luna626 0 Posté(e) le 10 avril 2007 UBI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 10 avril 2007 génial et encore bravo à toi belle Ubi bises à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Des câlins aussi de la part de Barko à la star de la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bravo ma ptite UBI.... Depuis bébé je savais que tu deviendrais une graine de star ! Bas toi jusqu'au bout de ta maladie ! Tu prouves par ton courage envers nous les humains, qui au moindre bobos on crie "aïe", que face à ce maudit crabe il faut se battre et croquer la vie à pleine dents ! Je te fais de gros bisous, ma pupuce ! Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 quelle championne! you're the best!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci je suis toute autant d'attention , que du bonheur mais hélas cette nuit je n'étais pas bien du tout . je n'arrivais pas à trouver une place pour être bien . vraiment pas bien gaby est restée longtemps à coté de moi , m'a parlé calmement en me caressant doucement . j'ai fini par m'apaiser et me coucher ..... j'ai fini par m'assoupir mais je n'étais pas seule , gaby est restée avec moi au salon . ce matin j'avais très peu d'appétit mais on m'a encouragé et j'ai mangé toute ma gamelle . gaby m'a donné deux petits morceaux de fromage . quelle drole d'habitude elle a pris . mais j'aime bien des habitudes comme celles là le reste de la journée s'est bien passée , j'étais jouer avec des copains boxer . en plus avec ce beau soleil , un vrai régal ! et ce soir j'ai raclé ma gamelle mais en mangeant à mon rythme . bonne nuit à tous et ne vous inquiétez pas , ce soir j'ai un peu plus la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le fromage c'est magique, hein UBI ???? Profites bien de ta vie et de tous ses petits plaisirs et dis à gaby de dormir un peu elle aussi !!!! Je te papouille tout partout ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi je te papouille ma puce !!! passe une bonne nuit !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors ma toute belle, tu as mieux dormi cette nuit ? Et Gaby aussi ?Encore du soleil aujourd'hui, tu vas en profiter.C'est bon le fromage, dis le à SEB BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 11 avril 2007 à Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Espere que tu vas mieux ma puce Avec le morceau de fromage cela devrais allé non? Pleins de calinous a toi Bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou Uby, Comment vas-tu ce matin ? J'espère que le courage que tu montre dans ta maladie va te garder longtemps encore auprès de tes maîtres qui t'aiment tant 1000 caresses à toi la star de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pas une nuit vraiment super , mais pilou et gaby se relaient pour s'occuper de moi . ils disent qu'ils ont l'impression d'avoir un bébé , parait que pour les bébés humains il faut se lever la nuit .alors ce matin , bien sur j'étais fatiguée .je me suis concocté une matinée cocooning tout était calme , personne qui me surveille toujours personnealors j'y vais 123pas vu , pas pris j'y suis , j'y reste pour une petite sieste bien tranquille mais même repérée , je me fais pas virée alors je m'étaaaaaale oh que je suis bien sur ce lit , c'est toujours celui de guigui bon après midi à tous .pour moi c'est bientot l'heure de la promenade , en plus super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Profite bien du lit de guigui !!!! et bonne promenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ma belle UBI, tu as une famille extraordinaire qui s'occupe de toi - Profites-en bien et je te fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Comme c'est mimi Repose toi bien Ubi en plus sur le lit de ton petit maître c'est génial tu as son odeur avec toi Coolllllllllll Espère de tout coeur que tu vas aller mieux ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 11 avril 2007 surtout fais bien l'innocente , ça marche bien gros bisous petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t'as bien raison Ubi, tu passes inaperçue parmi les dauphins et BB phoques (enfin j'y vois pas très clair )et en plus l'odeur de Guigui dans les draps, c'est trop le top !Bonne promenade ! et après une bonne gamelle, j'espère que tu passeras une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 continues a te battre tu es une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Allez Ubi, cette nuit tu vas dormir mieux, repose-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ubi j'espère que ta nuit sera bonne je te fais de grosses caresses virtuelles...je prendrais de tes nouvelles demain . bonne nuit et bon courage à tes maitres géniaux. (profites du lit à Guigui tu as raison personne le sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Profite bien du lit de Guigui, tu as raison !!!!! J'espère que tu vas passé une meilleure nuit !!!! Pleins de papouilles à toi Ubi ainsi qu'à Tina ! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'espère que tu vas passer une bonne nuit Ubi..... Et continues à nous faire partager ta petite vie heureuse !!!! On adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je voudrai avoir de tes nouvelles UBI. Comment se sont passés ces 2 derniers jours?? c'etait le squat du lit à GUIGUI Grosses caresses à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonjour , voilà ma petite journée d'hier réveil tranquilletout en douceur mais il faut se bouger petit tour du propriétaire . et oui il fait très chaud donc la nature change très vite .le magnolia est en fleuret le poirier aussibientot deux mois...... et je suis toujours là et ça c'est pour le crabe toute la famille est en vacances encore cette semaine .c'est cool ben moi j'attends pour jouer ?? pffffff ! tina joue avec guigui , va falloir que je fasse preuve de patience .parait qu'il faut partager , chacun son tour ok je vais attendre et puis gaby me fait de l'ombre alors suis bien là .à mon tour , j'attends qu'on m'envoie ma balle c'est parti ! quelle souplesse vous trouvez pas ? et malgré mon gros bidou ! des fois je me surprends .je veux bien aller la chercherfaire comme si je la ramenais et la garder pour moi mais c'est juste pour leur faire une petite blague .au boxertennis , je ne sais jamais si c'est moi qui m'amuse le plus à attendre qu'ils me lancent la balle ou mes maitres qui attendent que je ramène la balle pour pouvoir la relancer après toute cette agitation , un peu de repos !je dois me préparer pour le concours de thionville . après avoir travailler mes muscles , je récupère .....quelques fois certaines photos sont un peu plus grandes , ce n'est pas une erreur . mes maitres ont des petits coups de coeur car il parait que je suis belle , plus belle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 14 avril 2007 aujourd'hui super soleil voilà le résultat d'une surexposition de boxer au soleil c'est une blague premier barbecue et comme d'habitude je surveille la cuisson j'ai été repéré et viréalors je boudeheureusement pilou est là pour nous changer les idées je vous laisse profiter de votre we . demain c'est le concours de notre club et je vais donner le meilleur de moi même . ça demande bien un peu de concentration ...... en rechargeant mes batteries au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ouah quelle souplesse Ubi ! super rattrapage de balle !et le crabe on lui fait et Bonne journée pour demain, je suis sure que tu vas tous les épater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu es très belle Ubi, c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Courage UBI, tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 14 avril 2007 De jolies photos de la belle Ubi...dans de super moments!!...et qu'il y en aient encore PLEIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu es la meilleure ma belle Tu es si divine ma puce C'est génialllll de te voir tu sais Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 eclate toi demain jolie Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est vrai que tu es belle Ubi, et souple, et agile et ..... Tu vas tous les laisser sur place demain !!!!!!! Tu es la meilleure Et pour le crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça y est c'est le jour du concours à notre club déjà 6h , debout réflexion faite , je traine encore 5 minutesremise des récompenses aux espoirs . le monsieur barbu c'est un juge Mr Nicaise Alain à coté de guigui et celui qui a une chemise à carreaux rouges c'est aussi un juge Mr Medauer Steve . avec le chemise jaune c'est Kiffer Alain notre CTR et de dos le président du club Mr Paul Lang .nous étions 163 concurrents aujourd'hui et un temps magnifique nous a permis de passer une super journée .pendant toute cette agitation , j'attendais calmement dans ma varikennel , au calme . beaucoup de personnes sont venues prendre de