stellaetmatt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Arretez vous me faites peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ce n'est pas une blague.... non, non on est très sérieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour! J'aurais voulu savoir s'il était encore possible de s'inscrire pour la rencontre dans la marne...et savoir si les nouveaux étaient acceptés. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour Boogie oui biensure vous pouvez encore venir c'est ouvert a tout les membres du forum pour cela il y a l'autre post ou faut juste dire le nombre de personne si hotel , tente..... /Manifestation-et-RDV-Boxer-c2/Acces-groupes-Rencontre-amical-porte-ouverte-boxer-f104/Rencontre-dans-la-marne-t4984.htm je pense que avant fin avril ou vous passera via le forum les feuille d'inscription qui seront a envoyer a audrey avant le 1er juillet (la c'est la date de cloture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je pense qu'il n'y a pas de prob!!!! et puis pourquoi on accepterait pas les nouveaux membres tout le monde est le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 d'accord. Mais pour hotel c'est déja complet j'ai tel à l'auberge de la pomme d'or et à l'hotel geoffroy=plus de place donc je ne sais pas s'il y a d'autre hotel dans le coin sinon ça sera la tente. Je n'ais pas trouvé sur les pages jaunes les coordonnées de l'hotel Heitzmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pas de problème tout le monde est bienvenue, tu vas surement trouvé un hotel sinon et ben la tente !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 heu s'il vous plait soyez gentil avec les nouveaux iii et à choisir toute habillée bon week à tous car moi jy suis iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 5 avril 2007 BOOGIE a écrit:d'accord. Mais pour hotel c'est déja complet j'ai tel à l'auberge de la pomme d'or et à l'hotel geoffroy=plus de place donc je ne sais pas s'il y a d'autre hotel dans le coin sinon ça sera la tente. Je n'ais pas trouvé sur les pages jaunes les coordonnées de l'hotel Heitzmann. voici une liste que m'a envoyée Audrey HEBERGEMENTS A 15 KM ENVIRON Mme Gringuillard AU BROCHET DU LAC 15 Grande Rue 51 ST REMY EN BOUZEMONT Tél : 03.26.72.51.06 La Petite Auberge – Hôtel Restaurant 51 CHATELRAOULD 03.26.72.84.15 Hôtel – Restaurant de la Place (COMPLET) 2 rue du Pont de la Noue 51 BLAISE SUR ARZILLIERES 03.26.72.80.01 Chambres d’Hotes « de l’étang de la pierre » 8 place de l’église 51 OUTINES 03.26.72.15.66 ENTRE 20 KM ET 30 KM L’Escale Dorée 1 rue Champaubert 51 GIFFAUMONT CHAMPAUBERT 03.26.41.09.03 Office du Tourisme du Der 03.26.72.62.80 Site Internet : www.lacduder.com Pour ceux désirant passer quelques jours de vacances dans la région. A proximité du Lac du Der il y a un village vacance proposant des bungalows à la location pour le WE, la semaine ….. Hôtel Restaurant le Cheval Blanc 51 GIFFAUMONT CHAMPAUBERT 03.26.72.62.65 Au Bon Séjour Hotel 2 étoiles 4 faubourg Léon Bourgeois 51 VITRY LE FRANCOIS 03.26.74.02.36 Le Carnot 24 rue Arquebuse 51 VITRY LE FRANCOIS 03.26.74.19.92 Castor Hotel 2 étoiles (concept bois) La Zone Industrielle 51 VITRY LE FRANCOIS 03.26.62.13.13 Hotel de la Cloche 34 rue Aristide Briand 51 VITRY LE FRANCOIS 03.26.74.03.84 Hotel les Louvières Lieu dit les LOuvières 51 VITRY LE FRANCOIS 03.26.74.05.95 Hotel Tambourin (proximité de la Piscine) 5 rue Louis Rémy Aubert Roche 51 VITRY LE FRANCOIS 03.26.72.92.92 ENTRE 30 et 40 KM Hostellerie le Champenois 6 route Nationale 51 THIEBLEMONT FAREMONT 03.26.73.81.03 Mr et Mme DESANLIS – LEPAGE Hameau Blaise sous Hauteville 51 ST MARIE DU LAC NUISEMENT 03.26.72.36.14 La Bocagère 9 grande rue Cotes 51 ST MARIE DU LAC NUISEMENT 03.26.72.37.40 La Loge Vigneronne 1 route de Bar le Duc 51 CHANGY 03.26.72.77.44 Mr CHAVARY Yves 1 chemin fusil 51 CHAUSSEE SUR MARNE 03.26.73.87.16 Hotel Restaurant le Clos de Mutigny 51 CHAUSSEE SUR MARNE 03.26.72.94.20 Hotel Restaurant du Midi 51 CHAUSSEE SUR MARNE 03.26.72.94.77 Possibilité également d’hébergement vers Brienne le Château (10) environ 20 km de Margerie Hancourt. Pour les personnes souhaitant faire du camping ils pourront planter leur tente ou installer leur camping car sur le terrain, à proximité du lieu de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon le WE de juillet