Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

AFB délégation Normandie

Messages recommandés

ba alors on a pas de normand sur le forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Mickael pour la qualité du site internet de la délégation "Normandie" de l'AFB.

Ce site est à la fois convivial par la qualité de ses graphismes et aussi plein d'informations générales (AFB nationale) et d'autres mettant en valeur ceux qui constituent cette délégation.

bravo3ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Oui!!! il y a bien des normands sur ce forum nananereeee

RDV à la RE de Forges-les-Eaux le 30 Aout, ce sera notre premiere expo à Eros et moi et j'espere avoir plein de bon conseil!!!!!

Vive la normandie, notre camembert, nos vaches et surtout nos boxer !!!!!!!!!!! pleurer de rire

Bonne soirée a tous et toutes

Elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
à Mickael pour la qualité du site internet de la délégation "Normandie" de l'AFB.

Ce site est à la fois convivial par la qualité de ses graphismes et aussi plein d'informations générales (AFB nationale) et d'autres mettant en valeur ceux qui constituent cette délégation.

bravo3ange


Le site de la délégation n'est plus. Des différents entre éleveurs ont eu raison de lui.
Ayant signalé au président de l'AFB que mes différents avec un éleveur, qui est aussi le délégué, ne m'empêchaient pas de continuer mon investissement dans la délégation. Faisant la part des choses entre des problèmes d'éleveurs et la délégation, avec laquelle je n'ai aucun problème. Mais cela ne semble pas être la même façon de voir de cet éleveur...ce délégué... "putain" je ne sais plus... qui me demanda de reprendre la gestion du site. Gestion qu'il n'avait jamais perdu d'ailleurs. Je lui laisse donc le loisir de s'occuper de la gestion de son HEBERGEMENT, ainsi que celui de son élevage. Par contre laisser des semaines de travail et de créations personnelles... je pense que la période "trop bon, trop con" est passée. C'est pour ces raisons que vous ne trouverez plus de site à cette adresse. J'en suis vraiment désolé pour la délégation et le boxer en général. Cela me donne quelques inquiétudes pour NOTRE délégation, je dis bien NOTRE délégation, et l'avenir de mon élevage au sein de celle-ci même ci cela ne m'empêchera pas de vivre ma passion boxer.
Le point positif là dedans, c'est que j'aurai peut être un jour la possibilité de voir apparaitre sur le site régional, si un futur site se met en place, les résultats de mon élevage. Car se voir refuser d'y inscrire que son élevage remporte le lot d'élevage à une Nationale, comme quoi cela pourra être mal vu, et que d'un autre côté on me demande de mettre en première page que son chien fait meilleur jeune mâle bringé... Il y a certaines choses que je ne saisis pas bien.
Encore désolé pour la perte de notre site régional, en espérant qu'un nouveau arrive rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton investissement aussi loin que tu auras pu le mener mais comme tu dis "trop bon trop con " ne dure qu'un temps .
Pour la publication d'un résultat sur une site officiel de délégation , je ne comprends pas ce qui peut influer la publication ou non .
Si une délégation ne publie pas un résultat par peur de (je ne sais quoi) , ça devient très grave .

Bonne continuation avec tes boxers et ton élevage .
J'espère que tu pourras tout de même réussir à échanger avec ton délégué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...