Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florilette

Croquettes ROYAL CANIN

Messages recommandés

Je profite de ce post car ma chienne a actuellement 3 mois 1/2 , pèse 11.5 KG et mange 300g de mastery first age par jour en 2 fois.

La marque préconise des rations que je trouve un peu bizarre car plus le chien grandit plus la ration diminue Shocked

En effet, du sevrage à 3 mois pour 8 kilos par exemple ils préconisent 260 g et pour le même poids mais de 3 à 6 mois il n' y a plus que 220g Shocked

Pour l'âge et le poids de ma chienne c'est environ 300 g mais elle finit bien ses gamelles et y revient souvent pour voir si par magie il n'y a pas des croquettes de réapparues. J'aimerai lui augmenter la dose de 40g mais elle ne fait pas 15 kilos (ration recommandée pour un chiot de 15 kilos). Elle se dépense beaucoup et fait des balades chaque jour.

Je regarde le tableau pour la catégorie moyenne race (10-30kilos)
Peut être faut il que je considère le boxer comme grande race? (30-60kilos)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut:

pour ma part Bourbon à 13 mois et dois faire dans les 34; 35 kgs je lui donne toujours du RC maxi junior 300grs matin et 300grs soir

ya du monde qui le trouve maigre car il est creusé au niveau du bassin et on lui vois les cotes!

perso je trouve qu'il est bien comme il est (sec) mon eleveuse aussi.

dois je continuer 600gr/jrs ou complèter avec du riz ou pates tout en diminuant la ration de croquettes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou complèter avec du riz ou pates tout en diminuant la ration de croquettes ???


Surtout pas tu vas déséquilibrer sa ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes Royal Canin maxi junior 32 à Bosco qui a 9 mois, mais j'ai l'imprression qu'il ne les aime pas trop, parait-il que les RC sont longues à digérer pour les boxer est-ce vrai ?
Qu'en pensez-vous et que pourriez vous me conseiller comme croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les RC sont longues à digérer mais en tout cas ma vétérinaire ne me les a pas conseillé, elle a dit que Clay péterait à tout va et qu'on viverait en apnée ! pleurer de rire

Elle nous avait dit que les Eukanuba Agneau et Riz étaient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous utilisons depuis des années les croquettes Eukanuba "agneau et riz". Nous en sommes très satisfaits et la grande majorité des chiots qui viennent de chez nous y est restée fidèle. Pas de souci de digestion ou autre. L'inconvénient est le prix.

Je pense qu'il ne faut pas tout le temps changer de croquettes quand on a une gamme qui convient à ses chiens on la garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les royal canin rahan et urkann y sont depuis maintenant de 2 ans et elles leurs conviennent parfaitement et aucun gaz Very Happy pour les deux.
je pense qu'une marque peu convenir a un chien et pas a un autre par contre visé toujours du haut de gamme ok plus chere mais bon si on veut un beau boxer en forme.... sa vaut le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RC ne convenais pas du tout a KENZO..... au bout de 2 jours terminé... plus faim et degazage a tout va...... depuis je suis passé au pédigré pal puis friskies ca va meiux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cheers

Je pense avoir fait un peu n'importe quoi en ce qui concerne l'alimentation de Bélial.
En effet au départ je lui ai donné des RC baby dog, et un petit paquet de RC Junior. Il a toujours fait des selles liquides (j'ai vu plein de veto et aucun ne sait ce qu'il a).

Bref, au lieu de continuer soit chez les RC soit en allant vers les hills, j'ai eu l'idée de suivr des conseils sur les Royal Canin Special Club C.C. ... Récemment on a expliquer qu'il était encore jeune et qu'il fallait que je suive une alimentation pour les juniors. Depuis j'ai appris que ce n'était pas des croquettes de bonne qualité et j'aurais donc aimé avoir votre avis.

Merci de m'avoir lu et de répondre bravo3

Bise de Delfe et léchouille de Bélial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
comment sont les selles , de quelle couleur?
à mon avis ton loulou ne supporte pas les RC , cela peut arriver; le mieux est que tu changes de croquettes ; chez mi j'ai eu le même soucis, ayant 5 chiens ben 3 sur 5 sont déliquats et j'ai du changer plusieurs fois de marques avant d'en trouver une qui convienne à tout le monde; ouffff
courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent- a écrit:
Je ne sais pas si les RC sont longues à digérer mais en tout cas ma vétérinaire ne me les a pas conseillé, elle a dit que Clay péterait à tout va et qu'on viverait en apnée ! pleurer de rire


Je confirme pour avoir débuter Vigeois avec... bonjour l'ambiance pleurer de rire
Moi suis passé à "Satisfaction", avec des taux identiques, mais sans les problèmes indiqués bravo3
J'ai eu en plus le plaisir de voir que les quantités demandées par les chiens étent un peu plus faible avec le même appétit et les mêmes besoins (chiens de travail), ce qui en fait un coût plus intéressant, avec des selles bien moulées (ce qui n'était pas le cas avec RC)
Ma récente petite Ega (6 mois) avait des selles assez liquides en venant de chez son éleveur, problème réglé maintenant ange

Dans mon club, tous ont indiqué ce soucis avec RC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pense que dans l'ensemble, il faut trouver les croquettes qui conviennent à son chien. L'appareil de digestion du boxer est parfois un peu sensible, et certaines croquettes conviennent mieux que d'autres, sachant que ce n'est pas en 2-3 jours que l'on peut juger scratch

En effet, lorsque l'on récupère son chiot de chez l'éleveur ou autre, il y a bien d'autres choses qui peuvent "géner" sa digestion : nouvel environnement, perte de la fratrie, stress du voyage, etc. scratch

En ce qui concerne ma propre expérience avec Royal Canin Junior 32, les débuts ont parfois été un peu délicats, avec les symptomes cités par certains (sauf les gaz heureusement), mais après quelques jours, tout est rentré dans l'ordre.

Les selles de Betty Boop sont bien moulées, et pas de gaz à la maison. Ouf ! ange

Mais un conseil déjà donné par Rakan : Lorsque vous avez trouvé les bonnes croquettes, et qu'elles conviennent à votre chien, n'en changez pas. ange

Boxerment. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui d'accord avec vous tous une fois que vous avez trouvez la bonne croquettes c'est super pleurer de rirepleurer de rire pour ma part royal canin a toujours était le top pour mes chiennes donc à 100/100 dans le royal canin, ni gaz selles superbes donc je ne changerai pas de marque. Mais bon à chacun de tester ce qui est le mieux pour son chien et des fois pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Calvin va avoir 4 mois le 5 aout et effectivement il mange aussi beaucoup mieux lorsque je rajoute du thon ou du jus de viande et du riz sur ses croquettes (pedigrée junior) mais je me posais la question de la ration journalière !
Combien de grammes faut il lui donner répartie en deux repas (1 le matin et 1 le soir ) ?
Car sur le paquet c'est un peu vague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voulais savoir si beaucoup d'entre vous utilisais le royal canin special boxer et si il trouvais des avantages , j'attend vos avis avant d'achete un sac scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, Croquemitaine est grand maintenant et passe au royal canin adulte. seulement je m'interroge il n'a que 7 mois 1/2, faut-il lui donner les rations adultes indiquées sur le paquet? en se fiant au poid?

merci d'avance

(en tout cas je viens de lire la discussion sur els oreilles de porc, il adore ça mais c'est fini pour lui!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois et demi ce n'est pas un peu tot? je me souviens que j'ai garder un moment les croquettes junior (j'ai eu Tylia a 7 mois) j'ai du lui changer vers 1 an. pour ma par je lui donne 2 poignée de croquette (j'ai calculer avec le gobelet ca fait un tout petit peu moins que la dose indiquer) que je complette avec un peu de riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre véto nous dit à chaque fois qu'on la voit de stopper les croquettes junior vers 7-8 mois.
Elle nous a dit que de récentes études avaient démontrées que donner des croquette chiots au delà de cet âge provoquait une fragilisation du cartilage.
Nous aussi on a été surpris car on pensait respecter ce qui est sur le paquet, mais bon du coup, on a écouté le dr. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Croquemitaine,

Je pense que c'est bien trop tôt pour passer ton chiot aux croquettes adulte, quelle qu'en soit la marque.

Eh oui, même si tu pense qu'il a atteint sa taille adulte (en hauteur), il n'en n'est pas moins encore un chiot avec les besoins d'un chiot.

D'ailleurs, c'est en général marqué sur les paquets de croquettes.

Pour le Royal Canin, les BOXER 26 sont recommandées pour les chiens de plus de 15 mois. Les junior sont donc conseillées jusque là. Mais en fonction du chiot, il faut parfois même les laisser au junior jusqu'à 18 mois.

On peut parfois passer à l'adulte un peu avant, mais pas à 7,5 mois, ni en se disant que le chiot a fini de grandir.

Peut-être pourrais-tu nous mettre une photo de ton chien pour que nous le voyons ?

Voilà pour mon avis. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Bonsoir Croquemitaine,

Je pense que c'est bien trop tôt pour passer ton chiot aux croquettes adulte, quelle qu'en soit la marque.

Eh oui, même si tu pense qu'il a atteint sa taille adulte (en hauteur), il n'en n'est pas moins encore un chiot avec les besoins d'un chiot.

D'ailleurs, c'est en général marqué sur les paquets de croquettes.

Pour le Royal Canin, les BOXER 26 sont recommandées pour les chiens de plus de 15 mois. Les junior sont donc conseillées jusque là. Mais en fonction du chiot, il faut parfois même les laisser au junior jusqu'à 18 mois.

On peut parfois passer à l'adulte un peu avant, mais pas à 7,5 mois, ni en se disant que le chiot a fini de grandir.

Peut-être pourrais-tu nous mettre une photo de ton chien pour que nous le voyons ?

Voilà pour mon avis. ange



bonsoir je suis complétement d'accord avec Tendres Rebels et permettez moi cette remarque mais je suis un peu surprise de lire que votre véto vous conseille de cesser les croquettes junior à partir de l'âge de 7-8 mois ! affraid Est ce qu'il connait réellement la race boxer ? Permettez moi d'en douter maintenant ça n'implique que mon point de vue ! Perso je me permet de vous conseiller de laisser votre bobox ange au junior jusqu'a au minimum 15 mois.
Bien cordialement,
Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout le monde dit pas avant 15 mois pour les croquettes adultes
7 mois c'est vraiment tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des croquettes JUNIOR sont faites pour des chiots en croissance donc je ne pense pas qu'un chiot Boxer de 7 mois 1/2 ait déjà la taille, le poids et la corpulence d'un boxer adulte !!.
Des croquettes adultes à partir de 15 - 18 mois.
Je sens bien votre véto vous dire après que vous soyez passé aux croquettes adultes ... roo là là votre chiot manque de calcium, il ne pousse pas correctement , faut lui donner des comprimé de pas d'automedicationpleurer de rirepleurer de rire

Non sérieusement que cela soit des croquettes Royal Canin, Pro plan,Eagle Pack .... ou autres, un chiot Boxer doit rester à un aliment croissance jusqu'à 12 -15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bizar ca !!!!!!!!j ai nourri mon premier avec du royal mais c est fini j ai arreter pour les filles elles ne grossissent pas au contraire elle maigrisse ....

pour mon premier je suis rester au maxi junior jusqu a 15 mois apres je suis passé au CC mais pas avant parceque la le risque c est que le chiot ai des carences en vitamines calcium donc apres bah le veto il est content parcequ il faut aller lui acheter un complement alimentaire voir meme lui prendre des croquettes veto !!!content le veto !!

je ne dirais pas ce que les filles mange mais elle mange et je complete avec de la viande cru ou des pates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup on va continuer au junior. mais c'est vrai que quand on l'a emmené chez un autre véto en urgence pour son allergie, lui aussi nous a dit d'arrêter le junior à 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis moi aussi étonnée que l'on est conseilé l'arrét du junor a 8 mois.
Je vient seulement de passer Bon Scott ( beau garçon de 16 mois et 36 kg) au Pro Plan Adulte.

Donc, l'indication de Royal Canin Junior jusqu'a 15 mois est trés bonne.

Amitiée.

Valérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Circé est au royal canin puppy jusqu'à 5 mois puis junior jusqu'à 15 mois et seulement ensuite en adulte boxer 26 ou maxi...recommandation de mon éleveur préféré !!
7 mois c'est super tôt selon moi...

Amitiés

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je souhaite savoir combien de grammes doit-je donner a mon boxer agée de 8mois (elle est fine mais pas maigre on ne voit pas ces cotes) je lui donne des croquettes royal canin junior32, je lui donne un goblet complet a des heures assé régulières et généralement elle mange tout d'un coup ou alors elle mange un petit peu puis elle termine un peu plus tard mais le plus souvent elle mange tout d'un coup (sa m'arrive de lui en remettre un petit peu jore une poignet car elle en redemande) defois je lui ajoute du riz ou des pattes.
Tout les matins elle a sont biscuit (pour la récompensée si elle a était sage pendant la nuit car defois elle fait encore ses besoins) defois elle est propre puis l'autre jours elle fait un pipi =(
surtout quand on n'est absent quoi que defois elle m'étonne la dernière fois je suis aller en soirée 5heures sans rien faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je reviens de chez mon vendeur de croquettes, et j'ai cru halluciner quand j'ai vu le prix: de 59€, elles sont passées à 67€ (le sac de 15kg, Maxi Junior). Le mec m'a dit que la marque avait augmenté ses prix, et qu'il avait été obligé de suivre... scratch

Alors comme en Guyane tout est plus cher, je me demandais quel était le prix en métropole (cet été je n'achetais que les sachets de 2kg, et à 50%).

Allez-y, n'ayez pas peur de me dégouter!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix varient par rapport aux magasins mais la fourchette se situe entre 60 et 65 €

si tu reviens en métropole viens nous faire un petit coucou à thionville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette forte augmentation toutes les marques seront concernées car le prix des céréales a flambé cet été donc il faut repercuté le cout sur le sac du particuliers affraid
Je suis allée hier dans une animalerie et j'ai regardé le prix du Boxer 26 et du Boxer 30 pour chiot (leur nouvelle gamme pleurer de rire raciale)
66.50 les 14kg affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu fait partie d'un club canin? sinon essaye de t'en procurer en club, c'est moins cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses! Je me sens un peu moins lésée, la différence avec le prix en métropole n'est pas énorme.
Pour le club canin, le plus proche se trouve à 250km. Deux personnes sont en formation pour en créer un chez moi, mais il faut attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:

Je suis allée hier dans une animalerie et j'ai regardé le prix du Boxer 26 et du Boxer 30 pour chiot (leur nouvelle gamme pleurer de rire raciale)
66.50 les 14kg affraid



Ils ont sorti la gamme Boxer pour chiot? Qu'en pensez-vous? Est-elle plus appropriée que la Maxi junior? (je pense, sinon ils ne l'auraient pas sortie mais bon, des fois, le commerce...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je souhaite savoir combien de grammes doit-je donner a mon boxer agée de 8mois (elle est fine mais pas maigre on ne voit pas ces cotes) je lui donne des croquettes royal canin junior32, je lui donne un goblet complet a des heures assé régulières et généralement elle mange tout d'un coup ou alors elle mange un petit peu puis elle termine un peu plus tard (sa m'arrive de lui en remettre un petit peu jore une poignet car elle en redemande) defois je lui ajoute du riz ou des pattes ou du fromage blanc ELLE ADORE..!!.
Tout les matins elle a sont biscuit ou une vache qui rit (pour la récompensée si elle a était sage pendant la nuit car defois elle fait encore ses besoins) defois elle est propre puis l'autre jours elle fait un pipi =(
surtout quand on n'est absent quoi que defois elle m'étonne la dernière fois je suis aller en soirée 5heures sans rien faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant ton sondage et pour parler de mon chien. Oui très souvent, mais je ne pense pas que ce soit dû aux croquettes mais plutôt au fait que ce soit un boxer pleurer de rirepleurer de rire

Sinon niveau dosage, j'ai un mâle de 5 mois et il est à 1 gobelet et demi environ deux fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses!! moi je lui donne un goblet complet mais je c pa du tout combien sa représente en gramme!!
est ce trop?? au debut c'était la moitié du goblet, elle avait 3-4 mois et maintenant j'ai augementé les doses au fur et a mesure maintenat elle a 8mois et je suis passé a un goblet voila =) bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes boxer 30 de royal canin que je donne à chaina c'est un gobelet 1/2 elle a trois mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ce sont les croquettes RC boxerjunior30 ou pas ?
je suis un peu perdue dans les numéros... pale

Circé qui aura 5 mois le 24/12 mange 340 g par jour en 2 fois.
J'ai lu derrière le sac et pour un boxer de 4 mois (adulte de 30 kgs...sa mère en fait 32 kgs !) c'est çà...elle dévore tout sans rien dedans et n'est pas grosse mais charpentée !!

Voilà

Biz de nous 2

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce sont ces croquettes, un peu chères mais que je recommande (je sais pas si j'ai le droit !!!) d'abord elles ont un bon goût (et oui je goute toutes les croquettes que je donne a mes chiens y'a pas de raison !! oups ) et puis elles favorise le besoin de croquer sinon elles gobent les fifilles voilà
Sinon je donne 320 g en 2 fois chaina a 3 mois 1/2
bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, Very Happy
bah moi j'utilise les 2 boxer 30 pour ma petiote et boxer 26 pour la grande fifille, parfaite qualité, elles sont très bonnes !!!! (je goute), en plus elles obligent le boxer à croquer ce qui n'est pas mal sinon elles gobent !!!! les morphales pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Charly gobe aussi les siennes! C'est sûr, la gamelle est vite vide, un vrai aspirateur!
Malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir avoir les spéciales chiot boxer. Il faut que j'aille voir mon vendeur.

En tout cas, merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des vendeurs te proposeront d'en commander si bon débit de croquette en général et si il fait R.C (quasiment partout) mais attention au prix !! à peu près entre 60 et 65 € les 12 Kg ils y vont pas de main morte Royal Canin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si ce type de croquette est bien pour mes boxer qui on 2 mois et demi et 3 mois , c'est des royal canin boxer 30 aparement s'est un nouveau model.merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne maxi junior
par le special boxer, et même a mes adultes je ne donne pas de b26
mais du maxi adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas
nouvelle version de la gamme boxer 26??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nouveau produit je viens de trouver ça RC Boxer30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...