commence à prendre forme. J'ai trouvé un WC a un prix abordable, plus un WC de luxe à 650 euro pour le WE !!!!! J'ai trouvé le gars pour le méchoui du dimanche midi, j'ai un camion frigo pour conserver les aliments et boissons au frais. J'ai aussi le groupe électrogène prêté par un ami du club canin.Je dois aller voir les tentes militaires qu'il me propose pour nous abriter et nous restaurer. Par contre pour le moment je n'arrive pas à trouver des bancs et tables et le traiteur mets un peu trop de temps à mon gout pour m'envoyer ses propositions et tarifs (plus de 3 semaines d'attente pour recevoir un courrier de Troyes !!!) Si demain je n'ai rien j'irais en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Audrey, tu es une mère pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 6 avril 2007 vivement cette rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci Audrey de t'occuper de tout ça, t'es Nous avons hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à tous! J'espère que ce long week sait bien passé pour vous, moi oui. Pour les diapo c'est une très bonne idée je vais voir ce que j'ai. Pour répondre à Carole Delahay Fontaine, ya pas de soucis je viens je ne veux pas louper ça...ça serait trop bête. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ben moi, j'ai un souci..... Je ne sais pas si je viens avec Bosco ou avec Circée !!!!! Alors je fais comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oh Seb ! il ne s'agit pas d'une expo mais d'une rencontre entre membre du forum... et je ne sais pas si notre hôtesse aura des BB à ce moment la.Mais Chouchoulle, tu devrais voir ça directement avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voici le lien de cette rencontre dans la Marne /Manifestation-et-RDV-Boxer-c2/Acces-groupes-Rencontre-amical-porte-ouverte-boxer-f104/Rencontre-dans-la-marne-t4984.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOUCHOUILLE 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci. je vais regardé le lien. et continué à chercher un chien. le boxer me plais vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors il n'y aura absolument pas de vente de chiots car il s'agit d'un WE de rencontre amical entre passionnés du BOXER. Il est prévu différentes occupations pour le WE mais cela est encore un peu secret, vous le découvrirez dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Catherine67 a écrit:Oh Seb ! il ne s'agit pas d'une expo mais d'une rencontre entre membre du forum... et je ne sais pas si notre hôtesse aura des BB à ce moment la. Mais Chouchoulle, tu devrais voir ça directement avec elle. oui m en suis rendu compte apres avoir posté !!! merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Audrey a écrit:Alors il n'y aura absolument pas de vente de chiots car il s'agit d'un WE de rencontre amical entre passionnés du BOXER. Il est prévu différentes occupations pour le WE mais cela est encore un peu secret, vous le découvrirez dans quelques jours Ben, euh Audrey ? Cela signifie-t-il que personne ne pourra repartir avec une Bretzel ou autre conception de l'Aire d'Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ben non Fred ! pas de vente de chiots : y'en aura jamais assez pour tout le monde ! Seb, t'es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Va encore falloir faire tout en douce Heureusement que nous serons nombreux à détourner l'attention de Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ce ne sera pas facile Fred ! toute la famille sera là ! P'tit Lucas, Arnaud, Mél & Cie, Papa & Maman..... Peut-être la nuit, en douce ... faudra mettre ça au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui Catherine, mais ils seront tous occupés à nous recevoir et à nous occuper ... Et puis nous serons 10 fois plus, non ? En plus, Stelou m'a dit que Bretzel était devenue jolie comme un On trouveras bien une chienne boxer du même âge qui lui ressemblera, non ? Nous les échangerons et ni vu ni connu ou reconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 avril 2007 T'as raison Fred tu peux toujours te gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 27 avril 2007 toujours aussi drole cette Audrey AUDREY PRESIDENTE AUDREY PRESIDENTE bon je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Audrey a écrit:T'as raison Fred tu peux toujours te gratter T'inquiètes Audrey, tu ne me verras pas avec Bretzel dans les bras Avec mes gros sabots, ça ne serait vraiment pas discret Je vais déléguer cette lourde tâche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Y'aura t'il des enfants? J'hésite à emmener les miens... Si ils sont tout seuls avec des adultes et des boxers .... Le mari vient ( normal y conduit) et j'emmene CeylaStar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Fred je crois que c'est peine perdue on va etre surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 27 avril 2007 fred et Jada a plusieurs on devrait y arriver et puis sinon on ira en pleine nuit avec les lampes sur le front Et urasca je crois qu'il y a des enfants il y a une liste qui se traine pas la mais je sais pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 27 avril 2007 avec des casques de mineur on va avoir l'air bien et c'est clair que si on n'est pas repéré comme ca on le sera jamais moi je propose comme je dors en face je pars une semaine a l'avance et je creuse un tunnel, et ni vu ni connu je t'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 faites gaffe les filles ! si vous commencez à élaborer des plans tordus, Audrey va miner le terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Que vous tentiez un dogknapping de jour comme de nuit.... Bretzel m'avertira de vos faits et gestes Demandez à Stellou à quoi ressemble l'aboiement de ma p'tite pétasse ? Dès qu'une mouche pête ou qu'un oiseau vole de travers, Mlle aboie ou plutot hurle comme un beagle Donc je peux vous dire que vous serez reperé si vous arrivez avec vos lampes de mineur sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oups j'crois que j'ai fait une connerie, j'ai posté 3 fois le même message... désolée. Est ce qu'il y aurait un modo dans les parages pour en virer 2 ??? Merci beaucoup messages enlevés rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il faut arreter l'alccol Audrey car tu n'étais pas obligé de mettre le même message 3 fois on avait compris des le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Spoiler: pas malines les filles faut pas donner de doutes a dame audrey moi ni vu ni connue ze dit rien mais me plait bien la futur portée dogknaping de prévue mi aout ou fin aout si les calculs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARSOUILLE1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J j'passe mes vacance dans la marne ché mes grand parent en juillet je ferai bien un tour voir vos boxer a moin que j'en ai un d'ici la c es sympa ce type d'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour ! rakan j'ai rien qui s'ouvre ca fait un croix rouge pourtant j'ai adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour à tous Pour moi c'est pareil je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour Luna626 et Boogie, Il se peut que vous ayez une ancienne version d'adobe, il vous faut au minimum la version 7 d'Acrobat Reader. Vous trouverez la dernière version là => http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour Scor 35 Je te remercie beaucoup pour reader tu avais raison cette fois ça fonctionne. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Heureux d'avoir pu te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Arsouille.... l'un n'empeche pas l'autre..... tu peux venir avec ton chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci c'est imprimé et expedié dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi aussi c'est enregistrer et j'envoie ça courant de semaine prochaine. Il faut que je vois avec mon copain vivement ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOGIE11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à tous!! J'ai lu le programme du WE çà va être sympa Mais je voudrais savoir en quoi consiste le concours interne si possible. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'envoie moi aussi tous les papiers cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Audrey a écrit:Bon les engagements commencent à arriver J'espère que nous seront nombreux. Si besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas à m'envoyer des MP. Euh Séb j'ai toujours rien reçu de ta part ... c'est normal ou t'as pas encore posté le bureau de poste est en grève non je poste tout lundi j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites