Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Rencontre entre membres du forum

Messages recommandés

c'est clair que audrey a raison car en plein été avec la chaleur il faut mieux prévoir comme ils disent car pas envie d'aller à l'hopital moi:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athéna, Dax c'est sur la carte ça???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
non je rigole! mais bon je cherche quand même un camping pour 3 nuits car je monte seule avec un ou deux chiens, je ne sais pas encore et puis moi je veux une douche et des toilettes car pas envie de faire popo dans la nature car avec ma chance , je vais bien tomber sur un champ d'orties affraidaffraidaffraid ; tu immagines la suite pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Athéna, Dax c'est sur la carte ça???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
non je rigole! mais bon je cherche quand même un camping pour 3 nuits ...


Si tu trouves, donnes-nous l'adresse. Sinon, pour la douche, ça sera à coup de bataille d'eau pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la bataille d'eau mais bon pour le popo et les orties , tu prévois la crème???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le popo pleurer de rirepleurer de rire t'inquiete on n'est pas des sauvages scratch des toilettes sont prévues sur les lieux de la rencontre champion nous sommes enfin surtout audrey est en plein devis affraid car bonjour les tarifs de location pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh EmbarassedEmbarassedEmbarassed je crois que je suis encore grillée pleurer de rire
je sais que les toilettes chimiques sont hors de prix , pauvre Audrey sinon la campagne s'est sympa aussi mais sans orties , sans moustiques aussi gagnant-m:*: gagnant-m:*: et sans insectes , bon bref vive la ville pleurer de rirepleurer de rire


bon ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci toutes les pistes sont bonne a prendre afin d'avoir des tarifs le plus bas possible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres recherche voici des adresses de camping dont certain avec aire pour camping -car cheers (vidange....)

a 37km de chez Audrey
CAMPING DE LA PRESQU'ILE DE CHAMPAUBERT ****
52290 BRAUCOURT, phone : 03.25.04.13.20, fax : 03.26.72.33.51, email : ilechampaubert@free.fr, internet : http://ilechampaubert.free.fr, 195 emplacements, open : toute l'année, Accueil de personnes à mobilité réduite, snack-bar, salle de jeux , ping-pong et tennis gratuits, douche chauffée, aire de service de camping-cars. Pets are allowed


a 33 km de chez audrey
CAMPING DES SOURCES DU LAC ****
52290 ECLARON, phone : 03.25.06.34.24., email : lessourcesdulac@free.fr, internet : http://lessourcesdulac.free.fr, 120 emplacements, open : toute l'année, Piscine chauffée, Location de cottage et mobil-home, douche chaude gratuite, bar/restaurant, plage, pistes cyclables, location de vélos. Pets are allowed


a 20 km de chez audrey
CAMPING DE LA LA FORET ***
Presqu'île de Larzicourt - 51290 ARRIGNY, phone : 03.26.72.63.17 ou 06.11.12.23.21, fax : 03.26.72.63.17, email : laforet51@wanadoo.fr, internet : http://www.campingdelaforet.com, 100 emplacements, open : 1er avril au 30 septembre, 100 m de la plage, animations pour enfants et adultes, snack-bar, location de chalets, borne camping-cars, douches chaudes gratuites.


a 16 km de chez Audrey
CAMPING DU CLOS DU VIEUX MOULIN ***
51290 CHATILLON SUR BROUE, phone : 03.26.41.30.43, fax : 03.26.72.75.13, email : leclosduvieuxmoulin@wanadoo.fr, internet : http://www.leclosduvieuxmoulin.fr, 50 emplacements, open : toute l'année, Accessibilité pour personne à mobilité réduite, location de mobil-home, salle TV, piscine, douche chaude gratuite, alimentation,gaz et pain en saison.

a 20km de chez Audrey
CAMPING DE LA PLAGE **
Station Nautique de Giffaumont, phone : 03.26.72.61.84 ou 06.08.51.38.24. (H.S.), fax : 03.26.72.62.63, 99 emplacements, open : du 1er mai au 10 septembre, Port de Giffaumont. Toutes activités nautiques, plage, forêt, sanitaires équipés en eau chaude,snack-bar,douche chaude gratuite.

a 21 km de chez Audrey
CAMPING NATURE
51300 LUXEMONT, phone : 03.26.72.61.14 ou 06.83.42.83.53, email : eric.scherschell@wanadoo.fr, 25 emplacements, open : du 1er avril au 30 septembre, A 15 km du LAC du DER, terrain ombragé où la nature et le calme sont privilègiés. A 1 km, plan d'eau privé pour la pêche. Douche chaude gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
euh EmbarassedEmbarassedEmbarassed je crois que je suis encore grillée pleurer de rire
je sais que les toilettes chimiques sont hors de prix ,


Civilité civilité : Moi, je dis ... : chacun emmène ses petits sacs ramasse-crotte et pour une fois ça ne sera pas fait que pour les chiens pleurer de rirepleurer de rire pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rakan , dès les dates d'ouverture je réserve :/°8': :/°8':

euh, pour les sacs à crottes , je suis en rupture de stock pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben j'ai hate de voir ca!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

sinon connaissez vous le prix de location de wc??? parce que moi maintenant je le sais (c'est mamie jojo qui me l'a dit!!) et franchement j'ai halluciné!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les prix, mais j'imagine que cela ne doit pas être donné.

J'étais Guide de France, dans ma jeunesse. Quand nous partions en camp, nous n'avions pas de WC chimiques. Je me souviens du bon trou creusé assez loin du campement, petites planches tout autour, le tout entouré d'une bache de protection, le tas de terre à côté avec un seau et une pelle, et tout allait bien.
Les anciens Scouts et Guides doivent bien s'en souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Catherine je t'imagine bien avec des couettes, un short et les chaussettes remontées jusqu'aux genoux, ta petite pelle à la main !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si vraiment c'est trop cher on peut bien s'en passer. Tout le monde fait la grosse commission avant d'aller chez Audrey et on sert les fesses jusqu'au lendemain pleurer de rirepleurer de rire Nos animaux font moins de chichi :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les curieux, j'vais vous dire à combien nous reviendrais la location de 2 WC.... attention vous êtes assis...
600 euro pour le moins cher affraid et 648 euro pour le second devis
On va bien reflechir à la chose et essayer de s'arranger pour diminuer le prix gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred a raison: un lot de sac à crotte coutera moins cher!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtes Catherine on est pas sérieuse!!! pleurer de rirepleurer de rire

mais bon faudra une solution mais en fait moi perso je m'en fous un peu car je loge dans le gite juste en face!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si nous prévoyons des sacs poubelle pour mettre les sacs ramasse-crotte ? Si tout est bien fermé, ça ne devrait pas trop puer scratch

Après, comme dit catherine, si nous sommes nombreux, les WC seront peut-être rentables ?

Audrey et Rakan, nous en sommes à combien de personnes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
arrêtes Catherine on est pas sérieuse!!! pleurer de rirepleurer de rire

mais bon faudra une solution mais en fait moi perso je m'en fous un peu car je loge dans le gite juste en face!!! pleurer de rire


Super, on ira chez toi !!!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, si on me prend par les sentiments ... je suis partante cheers
Souvenirs souvenir ... ange

Pour les cailloux LILI, y'en a mais ils sont réservés à Ungaro qui les adore pleurer de rirepleurer de rire au grand dam de sa maîtresse pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:

Pour les cailloux LILI, y'en a mais ils sont réservés à Ungaro qui les adore pleurer de rirepleurer de rire au grand dam de sa maîtresse pleurer de rire


Arrete ! Gabbana commence a faire pareil. Je gueule, jvoudrais pas qu'il se pete une dent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Pour les cailloux LILI, y'en a mais ils sont réservés à Ungaro qui les adore pleurer de rirepleurer de rire au grand dam de sa maîtresse pleurer de rire


Arrete ! Gabbana commence a faire pareil. Je gueule, jvoudrais pas qu'il se pete une dent ...


Tel Père Tel Fils pleurer de rirepleurer de rire

Mais dis-donc, entre les caillous de son père et les poubelles de sa grand-mère maternelle, te voilà bien lotie pleurer de rirepleurer de rire

Sorry ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi ça fait deux jours que la discussion est quelque peu scatologique.... pleurer de rire pipi caca c'est 2-3 ans d'âge... pleurer de rire

Ne vous inquietez pas on trouvera une solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Lili a écrit:
Tendres Rebels a écrit:

Pour les cailloux LILI, y'en a mais ils sont réservés à Ungaro qui les adore pleurer de rirepleurer de rire au grand dam de sa maîtresse pleurer de rire


Arrete ! Gabbana commence a faire pareil. Je gueule, jvoudrais pas qu'il se pete une dent ...


Tel Père Tel Fils pleurer de rirepleurer de rire

Mais dis-donc, entre les caillous de son père et les poubelles de sa grand-mère maternelle, te voilà bien lotie pleurer de rirepleurer de rire

Sorry ange


gagnant-m:*: gagnant-m:*: J'aurais du me mefier en voyant l'affixe :!/%: :!/%: :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encelo moi j'ai un petit probleme je ne suis jamais sur les photos car je n'aime pas ça et puis c'est moi qui les prends en plus pleurer de rire Alors je fais comment on est obligé pour la photo ou alors je met juste mon copain avec mes deux boboxes cela suffit non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon si tu viens, tu finiras au moins sur une photo désolée de te le dire!!! mais foi de moi je t'aurais pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCELO a écrit:
Donc ... à tous les participants ... envoyez-moi les photos de vos 4 pattes, si possible en votre compagnie ... pour qu'on sache qui est avec qui ...
Utilisez les MP en précisant bien : votre pseudo, votre prénom, éventuellement, et le nom de votre ou vos compagnons .
Merci à tous et merci à Rakan et Audrey !


Sorry, j'avais pas vu Embarassed
Pour la photo, c'est pas gagné d'avance, mais je m'y attèle ange
Affaire à suivre pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on va essayer d'avoir une photo de la famille !!!
Pour kerry-ann et bosko pas de pb on en a en pagaille !!! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine j'en ai une de toi !!! pleurer de rirepleurer de rire bon encelo si tu veux ce w-e je te fourni en photo maitre et chien!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est wkend confirmé ! Mon patron me laisse mon samedi yeehaayeehaayeehaayeehaa
Plus aucune chance d'echapper a LLPPKK pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est LLPPQQ!!! pas KK ca c'est KKbana pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Ca y est wkend confirmé ! Mon patron me laisse mon samedi yeehaayeehaayeehaayeehaa
Plus aucune chance d'echapper a LLPPKK pleurer de rire


Ca c'est genial . Vivement semaine de juillet pleurer de rire


jada a écrit:
fred j'en ai moi de toi cheers

Ah oui : c'est vrai que tu avais joué les paparazzis à Châlon en Champagne encore des photosencore des photosencore des photosencore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes deçus ... nous ne pourrons pas venir à la rencontre en Juillet sachant que nous aurons toujours les petits de Vahina à la maison ! Quel dommage ! nous aurions aimé tous vous rencontrer !! peut être à une prochaine rencontre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien ca amenes les tous les chiots pleurer de rirepleurer de rire mais je te previens tu risque de repartir sans pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...