Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Diva a rencontré Juvénal le 11 avril ....

Messages recommandés

Le 11 avril 2007 (A) Diva von Engelshof SO ( fille du MCH. Future von German Dream et Monique von Félix) a parcouru quelques km et traversé la Suisse pour rencontrer en Autriche le séduisant (B1) CH. Juvénal von Lustig SO, Schh1 (fils de MCH. Rusch dell' Alfière et CH. Atibox Finesse von Lustig)
Nous espèrons de jolis chiots à naitre vers le 12 juin 2007
Voici quelques photos des parents
DIVA von Engelshof (puce 250269601022218)







CH. JUVENAL von Lustig





Merci de mettre les photos max 640x480 tabapa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw !!!! Cà va faire de beaux bébés ce mariage !!!!! bravo3bravo3bravo3

Espérons que diva en aura plus d'un nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee Et qu'elle s'en occupera pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin du bonheur en prévision à l'Aire d'Alsace ange

Et puis, le 11 avril étant un grand jour ... celui de mon anniversaire pleurer de rire ,

ce mariage va forcément donner de beaux bobox.

Courage Audrey, nous sommes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles j'espère que Diva me fera une très belle portée... un peu de vie dans cette maison me fera le plus grand bien !!!
J'espère bien évidement qu'elle ne me fera pas une 2ème Bretzel unique avec césarienne et refus d'élever le chiot pleurer de rire sinon scratchNopaleaffraid
Mais je reste confiante, je croise tous mes doigts jusqu'à l'écho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ils sont canons les zautrichiens, pardon les zautriboxs!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ! beau mariage ! ça promet de beaux BB

Audrey, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces futurs BB, en espérant biensur qu'il y en ai plus d'1 !!! mais même 1 c'est aussi du bonheur angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors gestation également confirmée pour Diva mais pas eu besoin d'écho cela se voit.
Elle va entamer sa 6ème semaine de gestation . Le ventre commence à prendre des formes (un peu plus que l'année dernière pleurer de rire 1 seule chiot Bratzala), les mamelles se dessinent joliment. Le moment de la gamelle est très important même s'il y a qq jours elle n'avait pas beaucoup d'appétit.
Coté caractère, elle commence à se mettre à l'écart, ne veut pas être embété par sa sauterelle de fille Bratzala pleurer de rire .
Je ne la laisse plus courir avec les autres femelles adultes, juste avec les 4 p'tites pisseusses (Anthéa , Akyra, Bahya et Bretzel) car il y a certains regards qui ne trompent pas et je sens la bagarre très proche.
Je vais tenter de faire des photos dans la semaine si Mr Météo nous renvoie du soleil nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super encore des bébés , ça va encore me donner envie I love youI love you

Caresses à Diva

Pour ce qui est de ma météo c'est pas gagné , chez moi , il tombe des cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, bonne nouvelle, cette fois-ci, il y aura peut-être plus d'un chiot ! Encore quelques petites semaines avant le verdict.....
Caresses à Diva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleNo Bon et bien la poise continue à tomber sur l'Aire d'Alsace
Cela fesait 4j que je n'avais pas vu Diva (j'étais partie 2j à la RE du Nord puis 2j en saillie en Alsace avec Téquila) donc en rentrant je suis allée de suite voir ma Diva et je fus déçue car elle n'avait pas trop grossi. Les mamelles pendouillent légèrement, elle a pris du gras (juste 2kg en plus depuis la saillie) donc je me suis dit elle me refait le coup de l'année dernière... un seul chiot
Donc cette après midi je suis allée lui faire une écho et ce que je craignais arrive.... elle est vide affraid
Donc Mlle me fait une grossesse nerveuse car elle boude sa gamelle depuis 2 repas, creuse des galeries et prend des mamelles.
Je suis déçue... tellement d'investissement (km, temps, argent...)pour rien, kedal, nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé Audrey j'espere que la poisse va vite passé et que tu vas nous faire ed beaux bébés a l'aire d'alsace

Bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai !

Allez Audrey haut les coeurs (je sais c'est facile à dire) ce sera pour la prochaine fois !

Et toi Diva, arrête de faire des misères à ta Moma !

je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de chance, désolée Audrey...

Mais la prochaine fois sera la bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, m...e !
Ce mariage était tellement prometteur !
Quand un mariage aussi bien préparé se solde ainsi ... j'imagine ta déception vu les km et le reste ...
De tout coeur avec toi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...