Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAZAN DU BOIS SANS MERCY

saillie

Messages recommandés

Bonsoir, je m'adresse surtout a ceux qui ont déja pratiqué une saillie avec leur male.
Mon box, âgé de 2 ans, normalement constitue, a refusé deux fois une femelle en chaleur et dans la bonne période. Il s'amuse a la sentir mais il n'essaie même pas de la "grimper" alors que la femelle est disposée.
Est ce qu'il est encore trop jeune, y a t il une solution?
Merci pour vos conseils.

Certains chiens refusent de saillir en présence de leur maître.....

bonjour voila jai une chienne boxer de 2 ans et elle va avoire sa premiere saillie samedi 20 avril
jaimerai avoire des renseniement savoire comment sa se passe esquil feau laicer les chien seul se debrouier ?
si quelquin pourai me rencenier sa serai sinpa merci .
car la sui inpeux perdu ne sai pas comment sa se passe dutous scratch

pas sms faites attention, c'est pour le confort et la compréhension de tous.
( bonjour voila j’ai une chienne boxer de 2 ans et elle va avoir sa première saillie samedi 20 avril
j’aimerai avoir des renseignements, savoir comment sa se passe, faut il laisser les chiens se débrouiller seul ?
si quelqu’un pouvait me renseigner çà serait sympa merci .
car la je suis un peu perdu, ne sais pas comment çà se passe du tout
)

J-Y. B

Il faut suivre en général les conseils du propriétaire de l'étalon qui suivant son chien t'indiqueras la marche à suivre

Une saillie ne s'improvise pas comme cela . Et je regrette mais ce n'est pas sur un forum que l'on peut expliquer le déroulement d'une saillie, idem que pour une mise bas .... chaque cas est différent
Rendez vous chez votre véto.

Sinon ta chienne ou le chien de ta copine sont bien nés chez quelqu'un qui à élever la portée donc prend conseil auprès d'eux !!!
Ils ont aussi commencé l'aventure par la saillie pleurer de rire
Et comment sais tu qu'elle sera saillie le 20/04 as tu fait un suivi de chaleurs à ta chienne ?
Car faut pas penser que toute les chiennes acceptent le mâle au 9ème jour !!! Y'a des exceptions partout pleurer de rire

Bonjour Rachel,

Excuses-moi d'avance, mais je me sens obligée de te poser une question ...

Quel âge a réelleemnt ta chienne ? Il semble que lorsque tu t'es inscrites sur le forum en janvier 2007, ta chienne avait 1 an ...

Elle n'aurait donc environ que 18 mois ? Je pense qu'il est inconscient de faire porter une chienne si jeune

Elle n'a pas encore atteind l'âge de maturité, ni physiquement ni en caractère.

Qu'est-ce qui te motive dans ton choix de faire porter ta chienne ?
Son bien-être ?

Réfléchis bien à ce que tu entreprend ... pour toi comme pour elle ange

Boxerment.

Ta décision de faire saillir ta chienne me parait bien précipitée: tu ne t'es même pas renseignée sur le bon déroulement de la saillie !!!
T'es-tu renseignée aussi sur la suite ??? La gestation, la mise-bas, l'élevage des chiots ???
Es-tu sûre de pouvoir mener tout ça à bien ?
Les futurs époux sont-ils confirmés, radiographiés ? C'est le strict minimum...

Virus

oui je sui sur de mener tous sa a bien pourquoi esque je ni ariverai pas .
et oui les deux on eter radiographier

study moi je dit qu'une saillie c'est pas toujours simple Neutral et parfois tres difficille Laughing avec des risques autant pour la femelle que pour le male et que meme avec de l'experience c'est parfois impossible donc prudence scratch bonne chance Wink

rachel a écrit:
non il se conaisse deja depui plus de 6 mois
mes ces bon je me sui rensenier a mon veto

Le fait que la chienne et le chien se connaissent ne veut pas dire que la chienne l'acceptera !

Quand Audrey te dit que toutes les chiennes n'acceptent pas le mâle au 9ème jour, il ne s'agit pas de 9 jours de "rencontres"...
Mais je pense que tu sais tout ça...

En tout cas je pense aussi que tout cela ne s'improvise pas et je vous souhaite bon courage.

Qui est l'heureux élu ?

Invité bloom
Oui il parait que ca peut les bloquer!J'ai une copine qui a fait saillir sa golden et la seule fois ou ca a marché c'est quand la maitresse du male n'était pas présente.ils sont pudiques!mdr!

• Créer...