Audrey39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Malgré le décès d'Uryane , je vous mettrais avec Sophie des nouvelles des chiots et des photos de leur évolution sous ce post. Portée née le 27 mars 2007 Composition de la portée : 3 mâles et 4 femelles Maman: (C) URYANE de l'Aire d'Alsace - AE - SO - Brevet Ring (LOF121514/20742 Puce 250269800386152 ) Papa : (A/B) UNGARO des Jardins de Passiflore - AE - APE - SO - CH. Luxembourg (LOF 121652/18189 Puce 250269600280601) Voici Vénus maman adoptive des bébés d'Uryane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ils sont tous fauve (d'apres la photo) c'est bien ça Audrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ils sont bien mimis et Vénus fait une très jolie maman adoptive. J'espère qu'elle aura une montée de lait pour remplir son rôle pleinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est très touchant ! Bonne chance à ces petiots !!! Pour Rakan: ils sont tous fauves, puisque les parents sont fauves . Ce soit être l'émotion ... Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on arrête de et on s' accroche allez les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui Oui Sandrine, ils sont tous fauves plus ou moins marqués en blanc Maman Fauve + Papa fauve = tous les bb fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonne chance au loulou mais qu'est-il arrivait à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mandy a écrit:bonne chance au loulou mais qu'est-il arrivait à la maman regarde sous ce lien Mandy tu comprendra tres vite /ils-nous-ont-quittes-c24/Acces-groupes-tu-seras-toujours-present-f68/Une-journee-normalement-de-joie-se-transforme-en-horreur-t6007.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Super maman vénus... Et on s'accroche les bébés J'ai hâte de les voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 30 mars 2007 superbes bébés et bravo à vénus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Supebes ses bébés et encore un grand bravo à Venus vous pouvez etre fiere de cette bobox. Et les petits bouts accrochez vous vos maitresses on besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Quelques nouvelles des bb. Vénus n'a toujours pas de montée de lait... donc Sophie continue à biberonner toutes les 2h. Vénus s'occupe bien des bb et se blotti contre eux pour leur apporter une chaleur et affection maternelle... elle a chaud sous la lampe mais elle reste... elle n'abandonne pas son poste, c'est trop beau. Les 2 chiots décédés pour 1 , 6h après la naissance et pour le second 48h après ont été autopsié vendredi matin par mon vétérinaire. Il n'a rien trouvé de vraiment frappant. Il nous aurait juste dit que le second chiot décédé n'avait pas les poumons entièrement ouverts et que pour lui il était peut être prématuré ????? Mais alors pourquoi n'est -il pas mort rapidement après la naissance, puisque pendant les 48h de vie il a très bien respiré jusqu'à son décès !!! Par précaution les 6 autres chiots sont sous antibio. Je vais quand même vous présenter nos p'tits Amours avec les premières photos que m'a transmis Sophie vendredi Les 3 filles marquées en blanc (pour le moment avec Sophie on a craqué sur celle du milieu ) à suivre .... Un p'tit mélange de chiots Les portraits individuels arriveront bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Longue vie à tous ces beaux bébés . Les demoiselles sont bien jolies . Moi je craque pour le petite qui est en haut courage Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci pour les photos ils sont craquants à la maman de substitution et à sophie pour les biberons bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oslo111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ils sont trop mimi Venus est trop belle également et elle doit avoir un coeur en or pour s'occuper des petiots comme elle fait. Bon courage a tous ceux qui s'en occupe. Aller les petits bouchons il faut tenir bond, vous étes bien entourer. un gros calinous a ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Allez courage à tous : vous devez vous en sortir les p'tits box. Pour votre maman, celle qui vous a adoptés, et celles qui vous biberonnent. Courage à toutes et tous. La vie va devenir belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voilà enfin les premiers portraits à 3j de nos p'tites bouilles d'Amour..... Sophie me les avait transmises dès vendredi mais je n'ai pas eu le temps de les insérer...mes excuses Curtis (mâle) Clark (mâle) Comète (femelle) Corail (femelle) Calypso (femelle) Crystal Uryane (femelle) qui restera sûrement auprès de Sophie J'ai eu des nouvelles ce matin, ils vont tous très bien et prenent en moyenne 50gr par jour... pas évident de grossir avec du lait maternisé, la lait de maman aurait surement été bien meilleur. Mais je suis sûre qu'ils vont devenir de jolis p'tits chiots , bien costaud et plein de vie. Je suis certaine qu'Uryane les surveille de là haut. Cette mésaventure m'a énormement marqué et j'ai du mal à oublier et encore moins de pardonner à ce C ..... D de véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu sais JY le plus gros du boulot c'est à présent Sophie qui l'a. Moi je me trouve à 80km de chez elle. J'ai hâte d'aller revoir mes bébés, peut être demain ? Mais je serais toujours là pour ma copine, même si à présent j'ai peur de donner de mauvais conseils Si lundi 26.03 j'étais allée voir Uryane peut être serait-elle encore là aujourd'hui avec ses bébés et sa maitresse Mais avec des SI nous pourions refaire le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKF51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Trop mimi les bébés kerry-ann a déjà un faible pour corail !!! Courage a+ Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Audrey a écrit:à présent j'ai peur de donner de mauvais conseils Si lundi 26.03 j'étais allée voir Uryane peut être serait-elle encore là aujourd'hui avec ses bébés et sa maitresse Arrêtes Audrey la culpabilité ne ramènera pas Uryane et de toute façon à part si vous aviez pu éviter la césariène, ce connard de véto incompétent vous l'aurez arrâché Alors même si c'est dur, ne te laisse pas abattre Sophie et les bb ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ils sont magnifiques ces petits bouts (j'ai un petit faible pour Curtis ) mais si vous ne savez pas quoi en faire..... Moi je les veux bien tous Comme d'hab, quoi Sérieusement, courage à vous deux Sophie et Audrey et chapeau bas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci audrey de nous avoir mis des photos des bb, ils sont magnifiques et il ne faut pas te culpabiliser, ce n'est pas ta faute mais l'incompétence de ce C..... de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonsoir, Tous ces petits bouts sont tous magnifiques nous sommes sur que leur maman veille sur eux . nous comprenons votre douleur et votre colère nous compatissons a votre chagrin. courage a leurs mamans d'adoption et donnez nous des nouvelles et encore de magnifiques photos comme celles ci . jean-marc et pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci pour ces photos! même orphelins ils devriendrons surement de magnifiques boboxs. Altesse aussi à perdue sa maman à la naissance! elle a été élevée au biberon par son éleveuse. et maintenant c'est une chienne bien dans sa tête, très joueuse, très affectueuse. En plus ils ont de la chance d'avoir une superbe maman adoptive. Longue vie a ces beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui les bébés sont magniques. Bonne continuation Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo sophie pour tout ce que tu fais pour la portée d'uryanne . pleins de caresses à la maman d'adoption . pas de culpabilité audrey . et maintenant que du bonheur avec ces bb boxers !!!!! et bon courage pour les biberons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Comme ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ils sont magnifiques !!!! courage et belle vie à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ils sont magnifiques!! Moi, je craque pour Corail. Elle est vraiment très belle. Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Curtis et Clark !!!! Waouh !!! je craque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 15 avril 2007 à Sophie que je ne connais pas car c' est un sacré travail que celui d' élever une portée au biberon c' est du 24h/24h... ils sont très beaux c' est une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 15 avril 2007 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonsoir, comment vont les bébés des photos svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rholala !!! je fond devant Corail et Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ils sont vraiment beaux,j'aime beaucoup calypso et crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Si vous êtes tous sympas je vous mettrais des nouveaux portraits des bébés. Mais ne vous inquiétez plus pour eux... ils vont très bien... Sophie a été une superbe maman pour eux et elle s'en occupe à 300% Je suis allée les papouiller jeudi et je peux vous dire qu'ils sont vraiment craquant. Sophie le a installé dans son salon, dans une grande caisse en bois avec un énorme tapis de copeaux et j'peux vous dire qu'ils adorent que l'on s'occupe d'eux. Par contre une fois que l'odeur du bib arrive à leurs narines faut se dépecher Ils boivent 5 gros biberons de 120ml par jour de lait , blédine et bouillie de croquette. La semaine prochaine Sophie va tenter l'assiette attention le carnage Ils sont bien homogènes au niveau des poids. 1.9 kg pour les 5 plus gros et 1.750 kg pour la miss Crystale. Ce sont un peu mes bébés d'Amour et je les adore, j'pourrais les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Kikou! Super nouvelle!!! Encore pleins de courage à Sophie mais aussi à toi frangine!! Pleins de bisous et de papouilles aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo&Benny 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Audrey pour les photos à venir !J ai hate de voir la frimousse de Curtis (un petit craquement pour lui) et ses frères/soeurs.... Félicitations pour le courage et le dévouement maternel de Sophie !Bisouille-les pour nous ! A bientot ! Palicou, Diabolo&Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voilà de bien bonnes nouvelles ! les filles (Sophie, Audrey et Vénus) ils sont tous magnifiques !Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Audrey pour les photos à venir Et puis, la prochaine fois que tu les verras, tu pourrais mettre Curtis dans ta poche pour moi ????? En tous cas, bravo aux trois mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, Comme promis voici les photos, les bébés ont 3 semaines et demi CALYPSO CLARK COMETE CORAIL CURTIS CRYSTAL Gros dodo dans la caisse: Les petits poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ils sont beaux Bon finalement, Audrey, pas la peine de mettre Curtis dans ta poche... prends carrément toute la caisse pour moi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Kikou, Trop mimi... des bouilles d'amour.. signe d'un dévouement humain pour nos chers amis à 4 pattes! Encore toutes mes félicitations aux mamounes à 2 pattes pour leu force et leur courage!!! Je vous bizzzzzz et léchouilles du FBKG pour les bébénous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Felicitations sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 certains sont-ils deja reservés? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour merci pour les superbes photos c'est vraiment des petits boudins d'amour!!! bravo aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ils sont tous beaux et bien dodus, un plaisir à regarder ! J'ai une petit préférence pour Curtis (moi aussi Anne !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 [quote="Audrey"]Bonjour,Comme promis voici les photos, les bébés ont 3 semaines et demi Des chiots sont-ils déjà réservés ? Merci d'avance pour votre réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi c'est Calypso ma petite préférée ... à toute la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites