Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

N.E.à PAMFOU (77) - les 29 et 30 Septembre 2007

Messages recommandés

Meilleur Jeune Male Fauve et CAJ Meilleur Jeune Male : Brasil des Hauts de Bentaïrou

Meilleur Jeune Male Bringé : Brooklyn des Vents de la mer

bravo3champion

Meilleur Jeune Femelle Fauve : Bippa con Tilia

Meilleur Jeune Femelle Bringée , CAJ Meilleur Jeune Femelle et Meilleur Jeune de la Journée : Gucci Fan Optica State

bravo3champion

Embarassed désolé pas de photos avec les coupes ....... plus de piles dans l'appareil photos

bonjour
une tres belle NE avec de tres beaux chiens .bénito excellent en classe jeune mâle bringé et alyssa 4 en classe ouverte femelle bringée et coco bounty classe baby TP et condor en classe baby TP. bravo3bravo3

Un beau week end avec du soleil !! Bravo à tous les participants !!! bravo3bravo3 et surtout à tous les meilleurs !!!

Caesar du Domaine des Trois Vallées a fait 1er TP en baby mâle bringé (c'est le frère de C'shiva)
Crumble du Chêne Feuillu a fait 3 ème très prometteur en baby mâle bringé
Chewy du Chêne Feuillu a fait 4ème très prometteur en baby mâle bringé
Cassis du Chêne Feuillu a fait prometteur en baby femelle bringée

C'shiva du Domaine des Trois Vallées a fait 1ère très prometteur en baby femelle fauve

et Vahina du Grand Renon a fait excellent non classée en classe ouverte femelle fauve.

blablabla
Beaucoup de discussions pendant ces deux jours ! je suis ravie également d'avoir pu rencontrer lili et son magnifique pepère bello gabanna !!

stellaetmatt a écrit:
Un beau week end avec du soleil !! Bravo à tous les participants !!! bravo3bravo3 et surtout à tous les meilleurs !!!

Caesar du Domaine des Trois Vallées a fait 1er TP en baby mâle bringé (c'est le frère de C'shiva)
Crumble du Chêne Feuillu a fait 3 ème très prometteur en baby mâle bringé
Chewy du Chêne Feuillu a fait 4ème très prometteur en baby mâle bringé
Cassis du Chêne Feuillu a fait prometteur en baby femelle bringée

C'shiva du Domaine des Trois Vallées a fait 1ère très prometteur en baby femelle fauve

et Vahina du Grand Renon a fait excellent non classée en classe ouverte femelle fauve.

blablabla
Beaucoup de discussions pendant ces deux jours ! je suis ravie également d'avoir pu rencontrer lili et son magnifique pepère bello gabanna !!

Bravo Stella, je suis ravie pour toi des résultats de tes 2 chiennes & des résultats des BB de Vahina avec Sherman.

Invité
bravo3 félicitations au nouveau club de race pour cette réussite bravo3
esperons qu'il en sera de meme pour une aussi belle optique envers l'utilisation du boxer ...

Invité
Pamfou 2007, première Nationale d'Elevage de l'AFB, un grand cru.
Tout d'abord l'emplacement super, la compagne, certes la proximité d'une zone pavillonaire, mais les occupants ne sont pas plaints bien au contraire. des parkings à proximité, des grands rings, des grands espaces pour détendre les chiens, une salle des fêtes hyper bien aménagée, bar, table, chaises avec une intendance hors pair....
Le secrétariat à l'entrée avec Mireille Flaux et son équipe.
Des beaux rings, avec des bancs pour pouvoir admirer tout ce beau monde, au cas ou (soleil ou pluie) des chapiteaux. Les juges ont aussi bénéficié de beaux abris et surtout de secrétaires, interprètes et commissaires de ring effficaces. N'oublions pas notre animateur qui s'est dépensé sans compter dans son micro.
Le présence d'un Vétérinaire sur les 2 journées, une dame charmante.
De belles banderoles des sponsors, des stands de nourriture et d'objets divers, les bijoux Baya, des gens sympas qui étaient là pour aider et conseiller.
286 Boxers inscrits, très peu d'absents, un grand niveau (je le répète) des Boxers venus de loin et même bien loin, UN TIMMING RESPECTE, très important pour ceux qui viennent de loin, une Nationale terminée à 16h30..........je ne sais pas si j'ai déjà vu ça en France, je ne le crois pas, mais c'est vraiement bien, on y est habitué dans certains pays étrangers.
Le samedi soir, 160 personnes au repas, ça aussi il y a bien longtemps que nous ne l'avions plus vu, un apéritif très apprécié, le punch était délicieux, un repas sympathique, un orchestre (très bon) qui nous a fait danser et chanter, une excellent ambiance.
Le ring d'honneur, qui a commencé par une belle parade des champions et championnes, les lots d'élevage, les lots de reproducteur, les CACS, les CACC et le BIS, quel plateau, quel plaisir des yeux de voir tous ces beaux Boxers. Il en avait été de même le samedi avec les jeunes.

Je n'oublierais pas ceux qui ont bien voulu organiser cette magnifique Nationale d'élevage François Médioni et Mireille Flaux, un grand merci à tous les deux pour l'organisation parfaite, une dotation exceptionnelle et un grand merci de nous avoir permis de passer un beau week end entouré de ce qui est notre passion : "LE BOXER"

A l'année prochaine.

Oulà Noelle encore un peu fatiguée ??
On édite 2 fois le message et on parle d'une Régionale alors qu'il s'agissait bien de la 1er NATIONALE D'ELEVAGE DE L'AFB
Vous êtes toute pardonné.
C'est vraie une superbe expo avec effectivement des horaires respectés, ce qui permettait aux personnes venant de loin de repartir tranquillement de jour, des rings spacieux, un pré pour promener les chiens, des endroits ombragés car il a fait soleil... un ring d'honneur qui coulait tout seul.
Bravo à Francois et Mireille et à toutes les personnes leur ayant apporté leur aide sur le WE. Vive le Puy du Serre 2008

Bonjour,

J'ai moi aussi trouvé cette NE d'une très grande qualité, merci à tous les organisateurs. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'en effet les horaires ont été respectés et quand on vient de loins ça fait plaisir de pouvoir partir tôt sans en avoir perdu une miette !
Autre chose à signaler : une ambiance super détendue (bon un peu la pression lors des passages mais ça c'est normal) et bon enfant. Bref se fût un véritable plaisir que d'y participer, vivement la prochaine NE !!!!!

Merci Noëlle, de m'avoir mis l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!!!

Je suis bien contente pour tous ceux qui ont pu aller à cette NE, que tout ce soit bien passé, et que le temps était avec vous.

J'espère l'année prochaine pouvoir y participer, peut-être avec un BB de Périco, qui sait ???

Maintenant, je crois que tout ce petit monde a besoin de repos, parce
que c'est pas évident d'organiser une expo de cette grandeur là.

A bientôt

Et bien, ce fut ma 1ère Nationale en tant que participante ... Quelle réussite ! Félicitations à tous ceux qui ont oeuvré pour ce week-end.

Nous avons eu l'occasion de découvrir et d'admirer de superbes chiens.

Une ambiance bonne enfant tout au long de ce week-end ensoleillé était également appréciable.

Berthe était elle aussi de sortie mais a réussi à bien ce tenir, malgré quelques gaffes bon enfant pleurer de rire qui j'espère auront plus fait sourire que grimacer ange .

Enfin quelques rencontres toujours trop fugaces ... Gaby, Péro, Santares, Lili, Cayenne ...

D'autres rencontres moins fugaces (Stelou et Audrey) se sont éternisées. pleurer de rire

Enfin bref, un week-end à recommencer ! bravo3
à bientot

cheers bravo pour vos résultats.
Félicitations à Cayenne, Burton, Charlotte, Bratzala.....

bravo3 merci à Yann d'avoir présenté ma chienne Athéna dimanche, ainsi qu'à Stelou pour son coup de main (baballe) pleurer de rire
Méga contente pour son résultat, même si pas de encore des photos

Celles de Gaby sont très bien d'ailleurs avec un très beau reportage bravo3

On a passé un super jounée avec soleil.
Normal quand les Anges partent il fait toujours beau.. bounce

(Dans ma vallée toutes les villes ou presque finissent par ange)

oups mais ça va être dur.

Quelques photos en vrac.
J'ai eu un problème avec mon appareil photo.

Cayenne bien sûr

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, je met en place une galerie de photos sur mon site. Vu que c'est une galerie de mon site il y a quelques photos qui ne vous intéresserons peut être pas. Mais je pense qu'il y a de quoi vous mettre l'eau à la bouche pour venir ou revenir. C'était mémorable avec de beaux chiens. Le seul regret, c'est que le caméscope soit tombé en panne.

Charlotte

Sur la demande de gaby : pas trop fatiguées les filles ? pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, je met en place une galerie de photos sur mon site. Vu que c'est une galerie de mon site il y a quelques photos qui ne vous intéresserons peut être pas. Mais je pense qu'il y a de quoi vous mettre l'eau à la bouche pour venir ou revenir. C'était mémorable avec de beaux chiens. Le seul regret, c'est que le caméscope soit tombé en panne.

Merci pour toutes ces belles photos !! Meme si je n'ai pas encore fini de faire le tour.
Je dois dire que mon gros coup de coeur de cette NE c'est Clovis.
Il est vraiment magnifique, FELICITATION.
Je vous ai vu courrir toute la journée de dimanche, j'aurais aimé le voir de plus pres, mais vous aviez l'air vraiment occupé.
Bravo pour votre Lot d'elevage

Une super matinée (je n'y suis restée que la matinée de dimanche à regret)

de magnifiques chien, quelques coups de coeur, et une bonne ambiance

bravo à tous pour vos résultats et surtout bravo3bravo3 aux organisateurs pour ce beau week end !

Mikaël a écrit:

Merci pour les photos , j'avais l'impression d'y être .
Félicitations à votre élevage pour ses résultats .

Merci,
Les photos ne sont pas dans l'ordre, je vais régler le problème (ou essayer de le faire). Nous avons un peu couru dans tous les sens samedi et dimanche. Dimanche, il y a eut les trois chiens en même temps sur trois rings différents. Cela n'a pas arrangé les présentations et je pense que a un peu joué sur les résultats.
Quelques régrets car je voyait Attila dans les 4 premiers et le TB qu'Achille a obtenu (enfin il parait qu'il y a eut des problèmes de traduction). Surtout qu'Achille fait parti des 3 présentés pour l'obtention du meilleur lot d'élevage. Enfin nous avons passé un super week-end avec les propriétaires de nos chiots et des passionnés passionants...
Cordialement.

Invité
Les résultats sont en ligne mais étant donné le nombre de chiens qui ont participé à la NE de Pamfou je m'autorise à vous mettre le lien vers le site de Mr Kafka.

Cf rubrique résultats

Bravo à tous pour vos résultats, très triste de ne pas avoir pu faire de grosses bises à mes cops et de rencontrer d'autres membres du forum et leurs beaux boboxs ce n'est que partie remise Wink

Audrey te reposer scratch il serait peut etre temps oui ShockedRolling Eyesaffraid ca te changerait!!!!! ange

encore bravo à tous pour vos résultats ange

Mikaël, désolée de te décevoir en ce qui concerne Achille, mais il n'y a pas eu erreur de traduction.

Voici comment se déroulaient les jugements: Mr Lucic donnait ses commentaires en allemand, je les traduisais et la secrétaire écrivait.

Une fois l'évaluation faite, le juge disait la "note" en FRANCAIS. Il s'était fait expliquer la signification de "Excellent", "Très Bon" etc AVANT le début des jugements. De plus, la plupart du temps, pour plus de sécurité, il mettait le doigt sur la case correspondant à la note sur la feuille. Donc, impossible de se tromper.

Je ne suis pas déçu, je suis très content de ce week-end. Mais Je ne comprends donc pas, à la vue de ce que vous me dites, ce TB. Un problème de traduction aurait été plus compréhensible. Mais Je n'ai pas inventé ce problème, peut-être m'a t-on raconté n'importe quoi. Je comprends votre réaction, car en disant qu'il y avait eu des pbs de traduction, je mettais en cause vos compétences. Donc là je suis sincèrement désolé. Le juge a pensé qu'Achille méritait un TB, alors soit. Après il a fait parti des 4 juges qui consideraient qu'Achille et ses deux frères méritaient de remporter le meilleur lot d'élevage. Ce qui rend plus incompréhensible ce TB. Enfin je vous rassure, on parle encore à Achille (sauf sa mère qui a honte).
Merci Midge pour votre réponse.

Je ne comprends pas trop comment quelqu'un ait pu parler de problème de traduction, car, sous la tente du juge, il n'y avait que le juge, la secrétaire, parfois le commissaire de ring, et moi. Mais soit, je ne m'en offusque pas, car la note a, dans tous les cas, été donnée par le juge, et en français.

A ce que je sais, le pint important recherché dans un lot d'élevage, est l'homogénéïté des sujets et c'est peut-être ça qui a joué.

J'ai un question que je te poserai par MP

Personnellement, nous avons eu peur, notre Apache est sorti avec un EXC (noté sur le tableau, et sur son papier) et puis la commissaire de ring nous a mis un TB. Grande frayeur ! Heureusement, Midge était là. Elle a été voir le juge, elle avait bien classé Apache EXC. C'était une erreur, la commissaire de ring a confondu 149 avec 159..... OUF

Je suis contente de ta précision, Lynou, car j'ai cru comprendre que certains ont cru qu'il suffisait d'aller voir le juge pour transformer un TB en EXC... LOL!

Absolument, Mikaël! Tu étais le 152, mais il y a bien eu une inversion des notes entre le 149 et le 159. Ce que je regrette, c'est que des erreurs qui peuvent arriver donnent immédiatement lieu à des rumeurs malveillantes (et je ne te vise pas, Mikaël!!!).
Ce n'est pas parce qu'une erreur a été commise qu'elle était intentionnelle et malveillante; ce n'est pas parce qu'un exposant parle avec un juge que celui-ci donne une meilleure note à son chien.

Je voudrais dire que j'ai passé un excellent week-end à la Nationale d'Elevage de Pamfou. Le temps était au rendez-vous mais surtout les chiens. Que de beau monde, pas moins de 286 boxers de 13 pays différents. De quoi en prendre pleins les yeux. Merci aux organisateurs. bravo3gagnant

Je tenais à vous féliciter Mikael et Gwen pour votre résultat avec votre lot d'élevage car il y avait de beaux lots. Bravo pour votre jeune élevage, récompense qui doit faire chaud au coeur
Bravo aussi pour vos résultats en individuels

Merci Audrey et merci une autre fois pour être venu appeler Cyrus lors de sa présentation. J'avais un petit moment de solitude sur le ring, vu qu'il ne voulait pas se présenter (il n'y a jamais été habitué non plus). Je pensais pouvoir vous remercier sur place mais tout c'est passé trop vite. Bravo pour Ungaro, j'ai mis quelques photos d'Ungaro dans ma galerie photos.
Cordialement.

Ouups je me souviens plus d'avoir appeller un p'tit Cyrus... mais faut dire que dès que je vois un maitre en difficulté et que le chien ne veut pas se présenter, j'aide en sifflant, criant, faisant des bruits bizarre... une débile au bord du ring , c'est moi.
Et puis bon y'avait aussi l'émotion d'après classement. J'ai été très contente du résultat de mon ti père Ungaro, je pense que cela s'est vu sur le ring LOL.....
Pour les photos sur ton site, j'irais les voir à l'occas chez ma soeurette car comme d'hab je n'ai tjs pas l'ADSL et je n'arrive pas à visionner correctement toutes les galeries. C'est comme les photos de la Baby de Thionville, je vois rien ....BOUUUUUH
En espérant avoir plus de temps à la prochaine expo pour faire connaissance

Salut Audrey, J'étais très contente de tes succès à Pamfou et..très émue de te voir émue sur le Ring d'Honneur!

Et, de plus, tu nous apprends la venue prochaine d'un bébé! Le bonheur, quoi!

Gros bisous de Véga et moi-même

Audrey a écrit:
Et puis bon y'avait aussi l'émotion d'après classement. J'ai été très contente du résultat de mon ti père Ungaro, je pense que cela s'est vu sur le ring LOL.....

T'inquiète c'est les hormones pleurer de rire

Vulcane a écrit:
Audrey a écrit:

T'inquiète c'est les hormones pleurer de rire

Oui il y a une part d'hormones mais surtout bcp de joie et d'émotions car je ne pensais pas qu'il finirait 1er !!! Pas que je ne le pense pas capable de gagner mais il a bien trotté même avec Stelou pour les 2 derniers tours (je n'ai plus autant de souffle) il s'est très bien présenté devant sa baballe et le juge lui a fait un très bon commentaire... donc ces 3 élements réunis l'ont fait gagner YEEEEEEES
Commentaire d'Ungaro: Juge Milos Lucic
4 ans. Fauve rouge. Taille moyenne, très puissant, tête très typée. Exc proportions entre le museau bien développé et le crâne cubique bien bombé. Bon stop, denture large. Menton TB marqué. Yeux bien ouverts,sombres, expressifs.Encolure puissante. Construction carrée avec Exc lignes dessus/dessous. Bien angulé devant/ derrière. Allures déliées, bien rythmées harmonieuses

Je vois que cette nationale a été riche en émotion angeange

Merci Mickaèl pour ces photos .

Et bravo à Audrey pour sa simplicité et son amour pour nos chers boxers ...

Caresses à papa Ungaro

Un bref aperçu... Moi je crois qu'Ungaro est malheureux je vais allée le récupérer... avec la pétasse de Bretzel...

affraid Au secours , je crois qu'Audrey se fait attaquer par un GROS chien dangereux !
Et au visage en plus ... !

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Invité

les photos sont superbes
et je pense comprendre pourquoi Berthe a mise les deux pieds dans le plat pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

qui est ce?? il est sur le ring d'honneur . ...
j'espere que je peux mettre cette photo sur le forum?? scratch

Invité

annulation de mon post lol j'ai trouvé seule la réponse pleurer de rireoups

armelle a écrit:
les photos sont superbes
et je pense comprendre pourquoi Berthe a mise les deux pieds dans le plat pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

qui est ce?? il est sur le ring d'honneur . ...
j'espere que je peux mettre cette photo sur le forum?? scratch

C'est Brazil des hauts du Bentairou , un fiston de Mauricette

• Créer...