Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Anti-puce

Messages recommandés

Qu'es ce que vous utilisé comme anti-puce et sous quel forme en spray ou pipette?
Et êtes vous content quesion qulité-prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mest pipette c'est super éfficace

en tout cas les collier c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J utilise (sur les conseils des membres du forum ) ADVENTIX en pipettes, avant je prenais Frontline toujours en pipettes, mais Adventix agit aussi contre les moustiques. Le veto m avait donné ( vendu.... cher ) des colliers, et j ai du les retirer, le poil de Bailey est trés fourni et il s etait " entortillé " autour du collier, j ai du tout couper pour le liberer, je n ai pas eu ce prôbléme de poils avec Valentine, mais elle n arrêtait pas de se gratter, je crois qu elle ne le supportait pas. Avec les pipettes, pas de soucis, juste un peu chéres mais...... pas trop le choix. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici mes filles sont a l'advantix en pipette, ou on frontline combo, mais plus a l'advantix.
L'advantix n'est pas cher, il est mm nettement moins chez que le frontline combo car il a 4 pipettes dedans, hors dans le frontline il y a en 3 est il est plus cher !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est Advantix en pipette, et le prix, je m'en fous, vu que si Eiden a des puces, elle viennent sur moi aussi et je suis piquée de partout avec une forte réaction locale !! affraidaffraid donc c'est Advantix ^pour nous 2 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...