Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labouille11

coup de blues

Messages recommandés

bonjour
cela va faire une semaine que toskane n'est pas dans son assiette,elle semble deprimée!
elle dort tout le temps ou dort debout, ne veux plus jouer,ne se rue plus sur sa gamelle,traine les pattes quand je la sort.
je vous avouré que sa me fout les ch'tons quand meme!
elle semble vraiment triste!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut etre me trouver agressive mais je me lance quand même, tu poses une question je te réponds.
Depuis une semaine tu n'aurais pas pu prendre conseil auprès de ton véto ?? Ou emmener directement ta chienne chez lui pour une visite...Un forum n'est pas une consultation véto .... je trouve dommage d'attendre 8j pour se soucier de la santé de sa chienne, son état peut dégringoler très vite

A t-elle eu ses chaleurs dernièrement ??
Peut etre te fait elle une grossesse nerveuse ? ou une infection des voies génitales, métrite ou pyomètre.
A t-elle de la température ? (au dessus de 39.5°C)
Est ce que ses selles sont correctes, ses urines normales (pas foncées??)
Est ce que tu es allée te promener dernièrement avec elle et aurait -elle attrapé des tiques ?? (piro , maladie de lyme ??)
Est ce qu'elle aurait pu manger une boulette empoisonné qq part ??
Essayes de l'emmener demain matin pour une consultation, cela serait plus rassurant pour elle et pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toskane est sterilisée,elle n'a pas de temperature ni de tique
et de toute façon je compte bien l'emmener consulter seulement tout le monde n'est pas rotschild!
je voulais juste un avis,savoir si quelqu'un a deja eu un cas similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera plus sûr pour ton chien de l'emmener voir un véto, surtout si tu ne trouve aucune raison apparente...

Et sinon, je te file un tuyau : un coup de fil pour demander conseil à un véto, ça coute moins cher que d'y aller Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!..... c'est evident qu'il ne faut pas traîner pour aller consulter.
Dans toute situation on peut trouver des arrangements.Si tes moyens ne te permettent pas de régler la consultation.... parles en a ton vétéraire.
Il ne faut pas oublier que tu peux déposer ton cheque en lui demandant de l'encaisser un peu plus tard...... generalement ils ne refusent pas.... n'oublies que lui aussi est l'ami des betes!
Donc demain======= veto!
Ca urge une semaine comme ca c'est trop long. Audrey a raison ca peut etre tres grave et tu t'en voudrais apres de ne pas avoir agit.
Ici on ne remplaceras jamais le veterinaire.....
Et dans ce cas ca m'etonnerais qu'il se prononce sans avoir vu ta chienne.
Bon courage et tiens nous au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blames pour toi mais moi je travaille chez des vetos et c'est vrai que 8 jours c'est longs quand tu vois que ton chien ne va pas bien !!!rassure toi ils ne sont en général pas à une consult pres et si tu as 1 chequier pas de souci pour le deposer plus tard !! bon courage à vous et à ta toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut se déplacer chez son veto pour trouver la raison de l'état de santé de votre boxer .
on peut discuter par téléphone à son veto pour une pathologie connue .
sinon sans voir le chien , à moins que le veto soit télépathe , difficile de poser un diagnostic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labouille a écrit:

et de toute façon je compte bien l'emmener consulter seulement tout le monde n'est pas rotschild!
je voulais juste un avis,savoir si quelqu'un a deja eu un cas similaire.

Moi non plus je ne suis pas Rotschild pleurer de rire mais quand un de mes chien ne va pas bien je n'attend pas 8j avant de l'emmener chez le véto. J'ai eu une chienne Retriever qui était une vraie dingue de la gamelle et un jour elle n'a rien voulu manger , elle a sauté 3 repas soit 1jour 1/2 sans manger. Je l'ai emmené chez le véto, radio, lavement baryté et elle avait une occlusion intestinale ... donc cela peut aller très vite
Tu peux toujours t'arranger avec le véto et si il te donne des médocs véto tu peux tjs lui demander de te faire une ordonnance pour aller chercher les même médoc mais pour humains à la pharmacie (moitié moins cher souvent voir plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene toskane demain en fin d'apres midi car avec mes cours c'est dur de s'arranger et on verra bien! en fait on dirai qu'elle somnole beaucoup,elle dort debout
donc je vous tient au courant et merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labouille,

Comme j'ai vu que tu étais de Dijon, je t'ai envoyé un MP.
Etant moi-même de Dijon, je t'ai donné les coordonnées de mon nouveau véto.
Tu verras, il est sympa et n'est pas un "tiroir à caisse"
Boxerment. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de nous donner des nouvelles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis allé chez le veterinaire et a priori ce serait un probleme cardiaque!
la miss a eu droit a une prise de sang pour sa tiroÏde et je doit lui prelever des urines pour voir si se n'est pas a cause d'une tique.
voila donc il se peut que toskane ai un traitement en continu. voila c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment mais en tout cas elle semble aller mieux. je doit aller faire une echocardio la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Contente de voir que tu es allé voir un véto. Comme l'ont dit quelques membres, si l'on voit que notre bobox d'amour n'est pas bien, il est impératif de consulter... ça peut aller très vite... je parle par expérience... et en cas de gros frais les vétos ne refusent généralement pas le règlement en plusieurs fois et sans frais!!!

En tout cas bon courage à toi et à Toskane, et donne nous des nouvelles lorsque les analyses seront revenues!

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le fait d'attendre coute des fois encore plus cher.c'est bien que ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait d'aller voir le veto!!

sache que le bobox est un chien tres ude a la douleur!!! c'est pas un "cinema", moi je sais que quand sa va pas, c'est que vraiment il ne va pas bien!!!!!

des nouvelle de la miss????as tu eu ses résulats d'examen?????

MILLE POUTOUS POUR ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon de pas avoir donner de nouvelle oui j'ai fait une prise de sang pour l'hypertoroidie,sa va , une analyse d'urine pour la piroplasmose ,sa va aussi et une echocardiographie et sa va aussi elle juste un souffle au coeur du coté gauche mais rien de bien grave! a ce jour toskane va beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...