Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

cancer du foie

Messages recommandés

voilà la photo du poster

et je vais m'entrainer pour laisser un bel autopatoune que guigui collera derrière le cadre .

pfffff ce soir je sais pas où me mettre .......
ben je vais opter pour le tapis du salon pour le moment et après on verra .
et puis tout compte fait je préfère ma tite couette par terre dans la chambre , juste à coté de tina . pas loin de gaby qui est sur l'ordi Wink
dodo

Heureuse que ta journée ai été meilleure Ubi.... Pour ta copine Sidney aussi, la journée a été bonne !!!

Tu as raison, la couette a côté de gaby et de tes potes, c'est bien !!

Et Guigui a raison, tu es super belle sur le poster, une vraie star !!!!

je te papouille bien fort !!!

bonne nuit ma belle

Super heureuse que tu ailles mieux Ubi tu sais

Comme tu es mimi sur le photo

Merveilleuse bouille a calinous domage que je sois trop loin sinon je temps ferais pleins tu sais

Passe une bonne nuit et repose toi bien Ubi

Tres belle photo!!....... tu veux pas signer en bas a droite?.... tu es une grande artiste!.....

tres belle photos en effet. L'histoire de ta chienne est assez remarquable, c'est pourquoi je me suis permis de lui faire un petit hommage en image

merci mistermag666 pour cet hommage Wink
la photo ainsi transformée est très originale .

bonjour

quelques petites nouvelles avant le we .
cette nuit j'ai fait pipi dans le couloir Embarassed , personne s'est réveillé et moi je pouvais pas me retenir . mais personne ne m'a disputé .
demain dimanche , je pars au concours d'agility d'uckange . je ne serai pas concurrente mais supporter de tina avec arko .

je vous mets quelques photos de ma vie de bobox

tout d'abord , le point sur mes rondeurs pleurer de rire . je suis presque comme un chef d'état , une information régulière sur mon état de santé Very Happy

avec un regard qui en dit long

petite pause avec arko

cocooning avec tina

et toute seule

poste d'observation avec arko . ben oui ! faut que je le drive ce jeunot Wink

notre vie de groupe , ou plutot de meute

au salon I love you

en ballade cheers

nos quartiers quand nos maitres sont absents ( cette photo a été prise sans notre accord , ben oui ils étaient à la maison et on voulait pas rester là )

chacun sa place pour une bonne entente

maintenant je vais aller me préparer pour partir au club canin cet aprèm avec arko . guigui fait la première séance avec moi dans le groupe compétition ( mais je saute en A maintenant ) où je retrouve tous mes potes à 2 et 4 pattes . ensuite arko travaille dans le groupe 1er degré avec guigui et suzy sa monitrice . déjà des petites faveurs celui là ! faut dire qu'il se débrouille bien .

je laisse la parole à gaby qui a un petit message à faire passer .

" Depuis peu , nous entendons des personnes parler de l'arrivée d'Arko dans notre foyer . je ne vous livrerai pas les détails de ces propos car pour certains ils n'ajoutent qu'une pierre de plus à l'édifice de la souffrance que nous endurons face à la maladie d'Ubi .

je ne cherche pas l'approbation et encore moins un jugement , nous avons opté pour un choix . je ne remercierai jamais assez Audrey pour sa patience car elle ne nous a jamais brusqué dans notre cheminement d'adoption d'Arko . c'était la décision de toute une famille ..... bien réfléchie .

Arko a été choisi pour pratiquer l'agility avec Guillaume . on ne connait pas ses capacités dans cette discipline mais je peux vous assurer qu'il aime déjà ça .
avec un chiot , en saurait on davantage sur les capacités à pratiquer cette discipline ? pas plus qu'avec Arko je pense .
en tout cas Arko est déjà un magnifique boxer de famille . notre coeur est assez grand pour donner de l'amour à nos trois bobox : tina , Ubi et Arko .

