luna626 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ma belle ubi courage et grosses papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 17 avril 2007 quelle belle leçon de courage tu donnes!!! merci sois forte ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 17 avril 2007 UBI est heureuse avec vous et ca se voit et quel courage ont ces merveilleux compagnons profitez au maximum de son amour pour vous caresses de ma part tres belles photos et commentaires tres touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 17 avril 2007 UBI est heureuse avec vous et ca se voit et quel courage ont ces merveilleux compagnons profitez au maximum de son amour pour vous caresses de ma part tres belles photos et commentaires tres touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 aujourd'hui j'ai trouvé une place au frais juste devant l'entrée de la salle de bainun petit courant d'air ça fait du bientout est calme , je me reposependant ce temps là , le de crabe grossit guigui rentre de l'école , dehors !abreuvoir impro , c'est toujours meilleur ailleurs que dans sa gamelle alors ça y est , t'as fini ? on peut jouer ?tu jardines ? pffffoh pardon ! c'était pour m'offrir une fleur ( piqué dans le parterre )souvent il accroche une tite fleur à mon collier .normal pour une fille qu'il me dit toujours maintenant on joue trop fortallez plus vitetrop chouettequand il fait moins chaud , je me sens mieux quand même je suis fier de guigui , il a ramené son bulletin et il a eu les "félicitations"j'ai tout écouté les moyennes et les appréciations . et franchement je préfère ma vie de chien . j'ai oublié de vous dire que, devant l'insistance de tina hier soir , j'ai du jouer avec elle une vraie pile celle làà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 17 avril 2007 UBI, tu es un amour - Surtout sois gentille avec ton Guigui - Il aura tellement de peine le jour où tu le quitteras - On t'embrasse tous très fort et on est avec toi - Bas toi - Fais lui un pied de nez à ce de crabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben tu sais Ubi, ta copine Sidney aussi elle se sent mieux quand il fait frais.... Mais elle n'a pas un Guigui pour lui offrir des fleurs T'iés belle Ubi je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coucou, j'ai parcouru ce post hier soir mais trop , trop de larmes dans mes yeux pour pouvoir y mettre un petit mot. Aujourd'hui, ça va mieux. La colère est toujours aussi forte mais de voir que UBY s'amuse toujours et encore , ça force l'admiration ! Gaby et Guigui aussi , je vous admire. Merci, de nous faire partager les photos de votre princesse et un GROS MEEEEERDE à l'affreux crabe qui rend triste tout ceux qui ont le malheur de le croiser. Mille bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu es toujours aussi belle Ubi. Guillaume, bravo! Je crois que je peux te féliciter aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Guigui pour ton bulletin, c'est Ubi qui doit être fière de toi, certainement autant que tes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Courage ma belle! De belles photos remplie d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci pour ces photos, félicitations à guigui et caresses à Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 18 avril 2007 continue à te battre courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 18 avril 2007 on en veut encore... chaque fois un régal de parcourir ces belles photos et ces merveilleux textes qui accompagnent. Bravo Guigui !!!! Ubi grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Coucou, On n'a plus de nouvelle d'UBI . Comment va-t-elle ? On s'ennuie d'elle et de vous . Gros bisous à vous et gratouilles à la belle UBI et à sa copine aussi et léchouilles la part de Brooklyn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 21 avril 2007 eh oui, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mercredi nuit difficiletina me laisse toute la placej'ai fini la nuit avec gaby . je saisc'est pas la place du chien , mais bon ...vous pouvez bien fermer les yeux pour une fois ce matin c'était super calindès que je me suis lévée , petit morceau de fromage magiqueensuite petit tour au jardin pour boire un petit coup dans l'arrosoirmeilleur que dans ma gamelle vous voulez gouter ?vendredi c'est la cataJECHERCHEMAPLACEDURAUJOURD'HUIfinalement ici c'est pas malet avec les tites pattes repliées comme gaby aime bien . ben oui que voulez vous , elle aime bien mes grosses patounes . samedi coup de théatre !!!!!je suis en super forme prêtepour un match de footje l'aurai à l'usure ce ballonassistant svp , ballon dégonflé guigui est toujours là pour me sauverj'attends un peumais pas tropet je le piquela partie va pouvoir continuer je m'éclate avec guigui c'est mieuxUBI bon week end à tous .demain c'est le championnat de lorraine et je vais faire honneur à guillaume en y participant et donner le meilleur de moi même .le crabe , je te dis . je t'ai bien eu , j'y suis à ce championnat !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 yeah!!! you're the best!!! Bonne chance pour demain. Tu vas leur montrer ce que tu sais faire. Grosses léchouilles de Zia et Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Contente que tu ailles mieux Ubi !!! Et, d'accord avec toi, le crabe Et pour le championnat...... Laisses-les tous sur place ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bravo Gaby, tu nous as fait encore un beau photo-reportage. J'aime beaucoup ta bonne humeur, elle doit beaucoup aider Ubi et Guigui aussi. Tina est bien douce avec Ubi ! Je vous souhaite de faire un bon résultat pour dimanche ! Merci Gaby de nous consacrer de ton temps pour nous donner de vos nouvelles. Ubi continue à te battre contre l'affreux crabe de m.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Allez UBI, bon courage et bonne journée - TU VAS GAGNER parce que tu es la meilleure - Merci de nous donner de ses nouvelles et bon courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour tes nouvelles ubi, bon courage pour le championnat !!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 avril 2007 toutes les tagliatelles et moi même sommes derriere toi Ubi bises à toi et caresses à Guigui, euh non c'est l'inverse bises et papouilles à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sommes tous avec toi en pensées pour le championnat !J'espère que tu vas leur mettre une raclée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je n'avais plus internet depuis presque 3 semaines car je viens de demenager et je suis super contente que tu ailles bien que tu es toujours autant la forme. J'espere que aujourd'hui te saura bien amusé avec guigui et que tu leur seras passé devant. Courage ma belle Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et moi je sais moi je sais ce que Ubi a fait comme résultat cet aprem c'est tonton Marc qui me la soufflé dans l'oreille mais Ubi vous racontera ca mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jada a écrit:et moi je sais moi je sais ce que Ubi a fait comme résultat cet aprem c'est tonton Marc qui me la soufflé dans l'oreille mais Ubi vous racontera ca mieux que moi On attend les résultats nous, tu ne veux pas nous en dire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 attendez encore un peu ca ne devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi ossi je sait j'ai même vue son dernier parcourt avec la belle hait d'honeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui d'après tata Gaby une journée plutot riche en émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Belle Ubi quelques soieint les résultats tu es notre championne à nous. Toute ma famille me demande de tes nouvelles régulièrement tu es géniale et tu as raison squatte le lit à moman .... et mets une raclée à Guigui au foot ... merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est le grand jour aujourd'hui , je dors encore bien pendant que tout se préparearrivée au terrain je suis en super forme et je suis prête à tout donner pour ce championnatéchauffementconcentrationactionparcours agility sans faute pause calin avec mélanievisite de mon frérot Uncas et de ma naisseuse Françoise très émueet voici venu l'attente des résultats , cool à l'ombre le groupe agility de thionville , même le président de notre club est là qui me fait une petite caresseaprès mon jumping sans fauteje suis championne de Lorraine et vainqueur de la coupe , c'est guigui qui récupère la coupe pour moi;) Alain offre , au nom de tous les jeunes conducteurs , la coupe du championnat de france par équipe espoir 2006 pour ma retraite des terrains de concours ( compétition à laquelle j'avais largement contribué ).des petites larmes ont perlé aux yeux de beaucoup de personnes , mais je suis très fier qu'on m'apporte autant d'attention merci à mes potes pour la magnifique haie d'honneur qu'ils ont organisé à la fin de mon dernier parcours . spécialement le club de thionville , toul , creutzwald , audun le roman et la juge ( qui était dans la confidence )guigui et moil'équipe de thionvillede retour à la maison , après une bonne gamelle , je m'étale de tout mon long avec mon gros bidou et je rêve à cette folle journée . magnifique journée si riche en émotion . j'ai eu pleins de caresses , de bisou et de petites gateries . mais la visite de valérie ce matin était géniale , pourtant je sais qu'elle avait une journée très chargée .ah j'oubliais avant de vous laisser , pas le droit de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop tard mais super victoire on est tous tres fiere de toi à Thionville ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo Ubi Bon j'ai quand même versé une petite larme Ubi championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trop tard pour moi aussi vraiment bravo pour ton super parcours t'es vraiment une Merci pour ce petit reportage photos bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ben pour moi aussi, c'est trop tard pour la larme !!!! Mais te je félicite pour ta victoire, c'est toi la je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo Ubi et Guillaume vous formez une superbe équipe. Que d'émotions en lisant cette journée , la larme a coulé . Bravo Championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo Championne Mais qui a osé dire qu'un boxer ne pouvait pas rivaliser avec les autres races ? Félicitations à toi Ubi Une petite pensée pour Ogy de la Goelette à Dominique Barbon qui avait elle aussi fait la fierté de sa maîtresse en devenant championne de sa région, la Bourgogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tout le monde a déja tout dit Ubi et Guigui duo fantastique bravo Ubi pour tes performances et ta rage de vivre, continue comme ça la belle , il y a beaucoup de monde derriere toi j'ai retenu la larme difficilement bises de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Kikou, Bravo à Ubi et Guigui!!! Que Guigui continue l'agility , je pense un avenir prometteur, et Ubi profite de la retraite! Léchouilles du FBKG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BRAVO ma puce... mais je suis si désolée ne n'avoir pas pu rester pour te regarder.... Félicitations ! Je t'embrasses très fort... hein Gaby fais lui un gros bisou de ma part. Et félicitations GUIGUI... tu es un "ptit bonhomme" très courageux ! Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 23 avril 2007 T'as vu UBI, j'ai mis mon avatar rien que pour toi - Bravo, tu fais honneur à tous les boxers tant pour tes talents à l'agility que pour ton combat contre cet affreux crabe Comme tout le monde, nous avons retenu notre larme - Profite bien de ta retraite ma belle - Tu es une championne - Maintenant, pense à toi,repose toi et fais bien attention à toi - Toute ma famille pense bien fort à tes "parents" et surtout à ton Guigui pour qu'il ait encore plus de courage pour tout surmonter - Je te fais de gros bisous mais surtout, donne nous de tes nouvelles régulièrement -même une petite phrase- car sinon on s'inquiéte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bravo Championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bravo Ubi on est tous hyper fiers de toi (mais bien moins que guigui je suis sur) bravo ma belle et profitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bravo à tous les 2 les champions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mille à tous les deux ! tu l'as bien mérité UBI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BRAVO BRAVO LES CHAMPIONS On n'en attendait pas moins de l'équipe de choc : Ubi & Guigui. Oups, j'ai une larme qui roule sur ma joue .... Désolée, mais c'est tellement je suis heureuse pour vous. Je n'ai aucun mal à imaginer l'émotion qi a du vous envahir. Déjà en regardant les photos, c'est poignant, alors être sur place ... Merci à Gaby de nous régaler avec tes photos. Continuez à prendre soin de votre retraitée. Gratouilles à Ubi et à Tina et merci à Guigui et à Gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 YYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! UBI PRESIDENTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 un peu de nouvelles après ce week end fabuleux ce matin j'ai piqué la place de pilou chuuuuutttttt personne ne dit rien okvraiment cool cette placeobservatoireet petit dodofaçon escargotet puis la façon princessetrès coolje dirai même très zenj'ai besoin de récupérer ok mais pas de m'encrouter . bon pourquoi pas une promenade ?le colza fleuritet puis moisuis toujours làm'amuse avec tinac'est ma cops toujours partanteallez on rentreet encore un petit dodo façon lapinbon début de semaine à tous AAAAAtchouuuum !!!! désolé pour les allergiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites