Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasou92i

saillie pour boxer NON LOF

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

stellaetmatt mon chien est loin d'étre malheureux !! il est emme pourris gaté !!!

Mon chien je ne l'est pas payer ce prix car le vendeur a bien voulu reconnaitre que le chiot été malade !!

la maladie qu'il avais c'était la toux de chenil comme a mon avis beaucoup de chien on eu étant jeune ou meme moin jeune !! sauf que c'est vrai celle si c'est agravé mais avec notre véto FORMIDABLE Baki s'en est sorti certe il nous a fai quelque petit souci de santé a coter ...

Oui j'aurai peut etre pu acheter un ou meme voir 2 boxer LOF a la place des frai vétérinaire que j'ai eu avec lui mais sur le moment je n'en avais pas du tout les moyen

dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baki (chien non LOF) a été malade c'est vrai mais Brasko qui est LOF est tombé malade aussi... En 2 mois il a attrapé 3 gastro, à 3 mois il avait la peau qui s'écaillait, à 5 mois il a été opéré de l'oeil !!! Il est pourtant LOF donc je ne pense pas que le pedigrée change quoi que se soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasko a écrit:
Baki (chien non LOF) a été malade c'est vrai mais Brasko qui est LOF est tombé malade aussi... En 2 mois il a attrapé 3 gastro, à 3 mois il avait la peau qui s'écaillait, à 5 mois il a été opéré de l'oeil !!! Il est pourtant LOF donc je ne pense pas que le pedigrée change quoi que se soit ...

C'est pour ces raisons que LOF ou non LOF, tous les chiens ne sont pas forcement bons à marier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je sais que le papa de Brasko est un bon chien car c'est Ungaro des jardins de Passiflore. Mais d'après les échos que j'ai entendu un de ses frangin à un prob aussi à l'oeil et ne va pas tarder à se faire opérer... j'aurai préféré avoir plus de contact avec l'éleveuse mais quand j'appelle je la dérange tout le temps ou je me fait presque engueuler car rien de ce qui arrive à Brasko est de sa faute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Alors la tout a fait d'accord avec toi. J'ai moi meme un super male boxer lof au niveau du standar il est super mais je ne le ferai jamais reproduire et il ne sera jamais confirmé car ça ne sert a rien vu tout les soucis de santé qu'il a.

C'est aussi pour ça qu'il faut choisir le bon eleveur avec les bons parents derriere et meme aller plus loin regarder plusieurs generation et voir aussi si le papa ou la maman ont deja eu des petits voir comment ils se portent physiquement et si vous tombez sur un bon eleveur alors vous pourrez avoir tout ses renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasko a écrit:
En tout cas je sais que le papa de Brasko est un bon chien car c'est Ungaro des jardins de Passiflore


Je connais ce chien pour la simple et unique raison qu'il est egalement le papa du miens. Mais on ne doit pas s'en tenir qu'au pere. Chaque chien a egalement une mere. Et si ton chien n'est pas le seul chien de la portée à avoir des problemes oculaires c'est probablement un soucis recurant que tu retrouveras sur l'eventuelle progeniture. Que veut on ? Un chiot coute que coute, ou une portée séléctionnée qui va dans le sens de l'amelioration de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi aussi j'ai les deux. Athos est non lof et Arkhan l'est. Comme vous je ferais reproduire Arkhan pas Athos. J'admire les éleveurs. J'admire leur travail de recherche. Bien sûr tous ne le font pas mais ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer en expos et ceux qui sont devenus mes amis, le font. C'est un sacré boulot et quand une bactérie, un virus ou je ne sais quoi vient tout foutre par terre, alors là.... Alors oui j'ai payé 1000 euros pour mon Tsar mais j'ai payé 450 pour Athos. Si on veut bassement parler argent, alors avec maxi 8-10 saillies voilà c'est rembourser. Mais je parle pas argent quand je vois mes boxs. Je parle juste plaisir. Arkhan est un super bobox, bien dans sa tête, équilibré , joueur et en plus il fait de bon résultat en expo. Si j'avais le temps je lui ferais faire de l'agility , il adore ça. Athos est un chouette bobox, comme l'appelle mes deux garçons c'est deux de tension. Mes boxers ont 3 mois d'écart mais on dirait à un peu plus de deux ans qu'Athos en a 8. Il est très calme (trop). Bref comme m'a dit un jour un éleveur, son chien est toujours le plus beau et c'est normal. Maintenant si on veut être raisonnable, laissons la reproduction aux éleveurs et surtout ne faisons pas le jeu des marchands de chiens et trafiquants en tout genre.

Tiens Tendre Rebel, tu t'appelles Berthe???? C'est aussi mon nom de famille pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasou92i a écrit:
Bonsoir a tous,

stellaetmatt mon chien est loin d'étre malheureux !! il est emme pourris gaté !!!



Je n'ai jamais dit le contraire je parlais des chiots et des futurs proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasko a écrit:
Chaque chien a egalement une mere.


J'ai justement demandé à l'éleveuse si il n'y avait pas de prob de glande avec sa maman elle m'a certifié que non en montant sur ses grands chevaux mais bon avec les maîtres de Bouba (Bouba est l'un des frère de Brasko) on est sur du contraire !!! Je trouve dommage de se voiler la face !!!! On voulais que Brasko puisse nous faire des petits (si nous aurions réussi au but = devenir éleveur) mais malheureusement je crois que cela ne se fera pas car apparemment cette glande était héréditaire et pourtant on aurais voulu garder un de ses petits pour avoir un souvenir!!! Hors si nous voulons faire un élevage nous préférerons que les petits n'est aucun prob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athos a écrit:
Tiens Tendre Rebel, tu t'appelles Berthe???? C'est aussi mon nom de famille pleurer de rire


he ben euh ce super surnom m'a été donné par une amie ?? éleveuse. oupss

Un surnom en rapport avec Berthe et ses gros sabots ... Tout ça parce que j'ai l'art et la manière de mettre mes pieds dans les plats pour en faire sortir la m...e ... Mon côté Rebelle sans doute lol!

Désolée si c'est ton nom de famille ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tendres Rebels a écrit:
athos a écrit:
Tiens Tendre Rebel, tu t'appelles Berthe???? C'est aussi mon nom de famille pleurer de rire


he ben euh ce super surnom m'a été donné par une amie ?? éleveuse. oupss

Un surnom en rapport avec Berthe et ses gros sabots ... Tout ça parce que j'ai l'art et la manière de mettre mes pieds dans les plats pour en faire sortir la m...e ... Mon côté Rebelle sans doute lol!

Désolée si c'est ton nom de famille ange

pas de prob ça ne me dérange aucunement, moi aussi ça me va super bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lorsque que vos reponses comportent la mention""amelioration de la race"" a quoi faites vous allusion en priorité??
à la beauté , aux criteres physiques je suposse ???
gardez vous en optique le caractere du boxer et plus particulierement ses competances innées à l'utilisation scratch
faire reproduire du non lof, alors que la plupart des lof on perdu la génétique de leur classification chien de défense et de garde qui leur permet de rivaliser avec honneur sur les autres races de travail ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...