Ubi reste la préoccupation de tous nos instants et la nouvelle arrivée n'y change rien . nous avons aussi pensé à Tina , comment réagira t'elle au départ d'Ubi ? il ne faut pas l'oublier elle non plus .

merci à ceux qui ont compris notre démarche et nous soutiennent .
il est temps maintenant que chacun retourne à ses activités cynophiles et se concentre sur la progression de son chien en nous laissant vivre notre aventure triste mais si riche en émotion . "

voilà ce que gaby avait à vous transmettre . je sais qu'elle éprouve beaucoup de tristesse face à certaines attitudes . mais avec moi , elle reste douce , chaleureuse et attentionnée . je suis malade c'est vrai mais elle fera tout pour me garder le plus longtemps possible près d'elle et le plus dignement possible . le jour arrivera où elle devra prendre la décision de m'aider et j'ai confiance en elle car elle ne me laissera jamais souffrir , elle m'aime trop pour ça I love you .

non non ..... rangez vos kleenex !
avec votre soutien , on se sent plus fort bravo3

Ubi, Je te souhaite une bonne après-midi au club avec tes potes à 2 et 4 pattes Et je compte sur toi et ton nouveau frérot pour supporter ta copine Tina demain pour le concours... Avec vous deux, je suis sûre qu'elle va faire des étincelles cheers

Mais n'en fais pas trop quand même et penses à te reposer entre deux encouragements !!! ange

Et dis à gaby que pour ceux qui n'ont rien compris, et bien qu'ils restent avec leurs chiens et qu'ils ne s'occupent pas de vous. Moi, je suis avec toi, Tina, Arko et ta famille à 2 pattes, à 200%.

Et n'oublies pas de prodiguer tes conseils éclairés au petit nouveau pour qu'il devienne un champion en Agility et en bêtises Wink .

merci pour les nouvelles de Ubi!!! tu es toujours la plus belle dans nos coeur Ubinette I love youI love youI love you

Tata Gaby laisses courrir, certains ne comprennent rien et je pense qu'ils ne comprendront jamais d'ailleurs. Mais qu'importe puisque nous on sait

aller gaby laisse dire les mauvaises langues !!!! tes 3 boxers sont heureux vous faites une superbe famille donc des jaloux Wink accroche toi ubi

Bon week end a toi Ubi... et a toute ta famille.... aussi nombreuse soit elle!
S'il y en a qui n'ont pas le coeur a comprendre.... qu'ils s'occupent de leurs affaires.
Quand on aime,on ne compte pas.....
Je pense aussi a Guigui.... pour qui ce depart seras forcement tres dur.... alors pallier en douceur a ce manque ne peut etre que reconfortant!
Arko ne seras jamais Ubi..... et celle ci est bien là pour l'instant....!
Y a de la place pour tout le monde.
Tu as tout notre soutien.... pourvu qu'il vous aide le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions.

Gaby,
tu ne peux qu'être admirable pour ce que tu fais pour tes zamours à 4 pattes. I love youI love you
Tu as fait le bon choix concernant Arko et ceux qui pensent le contraire, laisse les ! Ils n'ont rien compris. nananereeee
L'état de santé du gros bidou de chef d'état nous interresse beaucoup. Alors merci de continuer .
Comme Anne, je suis à 200% avec vous pour soutenir Tina pour demain. cheers
Je vous souhaite de passer un bon week end .

Uby, ton histoire me touche beaucoup, histoire qui est aussi celle de tes maitres, je connais aussi ce que représentent ces moments pour l'avoir vécue avec ma chienne Uxane qui nous a quitteé malheureusement trop tot avec une impression de ne pas en avoir fait assez encore mais je pense que c'est le chagrin quel importance un pipi ou quoique ce soit d'autre, le principal c'est de partager les instants à fond comme ils se présentent. tes maitres t'aime et feront pour le mieux, ça se sent.
de grosses caresses à toi.
et à tes gentils maitres "on avance sans se poser de question et du quand dira t'on"
tu seras une supporter hors norme la meilleure.

Citation :
" Depuis peu , nous entendons des personnes parler de l'arrivée d'Arko dans notre foyer . je ne vous livrerai pas les détails de ces propos car pour certains ils n'ajoutent qu'une pierre de plus à l'édifice de la souffrance que nous endurons face à la maladie d'Ubi .

je ne cherche pas l'approbation et encore moins un jugement , nous avons opté pour un choix . je ne remercierai jamais assez Audrey pour sa patience car elle ne nous a jamais brusqué dans notre cheminement d'adoption d'Arko . c'était la décision de toute une famille ..... bien réfléchie .

Arko a été choisi pour pratiquer l'agility avec Guillaume . on ne connait pas ses capacités dans cette discipline mais je peux vous assurer qu'il aime déjà ça .
avec un chiot , en saurait on davantage sur les capacités à pratiquer cette discipline ? pas plus qu'avec Arko je pense .
en tout cas Arko est déjà un magnifique boxer de famille . notre coeur est assez grand pour donner de l'amour à nos trois bobox : tina , Ubi et Arko .

Ubi reste la préoccupation de tous nos instants et la nouvelle arrivée n'y change rien . nous avons aussi pensé à Tina , comment réagira t'elle au départ d'Ubi ? il ne faut pas l'oublier elle non plus .

merci à ceux qui ont compris notre démarche et nous soutiennent .
il est temps maintenant que chacun retourne à ses activités cynophiles et se concentre sur la progression de son chien en nous laissant vivre notre aventure triste mais si riche en émotion . "

voilà ce que gaby avait à vous transmettre . je sais qu'elle éprouve beaucoup de tristesse face à certaines attitudes . mais avec moi , elle reste douce , chaleureuse et attentionnée . je suis malade c'est vrai mais elle fera tout pour me garder le plus longtemps possible près d'elle et le plus dignement possible . le jour arrivera où elle devra prendre la décision de m'aider et j'ai confiance en elle car elle ne me laissera jamais souffrir , elle m'aime trop pour ça I love you .

non non ..... rangez vos kleenex !
avec votre soutien , on se sent plus fort bravo3

Attention a ne pas réediter les photos s'il vous plait... merci Dgine

Ma chère Ubi et Gaby ....
Je viens moi aussi vous apporter mon soutien car je suis aussi un peu concernée par les remarques que vous font certaines personnes
Je me souviens d'une jeune fille prénommée Péroline pleurer de rire qui m'a envoyé dernièrement une très jolie phrase et qui résume bien la situation (le champ de fleurs nananereeee )
Arko fait à présent parti de votre famille et il va très bien, bien mieux je pense que sa famille en Suisse... qui lui cherchait toutes les maladies possible.
Je vais juste vous donner quelques explications supplémentaires , peut etre comme cela les gens arrèteront de se poser encore un tas de questions:1: (j'ai déja ecrit cela lorsque je cherchais une famille pour Arko)
Arko a été acheté bb chez son éleveuse, je voulais en faire un chien pour la repro et les expositions. Malheureusement à 9 mois il s'est mis à boiter et a dû être opéré de l'épaule (novembre 2005). Son problème étant héréditaire, je ne pouvais plus le garder pour la repro. Il a été replacé chez une jeune demoiselle de Suisse qui avait été informé de son pb d'épaule opéré. 15j après son acquisition elle m'appelle pour me signaler des malaises d'ordre cardiaque !!!!!
Je lui ai payé un examen cardiaque complet chez un véto proche de la Suisse (1 mois après l'acquisition) et Arko a été déclaré indemne de tous pb cardiaque. Le chien est reparti avec elle en Suisse et en novembre 2006 elle me rappelle pour me dire que ses soucis sont tjs présents et qu'elle ne peut plus assumer ses frais vétos !!!!
Arko est revenu en France le 20.11.06 et le 22.12.06 il était sur une table d'examen pour un 2ème bilan cardiaque complet.
Tjs aucuns pb cardiaque. Indemne.
Lorsque Gaby était interressé par Arko j'ai mis tous les papiers d'examens sur la table (épaule et cardiaque) De plus depuis qu'Arko était revenu à la maison, bizarrement plus aucuns malaises ni syncopes nananereeee
Si Arko avait dû souffrir de sa patte opéré il l'aurait déjà fait et pas 18 mois après. Bien evidement je ne savais pas dire s'il pouvait être doué pour l'agility du fait qu'il n'avais jamais vu un parcours de sa vie.
Maintenant je pense que les mauvaises langues pourront se taire et s'ils ont quelquechose à dire à ce sujet qu'il m'appelle.
Arko vit très heureux chez Gaby avec ses cop's Tina et Ubi et son adaptation s'est passé sans soucis.
Bon entrainement petite Ubi et grosses papouilles mon p'tit Arko. Tu partages les calinous avec les filles hein

Je ne sais pas du tout ce que certaines personnes ont pu te dire, et à vrai dire si certains ont pu critiquer quoi que ce soit dans ton geste Gaby alors c'est que premièrement, ces gens ne te connaissent pas, toi et ta famille, et deuxièmement, qu'ils ne savent pas ce que c'est que de savoir son chien très malade et de voir son état se dégrader. Moi, je comprends tout ça et je t'ai rencontré, alors je te donne tout mon soutien. Et je repète que tout ce que vous faites depuis la maladie d' Ubi est beau, alors continuez!

calinous à Ubi et à toute la famille.

" merci pour vos petits mots encourageants .
maintenant on va se concentrer sur notre histoire et ne plus écouter ce qui peut se dire autour de nous à part les choses positives ."

bon ben vos tites histoires d'humains , c'est parfois compliqué Rolling Eyes

me revoilà dans mes quartiers présidentiels pleurer de rire

ailleurs pour certains c'est la crise du logement Crying or Very sad

ah les privilèèèèèges !!!! j'en abuuuuse Very Happy et sans complexe

avec quelques potes à l'agility , je vais essayer de vous mettre une petite vidéo sur mon entrainement de cet aprèm .

et voilà une première vidéo

https://www.dailymotion.com/guigui5757/video/3297747

et une deuxième

https://www.dailymotion.com/guigui5757/video/3298040

Mme la présidente du Boxgangter vous présente ses respects du soir

C'est toi qu'il faut remercier Gaby !
Bien la vidéo d'UBI. Elle travaille encore bien.
Je compte sur toi pour lui faire des papouilles à Tina et Arko aussi.
Bonne nuit à vous et on est avec vous pour demain pour soutenir Arko.

Merci Gaby pour les nouvelles

Tu as bien rainson ma belle Ubi profite bien

Sur la sernière photo tu es divine tu sais

J'adore

La petite vidéo est super chouette tu sais

Repose toi bien Ubi et passe une bonne nuit ange

Laisse parlé les gens Gaby ne t'en occuppe même pas ils sont C..

Coucou Gaby,

Je viens de lire le post concernant ARKO, et je suis triste de voir que certaines personnes n'ont rien compris.
Pour moi, elles ne sont pas très intelligentes pour ajouter encore à votre souffrance.
C'est une situation très dure, lorsqu'on sait son boxer condamné et ne pas pouvoir l'aider.
Je crois qu'on est tous passés par là.

Tu n'as pas de regret à avoir, la décision a été prise par toute la famille, et ne regarde que vous.
Et comme je te l'avais déjà dit, c'est plutôt une bonne chose pour Guillaume, car lorsqu'UBI devra malheureusement partir,
ce sera très dur pour lui, comme pour vous tous.
Alors n'écoutes surtout pas les mauvaises langues, et continue de t'occuper de tes bobox comme tu l'as toujours fait.

Gaby je suis d'accord avec les personnes qui ont posté avant moi a propos des gens qui disent des choses sur l'arrivée de Arko chez vous.

Ubi contente que les choses aille bien pour toi , Balko et Athéna étaient trés a l'ecoute de tes vidéos qui sont superbes. Ils n'arretaient pas d'avoir la tete qui passaient d'un coté a l'autre.

Profite bien de la vie ma petite Ubi et fait pleins de calins a toute ta famille aussi bien 2 pattes que 4 pattes

Et bonne chose à tina demain

Mademoiselle la présidente, je vous trouve superbe angebravo3

Mais bon, fastoche pour Guigui et toi ce petit parcours.... Vous êtes champions, non ?

Super les vidéos !!!!!!

bravo3bravo3 Bonne nuit ma belle et n'oublies pas de papouiller Tina et Arko Wink

Invité

ma belle Ubi , je suis vraiment désolée que la venue de ton nouveau copain ai pu suciter des reflexions desagréables envers ta famille humaine .. Mais de ta grande sagesse , tu sais tres bien que malgres tout la vie continue, tu es la perle qui est et sera toujours dans leur coeur I love you
j'ai eu aussi de vilaines reactions qui m'ont tres touchés lors de l'adoption de tempete ( tu te souveins d'elle au stage Wink la jolie blondasse Wink )
certains humains sont ainsi , ils ne voient que le mal et sont aveugle a l'amour qui les entoure ..
apporte tout mon soutien à tes maitres
courage la belle .. tu es la plus forte I love you

Tu vois Gaby sous ma signature dans ce forum j'ai comme message:

"Dans la vie, ceux qui vous jugent ne comptent pas,
et ceux qui comptent ne vous jugeront pas"

c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ces médisances.

Pour Ubi, profite bien de la vie, laisse toi cajoler au max par ceux qui t'aiment et surtout par Guigui.

Pour Arko, longue et heureuse vie auprès de tes nouveaux maîtres.

Tu sais UBI, la complicité entre toi et ton Guigui est extraordinaire sur les vidéos -
Continues encore longtemps comme ça - et n'écoutes pas ce que peuvent dire des gens dénués de coeur -

Vous êtes trois superbes toutous tous les trois et vous formez une superbe famille - Laissez les mauvaises langues et vivez selon vous, sans écouter toutes leurs médisances -
Bon courage à vous et continuez comme ça -

Audrey, je trouve que tu as été admirable avec Guillaume, tu as pensé avec ton coeur !
Les personnes qui vous critiquent toi et Gaby, sont assez hypocrites pour ne pas balayer déjà devant leur porte avant d'emettre des avis sur Arko !
J'attends la visite de Gaby et d'Arko ! Je suis sûre que c'est un boxer formidable ! Je connais assez bien gaby, pour savoir que si sa famille a pris cette décision, c'est pour Guillaume, et ceux qui resteront après le départ d'Ubi ! Celui qui va souffrir le plus c'est Guigui !
Alors on ferme sa "boite" et on laisse les gens faire ce qu'ils veulent !

La jalousie étant un vilain défaut, je pense qu'il faut laisser toutes les médisances de coté. Moi je trouve que c'est merveilleux ce que tu fais et j'admire ton courage. N'a-t-on plus le droit d'envisager sa vie comme on l'entend ???
Je vous souhaite à toute la famille une longue et heureuse vie avec Arko et qu'Ubi puisse profite le plus longtemps possible de son nouveau copain.
Tout ça est une belle preuve d'amour envers nos bobox.

J'arrive même pas à comprendre que des gens puissent être médisants....

Arko a trouvé une super famille, je suis très contente pour lui et aussi pour Gaby, Guillaume et toute la tribu ! bravo3

Je vous souhaite tout le bonheur possible, malgré la maladie d'Ubi. Laissez parler les mauvaises langues, sont jaloux ! bouh !

Gros calins aux 4 pattes et gros bisous aux 2 pattes !

coucou, je m' attendais à ne trouver que des nouvelles de notre mascotte favorite ,la belle Ubi et voila que je tombe sur le mot de Gaby
laisse parler ces personnes Gaby , encore des frustrés et des jaloux qui n'ont rien d'autre à faire que d'empoisonner la vie des autres par leur méchanceté; en fait ce sont eux qui sont le plus à plaindre , car ils sont vide à l'interieur;allez Gaby , regardez devant ,profitez de la vie , mordez dedans à pleine dent et éclatez vous avec Tina , Ubi et Arko ; je pense à vous tous bien fort et je vous embrasse tous

" Embarassed désolé j'ai posté sous péro "

bonsoir à tous
me revoilà avec mon gros bidou Laughing

je vous avoue que je me traine un peu , suis fatiguée .
dimanche dernier on était arko et moi supporter de tina en concours .
alors tenez vous bien tina a eu son 1er excellent et a terminé 14ème sur 30 chien sur le parcours de l'open cheers
bon gaby vous a pas mis de photo car elle a planté son ordi pleurer de rire
elle était et je répéterai pas ce qu'elle a dit .

mon appétit me joue des tours , surtout le matin .....
le soir ça va mieux , j'ai toujours un peu plus faim .

j'ai toujours droit à mes privilèges et avec en plus des séances calins interminables , mais j'adore ça .
mon pote arko ne dort plus dans sa varikennel , heureusement le povre toujours plié . faut dire que quand il se retournait , ça réveillait toute la compagnie pleurer de rire
chacun a sa place et tout va bien .

bon we à tous et j'espère sans pluie . ici c'est raté !

Tiens tiens une Gaby déguisée en Péro..... dis donc gaby, t'es entourée de champions !!!!!!
Bon week à toi aussi !!!

enfin gaby a récupéré son ordi alors elle va vous mettre quelques photos de notre dimanche en concours Wink

on se réveille doucement ce dimanche matin

la chambre des filles

et celle du garçon

des maitres sans coeur , je vous dis , nous jeter hors de nos paniers un dimanche matin et par ce temps humide

arrivé au concours , j'accompagne arko pour ses premiers pas et ses premières rencontres en concours

rencontre avec david . ça change du yorkshire , hein dav ?

du coup petite infidélité de péro avec tara

je ne vous cache pas que mon pote arko a eu beaucoup de succés .
figurez vous que luc ( du club de creutzwald ) n'a pas annulé mon engagement comme prévu pour septembre . bien sur je n'y participerai pas à cause de mon état de santé mais la place est réservé pour arko .
sympa ce luc !!! c'est peut être parce qu'avant il avait un boxer aussi . un crack en agility . youshi est parti voilà quelques années . luc aime toujours nous voir en concours et à nos débuts nous a beaucoup encouragé .

gaby passe un peu de temps avec arko

mais je garde toujours la meilleure place

le papotage c'est réservé aux filles pleurer de rire

petit calin avec suzy ma première monitrice . c'est elle qui va s'occuper de la formation d'arko

petite ballade avec tous mes potes agilitystes avant la reprise du concours . dommage suis cachée derrière tout le monde mais vous voyez bien guigui

sacré groupe et toutes races confondues , j'aime bien passer ces supers moments avec eux .

mais les choses sérieuses reprennent et pendant que tout ce petit monde essaie d'avoir des sans faute , arko et moi on bulle comme des chefs dans la varikennel Very Happy

cool , pas de stress

après toute cette journée , je suis rentrée épuisée

enfin pas que moi

ben voilà mon petit arko , tu as fait ton entrée officielle dans le monde de l'agility . maintenant va falloir te mettre au boulot et essayer de faire aussi bien que moi .
et pour commencer , je te laisse approcher guilaume en même temps que moi mais rappelle toi quand même qu'il reste ma chasse gardée Wink . t'as toujours pas le droit d'entrer dans sa chambre nananereeee

mais avoir un pote bien costaud , ça sert !
surtout pour une petite pause dodo ......

et calins .....

bonne soirée à tous

Merci Gaby

Je vois que cela va plus au moins ma belle Ubi

J' en suis hyper heureuse tu sais

Très gros calins a toi

Repose toi bien maintenant

Tu le mérite bien ma belle

Calinous tout pleins a toi

un petit bonsoir vite fait , je laisse la parole à nouveau à gaby

" dans mon précédent message concernant l'arrivée de notre nouveau boxer , je demandais que chacun s'occupe de ses oignons : pour être plus claire et comprise de tous .
je précise que je n'ai cité aucune personne sur ce forum ni ailleurs .
à chacun de monter sa fable et broder une histoire si vous avez du temps à perdre .
d'autre part , je ne suis pas responsable des propos tenus par certaines personnes qui se servent de notre histoire pour régler de vieux comptes .
je ne vois pas le monde du boxer de cette manière .
si certains pensent que je suis sur un petit nuage , tant mieux ! en tout cas je ne fais de mal à personne , pas de rivalité ni de bassesse .
ceci sera ma dernière intervention sur le sujet car j'ai d'autres préoccupations que de perdre mon temps avec ces futilités .
bonne continuation avec vos boxers .
merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui ne nous jugent pas "

bon je reprends la parole parce qu'après tout ce post m'est réservé non Question
c'est bientot ma petite sortie du soir donc va falloir lacher le clavier Wink
dodo

Très jolies photos. Merci Gaby pour Arko.
Au moins un peu de joie pour moi dans ses moments difficiles.
Papouilles tous plein aux 4 pattes

Invité

tu feliciteras ta copine tina ainsi que péro pour leur resultat bravo3bravo3
te laisse pas faire pas le mec jolie ubi Wink ici , bayou ne mene pas large entre ses deux copines tempete et saian pleurer de rirepleurer de rire faut vite les mater ces jeunes mecs pleurer de rirepleurer de rire
grossesss papouilles à toi , tina et arko

Bravo Ubi et aussi à Gaby pour ses belles photos de toi et de tes deux copains. Je felicite aussi Tina pour son excellente et Guigui j'espere que tu leur fera passer le message.

Profite bien de tes petits privileges

gaby a écrit:
un petit bonsoir vite fait , je laisse la parole à nouveau à gaby

" dans mon précédent message concernant l'arrivée de notre nouveau boxer , je demandais que chacun s'occupe de ses oignons : pour être plus claire et comprise de tous .
je précise que je n'ai cité aucune personne sur ce forum ni ailleurs .
à chacun de monter sa fable et broder une histoire si vous avez du temps à perdre .
d'autre part , je ne suis pas responsable des propos tenus par certaines personnes qui se servent de notre histoire pour régler de vieux comptes .
je ne vois pas le monde du boxer de cette manière .
si certains pensent que je suis sur un petit nuage , tant mieux ! en tout cas je ne fais de mal à personne , pas de rivalité ni de bassesse .
ceci sera ma dernière intervention sur le sujet car j'ai d'autres préoccupations que de perdre mon temps avec ces futilités .
bonne continuation avec vos boxers .
merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui ne nous jugent pas "

bon je reprends la parole parce qu'après tout ce post m'est réservé non Question
c'est bientot ma petite sortie du soir donc va falloir lacher le clavier Wink
dodo

Après quelques minutes de réflexion et de relecture du message de Gaby je tiens encore une fois à venir donner ma version car je suis aussi concernée , puisqu'Arko m'appartenait !!!!

Lorsque j'ai appris qu'Ubi était malade, Arko était en recherche de famille d'adoption.
J'ai lu les différents post et j'en avait les larmes aux yeux, car je me revoyais à l'age de Guillaume lorsque je travaillais ma première boxer CLEA en Ring et avec laquelle j'ai tout appris (expo, travail, repro, tristesse en élevage...)
C'est à ce moment que j'ai fait une proposition à Gaby, par une personne interposée (elle se reconnaitra nananereeee ) Je ne voulais surtout pas obliger Gaby et sa famille à adopter Arko au plus vite, je voulais leur faire connaitre ma proposition c'est tout.
Chose importante je pensais aussi à Guillaume et le sentiment qu'il devait avoir en sachant sa chère Ubi malade.
Gaby est venue 2 fois à la maison pour voir Arko , évaluer son tempérament et caractère avec les filles.
ELLE NE TENAIT ABSOLUMENT PAS QU'ARKO ARRIVE EN TANT QUE REMPLACANT d'UBI UNE FOIS CELLE CI DECEDEE, ELLE VOULAIT VOIR EVOLUER SES 3 BOXERS ENSEMBLE. UBI EST TOUJOURS EN VIE NE L'OUBLIEZ PAS ET JE LUI SOUHAITE ENCORE DE LONG MOIS DE VIE HEUREUSE AUPRES DE SES MAITRES.
2ème chose importante: Je ne me suis fait aucune fortune sur l'adoption d'Arko je l'ai offert à Guillaume pour qu'il puisse continuer sa passion qu'est l'agility. Bien sur je ne sais pas si Arko obtiendra le même niveau qu'Ubi mais d'après ce que j'ai déja entendu mon p'tit père se débrouille bien pour un débutant senior pleurer de rire
3ème chose importante aussi: Croyez vous que je sois aussi bête pour proposer un chien qui aurait des risques de boiter à nouveau de l'épaule (opé d'une OCD à 9 mois, agé de 26 mois et n'a plus jamais boité depuis l'opé), à une personne souhaitant faire de l'agility. Si Arko venait à ne pas être doué pour l'agilty il pourrait faire de l'Obé
Maintenant si cette adoption dérange encore quelques personnes c'est qu'ils n'ont rien compris à cette histoire qui devrait faire plaisir au lieu de se crêper le chignon.
Je viendrais un jour à Thionville voir Arko et ses copines , nous pourrons en discuter de vive voix Smile

Arko est heureux, Gaby est heureuse, Guigui est heureux, Tina est heureuse, Ubi respire le bonheur, je ne vois pas où est le probleme?
Des jaloux il y en a et il y en aura toujours.

Gaby amuse toi avec tes loustics.

PS même un chiot, on ne peut pas etre sur qu'il soit doué en Agility, enfin moi je n'en serai pas sure je ne lis pas dans le marc de café et ma boule de crystal est en panne...

Bonjour Gaby, Guigui, Ubi, Tina, Arko et les autres,
Peu importe ce que pensent les autres, ou pire ce qu'ils disent L'être humain est ainsi fait et ne comprend pas tout (il m'arrive aussi de dire des choses blessantes, hein Armelle ? Embarassed ...)
Votre histoire est une leçon de courage et de vie pour nous tous. Tous les reportages m'ont été d'une grande aide dans ma lutte pour Oatmeal, même si les photos ont parfois fait Crying or Very sad car malheureusement on devine l'avenir ...
Je suis persuadée que l'arrivée de Arko dans votre famille est quelque chose de plus que positif pour vous, pour Guigui, pour Ubi et pour Tina. Un coup de peps pour Ubi, un compagnon pour que Tina ne reste pas seule, et un compagnon pour Guigui pour l'aider à passer un mauvais cap...
Betty Boop m'aide énormément en ce moment, et même si les larmes coulent parfois, le temps fera son affaire.
Encore une fois, vous être une leçon de courage ... peu importe le reste.
Ubi, je te vois te battre et tu es sans doute toi aussi une leçon de courage pour tes maîtres. Profites au jour le jour de ce que la vie te donne, mais saches aussi te reposer quand il le faut ...
Bonne chance ange

Pffffffffffffff ! Il n'y a meme pas a se justifier. Je suis sure et certaine que tout ce petit monde est plus qu'heureux chez Gaby. Je ne vois pas ce qui peut les deranger. scratch
N'ecoute pas toutes ses mauvaises langues Gaby mais plutot les bonnes qui te disent que tu as bien fait et que ton choix et forcement reflechi.
Bonne continuation a toute ta petite meute, dans la santé comme dans leurs résultats ...

que dire d'autre ... Lili, Urasca et Fred vous avez raison !

merci Audrey d'avoir apporter ces précisions, bravo3bravo3 je te reconnais bien la, le I love you sur la main.

Jolie Ubi, profite le plus longtemps possible de la douce vie que t'apportent Gaby et Guillaume.
Bravo à Tina pour ses résultats et à toi Arko continues ainsi, c'est très bien !

gros bisous et calins

Que dire de plus......

Bravo à vous tous, Gaby, Pilou, Péro, Guigui, Tina, Arko et mademoiselle la présidente Ubi !!!!!! Profitez bien de votre Ubi et laissez parler les mauvaises langues, ces gens n'ont rien compris, les pauvres.....

Sinon, Ubi, bravo pour ton soutien à ta copine Tina !!!!!! Elle a fait des étincelles grâce à toi et à ton frérot Arko (et à Péro aussi Laughing )
et profites bien de chaque moment de câlins, de jeux et de repos avec ta famille.

et ici on s'amuse bien , cette nuit on a joué à panier tournant .
c'est un nouveau jeu study
vous voulez faire une partie ? ok on joue !

hier soir à 22h30 , tina rejoint arko dans son panier

PHOTO MAX 640X480 MERCI tabapa
tandis qu'ubi s'étale sur sa couette et cherche un endroit paisible pour se reposer

2h30 changement de quart cheers

ubi rejoint arko dans son panier

non non vous ne rêvez pas , c'est bien moi qui suis dans le panier Rolling Eyes

tandis que tina s'octroie un " privilège "

alors elle s'est fait virée , n'est pas passée par la case départ , pas eu de nonos et direct à la case prison nananereeee .

pas mal comme jeu , mais j'avoue que gaby ne dort pas bien et ça joue sur son humeur comme elle dit . promis ce soir on joue pas à panier tournant Laughing

ce matin après un réveil en douceur , petit tour au jardin Very Happy

c'est la pleine saison des iris

et des pivoines

le temps s'améliore et pilou décide de nous emmener tous les trois en promenade

les gars devant , les filles derrière en train de mijoter quelque chose geek

et c'est parti on s'attrape les laisses . on fait le coup à pilou à chaque fois et ça l'éneeeeerve !

C'EST FINI OUI ?

et bien sur , comme d'hab , j'ai fait ma rebelle pirat

et puis tout est rentré dans l'ordre et super ballade yeehaa

on avance à petit pas vers l'été ........
gaby a installé ses jardinières de géraniums , j'étais avec elle quand elle les a préparées .

dans un mois c'est la fin du printemps ...... et je suis toujours là I love you
bien sur certains jours sont plus difficiles maintenant mais je suis entourée de toute ma meute à deux et quatre pattes et je m'y sens bien .

ce soir j'ai réussi un coup de maitre pleurer de rire
mais je vous le raconterai que demain nananereeee
allez sans rancune ange

Et bien, quelle belle journée que la tienne Ubi !!!!! Et puis, c'est rigolo le jeu des paniers tournants, mais faut laisser dormir Gaby, ok ???? nananereeee

Bon, ben, c'est malin.... Je suis impatiente de savoir ce que tu as fait ce soir

PS : dis à gaby que ses fleurs sont très jolies

Coucou Ubi je vois que tu as passée une bonne journée dit

C'est chouette tous cela

Vivement demain pour la suite

Repose toi bien maintenant

Passe une bonne nuit Ubi

Moi j'adore le jeu des paniers tournants pleurer de rire le seul qui reste bien à sa place c'est Arko ange
La balade est pas mal aussi, tjs aussi cool Arko, les gonzesses tjs une connerie dans la cervelle Laughing

Et les filles moi j'ai déjà eu vent de la série pour demain cheers .... mais chuuuut j'dirais rien... ca promet aussi ... sacrée Ubi nananereeee

J'aime bien le jeu du panier tournant ici ils jouent au jeu des lits tournant depuis de nuit avec moi tant que mon homme n'est pas la puis aprés celui de mon fils et on fini avec ma fille pleurer de rire

contente que tu ailles bien Ubi et de te voir faire des betises avc ta copine Tina.

Par contre c'est pas juste Audrey elle elle sait deja ce qui c'est passé ce soir

aller vivement demain pour savoir

Sympa le jeu du panier tournant, j'vais en parler à mes 2 loustics !

Par contre Gaby je vois que tu a de bien jolies fleurs ! Bosco n'a pas encore compris qu'il ne devait pas boulotter les boutons, crapule

bon tu raconte blablabla

• Créer...