mes nouvelles durant ce concours . surtout après le premier parcours du matin que je n'ai pas terminé . j'avais vomi et je ne me sentais pas d'attaque pour affronter ce premier tour . guigui s'en est rendu compte très vite et il a abandonné .il l'a fait pour moi parce qu'il m'aime il était prêt à annuler le concours mais il a tout de même tenter un autre parcours et là j'étais mieux , j'ai terminé mon concours avec lui .il était fier de moi . il m'a rafraichi souvent pour que je ne souffre pas de la chaleur .mes résultats de ce concours - GPF : éliminée - Open : excellent sans faute - 2ème degré : excellent sans faute - Jumping : très bon 1 faute et un refus ( celui là c'était pas ma faute mais du à une petite erreur de conduite , mais pas grave )guigui est très fière de mes résultats même s'il n'a pas terminé sur le podium . l'important pour lui c'était tout simplement d'être avec moi .merci aux agilitystes de mon club pour leur soutien et leurs applaudissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo Ubi belle leçon de courage et d'amour du coeur Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je le savais Ubi, t'es une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo à toi Ubi et aussi à Guigui !!!!!! Gros calinous Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 yeah! you're the BEST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo à vous tous de ces belles performances. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo Ubi et Guigui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo UBI, tu es la meilleure et surtout la plus courageuse - Maman me l'a dit : Elle aussi elle a eu son "crabe" - Elle s'est battue et elle a gagné - Tu vois, les humains sont comme nous - Alors, bas-toi et sois courageuse - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ubi et Guigui ! encore un pied de nez au crabe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour me revoilà après ma super journée d'hier encore des photos , suis devenue une vraie star j'essaie de me cacher derrière une touffe d'herbe tina veille sur moi , elle est souvent près de moi ben oui ! les stars ont besoin d'un garde du corps et je peux m'étalerme roulerme tanner au soleilhhhuuummmm !! que c'est bon vous m'enviez n'est ce pas ?aaahhhh encore ce bidou qui gratouille c'est pénible je vous le dis on se reprend , pas d'apitoiement !!!!inspection de la cabane à oiseauxdes fleurs , un peu....beaucoup.....gagné , me suis fait virer les parterres de fleurs sont interdits viens tina , on fait les saintes nitouches qui se pavanent à l'ombre dans le gazon retour à la maison et repos dans la chambre avec tina qui ne me quitte presque pas ah ce gros bidouje trouve ma place nulle part , il me pèse ....j'ai essayé le canapépas toppeut être comme çac'est pas terribledans la fraicheur du garage peut être cool , c'est tople meilleur moment de ma journée , c'est quand guigui rentre de l'école . aujourd'hui je n'ai pas la force de jouer alors on se rattrape par une pause calin pas besoin de commentaires . c'est que du bonheur guigui et moi , on est sur la même longueur d'onde . il voit bien que j'ai moins de force mais il est toujours là , juste comme il faut . dans ses yeux je remarque sa tristesse mais juste une seconde et vite il reprend le dessus . il me dit que même si plus tard il reprendra un chien , ce ne sera jamais la même chose qu'avec moi . si c'est pas de l'amour , ça y ressemble ....la fatigue l'emporte , je vais me reposer un peu tout à l'heure quand il fera moins chaud , j'irai encore profiter de mon jardin . faites pareil avec vos bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui tu as raison Ubi, quand il fait chaud (27° cet aprem) les chiens restent au frais à la maison.Encore une fois tes commentaires m'ont fait verser une petite larme, toute petite je te promets ! je sais que tu ne veux pas qu'on pleure Bonne nuit ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Encore, une belle journée tranquille pour toi ma belle !!! Continues comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Profite de tes journées à l'interieur tu as bien raison ma belle Ubi !! Par cette chaleur !!!! Que d'émotion en lisant les commentaires !! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui belle Ubi profite de la fraicheur de la maison et surtout de tous ces câlinous avec ton maitre!!Tu es superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites