topaze06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merde! Je viens de tomber sur le post, je suis de tout coeur avec vous. Courage et profitez bien de tous les bon moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je viens de voir le post, caresses à la belle.profitez bien de tous les bon moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super journée au club aujourd'hui ! démonstration de rci , j'ai même pas pu aller voir l'homme d'attaque . pffff ! pourtant de l'autre coté de la barrière la manche était bien tentante . j'ai fait un petit parcours d'agility et ma copine valérie est venue avec amandine me filmer . c'était chouette ! après elle m'a fait pleins de mamours . je sais à quoi elle pensait et je l'ai senti triste . alors j'ai laissé ma tête tout contre elle pendant un petit moment . ces humains sont vraiment très émotifs mais c'est parce qu'il m'aime . d'ailleurs j'ai eu pleins de papouilles encore d'autres personnes . c'est cool ! bon allez dodo maintenant , je suis fatiguée mais je devrais avoir de beaux rêves avec cette belle journée passée au milieu d'amoureux du boxer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 très belle preuve d'amour et de courage! ces photos sont magnifique et prouve que malgré son mal, la vie continue bravo! grande caresse à Ubbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bravo gaby et oui c'est vrai la vie continue, quel courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour aujourd'hui gaby a bossé le matin . pas habituel , c'était pour une réunion . du coup elle était libre l'après midi . ça tombe bien il fait super beau et bon alors on va pouvoir profiter du jardin . inspection de la cabane à oiseaux bizarre la mangeoire anti étourneaux n'est ce pas tina ? zut des fleurs !!!! va faloir à nouveau bien respecter les parterres de fleurs pause photo et puis je suis prête à foncer sur tina pour jouer c'est parti ! après toute cette agitation , petit dodo ! gaby en profite pour attaquer son ménage de printemps . elle nettoie les vitres et dit toujours en pestant que le prochain chien ce sera un teckel comme ça au moins ses vitres resteront propres . là je suis morte de rire ..... comme si elle aimait une autre race que le boxer ! bien sur dès que je suis réveillée retour à la tour de controle je surveille les oiseaux du jardin , j'en vois de très beaux , comme celui là par exemple bon sur le coup là , soyez cool ! si elle vous demande qui a sali la vitre , dites pas que c'est moi ok allez bye guigui arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merveilleux reportage Gaby j'adore Tes photos sont super belle J'adore Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 13 mars 2007 SUPERBE REPORTAGE depuis que tu nous a annoncé la maladie d'Ubbi, elle est plus vivante que jamais! continue la vie vaut d'être vécue! grosses léchouilles d'ALTESSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres beau reportage photo. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Magnifique reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanga11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pas Pleurer ????? Tu rigole je suis en larme Je l'ai connu toute petit et quand je l'ai vue dimanche elle avait tellement bien. J'suis tombée par hasard sur ton post alors imagine un peu dans qu'elle état je peu être Putin de maladie de M.... COURAGE à vous tous Carol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 coucou tout le monde !!! merci pour tous vos petits mots ...... c'est mercredi , le jour des enfants parait il ma matinée commence par un petit tour à mon poste d'observation. mais cette fois sans poser le museau sur la vitre . qui a cafté hier ? j'ai vu mr l'étourneau , quel froussard celui là ! il a failli se coincer avec son bec . pendant que gaby vaque à ses occupations , j'envahis le canapé il parait que bientot , on aura un buffle comme salon et qu'il faudra changer les habitudes . mais c'est quoi un buffle ? encore un qui va prendre de la place . pas grave . pour l'instant je profite de mon petit rayon de soleil journalier cette après midi , programme chargé : achat de mon collier et de ma laisse et entrainement agility je m'entraine avec mes copains de la catégorie A et B aujourd'hui je reste toujours attentive à guigui , la concentration avant l'action . alors comment ça se passe pour les copains ? la dame avec le survêt noir rayé blanc , c'est ma monitrice d'agility . elle est cool et très marrante bien qu'elle nous fasse bosser dur . j'en profite pour vous