Eve et Philippe 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca y est on a réservé au Café de la place chez M; HEITZMANN Je sais que certains d'entre vous y seront logés ... Apparemment il lui reste encore de la place (tel : 03 26 72 80 01 C'est à 15 minutes de chez Audrey. Mme GEOFFROY (la voisine d'Audrey) n'a plus de place et m'a donné encore deux n° de téléphone donc je vous les transmets à toutes fins utiles 03 26 72 51 06 03 26 72 84 15 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Eve et Philippe a écrit: Mme GEOFFROY (la voisine d'Audrey) n'a plus de place c'est normal Seb a fait la razia sur les chambres et hop les 4 d'un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Chez M. HEITZMANN on sera aussi un super groupe (Mamounai et papoupai, Vasco68, Valaly ! ) :!/%: chouette ! Par contre on craint un peu que les louloutes soient en chaleur et là que fait-on ? Ce week-end sera notre détente de l'été alors j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super super ! j'avais pas vu sur l'autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et à l'auberge de la pomme d'Or il y a Anne54 et moi et qui encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rakan a écrit:bonjour a tous vue que cela se precise j'ai créer un recap a voir ici faire comme demander afin que cela soit plus clair sur le nombre de personnes a venir merci pensez a dire si vous venez sure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour, nombre de personnes: 2 adultes , 3 enfants nombre de chien: 1 ou 2 moyen d'hébergement: tente , hôtel, gîte ..... : Je vais voir date d'arrivée / date de départ: Samedi matin au dimanche aprés midi. Merci et bonne semaine. Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Génial, ca y est la chambre est réservée chez au café de la place à Arzillière, apparement il leur reste encore de la place. 03.26.72.20.01 OULALA J'ai hate, les enfants aussi d'ailleurs. :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben moi je ne sais toujours pas car si je viens c'est à partir du vendredi soir et départ lundi matin car j'ai beaucoup de route , et je préfere la tente mais le hic c'est que j'aime bien mon confort donc douche et pipiroom y a t'il un camping à proximité? sinon si je viens c'est un adulte et 1 ou 2 chiens voila :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour je vient de diviser les 2 derniers messages on ne poste que sur le sujet "rencontre dans la marne" que les personnes qui s'inscrive sure pour en parler ou avoir + d'info on poste ici merci rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 coco a écrit:ben moi je ne sais toujours pas car si je viens c'est à partir du vendredi soir et départ lundi matin car j'ai beaucoup de route , et je préfere la tente mais le hic c'est que j'aime bien mon confort donc douche et pipiroom y a t'il un camping à proximité? sinon si je viens c'est un adulte et 1 ou 2 chiens voila :/°8': Tu m'emmenes avec toi? Perso je viens et je plante la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 SUPER LILI VIENT on va kidnapper bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben dis-donc LILI, Semur en Auxois puis la Marne, tout ceci 5 et 6 mois à l'avance Y'a du progrès, ne le mènerais tu pas par le bout du nez ton Zhomme en fin de compte ? Moi être super contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ni de kidnapping ni rien du tout d'ailleur. Papouillage a volonté mais c'est tout. Et Fred attention Saumur n'est pas fait encore :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 coucou c'est moi. J'ai appelé chez monsieur Heitzman et j'ai réservé la dernière chambre. Je viendrai donc avec ma miss cacahuète le week-end du 21 et 22.07.07 Il faudra que je regarde sur Internet pour voir l'adresse exacte. Qui vient dormir là ? Salut à tous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir dany regarde là si tu veut savoir qui vietn et ou ils dorment /Manifestation-et-RDV-Boxer-c2/Acces-groupes-Rencontre-amical-porte-ouverte-boxer-f104/Rencontre-dans-la-marne-t4984.htm tu peu egalement poster 1 message (regarde comment faire sur le 1er message de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 yesssssssssssss Danielle contente que tu ai trouvé une chambre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 5 février 2007 coucou j'aimerrais venir avec gros loulou et mon zhom mais reste til des chambres à proximité ????? vous pouvez menvoyer un mp???? :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu fais du camping Audrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 5 février 2007 Lili a écrit:Tu fais du camping Audrey !!! on sait pas encore sinon faut qu'on achete la kechua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 février 2007 regardes pres du Lac du Der il y a des locations!!! et c'est pas tres loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 5 février 2007 je vais essayer merci ! :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 février 2007 kikou lili j'ai déplacée ici ton message sur l'autre post je demande de poster qu'un message svp juste celui pour dire on vient nombre de personne ..... merci a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas de probleme desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 6 février 2007 Petite question, on peut juste venir pour un jour seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 février 2007 Non NOn Eloaly, faut que tu viennes les 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'aimerai bien venir les 2 jours mais avec les filles c'est trop compliqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu peux venir le samedi mais c'est dommage!!! faire toute cette route pour une petite journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 février 2007 D'autant que les enfant adorent le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour tout le monde j'ai vu que l'expo de Chalons c'était super bien passé et qu'il y avait une super entente c'est génial. J'aimerai bien venir pour rencontrer un peu les personnes du forum et leurs bobox mais je n'ai pas trouver le début du sujet. Alors je voudrais bien savoir où vous faites cette rencontre a quelle date car si j'ai bien compris cela se fait le week end du 22 juillet et si c'est ouvert à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors ouvert a tout le monde il faut simplement indiquer le nombre de personne , de chien et de moyen de couchage (hotel ou camping). Ca se passe le 21-22 juillet dans la marne chez Audrey (l'aire d'alsace). Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci Lili et bien j'en parle a mon homme ce soir et je vous tiens au courant . Si on vient ce sera deux adultes avec deux boxer je ne vais pas tous les amener car je n'aurai pas assez de mains pour les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 février 2007 Rakan a écrit:Rakan a écrit:bonjour a tous vue que cela se precise j'ai créer un recap a voir ici faire comme demander afin que cela soit plus clair sur le nombre de personnes a venir merci pensez a dire si vous venez sure ici Pour Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon et bien je viens d'avoir mon homme au tel et il m'a dit un grand oui donc si quelqu'un a une adresse de camping pour planter la tente se serai super sympa car aprés 850 km on aura envie de dormir. Et oui on vient de loin pour faire votre connaissance ce week end me tarde. Au fait je m'appelle Céline ( Athéna est le nom de ma chienne) et mon copain Greg son peusdo sur le forum c'est mistermag. Merci pour les renseignements je file m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et bien en fait, il y a un super camping de 7000 m² à l'Aire d'Alsace . Facile à repérer, nous emmenons tous nos tentes Don Quichotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 7 février 2007 les voisin vont se demander ce qui se passe avec un champ de tentes et plein de boxer !!! c'est le rassemblement de l'année ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 février 2007 ALors super pour nous on est partant Audrey quand tu sera le nombre qu'on est a peut prés tu me dis que je prepare les bocaux du paté du dimanche comme on l'appelle par chez nous( bocal de foie gras) avec le bon vin qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 7 février 2007 Du foie gras et du vin ollala ça va être bon !!!! Pour les voisins d'audrey ça devrait aller il n'y en a pas bcp autour d'elle et il y a bcp d'espace entre eux !!!!! Il va falloir mettre une pancarte sur la route RASSEMBLEMENT DE BOBOX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors pour Athéna pas de prob pour les non lof!! et pour les blancs non plus!!! et pour les bouledogues non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 7 février 2007 faut t il reservé au camping car je suis pas encore sur c est un peux loing encore et pas de reponse de mon boulot pour savoir si je suis de garde du sd autrement je pense que oui avec athéna et peut etre ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 février 2007 du foie gras ! ben ça va pas être triste, si chacun ramène des spécialités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi, je peux emmener du jambon persillé. Pour les escargots, on les ramassera si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tendres Rebels a écrit:Moi, je peux emmener du jambon persillé. Pour les escargots, on les ramassera si il pleut Fred parle pas de malheur ! pluie interdite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais qu'est ce qu'on va se mettre ce week end il va pas valloir le soir se tromper de tente:mdr: et bonjour les kilos en plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour a tous alors avec Audrey on regarde pour organiser cette rencontre cela represente un sacré boulot mais sympathique tout de même donc au niveau nourriture nous sommes entrain de voir pour les repas car l'idée que chacun enmene une salade ou autre ne va pas être possible vue le nombre de repas pour le week-end a prevoir nous tablons sur 100 personnes x 3 repas donc cela fait 300 repas !!!! ex: imaginez vous faire une salade pour 100 repas sans compter le faite du transport en voiture c'est en juillet donc chaleur ..... d'ou risque d'intoxication sans compter egalement qu'il faut prevoir une location de remorque frigorifique (ou voir solution de passer par un traiteur) + location de sanitaire, ........ on essaie de vous tenir avertie des que possible sur la participation financiere qui sera demandé a chacun pour ce week end. merci de votre compréhension Rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'l'aurais pas mieux dit Non je pense qu'il faut que l'on fasse très attention à ne pas se faire une intoxication alimentaire en masse...bon il est vrai que l'on se souviendrais du WE tous à l'hosto Non blague à part nous allons chercher un super traiteur qui peux nous faire les repas à des prix tous à fait abordable pour tous et surtout avec la fraicheur. Soyez juste patient, ne venez pas déjà nous demander les prix des repas, -m:*: on ne les connait pas encore. On est pas pressé non plus y'a l'temps jusqu'en juillet . Les feuilles d'inscription sont déjà concus y'aura plus qu'à indiquer les prix des différents repas et ZOUP à la Poste. J'avais pensé clore les inscriptions au 1er Juillet. Bon allez je à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 février 2007 mais on peut ramener à boire ! la y'a pas de risque d'intoxication ! et puis des aliments qui ne craignent pas la chaleur ... glaces... :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ok Catherine moi je fais un mayo ...... ça se conserve bien ça ..... ou un aioli ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui faut prévoir l'apéro ! après c'est vrai que pour les repas vaut mieux écouter Audrey ! 100 personnes ! wouah ! ça en fait du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites