Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

Sa taille je ne sais pas.
Il mange 2fois par jour (1 le matin et 1 le soir) et je ne lui donne pas de calcium en plus. Quand on travail (3 jours entier semaine) il sort toutes les 3h,et on le laisse courir-jouer dans le jardin 30-45min et l'après midi il fait une grosse promenade en liberté ou il court comme un fou pendant + d'1h. Voilà +- ses activités. Sinon quand on est là il sort plus et on va faire une longue promenade dans les bois.

Merci pour vos réponses ça me rassure. je vais essayer de le mesurer ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas trop!!! à cette age les chiot grandissent n'importe comment, dis toi que il est vermifugé, il recoit des croquettes de qualité et en plus il a de l'activité donc a priori pas de prob a l'horizon. Bounty aussi était toute mince maintenant elle a 8 mois et depuis 1 mois1/2 elle s'est bien etoffée, à mon avis Sysko est dans sa période "je grandis" tout en pattes !!! Wink il s'etoffera par apres on ne peut pas tout faire en meme temps!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il travaille beaucoup pour un chiot de cet âge où son squelette ne doit pas être trop soliciter.
Sinon, je pense qu'il a grandir vite, comme la plupart des boxers. Durant 1 ans ils grandissent, l'année suivante ils s'épaississent et l'année suivante ils prennent surtout en masse musculaire.
Pour moi l'âge où un chien est le plus beau est à 3 ans, pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non le chien ne travaille pas il se promene, se défoule et prend l'air ceux qui travaille se sont les maitres!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. c'est vrai que j'en ai croisé un de 3ans et qu'est ce qu'il etait beau Rolling Eyes Surtout quand je vois le mien tout mince et haut sur patte ça doit être l'âge ingrat pour les boxers lol.
Je l'ai mesuré (pas sans mal lol) il fait plus ou moins 59 cm (c'est bien?). Je demande a mon grd père de le sortir tte les 3h car comme ça il a de la compagnie pendant 1/2h 3/4h sinon il est en Vary a l'interieur. Il aime pas le froid ni aller dehors en septembre on avait voulu le mettre dans la buanderie avec la porte ouverte comme ça il avait plus d'espace et pouvait sortir mais il fallait presque le jeter dedans et fermer rapidement la porte sinon il ne voulait pas rester. d'ailleur quand il voit qu'on va partir il va direct dans sa cage. alors on le laisse là il est au chaud et a son copain chat. et moi je ne m'angoisse Wink j'ai tellement peur qu'on me le vole pale ou qu'il mange quelque chose de toxic.

Bonne journée à tous :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il est bien, c'est juste qu'il grandit n'importe comment!

un peu comme tous les boxers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byron , 6 mois et demi : 25,7kg de tendresse. Non, je rectifie : 25kg de tendresse et 700g de bêtises ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabapa a écrit:
Alors moi je me pose une question, c'est vrai que Pampa n'est pas aux normes (pas grave pas lof) mais quand je vois tous ces mâles qui font 64 cm et que l'on dit 63 pour un mâle, comment cela se passe-t-il le jour de la confirmation???? ou lors des concours. Merci de vos réponses


On parle généralement d'une tolérance à +/- 1 cm ... après, ça dépend peut-être du chien ou autre ange
Je crois que le champion du monde 2002 mesure 64 cm scratch
Après, on peut peut-être tasser la bête ? ange
Boxerment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Alors samedi 3 mois et 2 jours , 11 kgs 500


Et bien Bow Wow pesait vendredi (vaccin) 12 kg cheers
Et Betty Boop 12,250 kg (aussi boulotte que ça maîtresse pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naiade 30 kg a 9 ans
Rhéa 27 kg a 6 ans
Titi 38 kg a 5 ans
Styrinx 30kg A 5 ans
Athena 28 kg a 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tete c'est Jerome qui boit le bourbon lol!
dimanche apres un petit tour a la section boxer a thionville il étais HS
pas envie de manger et beaucoup dormir ,lundi chez le véto et hop medicaments et une piqure ....

ca va il se remet doucement aujourd'hui au menu riz et carottes yeehaa coupées en petits dés Sad

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors samedi 3 mois et 2 jours , 11 kgs 500

alors la je m'inquiète un peu car jeudi 01 février pour ses vaccins pesée Odana (âge 3 mois et 3 jours) et elle pesait 9 kgs 500

est normal car le petit ange de Lili pèse 2 kg de plus que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, il y des boxers de tous les poids !!!
Le mien a 15 mois pèse moins que beaucoup d'autres mais il est en excellente condition.

Il faut quand même qu'il n'ait pas la peau sur les os, qu'il s'alimente normalement et qu'il soit vif.
(Vermifugé aussi s'il est jeune...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ODANA a écrit:
Alors samedi 3 mois et 2 jours , 11 kgs 500
alors la je m'inquiète un peu car jeudi 01 février pour ses vaccins pesée Odana (âge 3 mois et 3 jours) et elle pesait 9 kgs 500
est normal car le petit ange de Lili pèse 2 kg de plus que la mienne


En général, on dit que jusqu'à 3 mois un chiot mâle ou femelle prend 3 kg par mois.
Ensuite, les mâles prennent 1 kg de plus, le tout jusqu'à maturité. Wink Donc à priori, rien d'anormal pour ta petite.
En outre, je suis bien placée pour dire que Bello Gabbana a toujours été un bon ptit père. Après, c'est aussi une question d'ossature et de rythme de croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la ou ca ne veut vraiment rien dire c'est que le veto a trouvé le Bello un peu maigrichon mais il a grandit enormement c'est dernier temps. Certains grandissent d'autres grossissent ....

Faut laisser le temps au temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brindille 9 Mois 30 Kgs tout rond 56Cm au garrot a 1-2 cm pret, c'est pas facile a mesurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Homer, 12 ans, 28kgs...

Il fût un temps, dans son jeune temps, où il pesait près de 34kgs, une vraie bête quoi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baki GRANDI tres tres vite en l'espace de 2 semaines il a pris kg le peper pèse maintenant 16.5k g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chez le véto tout à l'heure avec ma femelle bouli et j'en ai profité pour peser Zora: 22.425 kg.

Combien pesaient vos femelles à 11 mois?

Merci d'avance pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Il faudrai que je regarde sur son carnet, mais il me semble que Vénus devait peser aux environs de 24 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finel a écrit:
bridjet a 11 mois , elle pèse 28KG500

à bientôt


Woaw... pourtant elle n'a pas l'air maigre Zora... on voit un peu ses côtes (pas trop non plus, juste ce qu'il faut)...

Enfin d'après mon véto, elle est en forme, c'est déjà ça Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgen n'a jamais dépassé les 26 Kg à l'âge adulte. Elle est restée très longtemps à 23 ou 24 Kg. Tout dépend de la taille du chien. Il est préférable d'avoir un chien un peu trop mince (ce n'est pas dit du tout que ce soit le cas de ta chienne) qu'un peu trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOLPY a écrit:
Olgen n'a jamais dépassé les 26 Kg à l'âge adulte. Elle est restée très longtemps à 23 ou 24 Kg. Tout dépend de la taille du chien. Il est préférable d'avoir un chien un peu trop mince (ce n'est pas dit du tout que ce soit le cas de ta chienne) qu'un peu trop gros.


Je vais faire une photo pour vous montrer ma belle Zouzou Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bridjet fait 28kg500 la véto l'a trouvé très bien et très musclée et pas du tout trop grosse .

tout depend de la morphologie du chien

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sixtine faisait 24 kg
environ à 9 mois et là en janvier à 13 mois : 25kg.
Le véto a dit qu'elle était bien .

Ta toutounette a l'air d'etre bien sur la photo .
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arianne fait 26 kg. Bon là elle est a 26.200 kg mais on sait pourquoi pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandy à 16 mois et il ne pèse que 21 kg car mal nourrit pas les anciens propriétaire donc alimentation spéciale chiots pendant 3 mois et je repèse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
Gabbana 4 mois tout pile 16 kgs


Et ses soeur à 4 mois :
- Betty Boop pèse 15,5 kg
- Bis-Ness pèse 14 kg
- Bloody Mary pèse 14,6 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIF 27 mois 63cms 35kgs de muscles(evidemment pour un boxer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...