présenter suzy ma première monitrice quand je suis arrivée au club dans la section jeune ( en arrière plan avec r'elle ) et julie notre prof d'OBR avec son cocker . pas facile le parcours bon c'est mon tour et oui ... faute ! guigui t'es pas assez précis . alain , notre CTR , explique le passage difficile et voilà , passage réussi ..... avec un peu de concentration ça marche le cours se termine , petite pause avant le dernier parcours . voilà je vais vous laisser pour cette semaine . ce we , je pars au concours à golbey . dom , notre monitrice , nous accueille dans son chalet à gérardmer avec une bonne partie de l'équipe des compétiteurs de thionville . merci et , dom . un beau week end en perspective au fait , z'avez remarqué mon beau collier et ma belle laisse rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 14 mars 2007 profite bien de ton canapé ubi !!! et je pense aussi Tina !!! car si un buffle arrive !!!! Merci pour les petits reportages !!! Gros calinous de ma part à Ubi et Tina. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 mars 2007 grosses papouilles à Ubi et Tina et Péro et Guigui et Pilou et évidemment Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! ma tata pingouin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Encore une belle journée pour toi Ubi !!!! bisous ma belle Et tu diras merci à Gaby pour les reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci céline , jada et anne54 j'espère que vous avez vu toutes les photos car comme d'hab , me suis plantée dans les manips . là je pense que c'est complet . ubi était en super forme à l'entrainement , un vrai régal . incroyable cette fougue et cette énergie ! ubi est vaillante , je sais qu'elle se battra jusqu'au bout et c'est pour cela qu'on l'aime tant . son courage et sa volonté nous aident plus que tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 romina, tu veux dire qu'elle est belle???En effet elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ce week end , comme prévu petite escapade dans les vosges .avant d'arriver chez dom , ma monitrice , un peu de tourisme ...la petite cascade du tendonla grande cascade du tendon arrivée au chalet installation dans une chambre avec guigui et gaby bien au calme pour que je puisse bien m'étaler pour dormir sans être déranger regardez comme la vue est belle de ma fenêtre ! une tite photo avec gaby , profitez en parce qu'en général c'est elle qui me paparizze en fait , elle est avec moi car je vais rencontrer tous mes potes du we voilà une partie de la bande des 15 chiens là je dis bonjour à denise en faisant une petite révérence un peu de jeu avec adley (ckc) et bugsy (shetland)rencontre avec le super dragueur ulan (schappendoes)après le gouter , grande balade pout tout le monde le départ les plus courageux devant et tous les autres .... arrêt au torrent belle forêt , pas de voiture , de l'air pur ...... vive la liberté un petit tour avec dom , son mari et leurs deux coton de tuléar ah oui j'ai oublié de vous dire que tchad et vic , mes copains d'entrainement sont présents aussi et je me suis bien amusée avec eux , ils courent vite !!!!!mais j'adore les embêter , enfin surtout tchad car vic a ma préférence , mais chut ça reste entre nous .après cette super sortie où tous les deux et quatre pattes se sont éclatés , petite soirée raclette pour les maitres et tournée générale des gamelles . après dodo tout le monde ! ce matin , dimanche concours à golbey à l'open mon résultat est excellent 1 faute en 2ème degré c'est un excellent sans faute au GPF un excellent une fauteau jumping un très bon deux fautes après le deuxième degré , je suis très fier de mon excellent sans faute , mon dernier pointage . bravo à mon équipe pour son soutien un peu de repos sous la tente qui nous a abrité des intempéries toute la journée . merci cécile avant le jumping , je squatte la tente de danièle et patrick et là il pleut , c'est l'horreur un petit aperçu du terrain .... il parait que les bains de boue c'est bon pour le teint allez trêve de plaisanterie , après ce super we je file dormir sur ma couette . ça me fait bizarre de me retrouver seule avec tina . j'aimais bien être avec ma petite bande de copain . ce sera pour une autre fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super reportage photo!!! et bravo pour ses beaux résultats, vous avez passé un bon w-e malgré le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Gaby superbe reportage j'adore Vous avez du passé un superbe moment tous ensembles trop chouette Félicitation pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu as encore fait des étincelles Ubi !!!! c'est super, t'es une championne.... Et félicitations à ton maître guillaume aussi Même sous la pluie t'es la meilleure, bravo et tu diras merci à Gaby pour ce super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour tes résultats super reportage photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 félicitations pour les résultats super le reportage photos , que de beaux moments patagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bravo aux deux Guillaume et Ubi. Super le reportage. Biz a la famille et caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe paysage, je suis jalouse bravo à Ubi et à Guillaume pour leurs parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour ces photos et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitation belle Ubi. Tu respires la joie de vivre et on le ressent a travers tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty1411 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bravo Ubi et Guillaume.... félicitations pour ton super résultat... on est tous fière de toi au club et aussi sur le forum... Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 mars 2007 hier j'étais un peu fatiguée de ma journée de concours . et vu le temps ! pffffff .... un vrai temps de mars , les premières giboulées . un temps à pas mettre un boxer dehors alors j'en profite pour me reposer , délicatement installée c'est là que je me dis que c'est pas si moche que ça de vivre une vie de chien . pendant que je me ressource , guigui et péro sont à l'école , pilou au boulot et gaby n'arrête pas de faire du bruit ( aspi , lessive etc ... c'est bruyant ces activités humaines ) mais que se passe t'il , gaby nous appelle tina et moi : il neige bon allez vite vite dehors .... prête à jouer tina ? on s'est éclaté comme des folles tina et moi . quand je suis rentrée séance séchage sur le tapis . ben oui , si je monte sur le canapé encore mouillée , je me fais secouer la puce électronique n'allez pas penser que je suis mal éduquée ou que mes maitres ne savent pas se faire obéir . depuis que je suis malade , ils sont plus cool sur pas mal de chose . ils se fachent quand je grogne après tina , ça j'ai pas le droit . ce matin je n'ai pas mangé .... fatigué , manque d'appétit . pas la super forme . ce soir guigui m'a donné ma gamelle , il était inquiet . il m'a encouragé et je me suis mise à manger . il m'a laissé manger tranquillement et il est revenu me chercher pour que je sois avec lui . j'aime bien quand il revient du collège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 je t'envoies pleins de papouilles jolie Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Des tites gratouilles sous le menton ma belle Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi aussi des grosses gratouilles de tonton marc et des grosses léchouilles d'Adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 20 mars 2007 super WE et très beaux résultats Ubi et Guillaume Merci pour ce joli reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour tous vos baisers tout chauds , vos papouilles sous mon menton (j'adore ça ) et vos gentils petits mots qui adoucissent mes maux . aujourd'hui quand gaby est rentrée du taf super soleil alors je vous mets encore quelques photos habituelle tour de controle et comme d'hab , je badge les vitres mais chuuuuut pendant que je surveille , tina se la coule douce au soleil j'ai un sacré boulot dans cette maison je vous le dis . quand je suis libérée de mon poste à la tour de controle , je garde le sac d'école de guigui . et attention , pas touche ! des fois qu'il repartirait au collège ce soir et pour finir , une photo de mon bidou .... non non , ce n'est pas de l'aérophalgie . je vous promets que si je pète , je dégonfle pas . faut bien que j'en rigole de cette saloperie qui m'attaque de l'intérieur . là je suis bien sur la couette de guigui toute moelleuse et avec son odeur . mmhhhhh que je suis bien ! mais chut , ne caftez pas ! normalement c'est interdiction de monter sur les lits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Fais lui de grosses caresses Gaby à ta p'tite Ubi Papouilles ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci a toi pour ces photos Gaby Calinous ma belle je pense beaucoup a toi tu sais tu es une superbe bobox Belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci encore pour ces photos. Ubi je te félicite pour tes résultats et je te fais plein de calinous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 20 mars 2007 continues comme çà Ubi, tour de contrôle, garde de cartable, jeux dans le jardin Je te fais un gros poutou sur tes jolies babines et sur ton joli bidon tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 20 mars 2007 a ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci à tous pour vos calins , bisous , léchouilles et papouilles c'est sur qu'avec un tel fan club je ne peux que m'accrocher . je vais demander à gaby de continuer à vous envoyer réguliérement des photos sur ma petite vie de chien . si on peut appeler ça une vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gros bisous ma poulette Ubinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui continue de nous donner une si belle leçon de courage, belle Ubi papouilles à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 20 mars 2007 gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Une grosse léchouille de ton demi-frère Texas. Je me reposerais bien avec toi, comme je suis aussi au repos forcé après une blessure à ma patte avant dû à un "stop" trop brutal après une course effrénée pour attrapper un dalmatien ! Mais je pense pas que Gaby dirait OUI ... et tu sais pourquoi ! On pense beaucoup à toi ma petite Ubi ! Je repasserais à Thionville pour te voir très prochainement ! Texas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 mars 2007 t'inquiète pas Ubi, on caftera pas... c'est un secret entre nous. tu gardes le cartable de Guillaume, essayes de lui faire ses devoirs Gros calinoux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Coucou, je tombe par hazard sur ce post et comme par hazard, une pluie de poussières m'assaillie mais pleure pas ou presque Ubi, continues de profiter de ce que la vie veut bien t'offrir Profites bien de ton jeune maîtres, de Gaby, de ton canapé, des oiseaux du jardins, de Tina et tous tes autres potes. Et puis les jours où ça va moins bien, reposes-toi bien au chaud et entourée des tiens. Gaby, courage pour l'avenir et continue de nous montrer combien Ubi est vivante. C'est le meilleur pied de nez que je connais pour ce sale crabe de m... et papouilles à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super tous vos encouragements et comme tu dis tendres rebels : sacré pied de nez au crabe . tex mon pote , dommage qu'on puisse pas jouer tous les deux . mais tu sais combien on s'aime tous les deux nous voilà mercredi 21 mars . REVEILLEZ VOUS ? C'EST LE PRINTEMPS !!!!! petit réveil en douceur ce matin . j'ai eu droit à un privilège ce matin comme dit gaby . mais c'est quoi un privilège , compliqué la communication avec ces humains avis à tous les éducateurs canins : fermez les yeux ! ça c'est un squattage de première classe petit dèj avec ma copine tina ensuite avec une petite préparation spéciale gaby pour stimuler mon appétit . comme j'aime la nouveauté , elle rajoute quelques croquettes différentes et j'avoue que ça me botte . ce matin gamelle vidée comme tous les matins 'tour de controle ' . ce matin invasion chez les voisins de petits hommes verts qui taillent tout ce qu'ils trouvent j'envoie tina à la porte d'entrée pour surveillance de nos arbustes après toutes ces émotions une petite sieste s'impose mais pas très longue car pilou a besoin de nous pour porter le courrier à la poste . et comme d'hab on va se tenir en laisse pour l'accompagner . il aime pas du tout quand on fait ça mais on s'en fiche on le fait quand même cet après midi pas de club , je dois m'économiser parait il . petite promenade avec guigui et jeux de balle dans le jardin j'adore jouer au boxer tennis mais c'est mieux de jouer à deux alors guigui tu viens ? bon allez , je suis dans mon jour de bonté ! je t'apporte ta balle pour que tu puisses la lancer he c'est quand tu veux ..... pffff dans le mur , vous comprenez pourquoi j'ai une face aplatie maintenant pas grave , je te la ramène tout de même mais applique toi d'ac ? préparation ...... action ..... lancer réussi !!!! maintenant tu me les fais toutes comme ça et moi je suis ton ramasseur de balles officiel je me suis bien éclaté au tennis boxer . reste plus qu'à attendre le feu de cheminée il fait froid malgré ce beau soleil et ce matin on a même eu des ..... FLOCONS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore une belle journée pour une jolie Ubi !!!!! Dis-donc Ubi, çà c'est de squattage de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle profite bien Ubi... c'est chouette pour elle... et pour toute la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites