'es pas aller direct au Dodo Insomnie ? J'croyais que t'étais fatiguée Bon l'essentiel étant d'être arrivée ... C'est quoi cette super concentration annoncée de chiens ? Destinée à qui ? Parce que moi ch'suis pas Alsaciène, mais j'veux ben venir Les enfants d'Ungaro sont-ils les bien-venus ? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Okay, j'ai tout relu, donc je confirme sur l'autre post la venue des Tendres Rebels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi, je peux faire des cookies et des tartes et du papouillages de bajeoles aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 n'oubliez vos tenues "spécial papouillage" car la je crois qu'elles seront utiles. Comme déjà dit, on ramène des "cochonneries" d'Ardèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 JY nous aussi on a deux niches, style "les enfants de Don Quichotte" (sans me moquer) On les plante sur le super terrain de camping "l'Aire d'Alsace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nous on peut ramener à boire!!!! apéritif de la région (Audrey connait bien , sa belle mère aussi d'ailleurs!!! ) et biensur des petits trucs a manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je sens qu'on va "bouffer et picoler" tout le WE ! comme chacun ramène qq chose et qu'il ne faut gâcher :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Catherine67 a écrit:JY nous aussi on a deux niches, style "les enfants de Don Quichotte" (sans me moquer) On les plante sur le super terrain de camping "l'Aire d'Alsace" le meme aussi que les enfants Don Quichotte aussi pour moi faut reserver et envoyer un acompte pour le camping de 'l'Aire d'Alsace"" a t'il des douches et des sanitaires ? les wc pas turc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 BOURSIER Jean-Yves a écrit: un tuyau pour la douche et un trou dans le fond du terrain et hop excellent je pense que Audrey nous prêtera un tuyau et une pelle ! :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et toute l'Aire d'Alsace à des trousses ! c'est sur :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites