Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARA08

avant l'arrivée d'un chiot

Messages recommandés

j'ai prevu le coup...je sais bien que la moitié ne vont pas passer les 6 mois ça fais du stock pleurer de rireWink

elle est déja gâtée-pourrie!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire avec tout ça c'est sûr, elle restera un ange! bravo3bravo3
ça me rapelle l'arrivée de ma puce!c'est comme à la maison: que des filles!!!!et toutes sont reines!!!!
il me tarde de voir la gueule du ballon dans 1 mois ou 2..... pleurer de rirepleurer de rire

moi aussi pleurer de rirepleurer de rire
par contre j'espère qu'elle laissera les arbres à chat trankil parce que la minette va pas être contente... Suspect ah les filles... Rolling Eyes

Bonjour à tous !

Je vais bientôt accueillir un petit mâle fauve lof.

C'est mon premier chien et je souhaiterais faire des expositions ainsi que du sport avec lui.

Il me tarde de l'avoir à la maison.

ange plus qu'un mois à attendre !

Comment ca s'appelait ce bonhomme?
Et Saray, l'a-t-elle déjà vu?

Peut- on avoir des photos?

Il s'appelle E'Hélios du grand renon.

Quelqu'un peut m'expliquer comment insérer une photo ?

Saray c'est la chienne de mes parents, il l'a verra les week-end ! çà promet les bêtises ! Very Happy

Saray a écrit:
Il s'appelle E'Hélios du grand renon.

Le papa ne s'appelerait-il pas Valente ?
Si tu veux faire des sports canins, tu devrais t'amuser. ange
Bienvenue à ton Loulou.

C'est exact le papa c'est Valente d'espect center et la maman balzane du grand renon !

Oui je vais m'éclater avec lui et dès qu'il sera à la maison l'école du chiot l'attend !!! pleurer de rire

Bonjour
j'ai une petite appréhension, je vous explique : vers le 15 septembre Eden (qui auras 2 mois) doit arriver à la maison mais j'ai déjà une femelle boxer de 7 ans (taki).... qu'elle va être sa réaction et comment dois-je lui présenter le chiot ?

merci de vos réponses. Wink

comment réagit elle habituellement avec les autres toutous? (en général et ceux qui viennent chez toi avec leurs maitres...)

il n'y a pas de problème avec les femelles, mais là c'est un chiot....

boxer60 a écrit:
il n'y a pas de problème avec les femelles, mais là c'est un chiot....

La première présentation si possible en terrain neutre (donc pas à la maison) .
Ensite tou le monde rentre à la maison et si la cienne ne montre pas des signes d'agressivité aérées , laissez faire .
Tous les deux vont faire connaissance et trouver leur place .
La chienne peut grogner et retourner le chiot , laissez faire .
Moins vous interviendrez et mieux tout se mettra en place .

Attention tout de même au moment de la gamelle , surveillez .
Idem pour la gamelle d'eau , la chienne peut grogner si le chiot s'approche pour boire quand elle même boit .
Ce sont là des comportements canins tout à fait normal .

Il se peut aussi que votre chienne accepte sans broncher la présence du chiot .

Ne stressez pas et surtout ne surprotégez pas le chiot .

CA Y ES!!!!! cheerscheerscheers

hier après midi j'ai été à l'élevage et suis repartis avec ma puce Very HappyVery Happy

le trajet: au début elle tournait et virait, mais a fini par se coucher. Je lui ai servis d'oreiller pdt 6h Smile j'ai remarqué qu'elle savait compter: 1 caca 2 pipi 3 vomi... scratch ça s'est pas trop mal passé

on est arrivé vers minuit, elle a mangé et bu, découvert l'appart et rencontré sidonie...
ma grosse sido a fait le dos rond, ébouriffé sa queue et s'est frotté la tête contre tout mes montants de porte, histoire de bien marquer son territoire lol. côté evohé, intrigué, elle est resté en retrait 5 min à peine, puis a commencé à suivre le chat à travers l'appart. la tête de sido pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

après j'ai pris ma douche(le vomi, c'est moi qu'a pris), la miss a un compteur d'eau à la place du coeur car quand ça a commencé à faire long, elle m'a couiné

alors direction dernier pipi dehors. sido, égale à elle même, nous a suivis en étant aussi discrete qu'un troupeau d'élephant en pleine charge... ange

1h: dodo... elle a commencé par monter sur mon lit, elle doute de rien la p'tite... pleurer de rirepleurer de rire
j'ai mis son panier dans ma chambre entre la porte ouverte et le lit. tout c'est bien passé. juste au couché, un vrai sketch: elle s'est retourné dans tout les sens (elle m'a fait penser à Cid dans l'âge de glace après sa victoire contre les dodo pleurer de rirepleurer de rire )

Au réveil elle m'a fait la fête Very HappyVery Happy direction pipi dehors (rien fait cette nuit dans la maison ) et là je bois mon caf pdt qu'elle mange, découvre, gratte, snif, et me suis pas à pas...

Voilà un grand merci à Virus pour sa gentillesse et sa patience cheersangebravo3 je suis comblé et folle de joie Very Happy mes vacances commences très très très bien Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

génial l'épopée du voyage!
elle est très sage déja, et coquine en plus: tout ce qu'on aime chez nos bébés!
ça me rappelle de bon souvenirs, profite bien, car ça pousse vite!!!

Contente que tout se soit bien passé, à part les vomis .... ange
Je crois que c' est le début d' une grande histoire d' amour entre vous deux

Je pars une semaine dans les Pyrénées, pardon, j' ai oublié de vous le dire hier.
Je mettrai les photos sur le site en revenant. Elles sont très jolies.
s' il ya un quelconque problème, vous pouvez joindre mon mari qui reste pour garder V'Wirbel et Briséis. Le pauvre !
Cosi part avec moi.
Eowyn rejoint sa famille demain et Eclypse lundi.
A bientôt donc.
Bisous à Evohé
Amitiés

Virus

J'adore le récit de ton voyage Pépette. Razz
Tu en as de la chance d'avoir un chiot qui sait déjà compter !
Et en plus qui va te faire faire des économies d'eau pour ta douche.
Elle craint peut-être que tu sois en manque d'eau pour laver
tes vêtements ou les besoins qu'elle laissera ici et là !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
J'espère qu'elle va te laisser le temps de nous mettre des photos d'elle.

Eh bien bonne vacances Virus cheers elle ve être contente cosi, sa maman pour elle toute seule c'est super

merci choumi et dadoue oui j'ai bcp de chance Very HappyVery Happy là c'est l'heure de la sieste alors j'ai été étendre le linge toute seule lol Wink

super le voyage,contente que tous ce soit bien passé pour toi,a part les vomis.
Je crois que ta p'tite crevette est écologiste:mdr: pleurer de rirepleurer de rire
Eh oui une douche pas plus de 3 minutes c'est bon pour la planète pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Encore une malheureuse ... Je te souhaite plein de bonheur avec cette petite louloute.

beaucoup de bonheur a cette nouvelle association, et quelques photos encore des photosencore des photos de la petite serait sympa même si tu veux la garder pour toi toute seule on aimerait bien voir sa tite bouille bisous a vous deux

merci elfy, et surtout de me laisser un message après ce que tu viens de traverser ange . Un gros calinou à ta louloute

Ange: oui j'ai une écolo. Elle m'a refait le coup pdt que je lavai la vaisselle... pleurer de rire

On noue le contact, elle vient vers moi spontanément et me fait plein de gros calin. On joue à la poursuite ou avec les jeux(pouic, couine et baballe) mais sido, même si elle nous observe et nous suit dans les ballades, ne tolère pas encore le contact direct avec évohé. il y a eu 2 crachage avec tentative de griffage... donc je reste vigilante mais pas couvante (faut bien que le contact se fasse... Rolling Eyes )

en tout cas c'est une super première journée cheerscheers

je vais pas vous le faire tout les jours promis, la prochaine fois je met juste quelques photos Very HappyVery Happy

plus qu'une semaine... vendredi prochain nous serons sur la route qui nous menera à villeblevin où nous attendent M et Mme Mousse avec notre fifille Espionne
nous sommes impatients de récupérer notre bobox que nous avons vu grandir grâce à toutes les photos et vidéo que M Mousse nous a envoyées ( merci )

plus qu'une semaine et elle viendra nous combler d'amour et combler de joie Nala qui sent bien que quelque chose se prépare... nouveaux jouets, paniers... scratch

merci et merci au forum qui nous a permis de savoir où se déroulait les rencontres ou événements boxers et qui nous ont permis de rencontrer M Mousse ange

http://riviere-divine.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=11336&ID_SITE=12747&PK_RUBRIQUE=947

félicitation jhonjhon84 j'espère un jour croiser la route de ta petite tribu compte tenu que nous sommes voisins, par contre unr tite photo d'espionne serait la bienvenue

bonsoir a tous
vendredi espionne va venir agrandir la famille et combler notre premiere chienne boxer nala qui a 1 an et demi
devons nous, quelques jours avant, sortir le futur coussin d'espionne avec ses gamelles et jouets ou attendre le jour j ?

suite des aventures...:

je me suis absenté 3 fois depuis samedi, entre 20 min et 1h.

1ère/20min : madame à fais ses vocalises, hurlant à la mort dans l'appart, elle appelait la compagnie...

2ème/ 35min: silence, mais pipi et caca en rentrant

3ème/1h: RIEN Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy j'suis trop fier de ma louloute Very HappyVery Happy

cheers chouette Pepette je ne savais pas que tu avais prit un tout petiiot!!! C'est génial, féclicitation!!!!!!!!!!!

Ben dis don, sont trop nos éleveurs d'aujourd'hui, savent meme faire des chiots ecolo pleurer de rirepleurer de rire

Bienvenue à ton ange et vite vite des encore des photos

Bon courage pour le lave aussi pleurer de rire , on est tous passer par là!!! pleurer de rire

Coucou à tous !

Voilà ma petite bobox Elya est réservée depuis sa naissance (le 14 août) et sera disponible mi-octobre, mais avant de savoir laquelle parmi les 4 femelles sera ma petite Elya je dois encore attendre que l'éleveuse choisisse celle qu'elle gardera et après elle quelqu'un est prioritaire pour le choix et après seulement je pourrais choisir la mienne, en sachant que j'ai flashé sur 2 des chiennes donc j'espère que je pourrais choisir une de ses 2 là, e croise les doigts.

En tous cas l'attente est très longue, je me vois déjà avec ma petite puce en ballade, et l'emmener partout où je pourrais l'emmener, je l'attends depuis si longtemps (ça fait 5 ans que j'attendais pour prendre un chien). J'ai déjà quasiment tout acheté, son petit matelas, son collier, sa laisse, ses gamelles, un plaid pour dans la voiture, me reste à acheter le panier et le harnais pour la voiture.

Voilà je vous voulais simplement vous faire partager ma joie d'avoir enfin trouver ma bobox et promis dès que je sais laquelle sera Elya je vous mettrais des photos.

C'est super !

Dès que tu auras choisi ta puce, n'hésite pas à nous mettre des photos et de nous parler un peu plus d'elle !

Moi aussi j'ai réservé mon chiot depuis sa naissance et il ne me reste plus qu'une semaine et demi à patienter !

Tu verras çà passe relativement vite 6 semaines... Courage Very Happy

Oui pas de problème pour ça dès que j'ai des photos je vous en mettrais, la chienne sur laquelle j'ai craqué est bringée (tous les chiots de la portée le sont en fait) avec une grande ligne blanche sur la tête jusqu'au museau et les bout des pattes et de la queue blanc aussi, elle est trop belle. Par contre elle n'aura pas la queue coupée ça va me faire bizarre car j'ai toujours connu les boxers avec la queue et les oreilles coupées (j'ai grandie avec 3 boxers) pour les oreilles je m'y suis habituée maintenant mais pour la queue un peu moins mais bon ça viendra déjà j'y fait même plus trop attention quand je vois un boxer en photo avec la queue longue.

Saray tu nous mettras des photos aussi ? Tu un post d'ouvert pour ton chiot ?

Sinon j'aimerais mettre un avatar mais j'y arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ? Merci

Le temps va te parraitre un peu long, c'est terrible d'attendre son compagnon, mais tu auras certainement des photos envoyées par l'éleveur, encore des photosencore des photos qui te feront patienter, et que tu partageras avec nous bien sure!!!!!
Pour ma part j'ai choisi DIAM'S a 3 semaine et j'ai du attendre 5 semaines pour enfin la ramener a la maison ce fut interminable!!!
Alors courage et patiente ne te disant qu'apres ce n'est que du bonheur I love youI love youI love you et quelques bétises!!!!! lave

Elle doit être trop chou la puce bringé marqué en blanc ! J'éspère que tu auras celle qui te plais le plus.

Le mien est fauve marqué en blanc (c'est celui que j'ai mis en photo sur mon profil!) Son surnom c'est "petit monstre" ! Very Happy
J'ai essayé de mettre des photo mais je n'y arrive pas. Quand j'irais le chercher je le prendrais en photo avec mon téléphone, peut-être que çà passera mieux sur le site.

Parle nous un peu plus de ta puce, qui sont ses parents ?

Ses parents sont Udjaline de l'arche des terres du sud (la mère) et Caesar du domaine des trois vallées (le père) tous les 2 testés dysplasie (b) et coeur (ASO/SPO).
Les parents sont tous les 2 bringés et du coup les 9 chiots étaient tous bringés aussi. Quand j'ai appelé pour savoir pour quand était prévue la mise bas, l'éleveuse m'avait dit que 3 femelles étaient déjà réservée mais pas officiellement car les chèques n'étaient pas donné et du coup avoir une chienne de cette portée j'y croyais pas trop. L'éleveuse m'avait dit de surveiller le site souvent car dès la naissance elle mettrait un mot sur le site, j'y allais toutes les 15 min (et même quand j'étais au boulot tellement j'avais peur de passer à côté) et puis le vendredi 14 août je vois l'annonce tant attendue. Alors j'ai appeler directement l'éleveuse pour avoir plus de renseignements et il y avait 5 femelles et 4 mâles tous bringés.
Du coup le lendemain le 15 août j'étais à Corlay (22) à 3h30 de chez moi pour réservée une des femelles et donner le chèque en main propre, et j'étais déjà la 2ème à avoir réservé officiellement.

Voilà pour la petite histoire, et normalement je retourne voir ma petite Elya (que j'espère j'aurais pu choisir entre temps) vendredi de la semaine prochaine, elle aura pile un mois.

Sinon j'ai créé un blog pour ma petite puce, j'y mettrais des photos et parlerais de son évolution. Pour le moment il n'y a pas grand chose sur Elya étant donné que je sais pas encore laquelle ça sera alors pour le moment j'ai plus parlé de pourquoi j'ai choisi un boxer, de l'élevage, de mes autres animaux et autres chiens de la famille.

http://elya-boxerforever.over-blog.com

Je suis allé visiter ton site, vivement les photos de ta petite bringé ! encore des photos

Voilà moi aussi j'ai enfin mon bobox à moi.... cheers

Ca doit bien faire 10 ans que j'en révais (si si c'est vrai!!!) et je l'ai cherché...

Ma p'tite Era. Elle est bringée, et est gentille comme tout. ange

Ca fait 2 semaines qu'elle est a la maison et elle n'est pas encore propre mais je suis patiente, elle prendra le temps qui lui faudra... je veux vraiment qu'elle se sente bien...
Je fais comme il est marqué plus haut : je la sors le plus fréquemment que je peux, je rentre entre 12h et 14h pour la sortir, je lui fais une grande ballade avant le coucher (histoire de la fatiguée), et vu qu'il fait encore bon dehors, je laisse ma porte fenetre ouverte en permanence quand je suis là et elle sort toute seule pour faire ses besoins, c'est déjà bien nan???!!!
Elle est propre quand je suis présente, c'est seulement quand je la laisse maximum 4 heures toute seule qu'elle fait pipi et caca... bah moi je suis contente...
Je l'ai tellement attendu que rien n'est une corvée pour moi...

Bref, a plus pour d'autres news....

Séverine

çà serait sympa de nous envoyer des photo de ta petite Era ! Ici, on apprécie de voir comment évolue les chiots surtout qu'ils grandissent très vite !

encore des photos

Huelva bon courage dans l'attente de ta puce tu dois languir, mais que du bonheur à venir

Chrisev nous avons hâte de voir Era !!!
Vite vite des !!

Saray, merci pour le blog j'y mettrais des photos dès que j'en aurais et surtout dès que je pourrais enfin savoir laquelle parmi les 4 puces sera la mienne, ça devrait plus tarder maintenant enfin j'espère.

Zeph, oui l'attente est très longue, en ce moment vu qu'il fait beau je vais au Lac de Maine un endroit en plein air près de chez moi près d'un lac, j'y vois beaucoup de gens avec leurs chiens ils leurs balancent des trucs dans l'eau et les chiens se font un plaisir de sauter dans l'eau pour aller chercher le jouet, j'ai hâte de passer de telles moments avec Elya, j'y pense beaucoup à ce moment là.
Mais bon vendredi ils auront un mois alors je me dis qu'il ne restera alors plus qu'un mois et 1 jour, la moitier de passé.

Chrisev, j'ai hâte de voir les photos d'Era, elle doit être magnifique, la mienne sera bringée aussi.

Coucou tous,

J'aimerai bien vous envoyer des images d'elle mais j'y arrive pas.. j'suis nouvelle et je comprend pas tout encore au site, mais j'apprend vite.. faut que je vois...

Sinon, ma puce est sage... ca fait deux nuits maintenant qu'elle n'a rien fait... ni pipi ni caca... c'est cool, c'est un début... par contre, quand je la laisse en journée, elle fait et pipi, et caca!!! bizarre nan??

Je suis allé chez le véto hier, et elle a eu son deuxième vaccin, elle était super, elle a rien dit... une crème cette chienne!!, le véto, lui, m'a dit qu'elle avait un super caractère et qu'elle était bien équilibré!!, j'étais aux anges... En l'oscultant il a dit qu'il peut voir bcp de choses, par rapport au fait si elle se laisse faire ou pas.... et il m'a dit qu'elle était gentille...

bref, voilà pour les news..

Sév

Chrisev, tu l'a laisse combien de temps seule dans la journée?
Parcequ'au début, il faut sortir le chiot toutes les 2 heures minimum pour éviter les "accidents" lave .

Sinon pour mettre des photo, tu fais la fonction "recherche", tu verras, tout est bien expliqué.

J'éspère que tu réussira à mettre des photo de ta boxer encore des photos

Salut

chrisev tu sais c'est un peu long les p'tits dégâts maison !
Les miens ont 6 mois et reste que très peu seuls à la maison, ce qui n'empêche encore parfois quelques pipis
Patience....dur dur

Sinon que des bonnes nouvelles ta puce est au top

Plein de bonheur à toutes les deux

En régle général, les boxers sont des chiens très propre....il faut lui laisser le temps et les sortir fréquemments et surtout ne pas oublier de féliciter, même en exagérant...ils adorent ça pleurer de rirepleurer de rire quand ils voient leur maître content geek

Coucou

Juste un petit mot pour vous dire que ça y est l'éleveuse à fait son choix et que j'aurais bien la puce sur laquelle j'avais craquée, elle est magnifique, je suis allée voir les chiots lundi et ils sont vraiment beaux.
Maintenant que je sais que j'aurais ma préférée j'ai d'autant plus hâte d'aller la chercher.

Encore 25 jours environ et je pourrais la ramener chez moi.

• Créer...