Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titounette14

bobinage des oreilles de nos chiots

Messages recommandés

si je prends le temps de faire quelques photos, ce serait plus compréhensible...

mais en gros, le plis de l'oreille est à l'intérieur, avec le pouce je marque du haut jusqu'en bas de l'oreille, je plis aussi carrément l'oreille en deux, et je marque le plis ! au départ il faut le faire doucement et le marquer de plus en plus au fur et à mesure des progrès, c'est assez clair ? scratch et surtout pas de précipitation, c'est la régularité du geste qui a son importance.

En fait il faut que tu formes le pli de l'oreille comme lorsqu'elle est au carré, et que tu masses ce pli de haut en bas ainsi que le derrière de l'oreille de l'intérieur vers l'extérieur avec ton pouce en tirant légèrement tout en maintenant le pli avec ton index. Je sais pas si c'est très clair mais mon ami a fait comme ça pour son rott et son cane et ils avaient des oreilles magnifiques, mais bon il avait commencé qd ils étaient bébé. Rolling EyesRolling Eyes

Essaie de faire ça 5mn 4,5 fois par jour, tu verras bien si ça améliore les choses. En tout cas Pouille est magnifique! cheers

Merci pour vos explications marsmullo et magmax cheers ça me semble très clair !

Il ne reste plus qu'à m'y mettre !!! hop

de rien Embarassed et si tu papouilles souvent ton boxer, tu joindras l'utile à l'agréable cheers je fais les deux oreilles en même temps quand je tiens sa tête dans mes deux mains, il ne bouge plus !

Bonjour j'ai besoin d'avis!

Bobinage ou juste un peu de "poid" pour les faire redescendre (pièce de monnaie)?

J'ai tenter un bobinage hier soir et sa avais l'air plutot pas mal mais les oreilles reste fort haute Neutral

Merci d'avance

pour Hamlet on lui avait mis un pièce entre les stap'. Justement pour lui donner du poid et qu'elle retombe bien.

Salut à tous,

Je me suis lancé dans l'expérience du bobinage des oreilles de ma Bobox de 3 mois 1/2, étant à mon premier bobinage, j'aimerai avoir l'avis des plus expérimentés sur ce que j'ai fait, voici des photos:

Alors, bien, pas bien? Je n'ai pas lesté avec une pièce comme indiqué dans ce post, dois je le faire?
Merci de vos avis et conseils Wink

Le bobinage n'a pas supporté le jeu avec le chiot des voisins, bobinage arraché en moins de dix secondes, je vais tenter le massage, ça semble plus simple.

ver quel age les boxer on les oreilles bien formé?
le mien de 5 mois a toujours ses oreilles qui se retourne quand il cour ou secou la tete et reste comme ça si je ne les remet pas normalement.
peuvent t'elle prendre un "faux pli) ou est ce que le cartilage n'est pas encore fini d'etre formé?

• Créer...